Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille Louis Franklyn ► GARFIELD - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Camille Louis Franklyn ► GARFIELD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Cybèle !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille L. Franklyn a écrit:Yeaaaap !! Un Geek Matteo ! (j'aurais bien rajouté "et fier de l'être" mais comme c'est pas vraiment le cas..) Mais j'ai bien hâte de voir ce lien que tu nous a concocté !

Et WTF l'ours blanc dans ton profil ? :hmm: EXCELLENT !!

J'aime trop ton perso', il m'a l'air juste trop kiffant hanwii
Et je dois t'avouer que j'ai un peu oublier mon idée de lien mais je sens que ça va me revenir dans peu de temps :loukas:
Et j'espère que tu resteras parmi nous, même si tu ne peux pas avoir Andrew :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil Mat.. Malheureusement j'ai peur de perdre ma motivation si je ne peux pas jouer avec Garfield. Parce que j'ai crée le personnage sur mesure en fait, j'ai choisi l'avatar et après j'ai crée le personnage (ce qui n'est pas malin.. oui, c'est sur !!)
OH MON DIEU CET AVATAAAR !!! :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOON TU RESTES hanwii hanwii hanwii
J'ai retrouvé mon idée de lien, tu peux plus partir maintenant :loukas:
Tu ne penses pas arriver à jouer ton perso avec un autre avatar ? Camille Louis Franklyn  ► GARFIELD - Page 3 1616978029 *dit le mec qui a changé 4 fois d'avatars dans sa fiche de présentation Camille Louis Franklyn  ► GARFIELD - Page 3 1153642411 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Camille Louis Franklyn  ► GARFIELD - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est en train de s'arranger avec Flynn, on va faire un truc qui déchire sooo here i'm staying !

Merci Roxanna Camille Louis Franklyn  ► GARFIELD - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste pour vous dire qu'avec Camille on s'est arrangé. Finalement, je lui laisse Andrew Garfield et je prends Emma Stone. J'ai parlé avec Heather pour l'histoire des jumelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement !
Donc normalement ma fiche est re-terminée Camille Louis Franklyn  ► GARFIELD - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille L. Franklyn a écrit:Oh La la mais quel accueil Charlie !! J'aime aussi ton prénom et ton avatar mais OH MON DIEU QUEL ACCUEIL !!! (oui, je n'en reviens pas !!! Une fille aussi mignonne qui accueille un geek aussi chaleureusement !) Je suppose qu'il nous faudra un lien, juste au hasard :love2:
En tout cas, ravi que mon avatar et que les prénoms te plaisent, je les aime bien aussi Camille Louis Franklyn  ► GARFIELD - Page 3 1508216586

*sort l'éventail pour ventiler Camille* Là, là, ça va, remets-toi. 8D (Avant d'avoir affaire à la folie de Charlie. Aux dimensions bien plus immenses que cet accueil.) (Mais ça fait plaisir, un... euh... "retour d'accueil" (appelons ça comme ça) enthousiaste comme le tien !)
Mais les geeks, c'est teeellement bien. Faut toujours en connaître un. Et puis, j'suis pas geek, mais j'adore quand même l'informatique et ça me plairait vachement de travailler là-dedans, d'un côté. xD Alors vive ton geek de Camille. ♥️ D'autant qu'il s'appelle Camille, enfin ! L'un des Prénoms Suprêmes masculin (... je viens de "trouver" ce machin, on m'excusera j'espère, mon imagination est sûrement en veille ce soir, ou bloquée sur "idées nulles" encore) ! hanwii
Et merci pour le prénom et mon avatar ! Camille Louis Franklyn  ► GARFIELD - Page 3 2109348208
Han, oh oui un lien ! Camille Louis Franklyn  ► GARFIELD - Page 3 3850463188
Comment ne pas aimer ? *o*
Ouf tu restes ! \0/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Je te resouhaite la bienvenue, maintenant que ce problème d'avatar est réglé ! Je suis contente que vous vous soyez arrangés entre vous Camille Louis Franklyn  ► GARFIELD - Page 3 3850463188

Parcontre, j'aime vraiment la façon dont tu as écris ta fiche, avec des petits détails sympa qui rendent la fiche vivantes.... Genre le ChatounMoi.NY xD Enfin, ça m'a fait sourire en tout cas Camille Louis Franklyn  ► GARFIELD - Page 3 2511619667

J'ai rien à rajouter, je te valide donc !

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les STUDENTS à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé