Camille L. Franklyn a écrit:Oh La la mais quel accueil
Charlie !! J'aime aussi ton prénom et ton avatar mais OH MON DIEU QUEL ACCUEIL !!! (oui, je n'en reviens pas !!! Une fille aussi mignonne qui accueille un geek aussi chaleureusement !) Je suppose qu'il nous faudra un lien, juste au hasard :love2:
En tout cas, ravi que mon avatar et que les prénoms te plaisent, je les aime bien aussi
*sort l'éventail pour ventiler Camille* Là, là, ça va, remets-toi. 8D (Avant d'avoir affaire à la folie de Charlie. Aux dimensions bien plus immenses que cet accueil.) (Mais ça fait plaisir, un... euh... "retour d'accueil" (appelons ça comme ça) enthousiaste comme le tien !)
Mais les geeks, c'est teeellement bien. Faut toujours en connaître un. Et puis, j'suis pas geek, mais j'adore quand même l'informatique et ça me plairait vachement de travailler là-dedans, d'un côté. xD Alors vive ton geek de Camille.
D'autant qu'il s'appelle Camille, enfin ! L'un des Prénoms Suprêmes masculin (... je viens de "trouver" ce
machin, on m'excusera j'espère, mon imagination est sûrement en veille ce soir, ou bloquée sur "idées nulles" encore) !
Et merci pour le prénom et mon avatar !
Han, oh oui un lien !
Comment ne pas aimer ? *o*
Ouf tu restes ! \0/