Invité
est en ligne
Invité
Camille Louis Franklyn fiche; terminée C'est le vingt et un avril mille neuf cent quatre-vingt neuf à Toronto, que la famille Franklyn m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Camille Louis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de l'ingénierie informatique. depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students. |
Études Si il y avait une maison spéciale Geeks, No life, paumés ou loosers, j'en serais probablement le président. Le roi, le dieu, le guru. Mais il n'y en a pas, donc je ne suis qu'un étudiant de cinquième année en ingénierie informatique, un mec avec deux ans d'avance, en lice pour être major de promotion. Mes amis Facebook se réduisent à ma famille et mes camarades de classe et mes cyber copains. Ouais, ma vie déchire. Je ne me suis jamais posé la question du choix d'un métier, c'était assez évident que je devais utiliser mes facilités mathématiques et informatiques pour faire des études assez grandes pour devenir... Un mec derrière un ordinateur. | Caractère Dites, vous n'auriez pas la carte Joker ? Je vous l'échange contre ma reine de coeur, j'en ai pas besoin de toute façon, trop timide pour l'utiliser. Si je devais décrire mon caractère, je dirais que mon côté intellectuel aurait pu être super sexy, si j'avais fait des études de médecine pour devenir un brillant chirurgien neuro. Mais en fait, j'ai peur du sang et je préfère une souris d'ordinateur à un scalpel, une palette graphique à une agrafeuse pour la peau. Je ne suis donc qu'un solitaire endurci, le genre de mec qu'on trouve à la bibliothèque ou dans un vidéo club à tout moment. Je ne suis pas un grand fêtard (bien que je connaisse les cuites) ni un grand danseur, séducteur ou autr