Noah&Maëlys
De te serrer la main m'avait fait quelque chose. Juste ce contact me semblait bouleversant, pourtant ça faisait que cinq minutes que je te connaissais mais j'avais l'impression de rentrer en toi.
« Je reviens » tu partais rapidement vers ta voiture pour revenir avec un constat, le posant sur le capot de la mini cooper.
« Tiens, je sais c’est bizarre. Je suis un salo sans doute schizophrène mais … tu peux y mettre ce que tu veux » je fronçais frénétiquement les sourcils, te regardant du coin de l'oeil. Tu avais tout signé, j'aurais pu mettre complètement n'importe quoi et je commençais à cocher les cases et à faire le dessin. J'haussais les épaules.
"De toute façon, les parkings, c'est 50/50 tu sais.." puis j'avais pas été bien agréable avec toi juste avant. Les mecs me rendaient folles. Je voulais plus me laisser marcher dessus. J'étais une cabot, une femme, une vraie.
« Quoi, ma poitrine et mes jambes fines se voient tant que ça ? » je me mis à rire que très légèrement, te donnant une copie du constat pour que tu l'envoi à ton assurance pour garder le reste.
« Je vais y aller » tu me fixais et c'était déstabilisant. Tu me faisais penser à mon premier amour, Travis. Tatoué, cheveux court, et macho. Tu partais et je me penchais pour remonter dans ma voiture de prêt jusqu'à ce que tu m'annonce.
« En fait, j’aimais bien l’idée de faire quelque chose de plus intéressant après le constat. Ne te méprends pas, rien de malsain ou … bizarre.. Mais, tu ne voudrais pas qu’on aille boire un verre, ou manger un morceau ? » oh, une proposition de rencard? Un peu bizarre les circonstances. J'étais pas une fille facile, alors non, j'allais te faire galérer.. Je regardais l'heure.
"Ca aurait été volontiers mais.. j'dois rendre la voiture et je vais passer au garage avant. Mais, si tu veux me revoir, tu me chercheras. A Harvard, Maëlys Helington... Bonne soirée." je t'offrais un sourire pour mettre le contact et démarrer.