Noah&Maëlys
Depuis quelques temps, je jouais pas mal de mes atouts féminins pour faire tourner la tête de plusieurs personnes. Après tout, j'étais libre, seule et grande, donc je faisais ce que je voulais. Donc dans ce parking souterrain, le bruit de mes talons avaient résonné dans le lieu vide et peu éclairé pour commencer à te faire des avances. De fausses avances biensûr, je n'allais pas me donner à n'importe qui et à un inconnu qui plus est. Tu plantais ton regard dans le mien, et quel regard.. tu savais y faire. Tu m'agaçais au plus haut point mais tu avais du charme, c'était certain.
"J'ai un autre constat dans ma voiture, et la mienne est un peu plus grande, il y a un peu plus de place ..." j'haussais les sourcils, interrogatrice. Tu comptais vraiment que je succombe alors..
"Tu ne crois tout de même pas que je vais me faire avoir par ce tour de passe-passe stupide ? Range tes charmes et augmente les enchères si tu veux que j'obéisse" carrément.. Tu te rapprochais de moi. La situation se retournait rapidement, j'avais pas réfléchi à un second plan. Tu murmurais
"C'est toi qui attend quelque chose de moi, alors c'est moi qui pose les règles. D'abord, on se détend, on ... s'occupe autrement, comme tu dis. Et ensuite, je te signe ton constat" je te regardais avec insistance en reculant d'un pas, déclarant sûre de moi.
"Je n'attend rien de toi, ni d'un autre homme.. détrompes-toi." L'homme ne pose pas de règles non, jamais.. plus maintenant. J'avalais ma salive en haussant les épaules, regardant les dégâts de ma voiture.
"Je vais me débrouiller seule, c'est pas grave. Va falloir que tu cours.. bel inconnu, pour avoir quelque chose de moi." je ne connaissais même pas ton prénom, frustrant.