Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso : l'idée est parfaite ! J'suis super chaud pour jouer le mec qui montre que la vie c'est cool (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais - Page 3 1779901633

Éli : avec plaisir pour les deux ! Le rp avec Misha je te mp ce soir, et pour Alek, tu as une idée ? (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais la je sais pas (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah top (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais - Page 3 166564858 du coup on pourra s'faire un rp si tu veux je t'ajoute à mon profil (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:Mia, en fait, Mia, elle danse pas le Mia, elle a "peur" du monde un peu ? (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais - Page 3 1779901633

Edouard, avec un prénom comme ça, il nous faut un lien, obligé ahah !

poourquoi avec un prénom comme ça ? (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais - Page 3 152426858
Je serais bien prêt pour des guerres d'enfants (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais - Page 3 1881463262 bon là pour le moment il se souvient de rien le pauvre matthéo mais bon (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais - Page 3 1881463262 Du coup j'aurais bien vu qu'avant son accident, ils seraient bons potes mais s'embrouilleraient un peu pour rien, juste pour avoir raison ou le dernier mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora : C'est quand tu veux pour le rp (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais - Page 3 3850463188

Edouard : Car il est ancien, et j'trouve ça fun (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais - Page 3 1779901633 (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais - Page 3 1779901633

Matthéo : Toi direct t'arrive et bim tu me ponds une idée qui est bonne ! Mais, pour comprendre, il a eu quoi comme accident ? (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'voudrais un lien avec notre alek national (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je veux bien (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de voir que tu serais mon bizuteur :loukas: donc on peut trouver un truc l dessus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment t'as pas de chance MDRRR

Mais pour le coup ouais, ça nous donne déjà une base, mais va pas falloir qu'Alek abuse trop non plus (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais - Page 3 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)