Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
25 ans ̉ʚ Son deuxième prénom est Ezra ̉ʚ Etudiant en Journalisme depuis maintenant six ans. ̉ʚ Vice-Président de la Quincy House il y a deux ans ̉ʚ Chef d’équipe au Summer Camp en 2013 ̉ʚ A un chien, et est en colocation avec plusieurs chats appartenant à sa femme. ̉ʚ Ancien drogué du sexe, il se servait des femmes comme de simple jouet, jusqu’au jour où il rencontra la personne qui changea sa vie. ̉ʚ Généreux, drôle, simple d’esprit par moment ̉ʚ Veut voyager, faire le tour du monde et rendre les gens heureux ̉ʚ Ancien membre de la Winthrop House ̉ʚ Marié ʚ Père d'un enfant de bientôt deux ans ʚ Fou ʚ Drôle ʚ Ambitieux ʚ Aime profiter de la vie sans se prendre la tête ʚ

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Homme, Femme, de tout !

Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) A voir selon les demandes.

Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
   F - Une meilleure amie Alek et X se connaissent depuis qu'ils ont quinze ans ( dans cette tranche d'âge quoi ), ils ont tout d'abord été très distant l'un envers l'autre, X avait entendu dire qu'Alek voulait juste coucher avec, faire sa première fois avec elle et lui faire des choses vraiment pas propre, mais, vous comprenez la distance, alors que c'était juste des conneries, des mensonges racontés par des abrutis qui trouvaient ça drôle. Ils ont finit par se rapprocher, et, depuis, ils sont toujours là l'un pour l'autre, prêt à se rendre servir et à se conseiller. Bref, Alek a besoin d'une vrai meilleure amie qui ne partira pas au bout d'un mois (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais 387742012

M/F - Des amis en tout genre, des mecs que j'peux pas voir... J'me suis rendu compte qu'Alek avait pas tant de potes que ça, et, pour le coup, il a besoin d'ami (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais 387742012 Alors, j'suis ouvert à toute sorte de lien d'amitié, les plus absurdes les uns que les autres. Peut importe le sexe, j'suis aussi chaud pour quelques liens de prise de tête, genre pas ennemi, mais, des embrouilles, des petites guerres comme se ferait deux gamins, bref, si vous êtes chaud, je le suis (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais 152426858

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Peut importe, tant que la personne est un humain, ça me va (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien être ton amie (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais 152426858

Tu as une idée du lien ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux être ton pire ennemi... Je serais ton pire cauchemar... Oupas. (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais 166564858 Moi aussi je veux bien être ton ami, comme tu veux, si tu veux du négatif ou de l'ambigu pourquoi pas aussi. (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais 3850463188 Du moment que j'ai un lien avec le beau Alek. (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'ambigu MDRRR Mais t'es un malade toi :laugh: :laugh:

Mais ouais, j'veux un lien avec toi ! J'pense qu'en tant que pote ils pourraient bien s'entendre, ensuite, à voir quel genre de pote du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux je veux je veux (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et tes potes vous m'avez drogué au bal (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais 3861440630 (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais 3861440630 :chainsaw: :chainsaw:
Mais en vrai, j'veux un lien avec toi aussi, d'ailleurs, j'ai peut-être une idée pour le coup, Calypso a un cancer, c'est ça ? (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux être ton ami (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez la fille aux cheveux chelou ! (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais 1779901633
T'as déjà une petite idée ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais 2157042859
Mais on a pas de lien encore fau qu'on répare cette erreur (m/f) Repartir sur de bonnes bases. Faitchierlestitrescoolenanglais 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)