Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZORAN ≈ see you again - Page 4

ZORAN ≈ see you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un peu de tout, donc on peut faire quelque chose de bien selon ce que tu as besoin toi aussi, à moins que cela t'intéresse:
"La personne de confiance Cette personne est la seule personne au courant de sa relation extra-conjugale. Elle essaye de le raisonner, de lui dire ce qu’elle pense de la situation, et cherche à l’influencer dans le sens qu’elle pense le plus juste. Ils se connaissent depuis quelques temps, et s’il lui a révélé son secret, c’est parce qu’il était dépassé par les événements. Le lien peut évoluer aussi bien en soutien indéfectible, qu’en conflit par des menaces de révélation de la vérité à sa femme."

Bon évidemment ils devraient se connaitre d'avant, et pour l'instant Ortikha et Zoran sont pas encore lancés véritablement dans cette relation, donc ça serait que de l'amitié au départ, des confidences etc mais après tout cela serait révélé! ZORAN ≈ see you again - Page 4 2474380249

Si ça te dit pas, on peut trouver autre chose, faut que je me creuse la tête! ZORAN ≈ see you again - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han noooon moi ça me dit trop hanwii hanwii du coup il faudrait trouver d'où ils se sont connus.. alors alors Antonia est une grande sportive, maître dans les arts martiaux on pourrait peut être s'aider de ça ? Il parle très bien anglais aussi et je me demande si il aurait pu être présent à des matchs à Londres ? Ca aurait pu partir de là bas. Ils ont 4 ans de différence donc techniquement.. si on dit qu'elle l'a rencontré à ses 17 ans il en avait 21, il faisait quoi à cette époque lui ? ZORAN ≈ see you again - Page 4 4046487928
Ma petite idée c'était que Zoran aurait pu un jour rentrer dans un complexe sportif ou quelque chose comme ça et aurait vu Antonia se déchaîner sur un sac de frappe. il aurait été étonné qu'une fille de cet âge là fasse ce genre de sport au lieu d'être comme toutes filles de son âge, une pom pom girl ZORAN ≈ see you again - Page 4 1881463262 ils auraient pu faire connaissance et antonia ne lui aurait rien dit sur son statut de princesse d'angleterre, elle serait venu le voir à son match, puis là je trouve plus en fait ZORAN ≈ see you again - Page 4 1616978029 un peu d'aide ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense qu'avec le basket vu qu'il a beaucoup voyagé, c'est possible qu'il se retrouve à Londres à cette époque-là! A 21 ans il espérait encore avoir une carrière de basketteur en NBA, c'est l'année de sa blessure en fait, et il était en sciences du sport à la fac, donc je peux dire qu'il a fait une année en Erasmus là-bas et que du coup il jouait pour l'équipe universitaire et qu'il se trouvait dans ce complexe sportif et que c'est là-bas où il rencontre Antonia! ZORAN ≈ see you again - Page 4 3850463188
Il aime bien les filles pas comme les autres, donc je le vois bien être surpris et plaisanter en lui disant qu'il aimerait pas la mettre en colère! ZORAN ≈ see you again - Page 4 1881463262 Puis il peut lui proposer de frapper avec elle! Puis finalement ils s'entendent bien et continuent à se voir. Pour ce qui est de son statut de princesse, est-ce qu'il finit par le savoir ou non? De toute façon pour lui ça change rien à ses yeux! ZORAN ≈ see you again - Page 4 2474380249
J'aime trop ton idée en tout cas! ZORAN ≈ see you again - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là c'est parfait ! si c'est l'année de sa blessure en plus, elle aurait pu être son épaule à cette époque là. Le pauvre :TT: puis tout ce que tu as dis, j'adore! ils peuvent continuer à frapper ensemble et même souvent se retrouver pour y taper dedans et c'est là que - en même temps qu'ils tapent - ils parlent de tous leurs soucis Vic
pour son statut de princesse il finit par le savoir oui, mais c'est juste pour la première rencontre, si il aurait su qui elle était dès le début il aurait certainement pas frappé avec elle ZORAN ≈ see you again - Page 4 1881463262 Antonia aurait pu aussi lui demander de lui apprendre le basket ? ZORAN ≈ see you again - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est juste géant ce lien! ZORAN ≈ see you again - Page 4 3850463188 Voilà et genre ils s'épaulent quand l'un va pas bien, bah ils vont frapper! ZORAN ≈ see you again - Page 4 1881463262 Jusqu'à ce qu'il reparte l'année suivante à Moscou pour finir ses études et se marier (ZORAN ≈ see you again - Page 4 1881463262), et puis tiens Antonia peut être la marraine de son fils aussi, pourquoi pas? ZORAN ≈ see you again - Page 4 2474380249

Non ça c'est sûr, il aurait eu peur d'avoir des emmerdes! ZORAN ≈ see you again - Page 4 1881463262 Ah mais oui, ça il le fera volontiers!
Mais du coup ils se sont pas perdus de vue malgré la distance et ils se retrouvent ici comme si rien n'avait changé malgré les années? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'adore le lien aussi ZORAN ≈ see you again - Page 4 3850463188 le mariage elle y aurait assisté aussi, bien entendu ZORAN ≈ see you again - Page 4 152426858 la marraine ? omg omg omg omg ouiiii hanwii hanwii hanwii antonia adore les enfants en plus, là jsuis amoureuse de l'idée ZORAN ≈ see you again - Page 4 3850463188 c'est pour ça qu'elle pourrait vouloir lui taper sur les doigts quand elle va apprendre sa liaison ZORAN ≈ see you again - Page 4 927261665
Et oui ils se sont jamais perdus de vue, puis même réseaux sociaux et ils auraient pu toujours trouver un créneau pour se voir malgré la distance, à des matchs ou quoi que ce soit d'autre avec une complicité toujours aussi forte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je suis content que ça te plaise autant et qu'on ait trouvé un lien bien complet! :love2:
Ah bah j'espère bien qu'elle lui tapera sur les doigts! C'est ça qui est fun! ZORAN ≈ see you again - Page 4 3850463188
C'est parfait! Façon ils sont riches tous les deux, alors ils peuvent voyager! :rvmp:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je l'adore ZORAN ≈ see you again - Page 4 2109348208 du coup on se fait un rp quand tu veux si tu as de la place pour moi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'ai de la place! ZORAN ≈ see you again - Page 4 3850463188 Ca t'ennuierait de le commencer par contre? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop bien ZORAN ≈ see you again - Page 4 3850463188 mmh non mais donnes moi juste un contexte et un lien pour que je fasse ça Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)