Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZORAN ≈ see you again
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ZORAN ≈ see you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoran Djordjevic
Nom : Djordjevic. Prénom : Zoran, Aleksandar. Âge : 27 ans. date et lieu de naissance : 20/02/1988 à Belgrade, Serbie. vos origines : serbes. Métier : coach assistant de l'équipe masculine de basket, coach de l'équipe féminine, et coach pour enfants dans un club. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Statut matrimonial : marié et père de Nikola, 4 ans. côté financier : très aisé. caractère : sérieux, calme et posé, appliqué, exigeant, perfectionniste, homme de confiance, à l'écoute, impulsif, têtu, sait reconnaitre ses torts, blagueur, sarcastique, réglo, loyal, serviable et dévoué.

un peu plus sur vous
   Son nom se prononce : Zorann Djordévitch, hors de question de l’écorcher. Il est le fils du basketteur professionnel Sasha Djordjevic, actuel coach de l’équipe de Serbie. Il a commencé à jouer au basket à l’âge de 3 ans. C’est également un très bon handballeur. Il parle couramment plusieurs langues : le serbo-croate, le russe, l’italien, l’espagnol et l’anglais. Cela dit, il garde un petit accent slave. Il a joué meneur/arrière pour de nombreuses équipes partout où il a vécu au rythme de la carrière de son père jusqu’à sa grosse blessure qui a peiné à se remettre et il a préféré abandonner le doux rêve de marcher sur les pas de son père en tant que joueur pour se consacrer à une carrière d’entraineur comme lui. La grossesse de sa mère était non désirée, mais après avoir décidé de le garder car la situation le permettait, Zoran a été élevé de la meilleure façon qu’il soit, ne manquant de rien. Il s’est marié très jeune à l’âge de 22 ans, et il a accueilli son premier enfant il y a 4 ans : il s’appelle Nikola. Zoran est quelqu’un de très appliqué dans ce qu’il fait, il donne toujours le meilleur de lui-même et s’implique dans toutes sortes de projets. On peut dire que c’est un homme bien dans son travail. Grâce à la carrière de son père, il a parcouru le monde. Il aime se mettre sous un arbre et lire un bouquin. Il lui est difficile de se lever tôt, il a besoin de nombreux rappels du réveil. En tant que coach, il est tout aussi compréhensif que strict, si vous vous surpassez, il vous appréciera, si vous vous contentez du peu, il n’hésitera pas à vous reléguer sur le banc. Il a véritablement aimé sa femme au début de leur relation, mais depuis quelques temps, le couple s’est installé dans une routine et les sentiments s’amenuisent. Il a rencontré une femme dont il est tombé amoureux. S’il rechigne à foutre en l’air la vie de sa famille, il ne peut s’empêcher de penser à elle. Problème ? C’est une étudiante. Il trouve bizarre d’être dans le camp des professeurs alors que certains des étudiants ont son âge. D’ailleurs, il lui arrive de faire la fête avec eux, endossant le rôle de grand-frère. Il  une bonne hygiène de vie, parce que Zoran ne tient pas l’alcool, si au départ il est jovial et se plait à faire des conneries, il devient très vite agressif, impulsif au possible. C’est un papa poule pour son fils, dès qu’il peut s’en occuper, il le fait volontiers. Il déteste son beau-père et sa belle-mère qui pensent qu’il est un connard fini, profiteur, tout ça parce qu’ils sont plus riches que sa famille. Il aime aller nager avant de rejoindre son bureau où il prépare les entrainements, les tactiques de matchs et autres événements sportifs. Il adore jouer aux jeux vidéo, mais uniquement entre amis, sinon il ne touche pas la console. Il vit dans une belle et grande baraque très bien entretenue. Il est bon bricoleur, c’est un de ses passe-temps, il peut vous réparer plein de choses. Il ne s’est jamais senti à sa place au milieu de stars car il reste une personne simple. Il prend souvent part à des activités sportives caritatives pour collecter des fonds pour les associations.

les liens recherchés
   (♀ ou ♂) tout ce qui vous passe par la tête!

© belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les liens

Ortikha Petrova love at first sight? Ortikha et Zoran se sont rencontrés au parc. Le courant est tout de suite passé entre eux, et la jeune Russe a même sauvé la vie de Nikola qui s'étouffait. Tous deux mutuellement intrigués l'un par l'autre, il l'a invitée à diner pour la remercier, et ils se sont embrassés ce soir-là. Depuis, ils n'y comprennent plus rien. Zoran éprouve des sentiments inédits pour elle, mais il est marié, il ne devrait pas se laisser tenter, si?

Chloe J. Goodwin stubborn captain Chloe c'est la meneuse et la capitaine de l'équipe qu'entraine Zoran. Elle est talentueuse mais elle n'en fait qu'à sa tête. Aussi, Zoran et elle se chamaillent sans arrêt, car elle fait tout pour qu'il explose. L'enjeu est de faire comprendre que la jeune femme serait encore meilleure si elle apprenait à écouter.

Annukka Petrova-Trevelyan the newbie Annukka a débuté le basket cette année et avait bien du mal au premier entrainement. Zoran lui a donc gentiment proposé de venir plus tôt que les autres afin de progresser plus vite. L'avantage, c'est qu'elle progresse à allure folle. Il ignore cependant que la jeune femme fait partie de la famille d'Ortikha.

Amanda S. Connor the jogger Amanda et Zoran se sont rencontrés à la sortie du Malkin Athletics Center où elle tentait de reprendre sa respiration après un jogging. Lui donnant quelques conseils, Zoran a été ravi de voir qu'elle s'est également inscrite au club de basket.

Leanne Cohen the newbie Leanne est la maman de la petite Millie qu'elle a inscrite aux cours de basketball pour petits au club où travaille Zoran. Ils ont bien sympathisé et profitent de passer du temps ensemble en présence de leurs enfants respectifs.

C. Summer Wingfield the doctor. Le jour où Nikola s'est blessé au basket, son père s'est rué aux urgences. C'est sur Summer qu'il est tombé, et la jeune femme l'a rassuré sur l'état de son fils et lui a fait la conversation pour le détendre. Ayant de nombreux points communs, dont le sport, il leur arrive même de courir ensemble.

Dean S. Carmichael great workmate. A son arrivée il y a six mois, Dean s'est chargé de l'intégration de Zoran. Il lui a montré les lieux, lui a fait visiter la ville, l'a aidé à prendre ses marques. Depuis, les deux sportifs travaillent en étroite collaboration et sortent souvent entre amis.
   © belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZORAN ≈ see you again 166564858 ZORAN ≈ see you again 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: ZORAN ≈ see you again 2931463659 ZORAN ≈ see you again 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu ça! ZORAN ≈ see you again 2474380249
Je te mettrais bien en évidence dans ma fiche tout à l'heure! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien ZORAN ≈ see you again 3997999705 ZORAN ≈ see you again 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien ZORAN ≈ see you again 3997999705
Est ce que Zoran peut entrainer des petits genre deux ans ?
Parce que la fille de Leanne est une vraie boule d'énergie sur pattes et je vois bien Leanne la mettre au basket en plus des bébés nageurs ZORAN ≈ see you again 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'adore l'idée Leanne! ZORAN ≈ see you again 3850463188
Oui c'est tout à fait possible, puisqu'il est pas tout le temps à la fac, c'est une super idée de dire qu'il entraine les tout petits, donc je dis oui! ZORAN ≈ see you again 321341868 ZORAN ≈ see you again 4046487928 Et le fils de Zoran peut aussi aider la petite de Leanne! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va à la crèche du campus Nikola déjà ou non ? Parce que Millie est une habituée de la crèche donc ils peuvent se connaitre de là ou alors seulement du club de basket pour petits ? ZORAN ≈ see you again 166564858

Contente que l'idée te plaise ! Après je vois plus un lien amical entre eux, enfin je sais pas si tu avais une idée plus précise ZORAN ≈ see you again 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)