Invité
est en ligne
Invité
Is it too late to apologize ?
w/ Skyiam
w/ Skyiam
C’est quoi ce truc que j’ai avec les filles ? Avec les blondes surtout ! Elles me fuient comme la peste. Elles m’utilisent, font en sorte que je ressente quelque chose pour elle. Même quelque chose d’anodin avant de se tirer sur la pointe des pieds. Je veux plus de ça. Je veux plus tomber amoureux. Je veux plus avoir de crush, rien ! Je veux juste vivre en paix avec moi-même. Pour ça, je dois faire face à Skyler, une bonne fois pour toute. Je dois dire adieu à mes démons du passé et elle, c’était un sacré morceau satanique. Le genre que t’as du mal à faire fuir, même si tu te fais exorciser. Sangsue quoi ! Aucun cours pour l’instant, je me rendais droit vers la chambre Mather de Skyler. Cette fois, pas d’entrée en scred par la fenêtre ou en ouvrant discrètement la porte pour l’effrayer. Je me contentais de frapper à la porte et d’attendre qu’elle vienne l’ouvrir. Je regardais mes pieds, mes mains dans les poches de mon jeans. Je me faisais pitié à moi-même tant j’étais calme. Mais y’a un début à tout tu m’diras !
(Invité)