Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Tu étais pas bourée non tu étais pire - Page 2

Nikaggie ✰ Tu étais pas bourée non tu étais pire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party bitch ✻✻✻Il me dit qu’il m’aime et il veut quand même divorcer alors non dans ma tête ce n’est pas logique et ce n’est pas comme ça que ça devrait se passer. Le deal c’était de finir notre vie ensemble pas de divorcer surtout si il m’aime « tu m’aimes mais tu veux divorcer quand même » Dis-je faiblement passant ma main dans mes cheveux j’ai l’impression de ressembler à une sorcière je suis toute décoiffée et je dois être rouge ou blanche je sais pas en tout cas je sais que je dois pas être super présentable et j’en suis navrée pour lui qu’il soit obligé de me voir dans cet état là j’avoue que j’ai un peu honte je commence un peu à redescendre et je sais que je fais n’importe quoi et qu’il faudrait que je me calme un peu « Je suis pas assez jolie pour danser » C’est vrai je mérite pas de danser je mérite rien de plus qu’un verre d’eau sur la tronche
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party bitch ✻✻✻ Je ne répondais rien lorsqu'elle évoqua notre divorce, elle ne comprend pas mon choix et c'est pas dans cet état qu'elle me comprendra mieux. Je lui souriais doucement quand elle me fit comprendre qu'elle se trouvait pas assez jolie pour danser. T'es toujours aussi belle Maggie .. murmurais-je en passant mon pousse sur ses joues pour essayer ses larmes, j'aime pas lorsqu'elle pleure, je n'aime pas la voir dans cet état tout simplement. Je suis en colère contre elle, mais quand je la vois comme ça, je me sens obligé de calmer et de baisser les armes jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Surtout quand tu souris, alors arrête de pleurer ok ? lui avouais-je avec un faible sourire. C'est toi qui vois, soit on danse, soit je te ramène chez toi. terminais-je par lui dire, je veux simplement qu'elle rentre chez elle saine et sauve, du coup je ferais ce qu'elle veut en attendant de savoir qu'elle se trouve dans son lit, saine, sauve et surtout seule hein ..
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party bitch ✻✻✻Je ne suis pas jolie fin je ne l’ai jamais été et je ne le serai sans doute jamais mais ça ce n’est pas grave car j’ai jamais eu besoin d’être jolie. J’ai pas confiance en moi je suis pas quelqu’un qui aime se vanter je suis plutôt une fille simple moi c’est vrai que parfois voir même souvent je me dis que j’aimerai être plus jolie mais j’avais Niko et il me trouvait belle donc c’était le principal. Le fait de sortir ses mains sur mes joues ça m’aide à me détendre un peu je sais pas trop si j’ai envie de danser mais en tout cas j’ai envie d’une chose c’est d’un gros câlin alors je vais sans doute me faire repousser mais je m’enfoui je m’avance vers Niko et je passe mes deux bras autour de sa taille comme j’ai des talons je suis à peu près à hauteur de son cou et c’est la que ma tête vient se nicher j’ai besoin de me sentir protégée par l’homme que j’aime j’ai besoin de ses bras et de toute son affection
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party bitch ✻✻✻ Je voulais pas danser, je voulais juste arranger les choses pour ce soir, gueuler n'étant pas la bonne solution je sais, mais finalement elle vint se blottir dans mes bras, je devrais la repousser, mais j'en suis juste incapable tellement mon cœur bat vite pour cette femme, je la serrais donc dans mes bras, lui faisant comprendre que j'étais là pour elle et que quoi qu'il se passe, je l'aime. Je suis désolé si c'est à cause de moi tout ça. chuchotais-je au creux de son oreille en la serrant dans mes bras, je suis juste incapable de la repousser, je caressais doucement son dos avant de décaler légèrement ma tête pour pouvoir la regarder. Je te ramène chez toi ok ? T'as besoin de te reposer. Lui fis-je savoir, si elle reste ici ça ne fera qu'empirer les choses, elle a besoin de prendre l'air et de retrouver ses enfants demain matin, c'est à cause de moi qu'elle n'est pas heureuse, je fais de la merde, comme toujours.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party bitch ✻✻✻J’ai juste eu besoin de le serrer dans mes bras comme d’habitude car il n’y a que ça qui puisse me calmer c’est ses bras. C’est fou comme une personne peut vous changer la vie et Niko a tellement changé la mienne il l’a rendu plus belle meilleure il m’a apprit à aimer mais bon il ma également montré ce que c’était de souffrir en amour. J’aurai pas du le prendre dans mes bras j’ai l’impression de le forcer mais qu’importe je suis bien et l’espace de quelques instants la terre arrête de tourner il n’y a que lui et moi « Ce n’est pas de ta faute » Dis-je à Niko non ce n’est pas de sa faute c’est la mienne je suis adulte je fais mes propres choix même si ils ne sont clairement pas judicieux je me décale de Niko à contre cœur certes mais il a raison je devrai rentrer « Oui » Dis-je en passant encore une fois ma main dans mes cheveux je me sens en tout cas pas super bien j’ai mal à la tête j’ai le cœur qui bat vite « Je me sens pas bien » Dis-je à Niko surement l’effet de la rechute il doit connaître ce gens d’effet secondes.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party bitch ✻✻✻ Doucement elle quittait mes bras, m'avouant qu'elle ne se sentait pas bien, je peux la comprendre, je connais parfaitement cet état. C'est normal .. La drogue et l'alcool ne font généralement pas bon ménage, t'as besoin de prendre l'air. Lui disais-je doucement en attrapant sa petite main pour l'emmener loin d'ici, je n'aime pas la voir dans cet état, j'ai beau être en colère contre elle et lui en vouloir, je me sens incapable de l'envoyer chier, pas ce soir, pas tant qu'elle ne sera pas en sécurité chez elle. Une fois dehors je lâchais doucement sa main en espérant que la brise fraîche de la nuit lui fasse un peu de bien. Respire et prends l'air, ça ne changera pas grand chose, mais tu te sentiras déjà un peu mieux. Murmurais-je en la regardant. Promets-moi de plus jamais toucher à cette merde .. Je sais que je suis la personne la moins bien placée pour lui demander une telle chose, mais je ne supporte pas de voir la femme que j'aime dans cet état à cause de la drogue.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)