Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Tu étais pas bourée non tu étais pire
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nikaggie ✰ Tu étais pas bourée non tu étais pire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party bitch ✻✻✻ Je suis complétement défoncée mais carrément out. Je suis allée dans un bar pour oublier. J’avais prévu de voir un verre ou deux de passer une bonne soirée avec quelques potes mais j’avais clairement pas prévu de me bourrer la gueule et de me défoncer comme ça. Vous savez pourquoi j’ai fais ça ? C’est tout simple je vais vous le dire tout simplement car mon mari ne m’aime pas. Il ne m’aime plus et il veut divorcer c’est cool non ? Je suis mère célibataire j’ai deux enfants dont un bébé un job de merde pas de fric pas d’appartement bref je n’ai plus rien alors c’est pour ça que j’ai décidé de boire pour oublier que parfois la vie ne fait pas de cadeau. J’ai la tête qui tourne et pourtant je danse sur la piste comme si ma vie en dépendant je ne vois rien ni personne je n’ai besoin de rien ni personne à part lui mais il n’est pas là
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party bitch ✻✻✻ J'arrive pas à y croire, elle se défonce maintenant .. J'enfilais rapidement un jean et un t-shirt avant de sortir de la dunster house pour rejoindre le bar du coin, une fois à l'intérieur avec mes cheveux en gros bordel j'hurlais pour interpeller ma femme. MAGGIE !! criais-je dans la boite comme si elle pouvait m'entendre, mais avec la musique à fond c'est limite impossible. Je marchais, cherchant ma femme du regard, je vais la tuer, je vous jure que si elle est vraiment défoncée ça va chier. Je cherchais Maggie au comptoir sans la trouver, je me tournais ensuite jusqu'à la piste de danse, c'est à cet instant que mon regard se posa sur cette belle brune en train de danser, j'aurais pu mater en temps normal, mais non pas là car madame était carrément défoncé et d'autres mecs la regardent, je vais péter un câble je le sens. Je m'approchais donc d'elle, attrapant son poignet pour qu'elle arrête de danser et pour la retourner vers moi. Maggie !! Non mais tu m'expliques ce que tu fous merde ?! Lui demandais-je vraiment en colère, je n'aime pas la voir dans cet état.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party bitch ✻✻✻ JJ’entends une voix je crois bien que c’est sa voix mais j’en suis pas certaine de toute manière j’entends sa voix partout c’est dingue peut être que je suis folle ? Oui ça doit être ça je suis folle, en tout cas je suis folle de lui et c’est bien ça le problème. Alors que je suis en train de danser je sens quelque chose me tirer par le poignet alors forcément je me retourne et je tombe nez à nez avec lui c’est Niko ou alors une hallucination je sais pas « Wouuw toi tu ressembles beaucoup à mon mari » Dis-je au garçon avant de me rapprocher pour venir le renifler ouais ouais je complétement à l’ouest c’est un truc de dingue je dois faire peur à voir « Hé mais tu sens comme lui aussi alors ça veut dire que c’est toi haaaaaan » Dis-je en mettant ma main devant ma bouche comme pour faire la choquée « Coucou toi » Puis je me retourne et je continue à danser l’air de rien comme si tout était normal je suis vraiment folle ma parole
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party bitch ✻✻✻ Genre elle ne me reconnaît pas, elle se paie ma tête c'est ça ? Je fronçais les sourcils lorsqu'elle décida de me renifler .. Ok là c'est trop. Arrête tes conneries Magg' .. Arrête de te foutre de ma gueule. disais-je en serrant des dents, j'espère de tout cœur qu'elle se paie ma tête et qu'elle n'est pas défoncée, mais d'un seul coup madame décide de se retourner et de continuer de danser. Non mais je rêve, je suis dans un mauvais cauchemar. Je fronce des sourcils en regardant ma femme danser, totalement défoncée, je vais péter un plomb. J'attrapais de nouveau sa main, la retournant une nouvelle fois vers moi mais cette fois-ci sans lâcher sa main. Je plongeais mon regard dans le sien pour voir ses pupilles et constater qu'elle avait vraiment pris de la drogue, je vais devenir fou je le sens. Qui t'as refilé cette merde ?! Lui demandais-je sans lâcher sa main, je vais buter le gars qu'a osé refiler cette merde à ma femme.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party bitch ✻✻✻ « don’t foute you de ma gueule » Dis-je en rigolant comme une gamine ok je suis vraiment trop conne je le sais mais bon je ne sais même pas ce que je dis c’est ça le pire. J’ai vraiment pas l’habitude de fumer et je crois que ça un mauvais effet sur moi. Boire ok fumer non je suis pas mather moi je n’ai pas l’habitude de faire ça ou alors je m’appelle pas Niko. Fin bref je me remets à danser ou du moins sauter dans tout les sens jusqu'à ce que Niko me retourne de nouveau mais c’est pas possible ça . « Chai pas » Dis-je en haussant les épaules je sais plus qui ma refilé le petit cachet blanc « Tu danse avec moi aller » Dis-je en passant mes deux bras autour de Niko pour le faire bouger « bouh tu danses même pas pourquoi ? Pourquoi pourquoi pourquoi ? » Le pauvre je dois lui faire peur je comprends je me fais même peur à moi du coup je lâche Niko qui semble vraiment en colère « Pourquoi tu fais cette tête là tu vas me gronder ? Tu vas me donner la fessé moi je veux bien » Dis-je en faisant mon regard de braise faut que j’arrête 50 nuances je crois
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party bitch ✻✻✻ Non mais je rêve je suis en train de l'engueuler et elle veut danser, j'hochais la tête de droite à gauche en reculant légèrement mais trop tard. Je veux pas danser, je veux que tu me montres le connard qui t'as vendu cette merde ! Lui disais-je en fronçant les sourcils, elle m'énerve avec ses conneries et le pire c'est qu'elle continue en passant ses bras autour de ma taille, j'enlevais rapidement ses bras assez méchamment sans lâcher son regard, j'aime pas la voir dans cet état, la merde dans notre couple c'est moi, pas elle. Mais arrête avec tes conneries bordel ! Lui répondais-je énervé, dans d'autres circonstances ça m'aurait fait marrer, mais là non ça me rend juste dingue de voir la femme que j'aime dans cet état. Penses à ta fille deux secondes, penses à Noah .. T'es fière de savoir qu'en retournant chez ta mère ce soir tes gosses vont te voir dans cet état ? Lui disais-je en la regardant droit dans les yeux, soit ça la fait réagir, soit elle s'en tape royalement et dans ce cas c'est peine perdu.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party bitch ✻✻✻J’ai envie de vivre, de m’amuser de faire la fête mais Niko ne l’entend pas de cette oreille et il n’arrête pas de me crier dessus depuis tout à l’heure je dois dire que ça me fait peur et en plus il me repousse méchamment je me sens bête et je me sens mal d’un coup comme si toute la joie c’était envolée de mon corps « Arrête tu es méchant » Lui dis-je en baissant les yeux oui il est méchant je réagie peut être comme une gamine de 5 ans mais c’est le cas Niko n’est pas sympa je l’ai déjà vu défoncé et je n’ai jamais agis comme ça avec lui au contraire je suis rentrée dans son jeu pas pour lui faire plaisir mais pour pas empirer la chose car les gens défoncés sont très susceptible c’est pour ça que je me mets à fondre en larme de grosses larmes de crocodiles je fais tâche au milieux de la piste de danse comme ça à pleurer si bien que tout le monde commence à me regarder c’est pas terrible c’est un peu la honte je me sens gênée honteuse malheureuse « Je veux plus te voir tu es méchant laisse moi tranquille » Lui dis-je en le poussant avant de m’enfuir en courant me prenant quelques personnes au passage. J’en ai marre de souffrir
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party bitch ✻✻✻ Les gens la regardent pleurer et ça me fout dans une colère noire. C'est quoi votre problème à vous ? Allez vous faire foutre ! Cette soirée est vraiment l'une des pires soirées de ma vie, on me réveille en pleine nuit et je retrouve ma femme défoncée en boite de nuit, ça me gonfle, j'en ai tellement marre. Je sais que je ne suis pas sympa, mais vous voulez que je réagis comment en voyant la femme que j'aime dans cet état ? Je me sens incapable, je me sens coupable, alors ça m'énerve et je ne sais pas comment réagir. Je vois Maggie pleurer avant de s'en aller. Maggie attends ! J'essayais de me frayer à mon tour un chemin pour la rejoindre, après une petite course poursuite j'arrivais à la rattraper à l'entrée de la boite de nuit, j'attrapais encore une fois sa main pour l'attirer face à moi, posant doucement mes mains sur son visage afin d'avoir son regard en face du mien, je veux pas qu'elle rentre toute seule dans cet état, alors je dois essayer de calmer les choses même si ça m'énerve. Pourquoi tu t'es défoncé Magg' ? T'as pas besoin de ça, t'es forte, beaucoup plus forte que moi .. Alors promets-moi de plus jamais toucher à ça et je te jure que j'arrête de te crier dessus. Lui fis-je savoir un peu plus calmement sans lâcher ses petites joues.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party bitch ✻✻✻Il me crie dessus tout le temps de toute manière tout ce que je fais c’est mal pour lui. Je me sens nulle et incapable. J’ai pas été foutu de rendre mon mari heureux j’ai pas été foutu de garder ma famille alors pour une soirée j’ai voulu tout oublier qu’importe les conséquences. Je ne suis pas forcément fière de moi c’est vrai mais qui n’a jamais fait de connerie dans sa vie ? Je ne suis pas toxico je suis juste une fille paumée qui court dans une boite de nuit pour partir le plus loin d’ici. Mais comme d’habitude Niko me rattrape car j’ai surement de trop petites jambes ou c’est lui qui va plus vite que moi. Cette fois il est plus calme mais moi non et c’est donc à moi de le repousser de m’éloigner de lui il me fait mal trop mal « Parce que tu m’aimes plus » Il m’a posé une question je lui ai répondu fin de l’histoire et j’ai préféré ne pas promettre de ne plus le faire car chez nous les promesses sont difficiles à tenir malheureusement
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party bitch ✻✻✻ Je ne l'aime pas ? Bien sûr que je l'aime encore sinon pourquoi est-ce que je serais venu la chercher ? Je l'aime, je l'aime à en crever, ça me rend juste malade de voir qu'elle se sent obligée de se droguer pour passer une bonne soirée. Mais je t'aime merde ! Je t'aimerais toujours, quand est-ce que ça va rentrer dans ta tête ? Lui disais-je en soupirant alors qu'elle s'en allait de nouveau, je suis fatigué de toujours la rattraper, donc c'est à elle de voir, une chose est sûre je n'aime pas la voir dans cet état, mais je préfère me forcer et la savoir en sécurité avec moi, que seule et la proie à n'importe quel type chelou. Tu veux toujours danser ? Lui demandais-je en levant légèrement les yeux aux ciels, qu'est-ce que je ferais pas pour cette femme, mais qu'elle ne se détrompe pas, je suis toujours en colère, j'essaie juste de faire un petit effort avant de la ramener chez elle saine et sauve.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)