Invité
est en ligne
Invité
Rose & Solweig
Ça y est, j'étais définitivement dans la merde. Rose venait d'apprendre que j'avais des sentiments pour son frère, sachant que lui même était en couple avec l'autre meilleure amie de Rose. C'était vraiment comique comme situation. Rose me regardait d'un air contrarié, je ne savais vraiment pas quoi faire.
" Je comprend mieux, ce qu'Ethan essayait de me dire hier"me dit-il tournant le regard ailleurs. Je resta perplexe quelques secondes. Elle reprit
" Il m'a dit mot pour mot qu'il s'excusais d'avance si j'entendais des trucs cons à son sujet. Je t'avoue que j'ai pas compris, je pensais qu'il parlait d'Arwen ..."
Ah ouais j'avoue que c'était très très con de ma part de tomber amoureuse de lui ! Et ça l'était encore plus de le lui avoir avoué, mais ça c'était autre chose, il m'y avait forcée, sinon jamais, jamais je n'aurais mis ma fierté de coté pour le lui dire. Je resta interloquée et regarda mon amie du coin de l'oeil
"Il t'a dit ça..."
" Solweig fait pas cette tête, quoi qu'il arrive je serai là pour chacun de vous, enfin j'essaierai... Mais tu peux avouer que la situation est pire que délicate. Je fais comment si Arwen me pose des questions ? "
Elle était vraiment adorable de se préoccuper ainsi de tout le monde. Je ne méritais vraiment pas son amitié. J'avais fait une énorme connerie, et elle essayait tout de même d'arranger les choses, pour tout le monde. Je la rassura.
"T'en fais pas Rose, Ethan et moi on se verra plus comme ça c'est clair. J'ai pas en plus envie de foutre la merde, j'ai déjà assez déconné comme ça je pense." Je posa ma tête deux secondes entre mes mains. J'arrivais pas à croire ce qui m'arrivait, moi, Solweig Lola Baker. Comment un homme avait pu me rendre aussi minable, aussi... Ah ! Ça m’énervait rien que de penser que j'avais avoué des sentiments. Et j'avais certainement pas envie que Rose se complique la vie à choisir un camps à défendre, elle avait déjà suffisamment de problèmes dans sa vie comme ça. Rose souffla un bon coup et reprit :
"Ethan est au courant de tes sentiments ?"
Je leva la tête vers elle et lui répondit positivement. Ça me saoulait tellement cette histoire, moi qui adorais avoir le contrôle de ma vie, je l'avais définitivement perdu.
"S-il-vous plait, tu sais comment est ma famille. Si je vous perds vous , c'est la fin "
"Rose ! Pourquoi tu penses que tu vas nous perdre. Quoi qu'il en soit, on sera là pour toi c'est clair. Ok, on va s'éloigner pendant quelques temps, mais si pour être la pour toi, Ethan et moi devons nous réunir, on se réunira !" affirmais-je décidée.
Je ne voulais surtout pas qu'elle pense que j'allais l'abandonner vu sa toute nouvelle proximité avec Ethan. Ok, on était censés rester à l'écart un certain temps, mais on allait tout de même pas s'éviter comme des gamins. J'avais déjà perdu des êtres chers dans ma vie. Mon père, maintenant Ethan. Et si je venais à perdre Rose, là, oui, on pourrais dire que ma vie serait finie.
Fiche (c) Espe
(Invité)