Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu chocolat pour chasser la déprime ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Du chocolat pour chasser la déprime !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Solweig

Ça y est, j'étais définitivement dans la merde. Rose venait d'apprendre que j'avais des sentiments pour son frère, sachant que lui même était en couple avec l'autre meilleure amie de Rose. C'était vraiment comique comme situation. Rose me regardait d'un air contrarié, je ne savais vraiment pas quoi faire.

" Je comprend mieux, ce qu'Ethan essayait de me dire hier"me dit-il tournant le regard ailleurs. Je resta perplexe quelques secondes. Elle reprit

" Il m'a dit mot pour mot qu'il s'excusais d'avance si j'entendais des trucs cons à son sujet. Je t'avoue que j'ai pas compris, je pensais qu'il parlait d'Arwen ..."

Ah ouais j'avoue que c'était très très con de ma part de tomber amoureuse de lui ! Et ça l'était encore plus de le lui avoir avoué, mais ça c'était autre chose, il m'y avait forcée, sinon jamais, jamais je n'aurais mis ma fierté de coté pour le lui dire. Je resta interloquée et regarda mon amie du coin de l'oeil

"Il t'a dit ça..."

" Solweig fait pas cette tête, quoi qu'il arrive je serai là pour chacun de vous, enfin j'essaierai... Mais tu peux avouer que la situation est pire que délicate. Je fais comment si Arwen me pose des questions ? "

Elle était vraiment adorable de se préoccuper ainsi de tout le monde. Je ne méritais vraiment pas son amitié. J'avais fait une énorme connerie, et elle essayait tout de même d'arranger les choses, pour tout le monde. Je la rassura.

"T'en fais pas Rose, Ethan et moi on se verra plus comme ça c'est clair. J'ai pas en plus envie de foutre la merde, j'ai déjà assez déconné comme ça je pense." Je posa ma tête deux secondes entre mes mains. J'arrivais pas à croire ce qui m'arrivait, moi, Solweig Lola Baker. Comment un homme avait pu me rendre aussi minable, aussi... Ah ! Ça m’énervait rien que de penser que j'avais avoué des sentiments. Et j'avais certainement pas envie que Rose se complique la vie à choisir un camps à défendre, elle avait déjà suffisamment de problèmes dans sa vie comme ça. Rose souffla un bon coup et reprit :

"Ethan est au courant de tes sentiments ?"

Je leva la tête vers elle et lui répondit positivement. Ça me saoulait tellement cette histoire, moi qui adorais avoir le contrôle de ma vie, je l'avais définitivement perdu.

"S-il-vous plait, tu sais comment est ma famille. Si je vous perds vous , c'est la fin "
"Rose ! Pourquoi tu penses que tu vas nous perdre. Quoi qu'il en soit, on sera là pour toi c'est clair. Ok, on va s'éloigner pendant quelques temps, mais si pour être la pour toi, Ethan et moi devons nous réunir, on se réunira !"
affirmais-je décidée.

Je ne voulais surtout pas qu'elle pense que j'allais l'abandonner vu sa toute nouvelle proximité avec Ethan. Ok, on était censés rester à l'écart un certain temps, mais on allait tout de même pas s'éviter comme des gamins. J'avais déjà perdu des êtres chers dans ma vie. Mon père, maintenant Ethan. Et si je venais à perdre Rose, là, oui, on pourrais dire que ma vie serait finie.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Rose
« « Il ne faut pas confondre amitié et besoin de confidences. »

La révélation de Solweig, je m’y attendais vraiment, mais vraiment pas. Le ‘’c’est une blague Solweig ? ‘’ voulait sortir de ma bouche, mais voyant l’expression qui s’affichait sur son visage, je compris que tout ça était bien vrai. Mince. Enfin Mince pour elle, Mince pour lui et puis pendant qu’on y est Mince pour moi. Solweig me regardait perplexe, je répondais à son interrogation. « Oui … enfin il a pas précisé qu’il s’agissait de toi, puisque avant aujourd'hui je ne savais pas que vous vous connaissiez. » Je rajoutais rapidement « Je pense qu’il se sent fautif, de quelque chose, qu’il aurait pu faire ou qu’il va faire … » Je la rassurais en lui disant de pas s’inquiéter. Quoi qu’il arrive, je serai là pour eux. Maintenant il s’agissait de savoir si chacun accepterais que je ne prenne pas parti. Je l’avais dit hier à Ethan , il est hors de question pour que je rentre dans leur histoire, si par malheur il y’en a. Malgré tout, j’y étais quand même et ne pas choisir un camp, sera surement difficile.

"T'en fais pas Rose, Ethan et moi on se verra plus comme ça c'est clair. J'ai pas en plus envie de foutre la merde, j'ai déjà assez déconné comme ça je pense." Je ne savais pas quoi répondre. Je la regardais en souriant. « Oh celui –là ! » dis-je en parlant d’Ethan, je repris « Arrête de dire ça, tu n’y peux rien. Enfin je suis surprise, si rapidement ? Et je pense que ce n’est pas la meilleure idée de l’éviter… J’ai déjà eu ce problème, c’est pire… » Intriguée et surtout surprise par cette révélation je demandais à Sol’ si Ethan savait tout ceci. Elle me répondait positivement. Aie. Ce n’était pas bon pas bon du tout, je paniquais presque, à quoi la jeune Eliot me rassura en me disant "Rose ! Pourquoi tu penses que tu vas nous perdre. Quoi qu'il en soit, on sera là pour toi c'est clair. Ok, on va s'éloigner pendant quelques temps, mais si pour être la pour toi, Ethan et moi devons nous réunir, on se réunira !" « Je pense que je vais vous perdre, car j’ai l’impression que cette histoire va rendre malheureux tout le monde … » Et sur de coup là, je n’avais pas de doute. Je rajoutais « Comme je te l’ai dit, fuir n’est peut-être pas la meilleure idée … en passant et Ethan comment a-t-il réagit ? » Oui car après tout cette histoire le concernait grandement aussi. Ma petite Solgy était amoureuse, dommage que ce soit si compliqué. Je lui lançais un regard compatissant, « Quoi qu’il arrive, c’est pas maintenant qu’on va se quitter hein ! »

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Solweig

« Arrête de dire ça, tu n’y peux rien. Enfin je suis surprise, si rapidement ? Et je pense que ce n’est pas la meilleure idée de l’éviter… J’ai déjà eu ce problème, c’est pire… »

Rose avait surement raison, m'éloigner d'Ethan n'était peut-être pas la solution, mais je voulais le faire pour lui et son couple, et pour moi, afin de m'éviter de le voir constamment avec elle.

"Ouais, je l'ai rencontré en début d'année, et à force de traîner avec lui..." Je n'avais besoin de finir la phrase, c'était déjà assez explicite comme ça. Elle me disait qu'elle avait déjà eu un problème de ce genre, et je voulais en savoir plus. "Tu penses que c'est pire ? Allez déballe toi aussi" attendant impatiemment qu'elle me raconte une anecdote de sa vie sentimentale que j'avais du manquer.

Après qu'elle me l'ai raconté, elle reprit « Je pense que je vais vous perdre, car j’ai l’impression que cette histoire va rendre malheureux tout le monde … »

"Mais dis pas ça ! La seule personne de malheureuse dans l'histoire c'est moi, et je me rétablit vite, tu le sais bien. Ethan, lui il a perdu une amie.. il s'en remettra, hein" Je parlais d'Ethan avec une légère intonation sarcastique, comme si je lui en voulais. Au fond de moi, je ne lui en voulais pas le moins du monde, au contraire, je l'aimais et il me manquais déjà.

« Comme je te l’ai dit, fuir n’est peut-être pas la meilleure idée … en passant et Ethan comment a-t-il réagit ? »

Je la regarda complètement démoralisée, il nous a fallu une seule soirée pour que notre relation se démantèle. Je me souvins soudainement de lorsque nous étions dans la tente avec nos joints et l'alcool, lorsqu'il m'a prise dans ses bras pour dormir, quand j'ai du me détacher de lui contre mon gré. Ça me faisait mal rien que d'y penser.

"Au début il était abasourdit, ensuite il s'est montré vraiment compréhensif, il m'a prise dans ses bras pour me rassurer..."

Je retenais mes larmes, devant Rose. Le fait de parler de lui ressassait encore des souvenirs avec lui, et je restais souvent accrochées aux souvenirs. Cette nuit là avait été horrible. Lorsque je vis Rose me lancer un regard compatissant, je lui fis un sourire pour lui montrer que je n'étais pas aussi abattue qu'elle le pensais.

« Quoi qu’il arrive, c’est pas maintenant qu’on va se quitter hein ! »

"Et comment ! Surement pas !... et pour te prouver que je suis bonne joueuse, j'inviterai Ethan en tant que garçon d'honneur à mon mariage avec l'homme parfait"
Il fallait bien un peu d'humour dans le malheur, je savais que ce n'était qu'une mauvaise passe, il me suffisait de rencontrer quelqu'un pour passer à autre chose, une fois guérie, je reviendrai surement vers Ethan pour que nous puissions repartir sur de bonnes bases et si possible forcer à nouveau ce duo de choc.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Rose

Appeler moi la meuf pas douée qui a effacé son post ...
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Solweig

" Sol' tu sais très bien comme moi que Ethan va pas s'en remettre. Et non il n'y a pas que toi qui va souffrir dans cette histoire, vous êtes tous victimes malheureusement."

Cela m'ettonait à vrai dire qu'elle me dise ça. De mon coté, je pensais véritablement que Ethan ne se languirait pas de moi, puisqu'il était amoureux de Arwen. Ok, peut-etre penserait-il vite fait à moi de temps en temps, comme toute personne ayant perdu une bonne amie, mais pas plus que ça. Moi de mon coté, je savais que ça ne serait pas la même chose.

"Si tu l'dis..." Un petit silence s'installa, et je sentais que Rose voulait me questionner à un sujet. Je la regarda :

" Bon je sais que tu n'aime pas qu'on te dise ça , et je suis mal placée pour te dire ce genre de chose , vu que je n'ai que 2 ans de plus que toi. Mais Ethan, il est pas un peu vieux en plus ? Bon d'accord j'arrête , mais six ans quand même !" Ce qu'elle me disait était drôle parce que Ethan m'avait justement fait la remarque au moment de ma déclaration pour détendre l'atmosphère. Je lui avais dit que je me fichais totalement de ça, et il m'avait répondu qu'il avait uniquement dit ça pour me dégoûter de lui. Pour moi, la différence d'age ne comptait pas, tant qu'il y avait de l'amour. Bien évidemment, la question était plutôt au niveau de la réciprocité de cet amour.

"Pour te dire franchement, je m'en fiche de son age, et puis c'est pas comme si on avait dix ans d'écart..." lançais-je avec un petit rire nerveux.

Après que je lui ai parlé deux fois de mariages, elle me demanda ce qui m'arriva. Je dois avouer que ce n'était pas dans mon habitude de parler de ce genre de choses. Et même s'il fallait bien y penser un jour, ce n'était certainement pas le moment !

"Ouais je crois que je dois être fatiguée par toutes ces histoires...Bon je vais aller payer, tu m'attends ?" Je me leva de mon siège et parti en direction de la caisse pour payer la commande de Rose et moi. Je la regardais au loin, me demandant si elle n'était pas trop fâchée contre moi après ma révélation des plus insolites. J’espérais vraiment que ça allait s'arranger.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Rose

Après avoir dit à Sol' qu'elle n'était surement pas la seule à souffrir de cette situation, je vis l'expression sur son visage qui n'avait pas l'air convaincue, elle dit alors un "Si tu l'dis..." furtif. Je restais perplexe, je ne savais pas quoi rajouter après cela. Peut-être que je n'aurais pas dû ? Enfin Sol' était une amie, bien plus même, c'était normal que je lui dise comment je voyais la situation. Après un silence qui me paraissait interminable, je parlais de sa différence d'âge avec Ethan. Solweig sourit, je souris aussi car je pensais qu'elle était contrariée par rapport à ce que j'avais dis précédemment, même si dans l'histoire je l'avoue ce devait être la personne qui souffrait le plus. "Pour te dire franchement, je m'en fiche de son age, et puis c'est pas comme si on avait dix ans d'écart..." " Oui c'est pas faux " C'était pas une super réponse,mais je n'avais que ça en tête. Et puis surtout je n'étais pas la super bonne personne pour réconforter ni pour conseiller... Enfin j’essayais tout de même car je tenais énormément à Solweig. Sur le coup je me demandais ce qui allais se passer , surtout qu'hier Ethan était bizarre, Solweig était pas en forme. Ethan l'avait dit à Arwen ? Personnellement j'espérais pas trop. Arrêtant de me poser mille questions , je demandais à Sol' ce qui se passait car elle avait parler de mariage deux fois aujourd'hui, même si c'était sur le coup de la rigolade, ce n'était pas dans son habitude. "Ouais je crois que je dois être fatiguée par toutes ces histoires...Bon je vais aller payer, tu m'attends ?" Je la comprenais, tout ça devait être assez éprouvant... " Oui je t'attends " Solweig alla payer et revenu vers notre table. Je lui disais en rangeant ma chaise. " Sol, j'espère que tout ça va s'arranger. Tu le sais que le mot emmerde sonne étrangement trop bien avec les Morrighan. Mais ne t'inquiète pas je serai là et j'en suis sure qu'Aby aussi "
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas