Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu chocolat pour chasser la déprime !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Du chocolat pour chasser la déprime !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Solweig

12h43, j'étais avachie sur ma chaise devant mon ordinateur à travailler sur un exposé à rendre pour mon cours du lendemain. Je ne comprenais plus rien à ce que je faisais, j'avais besoin de manger. J'avais travaillé toute la veille dessus et franchement j'aurais voulu m'en débarrasser rapidement. Ça tombait bien puisque j'avais justement rendez-vous à 13h au restaurant avec Rose. Ce qui voulait dire que j'étais déjà en retard. Je courais vers mon placard prendre les premiers habits qui me passaient sous la main : un jean et une chemise.
Rose, c'était ma meilleure amie depuis le collège. Nous avions passé toute notre adolescence dans le même lycée à Paris, à Cambridge elle était le témoin de ma vie d'avant, comme je l'étais pour elle. Nous avons eu la chance de nous retrouver à Harvard. Bref, elle est comme ma soeur. Seulement, ces derniers temps, elle avait sa petite voix triste au téléphone, et comme jamais elle n'allait me le dire explicitement "Solweig je ne me sens pas bien" Je l'ai forcée à le faire. Et je suis tombée dans le mille, Rose n'allait vraiment pas bien. Elle avait l'air si affaiblie au téléphone qu'on aurait cru qu'elle n'allait pas bien non plus physiquement. Je n'aimais sûrement pas la savoir dans cet état, et en tant qu'amie pour tenter la sortir de cette impasse, j'avais proposé de l'inviter déjeuner pour en parler tout d'abord, puis essayer si possible de trouver des solutions. Pourtant, je commençais très mal mon devoir d'amie, puisqu'il était déjà midi et 54 minutes et je n'étais toujours pas partie. J'enfila en vitesse suprême une veste et des talons en sautillant sur place, pris mon sac et mes clés avant de claquer la porte pour me diriger vers la Luna Caffe, notre lieu de rendez-vous.
Heureusement ce n'était qu'à deux pas du campus, je n'avais pas trop de retard et je la vis au loin qui m'attendais, toujours aussi belle que d'habitude, même dans les pires situations. Elle avait un petit sourire triste et moi je m'empressait d'aller l'enlacer, comme pour lui dire "t'en fais pas Rose, ça ira mieux" et je le pensais vraiment. Je l'invitais donc à rentrer dans le café, et nous nous installâmes à une table contre une grande baie vitrée, un beau rayon de soleil illuminait notre place, ce qui donnait déjà un peu plus de chaleur à l'atmosphère.
"Allez choisis tout ce qui te plait ma belle, c'est moi qui paye !" lançais-je avant de regarder sur la carte ce que j'allais également prendre.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Rose
« « Il ne faut pas confondre amitié et besoin de confidences. »

Parler à qui ? Arwen ? Non elle avait l’air pas mal occupée en ce moment. Aby ? Ce n’est peut-être pas une bonne idée, elle était ma petite boule d’énergie et les conversations super sérieuses n’étaient pas notre rituel favori. Idem pour Grâce. Il restait donc Solweig. Et je peux dire qu’heureusement que mon amie d’enfance était là. A Paris elle était comme une bouée de secours. J’étais du genre discrète sur mon passé, mais Sol’ savait pas mal de choses. Elle avait assistée à une dispute de mes parents, alors que je l’avais invité dans notre appartement Parisien et depuis on ne s’est plus quitté. Elle est devenue ma confidente et honnêtement, avec tout ce qu’il se passait j’aurais fui, j’aurais même couru très très vite. Mais Sol’ est toujours restée, que ce soit au collège, au lycée et maintenant à Harvard.

Je lui en étais super reconnaissante, car à certains moments, je doutais et elle était là. Sauf que depuis quelque temps, les évènements se succédèrent et me dépassaient. La rencontre de mon frère Ethan qui m’était alors inconnu jusque-là. La crise d’angoisse de ma mère, la conversation avec mon père que je refusais de voir depuis 2 ans. Ca faisait trop, et Solweig savait mieux que personne que l’esprit famille n’était pas mon fort. Elle avait donc remarqué que je n’allais pas très bien lors de nos conversations téléphoniques où je n’étais pas très bavarde. La jeune Eliot m’avait proposé de prendre un café à 13 H. Pourquoi pas. Ça me ferait du bien de lui parler. D’ailleurs en parlant de confessions, je ne savais même pas par quoi commencer. Je m’imaginais lui dire Salut Sol’ tu sais quoi j’ai un frère et y a quelques semaines je ne le connaissais même pas. Et devine quoi ? Mon père les à quitter pour ma mère et il vivait une double vie. Fun hein ! Essayant de me vider l’esprit, j’attendais sagement Solweig devant le Luna Café. Tiens elle n’était pas encore là. Je n’aimais pas être en retard, j’étais peut-être venue trop tôt ? Enfin les cours étaient finis, j’avais tout mon temps désormais.

Quelques minutes plus tard, je voyais Solweig parcourant le campus, je souris directement. Je dois l’avouer mon sourire était un peu mitigé entre le ‘’ je suis contente de te voir ‘’ et le ‘’ j’en ai gros sur la patate Sol’’. Elle l’avait remarqué et m’enlaça directement. Je souriais bêtement. Elle m’invita à renter dans le café. « Allez choisis tout ce qui te plait ma belle, c'est moi qui paye !" » Me dit-elle. Encore une fois je souriais, en plus de cela le soleil était au rendez-vous. Rose Morrighan arrête de faire ta tête de boudin et profite voyons ! « Oh, je prendrais comme toi. Je sais, je fais ma tête de Parisienne là, je sais… » Ne lui laissant pas le temps de répondre je rajoutais « Bon Solweig, je t’avertis, en ce moment ma vie c’est un peu du n’importe quoi, enfin comme d’habitude quoi. »

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Solweig

« Oh, je prendrais comme toi. Je sais, je fais ma tête de Parisienne là, je sais… »

Je rigola, et oui, même dans la peine, Rose trouvait le moyen d'utiliser des tons ironiques. Je regarda attentivement ce que nous proposais la maison, puis lorsque le serveur passa prendre notre commande, je lui demanda de nous servir des petits gâteaux accompagnés de cafés et de chocolats chauds.

« Bon Solweig, je t’avertis, en ce moment ma vie c’est un peu du n’importe quoi, enfin comme d’habitude quoi. »

Je me doutais bien, seulement ça me faisait mal au coeur de savoir que pour elle, sa vie n'était qu'une succession d’échecs. Rose avait droit au bonheur, autant, voire même plus que n'importe qui. Je savais aussi que la plupart de ses problèmes étaient familiaux, personnellement, j'avais eu la chance de vivre dans une famille unie, soudée, même dans la perte d'un être cher, le chagrin, personne n'avait été délaissé. Ses parents n'avaient pas le droit de lui faire subir ça, c'est clair. Et si elle avait besoin d'une autre sorte de famille, -loin de la mon envie de remplacer la sienne - elle m'avait moi, comme soeur de coeur.

"Je le sais bien Rose, c'est pour en parler que je t'ai proposé ce café. Tu sais que tu peux tout me dire, même les trucs les plus dingues !" Je bu une gorgée de mon chocolat avant de reprendre "Je ne sais pas si il y a une solution, mais saches que je serais toujours là. Allez dis-moi, c'est au sujet de tes parents, ou il y a autre chose ?"

J’espérais faire de mon mieux pour revoir le sourire si magnifique que Rose arborait de temps en temps, et la voir enfin épanouie dans sa vie.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Rose

Ama réplique pour dédramatiser la situation, Solweig rigola. Je souriais. En y repensant Paris me manquait tellement. Cela faisait deux ans que j’hésitais à y retourner. Choix cornélien, entre mes plus beaux souvenirs et subir la présence de mon père qui me paraissait insurmontable. Il fallait vraiment que j’avance, enfin Ethan était là maintenant, même après mes frasques, il était encore là. Un peu comme Solweig, c’était la sœur que je n’avais jamais eue. D’ailleurs j’en suis sûre qu’elle aimerait Ethan.

Le serveur arriva avec notre commande, je ne perdis pas de temps pour lui dire ce que je pensais de ma situation, qui se traduisait par une sorte de trou noir béant. Solweig me répondit «Je le sais bien Rose, c'est pour en parler que je t'ai proposé ce café. Tu sais que tu peux tout me dire, même les trucs les plus dingues ! Je ne sais pas si il y a une solution, mais saches que je serais toujours là. Allez dis-moi, c'est au sujet de tes parents, ou il y a autre chose ? » Même les trucs les plus dingues, on peut dire qu’elle allait être servis. Dans ces moments-là j’étais contente qu’elle soit là. J’inspirai en disant « Bon j’espère que tu es prête alors. » Je souriais timidement en rajoutant « Il y a quelques semaines, j’ai découvert que j’avais un frère, il s’appelle Ethan, c’est un Wintrop. Je lui aie pas facilité la tâche, Enfin Solweig… tu me connais, je ne suis pas la fille la plus expressive du monde. Bref il m’a vue dans un très très sale état et maintenant ça va mieux, sauf qu’Ethan est mon frère parce que notre père a trompé sa mère avec la mienne… » Je m’arrêtais de parler pendant un instant, Solweig avait l’air désolée. Je continuais « Attend ce n’est pas tout, il a abandonné Ethan à l’âge de 10 ans, je me sens mal mais mal Solweig et puis j’ai l’impression qu’il veut le revoir, j’ai peur et puis j’ai eu par erreur mon père au téléphone, ça faisait deux ans … Il m’a descendu carrément, il m’a dit que je servais strictement à rien, enfin non qu’est-ce qu’il m’a dit déjà ? Ah oui, que j’avais le culot d’appeler à la maison alors que normalement je ne réponds pas à ma pauvre mère qui refuse de quitter son salaud de mari. »

Encore une fois, il fallait que je me calme, sinon j’allais avoir une horrible migraine comme j’avais l’habitude d’avoir. J’avais déboulé tout ça à Solweig comme un récit sans importance, un peu comme si je voulais en finir vite, très vite. Je reprenais « Et c’est ses propres mots. Enfin Solweig, y a pas de solutions à tout ça, enfin je suis complètement perdue, je n’ai pas l’habitude d’avoir de famille, je parle D’ethan. Mais merci de t’être préoccupé de tout ça. » Je regardais Sol’ en me disant, si j’étais aussi optimiste qu’elle je ferais déjà un grand pas en avant.

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Solweig

« Bon j’espère que tu es prête alors. » me dit-elle avant d'inspirer un bon coup. Ca devait être bien grave. Elle reprit :

« Il y a quelques semaines, j’ai découvert que j’avais un frère, il s’appelle Ethan, c’est un Wintrop. Je lui aie pas facilité la tâche, Enfin Solweig… tu me connais, je ne suis pas la fille la plus expressive du monde. Bref il m’a vue dans un très très sale état et maintenant ça va mieux, sauf qu’Ethan est mon frère parce que notre père a trompé sa mère avec la mienne… »

Oh... le choc. Ethan était donc son frère. Je n'en croyais pas mes oreilles, bien que je voyais désormais une légère ressemblance dans leur sourire. A dire que je l'avais rencontré seulement quelques semaines auparavant, et j'étais loin de me douter qu'ils avaient un lien de parenté ! Rose non plus d'ailleurs. Elle reprit de nouveau devant ma béatitude.

« Attend ce n’est pas tout, il a abandonné Ethan à l’âge de 10 ans, je me sens mal mais mal Solweig et puis j’ai l’impression qu’il veut le revoir, j’ai peur et puis j’ai eu par erreur mon père au téléphone, ça faisait deux ans … Il m’a descendu carrément, il m’a dit que je servais strictement à rien, enfin non qu’est-ce qu’il m’a dit déjà ? Ah oui, que j’avais le culot d’appeler à la maison alors que normalement je ne réponds pas à ma pauvre mère qui refuse de quitter son salaud de mari. »

C'était vraiment horrible ce que vivait Rose. Ce que son père lui faisait subir, le fait qu'elle trouve qu'elle a un frère. Malgré ça je ne voulait pas lui montrer mon choc, elle l'était déjà bien assez comme ça, et je ne voulait pas l'enfoncer dans son mal-être. Je devais être un pilier pour elle, la faire avancer.

"Je suis vraiment désolée Rose pour tout ce qui t'arrive, ce n'est vraiment vraiment pas facile !" affirmais-je. Je ne savais moi même pas par quoi commencer, elle en avait tant à endurer...
"Ton père n'a pas à te refuser ta mère, si tu veux lui parler c'est légitime. Je suis sure qu'il y a un moyen de la joindre sans qu'il soit au courant. Si tu veux, on passera chez moi et j'appellerai le fixe de tes parents en me faisant passer pour je ne sais qui, demandant ta mère, comme ça tu pourras lui parler tranquillement."
Je ne savais pas si ça pouvais aider Rose, mais c'était le moins que je puisse faire pour elle. Quant à son frère, Ethan, elle devait ignorer que nous nous connaissions, et je ne savais pas si c'était le moment pour le lui dire. Elle était ma meilleure amie après tout, je ne pouvais rien lui cacher.

"Pour ton frère, c'est dingue ! Et je comprend tout à fait que tu n'ai pas voulu lui parler au début, c'est quand même un sacré choc !" Je laissa un moment de silence prenant un bout de gateau. "Tu sais d'ailleurs, Ethan, je l'ai rencontré il y a quelques semaines, je ne sais pas si tu es au courant... Franchement c'est un gars bien, encore heureux que ça soit lui ton frère plutôt qu'un de ces petits cons insolents que tu peux facilement croiser à Harvard !" finissais-je avec le sourire.
"Tu sais, Rose, je pense que c'est une bonne chose que tu ai un frère, d'autant plus que ce soit lui, vous pouvez partager beaucoup de choses. Il est ta famille ici... avec moi."

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Rose

En narrant mon histoire à Solweig, je voyais bien que ses traits changeaient d’attitude. Compréhensible. Après une telle révélation. Elle me dit alors « Je suis vraiment désolée Rose pour tout ce qui t'arrive, ce n'est vraiment vraiment pas facile ! » Je souriais, car dans ses moments-là, les mots sont pauvres. Que pouvait-on ajouter à part ‘’ce n’est vraiment pas facile ? ‘’ Cette situation m’écœurait plus qu’autre chose. Ses mensonges, cette méchanceté gratuite. Tout. Solweig était là, Ethan aussi, mais le mal est déjà fait. Mais je savais une chose, ils étaient tous deux là quand j’en aurais le plus besoin. Que j’aurais des doutes, en défaillance totale avec moi-même, qu’ils ne me reconnaîtront plus. Je savais qu’ils seraient là et ça me redonnait espoir.

Solweig rajouta « Ton père n'a pas à te refuser ta mère, si tu veux lui parler c'est légitime. Je suis sure qu'il y a un moyen de la joindre sans qu'il soit au courant. Si tu veux, on passera chez moi et j'appellerai le fixe de tes parents en me faisant passer pour je ne sais qui, demandant ta mère, comme ça tu pourras lui parler tranquillement. » Pendant un instant je ne réagissais pas. Je n’y avait même pas pensé, je répondis positivement de la tête. Elle me sauvait. Ne sachant pas vraiment quoi dire, je répondis tout de même « Sol’ Merci. » J’appréhendais cette future conversation avec ma mère, mais elle ne pouvait pas me faire plus de mal. Je me posais un tas de questions. Comme lui dire l’existence D’Ethan ? Elle quitterait peut-être mon père ? Mais je ne pouvais pas faire ça, enfin pas sans l’accord D’Ethan et puis je lui tendais une perche pour que mon père se mêle de sa vie. Et ça je ne le voulais pas.

Sol’ comprenait que j’avais éloigné le plus possible Ethan de moi. Cela me fit sourire, car après tout ce n’était pas si simple de comprendre cela. Pour ton frère, c'est dingue ! Et je comprends tout à fait que tu n'ai pas voulu lui parler au début, c'est quand même un sacré choc !" Oui elle pouvait le dire, c’est complètement dingue. « Je t’avoue qu’au début, je n’arrivais même pas à le regarder, tellement c’était improbable. Et puis il ressemble tellement à l’autre. » Oui je voulais pas dire notre père, ni mon père, c’était l’autre. Celui dont on ne veut pas prononcer le nom. Sol’ laissa un moment de flottement. Elle reprit en disant « Tu sais d'ailleurs, Ethan, je l'ai rencontré il y a quelques semaines, je ne sais pas si tu es au courant... Franchement c'est un gars bien, encore heureux que ça soit lui ton frère plutôt qu'un de ces petits cons insolents que tu peux facilement croiser à Harvard ! » Surprise au début, Rigolant un instant plus tard. Solweig avait raison, j’aurais pu tomber sur un petit con, et là ça aurait été l’hécatombe. « Non j’étais pas au courant. Mais ça me fait vraiment plaisir de l’entendre. » Le sourire au coin des lèvres, Sol’ me dit « Tu sais, Rose, je pense que c'est une bonne chose que tu ai un frère, d'autant plus que ce soit lui, vous pouvez partager beaucoup de choses. Il est ta famille ici... avec moi » Je souriais encore, ce sourire tellement gros que je retenais. « Punaise, j’ai vraiment de la chance de vous avoir.»

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Solweig

« Punaise, j’ai vraiment de la chance de vous avoir.»

J'étais vraiment flattée ! D'autant plus que moi aussi j'avais de la chance de l'avoir, on pouvait dire qu'on s'était très bien trouvées toutes les deux. Et Ethan aussi, faisant partie désormais de notre cercle, bien plus du sien, puisqu'il était désormais son frère. Une nouvelle aussi incroyable que géniale.

"Tu sais Rose, je pensais à un truc...Je me disais que à mon avis, tu ferais bien de te trouver un mec. Je suis sure que tu serais épanouie amoureuse !"

Entre son frère et un mec, elle serait plus qu'heureuse j'en étais certaine. A condition que le gars en question ne la fasse pas souffrir, sinon il pouvait être sur qu'Ethan et moi allions nous occuper de son cas ! Et belle comme elle l'est, elle n'avait aucune raison de ne pas se trouver un bon, beau et drôle ! Elle avait franchement besoin d'une figure masculine dans sa vie, son père n'étant pas vraiment son modèle dans sa vie. Elle avait son frère biensur, cependant, être amoureuse était un sentiment merveilleux (lorsqu'il ne se transformait pas en souffrance.)
Je bu une gorgée de mon chocolat chaud et pris un cookie attendant sa réponse avec de grands yeux. Ce n'était peut-être pas la solution à son rétablissement, mais ça contribuerait à son bonheur.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Rose

En y repensant, Solweig avait toujours été là. Que ce soit sur Paris, au collège, au lycée et maintenant à Harvard. Elle avait été là dans les moments difficiles, les heureux aussi. Et maintenant j’apprenais qu’elle appréciait Ethan. Ce n’était pas une surprise, et c’était évident que les deux allaient s’apprécier. Je ne pouvais que m’en réjouir.

«Tu sais Rose, je pensais à un truc...Je me disais que à mon avis, tu ferais bien de te trouver un mec. Je suis sure que tu serais épanouie amoureuse ! » Etendant la réplique de Solweig, je ne pus m’empêcher de sourire. Personnellement, je ne pensais pas la même chose qu’elle, enfin le problème est que mes soucis revenaient toujours surface il était difficile que je sois posée. Et puis je ne cherchais pas quelqu’un. Oui je m’étais un peu résigner à me dire que j’étais trop compliquée, ou plus communément ‘’chiante ‘’ ou ‘’flippante’’ au choix, bref rien de très attrayant. Regardant Solweig, je voyais bien qu’elle attendait une réponse de ma part. « Me trouver un mec ? Je ne sais pas … Et puis cette année a été rude, je ne préfère pas me rajouter d’autres problèmes.» Je lui souris en lui disant « Et puis on parle, on parle de moi. Mais toi alors ? Et ne me dit pas que tu n’as pas repéré quelqu’un ? » , reprenant la parole , sans lui laisser le temps de répondre que je lui répondis « Et fais attention à ce que tu vas dire car je demanderai des infos à Aby, ou bien à Ethan tiens ! »
En parlant d’Aby et Ethan, tous les deux étaient dorénavant en couple. Aby avec Jeremiah, je ne connaissais pas. Et Ethan avec Arwen, que je connaissais que trop bien. D’ailleurs, j’étais contente pour eux, mais le fait que c’est une de mes meilleures amies, la situation ne sera pas facile, si conflits il y a.

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Solweig

"Me trouver un mec ? Je ne sais pas … Et puis cette année a été rude, je ne préfère pas me rajouter d’autres problèmes." me dit-elle.

Je comprenait tout à fait sa pensée, même si je trouvait cela dommage qu'elle voie l'amour de cette façon. En même temps, elle n'avait pas tout à fait tort, l'amour pouvait faire souffrir de manière phénoménale.

"Ouais je vois ce que tu veux dire... bon ok, je n'organiserai aucun mariage arrangé dans ce cas" disais-je t-en rigolant.

« Et puis on parle, on parle de moi. Mais toi alors ? Et ne me dit pas que tu n’as pas repéré quelqu’un ? » Elle m'avait eu avec cette phrase. Je me stoppais net de rigoler, étant donné la réponse que je ne pouvais lui donner sans la contrarier. Elle reprit « Et fais attention à ce que tu vas dire car je demanderai des infos à Aby, ou bien à Ethan tiens ! »

Ah oui, là j'étais vraiment coincée. Elle me demandait en gros si j'étais amoureuse, de qui. Et il se trouvai qu'en ce moment même, je tombait petit à petit amoureuse de son frère, Ethan. Si vous voulez vous foutre dans la merde et que vous ne savez pas comment, vous avez la réponse, ici ! Manquait plus que ça. Comment allait elle réagir, d'autant plus qu'il sortait avec l'autre meilleure amie de Rose, Arwen. Je flippais vraiment, mais j'étais obligée de le lui dire, elle étais ma meilleure amie après tout. Et si j'avais vraiment beaucoup de chance, elle n'allait pas me faire la gueule.

"Rose... comment te dire... Je crois que je suis entrain de tomber amoureuse d'Ethan"

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig & Rose

"Ouais je vois ce que tu veux dire... bon ok, je n'organiserai aucun mariage arrangé dans ce cas" Je souriais à la réplique de Solweig. " Oh c'est dommage effectivement mais promis si je me marie, Madame Baker pourra être l'heureuse organisatrice."dis-je en souriant. Bref, mon amie l'aura compris, tout ça je ne le prenais pas au sérieux. Rencontrer quelqu'un la blague. J''avais pas assez de problèmes comme ça, pour en généré d'autres. Passons, je lui demandais à son tour si elle avait quelqu'un en vue. A quoi elle cessa de rigoler. Que ce passait-il ? Avais-je manquer un épisode, un gros épisode vu l'expression sur son visage. Cela ne devait pas être si grave. Je souriais en lui disant que si je n'avais pas d'informations, je demanderai à Aby ou à Ethan, vu qu'ils avaient l'air de beaucoup s'apprécier.

Sa réponse fut hésitante, un peu comme quand vous avouer à quelqu'un quelque chose de honteux. "Rose... comment te dire... Je crois que je suis entrain de tomber amoureuse d'Ethan" C'était à mon tour de ne plus rire. S.O.L.W.E.I.G quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe? " Je comprend mieux, ce qu'Ethan essayait de me dire hier" Elle avait l'air surprise, je rajoutais " Il m'a dit mot pour mot qu'il s'excusais d'avance si j'entendais des trucs cons à son sujet. Je t'avoue que j'ai pas compris, je pensais qu'il parlait d'Arwen ..." Merde, en parlant d'Arwen ... c'était pas possible. " Solweig fait pas cette tête, quoi qu'il arrive je serai là pour chacun de vous, enfin j'essaierai... Mais tu peux avouer que la situation est pire que délicate. Je fais comment si Arwen me pose des questions ? " Oui là je fais comment ? Je met de quel côté. Soufflant, comme si la situation m'exaspérait je reprenais, Ethan est au courant de tes sentiments ?

Chaque personne avait quelque chose à cacher, des sentiments , un passé honteux, un frère , des choses dont on ne veut pas parler, donc on a peur et pourtant nous vivons avec. Avant même qu'elle réponde je dis "S-il-vous plait, tu sais comment est ma famille. Si je vous perds vous , c'est la fin "

fiche par century sex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)