Avoir des sms d'Alaska la veille, ça faisait du bien. Putain j'devais me sortir de cette situation, genre vraiment. Voir ce que j'avais envie, arrêter de faire souffrir les filles autour de moi et... être heureux. Bon, une part de moi ne le sera jamais, merci Billie. Mon coeur était encore en grande partie à elle, malgré tout ce qui s'est passé. Mais je devais me reconstruire, apprendre à aimer de nouveau et arrêter de penser à elle. Alaska aidait bien plus qu'elle ne pouvait le penser. Olive aussi, mais d'une façon encore différente. Vu l'état dans lequel était Hamilton hier, j'me disais que je devrais peut-être vérifier qu'elle allait bien. J'ai raccompagné Robyn à la Quincy House pour que sa tante s'en occupe et qu'elle soit un peu avec son cousin avant de retourner à la Mather House. Boite d'aspegic dans la poche, je me dirigeais un peu stressé par ce nouveau face à face. Je frappais à la porte, redoutant de la voir avec un homme mine de rien. En fait, j'osais clairement pas ouvrir sans son approbation.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”