Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait se faire un rp bientôt.
Alie a complètement dérapé après la mort de sa jumelle et c'est maintenant qu'elle tente de reprendre sa vie en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orphée A.S. Pearson a écrit:Je vois le genre
J'aime bien l'idée. Le sauveur rouquin quel beau titre Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  - Page 2 166564858 Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  - Page 2 152426858

Haha oui Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  - Page 2 152426858 La fille en détresse Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annuka : Pas de probleme pour le RP je suis dispo envoi moi un MP quand tu auras un bon contexte supplémentaire genre le lieu tout ça ^^

Willow: Un Héros se doit de sauver les jeunes filles en détresse Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I saw you Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You ... Me ... Baby RIGHT NOW !
Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des bébés roux :loukas:
t'es venue avec prince mcavoy sérieux Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  - Page 2 4205929361 (trop hâte de le voir chauve huhu Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  - Page 2 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui je suis venu avec lui Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  - Page 2 4205929361
Hate de voir aussi même si c'est magnifique cheveux vont me manquer dans apocalypse
Bon on fait des bébés sur mon divan ? Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais tellement o.o ça va me faire bizarre au début Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  - Page 2 1881463262
pffff carrément Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  - Page 2 1881463262Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  - Page 2 1881463262 elle veut être psy tiens, ça l'éduquera un peu en plus de tout ça Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orphée peut être son titulaire Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  - Page 2 166564858 on peut la faire à la Grey Anatomie mais version Psy Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouaaaaais Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  - Page 2 152426858 genre elle fait un stage dans son cabinet, travail pour lui à mi-temps Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)