Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC c'est a vous les loulous :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien mon psychologue préféré Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
Alie a eu besoin de voir un psychologue après la mort de sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow : Pas de soucis Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  152426858
Quel genre de lien tu voudrais?

Alie-Jane: Biensur que tu peux
Si tu as besoin d'un psy je serais ravie d'être celui qui peut t'aider.
C'est depuis quand qu'elle pourrait suivre la Thérapie étant donné que Orphée à ouvert son cabinet il y a un an et demi sur Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orphée A.S. Pearson a écrit:Willow : Pas de soucis Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  152426858
Quel genre de lien tu voudrais?

Alie-Jane: Biensur que tu peux
C'est depuis quand qu'elle pourrait suivre la Thérapie étant donné que Orphée à ouvert son cabinet il y a un an et demi sur Cambridge.

ALOOOOORS Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  2157042859 Elle a déjà été toxicomane dût aux bombardements puisque sa meilleure amie est morte dans ses bras. Donc Orphie serait son psy depuis de nombreux mois. Genre quand elle a un problème elle l'appel et tout ça Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois le genre
J'aime bien l'idée. Le sauveur rouquin quel beau titre Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  166564858 Orphée ▬ Je ne suis plus humain je ne suis qu'une bombe à rettardement.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orphée A.S. Pearson a écrit:Alie-Jane: Biensur que tu peux

Je me permet de répondre avec mon DC.
Alors, Alie a perdu sa soeur dans l'attentat à la bombe en janvier 2013. On peut donc dire qu'elle s'est décidée à voir un psy lorsqu'Orphée a ouvert le sien. Elle aurait été une de ses premières patientes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, Orphée a été l'avocat chargé du Probono de l'attentat à la bombe. Il a aidé les victimes a être dédommagé après l'attentat. C'est après ce procès que Orphée decide de bosser pour l'hopital et ouvrir son cabinet.
Donc oui elle aurait pu être l'une des premières patientes d'Orphée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)