is it a date?Judarafiche par ©century sexJe sais ce que Samara peut ressentir, parce que je l'ai ressenti moi aussi. J'veux dire.. quand Aaron est tombé malade, quand j'ai appris qu'il avait une leucémie, qu'il allait devoir subir des traitements lourds pour un bébé de son âge, des traitements que je connais bien parce que moi aussi j'les ai subis deux fois dans ma vie.. j'étais juste anéanti. L'idée qu'il puisse arriver du mal à mon bébé, à mon fils.. mais j'veux pas que Samara pense au pire parce qu'Aaron va bien aujourd'hui. Il aura toujours la santé un peu fragile, des examens de contrôle à faire régulièrement pour éviter qu'il ne fasse une rechute mais on peut vivre avec. « J'comprends tout à fait... » Je souris un peu et elle ajoute, « Dis-moi... quand est-ce que je pourrais le voir ? » Je la regarde et je ne sais pas trop quoi lui dire. Je sors mon téléphone de ma poche et je vais dans le dossier d'Aaron. Je choisi une photo de lui, la plus récente et je tends mon téléphone à Samara pour lui montrer. « C'est la dernière que j'ai prise. Tout l'monde dit qu'il me ressemble pas mal et c'vrai qu'il a.. mes cheveux et un peu mon visage mais j'ai toujours trouvé qu'il avait tes yeux.. » Je souris, « Il commence à parler assez bien mais il a du mal à mettre les mots dans le bon ordre.. » Je ris un peu,« On vit dans un appart à Harvard Square depuis que j'l'ai récupéré.. on pourrait.. j'sais pas, organiser un dîner tous les trois un soir ? »
(Jude Montgomery)