Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDARA ∞ is it a date? - Page 2

JUDARA ∞ is it a date?

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDARA ∞ is it a date? - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDARA ∞ is it a date? - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDARA ∞ is it a date? - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
is it a date?

Judara
fiche par ©century sex 

Je sais ce que Samara peut ressentir, parce que je l'ai ressenti moi aussi. J'veux dire.. quand Aaron est tombé malade, quand j'ai appris qu'il avait une leucémie, qu'il allait devoir subir des traitements lourds pour un bébé de son âge, des traitements que je connais bien parce que moi aussi j'les ai subis deux fois dans ma vie.. j'étais juste anéanti. L'idée qu'il puisse arriver du mal à mon bébé, à mon fils.. mais j'veux pas que Samara pense au pire parce qu'Aaron va bien aujourd'hui. Il aura toujours la santé un peu fragile, des examens de contrôle à faire régulièrement pour éviter qu'il ne fasse une rechute mais on peut vivre avec. « J'comprends tout à fait... » Je souris un peu et elle ajoute, « Dis-moi... quand est-ce que je pourrais le voir ? » Je la regarde et je ne sais pas trop quoi lui dire. Je sors mon téléphone de ma poche et je vais dans le dossier d'Aaron. Je choisi une photo de lui, la plus récente et je tends mon téléphone à Samara pour lui montrer. « C'est la dernière que j'ai prise. Tout l'monde dit qu'il me ressemble pas mal et c'vrai qu'il a.. mes cheveux et un peu mon visage mais j'ai toujours trouvé qu'il avait tes yeux..  » Je souris, « Il commence à parler assez bien mais il a du mal à mettre les mots dans le bon ordre.. »  Je ris un peu,«  On vit dans un appart à Harvard Square depuis que j'l'ai récupéré.. on pourrait.. j'sais pas, organiser un dîner tous les trois un soir ? »

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is it a date?

Judara
fiche par ©century sex 

J'appréhende sa réponse mais au final, il s'contente de fouiller dans sa poche pour en sortir son téléphone. Il tapote dessus quelques minutes avant de me tendre l'appareil pour me montrer une photo d'Aaron. Un sourire se dessine instantanément sur mes lèvres. Il est tellement beau... J'me reconnais en lui mais je vois surtout Jude. Il avait hérité du même visage. Son portrait craché... « C'est la dernière que j'ai prise. Tout l'monde dit qu'il me ressemble pas mal et c'vrai qu'il a.. mes cheveux et un peu mon visage mais j'ai toujours trouvé qu'il avait tes yeux.. » J'le vois sourire. Moi, ça m'donne surtout envie de pleurer. Je ravale difficilement des larmes qui menacent de couler. Ça faisait bizarre. Bizarre de voir mon fils. La dernière fois que je l'avais vu, c'était un nourrisson. Il avait grandit sans même que j'puisse le voir. Mais bon, j'pouvais en vouloir à personne ; c'était entièrement ma faute. « Il commence à parler assez bien mais il a du mal à mettre les mots dans le bon ordre.. » J'lâche un petit rire. Et j'm'imagine ce petit brun là, en train d'essayer de parler. « On vit dans un appart à Harvard Square depuis que j'l'ai récupéré.. on pourrait.. j'sais pas, organiser un dîner tous les trois un soir ? » Wow. J'ai attendu ce moment tellement longtemps que là... ça.. ça fait bizarre. De me dire que dans pas longtemps, j'verrais mon fils. J'lui parlerais. Je pourrais le prendre dans mes bras et lui dire que je suis sa maman. J'avais rêvé de ce moment et pourtant là, j'me retrouvais larguée. J'avais l'impression qu'au final, j'étais peut-être pas prête à le revoir ? J'étais pas prête à … peut-être me faire rejeter par Aaron ? Non, non, non. J'n'allais pas faire marche arrière, j'n'allais pas reproduire la même erreur. Bien sûr que j'suis prête, oui. J'le suis entièrement. « Disons vendredi soir ? »

(Invité)