is it a date?Judarafiche par ©century sexLundi matin. J'ai déposé Aaron à la maternelle parce que oui, ce week-end, j'ai enfin récupérer la garde de mon fils et bordel, ça fait tellement de bien ! J'ai réellement cru que je ne le récupérerai jamais quand les services sociaux sont venus le chercher pour le placer chez Roxanna en juin dernier. Mais finalement, ils ont bien vu que je n'étais pas un danger pour lui. Certes, je ne suis pas.. un gars parfait mais j'aime mon fils et je donnerais ma vie pour lui. J'ai donné rendez-vous à Samara sur la plage. Elle m'a dit que son premier cours était en début d'après-midi et je suis de garde d'après-midi aujourd'hui aussi, ce qui nous laisse la matinée libre. On s'est vus deux ou trois fois depuis la première fois, essentiellement pour parler et apprendre à se connaître. Je ne sais pas vraiment si on peut considérer ce rendez-vous comme un.. rendez-vus galant, enfin.. le matin, à la plage ça ne sonne pas comme un réel rendez-vous galant mais je sais pas. J'me dis que la compagnie de Samara m'est pas totalement désagréable alors pourquoi pas ? J'ai encore Leandra en tête mais le seul moyen de l'oublier c'est n la remplaçant, j'me trompe ? Faut bien que je tourne la page moi aussi. Assis sur le sable avec un café, je regarde les vagues. Même si nous sommes fin Septembre, il fait encore assez chaud ici et se promener à la plage est toujours aussi agréable qu'en été. Je sais pas trop ce qu'on va faire, mais on va improviser. C'est cool d'improviser, non ?
(Jude Montgomery)