Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDARA ∞ is it a date?
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JUDARA ∞ is it a date?

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDARA ∞ is it a date? Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDARA ∞ is it a date? 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDARA ∞ is it a date? 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
is it a date?

Judara
fiche par ©century sex 

Lundi matin. J'ai déposé Aaron à la maternelle parce que oui, ce week-end, j'ai enfin récupérer la garde de mon fils et bordel, ça fait tellement de bien ! J'ai réellement cru que je ne le récupérerai jamais quand les services sociaux sont venus le chercher pour le placer chez Roxanna en juin dernier. Mais finalement, ils ont bien vu que je n'étais pas un danger pour lui. Certes, je ne suis pas.. un gars parfait mais j'aime mon fils et je donnerais ma vie pour lui. J'ai donné rendez-vous à Samara sur la plage. Elle m'a dit que son premier cours était en début d'après-midi et je suis de garde d'après-midi aujourd'hui aussi, ce qui nous laisse la matinée libre. On s'est vus deux ou trois fois depuis la première fois, essentiellement pour parler et apprendre à se connaître. Je ne sais pas vraiment si on peut considérer ce rendez-vous comme un.. rendez-vus galant, enfin.. le matin, à la plage ça ne sonne pas comme un réel rendez-vous galant mais je sais pas. J'me dis que la compagnie de Samara m'est pas totalement désagréable alors pourquoi pas ? J'ai encore Leandra en tête mais le seul moyen de l'oublier c'est n la remplaçant, j'me trompe ? Faut bien que je tourne la page moi aussi. Assis sur le sable avec un café, je regarde les vagues. Même si nous sommes fin Septembre, il fait encore assez chaud ici et se promener à la plage est toujours aussi agréable qu'en été. Je sais pas trop ce qu'on va faire, mais on va improviser. C'est cool d'improviser, non ?

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is it a date?

Judara
fiche par ©century sex 

Et voilà. C'est reparti pour une semaine de boulot. La vie harvardienne n'était pas de tout repos et c'était exaspérant de se lever le lundi matin pour constater qu'il nous restait cinq longues journées avant le week-end. Heureusement, mon premier cours de la semaine est en début d'après-midi donc ça me laisse le temps de digérer cette triste vérité. La seule chose qui me remontait le moral là, c'était le fait que j'avais un 'rencard' avec Jude. Fin. J'sais pas vraiment si je pouvais appeler ça un rencard mais franchement... une matinée entière ensemble à se promener sur la plage, si c'est pas romantique ça... Dans tous les cas, j'étais vraiment contente de la façon dont avaient évoluées les choses. En venant ici, j'me suis dit que ça allait être tout un drame mais au final, j'avais été plutôt bien accueillie par Jude. Et on s'était revus deux ou trois fois après nos retrouvailles donc c'était assez positif. Une fois arrivée aux alentours de la plage, j'me gare pas trop loin et sors de la voiture. Je me mets à marcher en direction de la plage. Il faisait plutôt frais mais il y avait quand même un peu de soleil. J'ai toujours adoré la plage. Le bruit des vagues, la caresse du vent et le sable doux... ça me rappelait mon enfance. Je guette l'horizon et finis par le voir, au loin, assis face à la mer. Je me lance dans sa direction. « Jolie vue, non ? » lâchais-je avant de m'asseoir à côté de lui.

(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
is it a date?

Judara
fiche par ©century sex 

J'dois avouer que quand j'y pense, je me demande un peu ce que je fais avec Samara. J'l'ai détesté pendant tellement longtemps d'avoir abandonné notre fils, que je me demande pourquoi j'ai subitement changé d'avis à son sujet. Peut-être que si je n'avais pas été célibataire, j'aurais vu les choses autrement ? Sûrement même. Ce que je sais, c'est que ça n'a pas été un mal non plus d'essayer de la connaître un peu depuis la rentrée. Je me dis que je le dois à Aaron.. et puis, j'ai été honnête avec Samara au début. J'suis encore amoureux de Leandra, mais j'veux quand même essayer de former une famille avec elle et Aaron. Et j'dis bien essayer, parce qu'on ne contrôle pas ses sentiments n'est-ce pas ? Je suis en train de regarder droit devant moi quand tout à coup, Samara m'interpelle, me faisait presque sursauter. « Jolie vue, non ? » Je tourne la tête vers elle et je souris doucement, hochant la tête. « Ouais, j'aime bien venir ici pour réfléchir. »  On s'entend plus penser ici qu'au milieu d'Harvard. C'est plus calme ici, surtout en pleine semaine. Les gens travaillent, sont en cours.. c'est pas peuplé ici à cette heure de la journée. « Alors, ça se passe bien la rentrée ? T'as réussi à reprendre tes marques ? »  Ça doit être étrange pour elle de revenir après des années. « T'as pu revoir des gens que tu connaissais ? »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is it a date?

Judara
fiche par ©century sex 

Il sursaute à peine et arbore un léger sourire en hochant la tête. « Ouais, j'aime bien venir ici pour réfléchir. » Je tourne la tête pour regarder l'océan qui nous fait face. C'est beau. Les vagues semblent venir vers nous mais disparaissent sous le sable à chaque fois. Venir voir Jude ça m'avait complètement réveillée et je ne regrettais pas du tout d'avoir repoussé ma couette pour quelques petites heures de sommeil en plus. « Alors, ça se passe bien la rentrée ? T'as réussi à reprendre tes marques ? » La routine, j'avais envie de dire. J'm'étais habituée à mes cours d'astro et de médecine alors c'était rien de plus que le quotidien pour moi. C'était juste bizarre de ne plus voir les mêmes têtes qu'avant. Presque quatre ans s'étaient écoulés alors évidemment, je ne pouvais pas m'attendre à autre chose. « T'as pu revoir des gens que tu connaissais ? » Oh, ça oui... « Ça se passe plutôt bien. Je me réintègre petit à petit on va dire... J'essaye de me racheter un peu partout. C'est pas très facile après ce que j'ai fais mais j'y arrive assez bien. » Assez, ouais. « Et toi ? Tu m'as pas parlé d'ce voyage humanitaire en Afrique, c'était comment ? ». Je jetais un coup d’œil au café qu'il tenait dans sa main et lui piquais le gobelet pour boire quelques gorgées. Juste une petite soif.

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
is it a date?

Judara
fiche par ©century sex 

J'essaie de m'intéresser un peu à Samara parce que c'est comme ça qu'on construit une relation non ? Des fois, j'ai l'impression de me prendre beaucoup trop la tête et de beaucoup trop forcer les choses pour que tout vienne naturellement. J'ai vraiment envie de la connaître, envie d'apprendre à lui faire confiance et j'ai vraiment envie de donner une vraie petite famille à mon fils. Après tout ce qu'on a traversé ces derniers mois à être séparés l'un de l'autre, il le mérite tellement d'avoir une maman et un papa qui s'aiment et qui l'aiment. « Ça se passe plutôt bien. Je me réintègre petit à petit on va dire... J'essaye de me racheter un peu partout. C'est pas très facile après ce que j'ai fais mais j'y arrive assez bien. »  Je fronce légèrement les sourcils en la regardant, « Comment ça après ce que t'as fais? Enfin.. j'veux dire, c'pas écrit sur ton front que t'as abandonné ton fils tu sais.. »  Bon, les gens qu'elle connaissait doivent le savoir, surtout qu'elle a disparu du jour au lendemain mais c'pas une étiquette collée à vie sur son visage quoi. « Et toi ? Tu m'as pas parlé d'ce voyage humanitaire en Afrique, c'était comment ? » J'ouvre la bouche pour répondre mais je suis d'abord interpellé par le fait qu'elle me pique mon café. Je ris un peu et je regarde les vagues en face de moi avant de lui répondre, toujours le regard sur l'océan, « C'était génial.. tu te sens tellement utile là-bas j'te jure. » . Je tourne la tête vers elle,«  Tu comprendrais toi, comme t'es aussi en médecine.. ici les problèmes sont tellement.. superficiels par rapport à là-bas.. en plus ils travaillent dans des conditions sanitaires absolument déplorables et savoir qu'un pays riche comme le nôtre ou même que l'Europe fait aucun effort pour essayer de leur apporter l'aide matérielle à bien se soigner c'est juste.. scandaleux..  » Je souris un peu, « J'y suis allé l'année dernière quand y'avait ébola et c'était une catastrophe là-bas, j'te jure, ça fait peur.. mais d'un autre côté, les gens sont.. beaucoup plus reconnaissants tu vois ? »

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is it a date?

Judara
fiche par ©century sex 

Il s'met à rire légèrement. J'lui glisse le verre entre les mains. « C'était génial.. tu te sens tellement utile là-bas j'te jure. ». Il tourne la tête vers moi avant de poursuivre : « Tu comprendrais toi, comme t'es aussi en médecine.. ici les problèmes sont tellement.. superficiels par rapport à là-bas.. en plus ils travaillent dans des conditions sanitaires absolument déplorables et savoir qu'un pays riche comme le nôtre ou même que l'Europe fait aucun effort pour essayer de leur apporter l'aide matérielle à bien se soigner c'est juste.. scandaleux..  » J'esquisse un sourire. Ouais, il n'avait pas changé. C'était exactement le même. Ce mec qui se soucie des problèmes des autres comme si c'étaient les siens. Il avait peut-être une apparence qu'on pourrait juger assez vite, au fond, il avait un grand cœur. Il était compatissant, empathique.. Un peu trop même, parfois. J'pense que c'est sûrement pour ça que j'suis là, à lui parler. En tout cas, dans ses mots, j'pouvais bien le voir, il avait toujours cette grande passion de découvrir le monde, de voyager et d'apporter son aide partout où il le pouvait. Il aimait se ressourcer dans les pays comme ça. Les pays qui respirent la vie, la vraie. Loin de toutes ces métropoles modernes qui n'ont à la bouche que les mots argent, problèmes et politique. Au fond, j'pense que j'ai bien besoin de partir loin, moi aussi ; ça m'aurait franchement pas déplu de participer à ce voyage.  « J'y suis allé l'année dernière quand y'avait ébola et c'était une catastrophe là-bas, j'te jure, ça fait peur.. mais d'un autre côté, les gens sont.. beaucoup plus reconnaissants tu vois ? »  Je hoche légèrement la tête. « Ouais, c'est désolant d'voir que des gens vivent avec des conditions de vie comme ça. C'est surprenant qu'ils aient la foi de survivre. Comme tu dis, les gens ici ont des problèmes vraiment superficiels, ils s'rendent pas compte de la chance qu'ils ont. Mais comme on dit, la roue tourne. Avec les aides qu'ils reçoivent d'un peu partout, j'suis sûre que ça finira par aller mieux. »
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
is it a date?

Judara
fiche par ©century sex 

Si je n'avais pas été Mather et que je devais choisir une autre maison à Harvard, je crois que je ne serai pas retourné à la Dunster House, non. J'aurai été à la Quincy. Parce que je me sens de plus en plus Quincy. J'veux dire.. en deux ans, j'ai participé à trois voyages humanitaires. Deux au Afrique avec Médecin sans Frontières et un dans un pays d'Asie après le Spring Break l'année dernière quand il y a eu un séisme qui a fait énormément de dégâts. J'aime aller là-bas, j'aime me sentir utile, ne pas juste soigner des toux ou des grippes, me faire gueuler dessus aux urgences par des gens désagréables qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'être né et de vivre en Amérique. D'avoir la possibilité de se soigner n'importe quand et avec des matériaux de pointe, dans un environnement sein. Les gens ne se rendent pas compte qu'en Afrique, des opérations se déroulent tous les jours dans des salles non stérilisés, que là-bas, le taux de mortalité chez la femme enceinte est encore très élevé. Et ça ne les choque pas de savoir qu'on ne fait rien pour eux. Que le gouvernement n'irait pas donner de l'argent ou des vaccins. Les pays riches sont tellement égoïstes, on s'en rend compte quand on est sur le terrain. « Ouais, c'est désolant d'voir que des gens vivent avec des conditions de vie comme ça. C'est surprenant qu'ils aient la foi de survivre. Comme tu dis, les gens ici ont des problèmes vraiment superficiels, ils s'rendent pas compte de la chance qu'ils ont. Mais comme on dit, la roue tourne. Avec les aides qu'ils reçoivent d'un peu partout, j'suis sûre que ça finira par aller mieux. J'hoche la tête, tournant le regard vers elle avec un petit sourire. On a la même vision des choses, le même discours. C'est plaisant.«  Tu sais.. il s'est passé beaucoup de choses pendant ton absence.. »  Je me mords la lèvre et mon sourire s'efface légèrement, « Je sais plus si tu le savais.. enfin si tu le sais, mais quand j'étais petit j'ai eu une leucémie. Et.. bah.. j'suis en rémission quoi. Sauf que la leucémie, même si elle est pas héréditaire peut.. favoriser la transmission du gêne malade chez les enfants et.. Aaron a ce gêne.. Faut bien qu'elle le sache. Y'a un an environ, on lui a détecté une leucémie.. il a du faire de la chimio pendant un moment avant de guérir et il est en rémission aujourd'hui.. »

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is it a date?

Judara
fiche par ©century sex 

« Tu sais.. il s'est passé beaucoup de choses pendant ton absence.. »  Ah ça, j'm'en doute, oui... Je remarque que son sourire s'efface petit à petit. J'devais craindre le pire ou non ? « Je sais plus si tu le savais.. enfin si tu le sais, mais quand j'étais petit j'ai eu une leucémie. Et.. bah.. j'suis en rémission quoi. Sauf que la leucémie, même si elle est pas héréditaire peut.. favoriser la transmission du gêne malade chez les enfants et.. Aaron a ce gêne.. Faut bien qu'elle le sache. Y'a un an environ, on lui a détecté une leucémie.. il a du faire de la chimio pendant un moment avant de guérir et il est en rémission aujourd'hui.. » Ah. Je vois. Ça me faisait un peu l'effet d'une bombe d'apprendre que mon fils était porteur d'un cancer. Qu'il allait courir d'hôpital en hôpital pour se faire soigner et qu'il allait vivre avec la peur d'une rechute, un jour. Putain, mais non. Fucking leucémie. Pourquoi ça n'est pas arrivé à moi, plutôt ? « Est-ce qu'il va bien ? Il... il est à l'hôpital ? » Mon bébé... ça me faisait déjà de la peine de voir un enfant atteint d'un cancer à l'hôpital alors quand c'était mon propre fils, ouais, ça pique.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
is it a date?

Judara
fiche par ©️century sex 

Je n'ai pas voulu tout de suite parler de la maladie d'Aaron quand j'ai revu Samara. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas voulu l'inquiéter, tout simplement. Elle a beau avoir abandonné Aaron, je ne peux pas croire qu'elle soit complètement indifférente à Aaron, la preuve.. elle est revenue, elle a regretté. Et ça reste son fils, son bébé, la chair de sa chair. Donc je profite de ce petit moment tranquille pour en parler à la demoiselle. Je lui ai dis quand elle était enceinte que j'avais une leucémie, parce qu'il fallait qu'elle soit au courant de ma maladie qui n'est pas héréditaire mais qui.. comment dire.. laisse un risque pour mes enfants de l'avoir aussi. Et malheureusement, Aaron n'a pas été épargné. Je vois tout de suite l'inquiétude dans son regard quand je lui parle de leucémie, « Est-ce qu'il va bien ? Il... il est à l'hôpital ? »  Je secoue la tête et j'attrape sa main, automatiquement, « Non non.. il a eu tout ça l'année dernière, aujourd'hui il va bien..  » J'essaie d'être rassurant, le plus possible. « Bon.. il devra toujours être très surveillé médicalement parce qu'on ne guérit jamais à cent pour cent d'une leucémie, il risque de faire des rechutes mais il va bien, il est fort.. »  Il n'était qu'un bébé quand il a du faire de la chimio et tout ça et je m'en suis souvent voulu de lui avoir refilé ce gêne à la con. « J'ai pas dis tout ça pour t'inquiéter ou te faire peur, c'est juste.. que tu sois au courant qu'il est un peu fragile, médicalement parlant.. »

hj: désolée du retaaaaaaaard JUDARA ∞ is it a date? 1365124802
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is it a date?

Judara
fiche par ©century sex 

Il secoue la tête et attrape ma main. C'est qu'un simple contact mais ça m'réchauffe légèrement le cœur de sentir sa peau contre la mienne. « Non,non.. il a eu tout ça l'année dernière, aujourd'hui il va bien.. » J'ai l'impression de revivre. Ça ne voulait rien dire parce qu'il pouvait toujours rechuter mais le plus important, c'est qu'il aille bien pour le moment. C'est primordial qu'il profite de son enfance. Je ne voulais pas qu'il ait à passer probablement la plus belle période de sa vie dans une chambre d'hôpital. J'voulais qu'il puisse jouer avec les autres enfants de son âge, s'amuser et profiter de la vie pendant qu'il en est encore temps. « Bon.. il devra toujours être très surveillé médicalement parce qu'on ne guérit jamais à cent pour cent d'une leucémie, il risque de faire des rechutes mais il va bien, il est fort.. » ça me fait plaisir d'entendre ça. Mon fils est un battant. « J'ai pas dis tout ça pour t'inquiéter ou te faire peur, c'est juste.. que tu sois au courant qu'il est un peu fragile, médicalement parlant.. » Je hoche la tête. « J'comprends tout à fait... » C'est dur à entendre mais je préfère l'apprendre maintenant que plus tard. « Dis-moi... quand est-ce que je pourrais le voir ? » J'voulais pas qu'il pense que j'force les choses ou quoique ce soit d'autre, c'est juste.. qu'à force d'entendre parler de lui, il me tardait de le rencontrer en personne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)