Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vois, ce n'était pas si mal [Terminé] - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tu vois, ce n'était pas si mal [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Essoufflé, exténué, on peut le comprendre quand même, il délie leurs corps et se laisse doucement retomber à côté d'elle, sur le dos, lâchant un "fiou!" qui le fit légèrement rire. Cette fois, il avait son compte, afin, c'est ce qu'il se dit! Cette fois, il était sans voix, ou sans mot du moins, ce qui n'est pas peu dire. Sa main venait quand même caresser le ventre plat de la belle brune à ses côtés, ou plutôt le tissu de ce vêtement qu'elle portait toujours. Ou sous-vêtement plutôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau moment d'extase, nos lèvres se lient l'une à l'autre jusqu'à manquer de souffle. Alejandro finit par se laisser tomber à mon côté, la chaleur traverse toujours mon corps, je ris face à nouveau moment qu'on venait de partager, à la hauteur de mes espérances. Je sens sa main caresser mon ventre, par-dessus mon ensemble, je souris à Alejandro tout en reprenant peu à peu mon souffle. Je finis par me tourner vers lui pour venir déposer un bisou au niveau de son épaule où la petite griffure apparaissait Désolée pour ça Rigolai-je en restant allongée sur le côté, ma tête reposant sur ma main. Dans la lancée, durant le plaisir, je me suis un peu laissée aller, mais c'est ce qui rend ce moment que plus intéressant, un échange passionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire était partagé de part et d'autre. Quelle journée, il s'attendait juste à un petit rendez-vous anodin, mais finalement, ils avaient fait une balade en moto, pris de belles photos qu'il comptait garder précieusement, rentré chez, ils avaient fait l'amour, pas une fois, mais deux et quelles fois en plus. Des belles journées comme celle-ci, il en prendrait davantage. Le bisou sur sa peau griffée le fait frisonner, grimacer un brin même.

-T'inquiètes. J'adore ton intensité.

Si le prix à payer, ce sont des petites griffures ici et là, ça ne le dérange pas. Puis, on dira qu'ils sont quitte, parce que Margaux aura peut-être des courbatures après tout ça. Comme la belle était de côté, il finit par faire un effort et se met de côté aussi, passant un bras autour de la belle pour qu'elle soit plus contre lui, ses doigts venaient jouer avec les siens.

-Si tu veux te changer encore, te gênes pas. Moi, je crois que je vais rester juste comme ça.

Promis, cette fois, il restera sage, peu importe la tenue! C'était un peu une question de ressource et d'énergie ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux fois dans une même journée, surtout avec Alejandro pour partenaire, je n'y aurais jamais pensé, mais maintenant que c'est fait, je ne regrette pas d'avoir passé ces moments avec lui. Je suis exténuée. Je me tourne quand même vers lui, je dépose un bisou contre la griffure, tout de même amusée par ce que j'avais fait. Je rigole, peut-être pas lui, peu importe en fait, de toute façon il ne m'en veut pas. Je le sens me rapprocher de lui une fois qu'il se soit à son tour tourné en ma direction, je viens contre lui, souriante. Je crois que je vais faire une pause Je me mets à rire Je n'ai pas la force de me lever maintenant Avouai-je en le regardant dans les yeux avant de jeter un bref coup d’œil sur son corps Tu es mieux comme ça de toute façon Tout nu, la vue est bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margaux contre lui, les deux prenaient un repos bien mérité, de l'avis de l'Espagnol du moins. De l'avis de la belle brune, elle pouvait faire une pause, ce qui le fit doucement rire.

-Bonne idée.

Elle avouait même ne pas avoir la force de se lever, ce qui est plutôt flatteur quand on y pense. Alejandro aime à penser que ce ne sont pas tous les hommes qui arriveraient à l'épuiser à ce point. Son regard dans le sien, quand elle le regardait de façon plus générale, il se plaisait à le faire aussi. Apparemment, elle aimait ce qu'elle voyait.

-Tant mieux, parce que je compte rester comme ça au moins jusqu'à demain matin.

Un petit baiser contre les lèvres de son amante, puis il s'installait un peu plus sur le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro nu c'est mieux qu'un Alejandro habillé, je peux mieux admirer son corps de dieu grec! Ça s'en rapproche, l'espagnol est bien fait quand même. Je n'ai pas envie de retourner me changer, je suis bien allongée à côté de lui. Je suis exténuée, cette deuxième fois restera gravée, c'est sûr. Je me tourne vers lui, venant me coller un peu plus contre son corps, je profite encore un peu de lui tant qu'il est là, ma main vient se poser contre son torse que je caresse du bout des doigts Je dois comprendre que tu restes dormir? De toute façon, je n'avais pas l'intention de le mettre à la porte tout de suite, sa compagnie est la bienvenue, je l'apprécie même. Tu m'as demandé l'autorisation? Je plaisante bien sûr, c'est une nouvelle taquinerie venant de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margaux lui demandait s'il comptait rester dormir. C'est ce qu'ils avaient convenu un peu plus tôt, non? De toute façon, il se doute bien que la belle Cabot continue de jouer avec lui.

-Bah si.

Du coup, fallait qu'il demande l'autorisation. Alejandro ne put s'empêcher de rire.

-Tu as dit tout à l'heure que pour rester, je devais te satisfaire. Il me semble avoir bien réussi à ce niveau.

Bien installé, l'Espagnol ne se gênait pas pour ensuite se glisser sous les draps, ce qui indiquait qu'il ne comptait pas aller ailleurs!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer, encore et toujours, je ne m'en lasse pas. Je ris face à sa réaction, c'est vrai, c'est ce qu'on avait convenus, je pense que j'aime tellement lui retourner la tête que ça devient mon jeu préféré. Cependant, après avoir obtenue ce que je voulais, j'aurais été capable de le laisser s'en aller, mais avoir de la compagnie ce soir, je n'étais pas contre cette idée, pour une fois, je ne rejoins pas mon lit seule. Il se glisse sous les draps, je le regarde faire avant de venir le rejoindre en me glissant sous les draps à mon tour C'est vrai... je suis plutôt satisfaite pour le coup Et c'est un moment dont je me souviendrais longtemps, sûr. Tu m'as exténuée Rigolai-je dans un soupire en appuyant ma tête contre l'oreiller. Je suis sûre que je vais bien dormir cette nuit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)