Invité
est en ligne
Invité
Alejandro se demandait presque maintenant pourquoi il n'en avait pas profité tout l'été, chaque fois qu'il passait prendre des nouvelles de Margaux au lieu d'attendre maintenant, mais dans un sens, l'idée ne lui avait pas effleuré l'esprit. Maintenant, chaque fois qu'il la verra, ce sera difficile de ne pas se souvenir de cette magnifique journée.
Après la décharge d'énergie, Alejandro embrassait la belle brune avec plus douceur et de tendresse, maintenant que les folies étaient derrière eux, pour le moment. Il caressait encore son visage et il dit alors:
-J'adore les Françaises.
Un dernier petit baiser et il la soulevait doucement pour briser leur union charnelle, mais pour autant, il voulait la garder près de lui, contre son corps encore tout chaud, mais ce qui est bien, c'est qu'avoir chaud n'est pas un problème pour lui. Alejandro caressait alors doucement la cuisse et les cheveux de Margaux, reprenant son souffle. Heureusement qu'il est en forme!
-Rien ne presse, mais quand tu pourras... je veux bien ce verre que tu proposais.
Mine de rien, tout ça avait donné soif!
Un fort moment intense passé dans les bras du Dunster. Je reste toujours contre lui, tentant de reprendre peu à peu ma respiration, mon cœur continue à battre à cent à l'heure. Je me mets à rire à sa réflexion, je viens lui voler un baiser pour sceller cet ébat dont je me souviendrais certainement toujours. J'ai envie de rester encore près de lui un petit moment, le temps de me remettre toutes les idées en place, il m'a carrément retournée la tête. Une nouvelle fois, je me mets à rire, il a soif, remarque, moi aussi après tout cet effort qu'on venait de faire. Tu veux boire quoi? Demandai-je en redressant ma tête pour le regarder en face puis je me lève enfin pour rejoindre la cuisine et attraper de quoi boire. Je sers Alejandro, de la boisson qu'il désire et reviens vers lui pour lui apporter. C'est une bonne façon pour terminer la journée Dis-je d'un sourire en me laissant tomber sur l'autre fauteuil.
Alejandro faisait rire Margaux avec ses remarques. C'est beau une femme qui rit aussi, il y a de la beauté dans la simplicité. Comme il demandait à boire, sa bonne hôte voulait savoir ce qu'il voulait. Le jeune homme fit mine de réfléchir un peu.
-De l'eau, ce sera parfait.
Puis, la belle brune se lève et le jeune homme laisse une main glisser, nonchalante, le long de son dos puis de ses fesses, lui envoyant ensuite un petit sourire complice. Tandis qu'elle file à la cuisine, Alejandro en profite pour remarquer un peu plus l'appartement, la décoration, les petits détails quoi. C'est qu'il n'avait pas pris le temps de le faire plus tôt! Margaux est vite revenue, il la remercie pour le verre et en prend une bonne gorgée.
-Si, très bien même. Viens, je te veux près de moi.
Le beau brun tapotait sa cuisse. Il était tactile et la voulait encore près de lui apparemment. Si elle accepte, il lui fait un beau sourire en prime, surtout une fois qu'elle est près de lui. Il lui offrait alors son verre. Après ce qu'ils venaient de partager après tout.
-Je t'en pris, ne te gêne pas.
Et comme ça, tandis qu'il a les mains libres, il a encore le loisir de caresser sa peau, de déposer un baiser contre la tempe de la belle brune.
-Tu as quelque chose d'autre de prévu aujourd'hui?
Après un tour dans la cuisine pour aller lui chercher un verre d'eau, je reviens vers lui commence à m'installer sur l'autre fauteuil, mais rapidement, Alejandro me fait signe de venir sur lui. Pourquoi pas après tout, je me lève pour revenir vers lui et m'installer sur sa cuisse, je lui pique une gorgée d'eau afin de m'hydrater à son tour. Je réfléchis à la suite de la journée, je ne sais pas encore quoi faire, je n'avais rien de prévu en fait, il faudrait que je regarde mon téléphone afin de vérifier que je n'ai pas reçue de sms d'une aie me proposant de sortir Rien de spécial, peut-être sortir m'amuser ou... je ne sais pas encore Tout ça pour dire, rien de prévu pour le moment Et toi? Demandais-je en lui redonnant le verre d'eau.
Est-ce que c'est lui ou Margaux était un peu froide en revenant de la cuisine? Elle s'assoyait sur un autre fauteuil et à l'écouter, c'était un peu comme si elle se remettait tout juste d'un match de tennis, alors que ce qu'ils venaient de faire était intime quand même. Dans un sens, fallait pas en faire tout un plat non plus, il comprend, mais l'Espagnol était étonné de ce côté anodin disons.
-J'ai bien envie de rester encore, mais je ne veux pas trop m'incruster non plus, je... voilà quoi.
Il était un brin malaise tout à coup et en profita pour finir son verre d'eau. Il y a quand même un truc qu'il tenait à dire et il était sincère.
-J'ai vraiment adoré ce moment avec toi, Margaux.
Alejandro ne savait pas si c'était réciproque. Il tentait de jauger son amante en ce moment. Peut-être qu'elle se jouait un peu de lui, faisait exprès de se montrer distante pour le tester ou il ne sait pas quoi. Les femmes sont de vrais mystères parfois!
Ce n'est pas la première fois que je peux paraître distante pour quoi que ce soit, cela fait partie de moi, un automatisme que j'ai depuis des années, un certain moyen pour me protéger. Cela me vient tellement naturellement que je n'y fais pas toujours attention. Je reviens quand même vers Alejandro pour me poser sur lui, c'est mieux comme ça, je peux l'avouer. Cela paraîtrait étrange d'avouer que ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas retrouvée aussi proche d'un homme? Connaissant mon goût pour ceux-ci pourtant, on pourrait en être que surpris. Il aimerait bien rester encore un peu et le voir soudainement légèrement mal à l'aise, ça me fait rire Tu peux rester, je ne vais pas te jeter dehors un gros coup de pied aux fesses Ça aurait pu arriver, mais pas avec lui, étonnement, j'aimerais bien le voir rester encore un peu et profiter de sa présence. Je passe une de mes mains dans ses cheveux, souriant un peu plus lorsqu'il avoue avoir adoré ce moment avec moi. Ma main glisse contre sa joue, mon visage se rapproche de lui Plaisir partagé Dis-je contre ses lèvres avant de venir lui mordiller la lèvre inférieure.