Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi perso je me moque de ça ^^ j'aime le rp et voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non mais moi j'aime être une geek. Je passe ma vie sur l'ordi soit le rpg soit les films et j'en suis fière FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 9 2109348208 j'sais pas vous mais je regarde même plus la télé vu qu'on peut tout voir de notre ordi. FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop, je me dit toujours je le regarderais plus tard sur internet ou alors comme je regarde les série en VOSTFR la plupart du temps je les ai déjà vu avant qu'elles arrivent en France FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai même plus la télé ^^
Et puis je regarde plus que des série du coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça la télé perd considérablement son utilité. FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 9 1616978029 à part pour les informations dans le genre le 20h mais voilà. FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et encore pour ma part, même ça parfois je le regarde sur internet :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue j'avoue c'est triste pour le monde télévisuel tout ça. FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me fais un dp mais osef. FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 9 166564858
vous allez bien? FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 9 1881463262
ça va et toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)