Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 8 1881463262 je vois je trouve ça cool. FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 8 3850463188 parce que ce n'est pas facile de trouver des gens IRL qui font du rp et que tu n'as pas connu sur un forum. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, pour le moment c'est la première que je rencontre FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 8 1946740601
J'en ai connu un autre mais il avait arrêté au moment où je l'ai connu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 8 1881463262 peut-être qu'il s'est dit j'veux pas d'elle j'arrête. :mdt: bah je trouve ça top parce que j'en ai jamais connu. FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 8 1616978029 enfin à part la personne qui m'a initié à ce monde. FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 8 1881463262 J'avoue. J'aime bien l'idée d'avoir quelqu'un avec qui "partager ma passion" et que j'ai rencontrer par le pur hasard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surtout que c'est une passion un peu difficile à expliquer. FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est clair FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 8 1881463262. Expliquer qu'on imagine tout un personnage ça fait plutôt passer pour une fille qui n'a pas de vie et qui s'en invente une (c'est que ma sœur ma sorti qu'en j'ai essayer de lui expliquer ce qu'était le rpg FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 8 927261665)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais elle est nulle ta soeur ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis d'accord avec Calysta. FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 8 166564858 même si dans un sens je peux comprendre ta soeur elle n'a pas tout à fait tort. FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez raison FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 8 2157042859 je trouve que ça fait plutôt passer pour des geek FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après si on aime faire ça on ne devrait pas se soucier de l'image que les gens ont de nous. FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 8 2109348208 tous les vloggeurs ou ceux qui ont des blogs de mode passe autant de temps que nous dessus et donc sont aussi des geeks j'ai envie de dire. FLOOD D'INTEGRATION #89 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Mackenzie-Lux Lazarus - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)