Invité
est en ligne
Invité
J'ignorais de quoi Bleeker étais capable lorsqu'on parlait de Tate. Bon, je dois avouer que je pense que j'en viendrais au fait que si je reviendrais auprès de mon ex, Cody ne serait pas au courant. C'est pas très courant de nos jours mais d'un autre jour je ne pouvais tout de même pas continuer à pleurer pour une personne qui m'avait trompé. C'est au dessus de mes moyens. Prenant donc place en face de mon ami, ce dernier vint a me parler de burgers. J'admet que j'avais une faim de loup puisque je n'avais pas manger depuis hier et que j'allais dévorer un éléphant si on viendrait jusque là . « Pour moi, être ici, c’est comme manger dans un resto cinq étoiles. » Arquant un sourcil, je fermais mon menu pour le mettre sur le coin de la table. « Des fois je me demande dans quel monde tu vis. » Levant les yeux dans les airs comme si j'étais exaspérée, je poussais un petit rire afin de me moquer un peu de lui. Jetant un coup d'oeil a serveur qui était au loin, j'avais remarquer que ce dernier était total en train de baver. « Cap d’aguicher le serveur de façon à ce qu’il nous offre le plat du jour gratuitement ? » Il était vraiment sérieux là ? Tournant la tête vers Cody, je fronçais légèrement les sourcils. « Encore ? Puis pourquoi c'est pas toi qui le fait ! Il est moche !. » Il voulait me mettre mal à l'aise ou quoi ? Bordel, je pouvais tout de même pas le laisser gagner malgré tout. Bref, tandis qu'il me regardait avec ce regard qui voulait dire : Je suis totalement franc. Je poussais un long soupir pour voir le serveur arriver. Défi lancé. Bombant un peu ma poitrine, je regardais le serveur avec un regard ravageur et de me mordiller un peu la lèvre.
(Invité)