Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◊ houston, we have a problem (cody) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

◊ houston, we have a problem (cody)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignorais de quoi Bleeker étais capable lorsqu'on parlait de Tate. Bon, je dois avouer que je pense que j'en viendrais au fait que si je reviendrais auprès de mon ex, Cody ne serait pas au courant. C'est pas très courant de nos jours mais d'un autre jour je ne pouvais tout de même pas continuer à pleurer pour une personne qui m'avait trompé. C'est au dessus de mes moyens. Prenant donc place en face de mon ami, ce dernier vint a me parler de burgers. J'admet que j'avais une faim de loup puisque je n'avais pas manger depuis hier et que j'allais dévorer un éléphant si on viendrait jusque là ◊ houston, we have a problem (cody) - Page 2 1881463262 . « Pour moi, être ici, c’est comme manger dans un resto cinq étoiles. » Arquant un sourcil, je fermais mon menu pour le mettre sur le coin de la table. « Des fois je me demande dans quel monde tu vis. » Levant les yeux dans les airs comme si j'étais exaspérée, je poussais un petit rire afin de me moquer un peu de lui. Jetant un coup d'oeil a serveur qui était au loin, j'avais remarquer que ce dernier était total en train de baver. « Cap d’aguicher le serveur de façon à ce qu’il nous offre le plat du jour gratuitement ? » Il était vraiment sérieux là ? Tournant la tête vers Cody, je fronçais légèrement les sourcils. « Encore ? Puis pourquoi c'est pas toi qui le fait ! Il est moche !. » Il voulait me mettre mal à l'aise ou quoi ? Bordel, je pouvais tout de même pas le laisser gagner malgré tout. Bref, tandis qu'il me regardait avec ce regard qui voulait dire : Je suis totalement franc. Je poussais un long soupir pour voir le serveur arriver. Défi lancé. Bombant un peu ma poitrine, je regardais le serveur avec un regard ravageur et de me mordiller un peu la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi Willow se mettait-elle à critiquer les choix culinaires de Cody ? Maintenant, elle critiquait carrément le monde dans lequel il vivait, alors qu’il était techniquement le même que le sien. Et puis il fallait arrêter de pense que Cody était bizarre. Peut-être qu’en fait, c’est tout le reste du monde qui était bizarre, et lui qui représentait la normalité. C-Q-F-D. « Comme dirait l’auteur John Green, ’maybe he was weird, or maybe the rest of us were weird’. » Et il conclut ainsi le sujet, sur un petit point littérature qui faisait toujours plaisir. ANYWAAAYYYY il avait une faim de loup, d’ogre, de tigre, de touuut à la fois, si bien qu’il demanda à Willow de faire un petit effort pour qu’ils aient la chance de déguster le plat du jour gratis. Elle pouvait bien faire ça pour son ami qu’elle avait sorti du lit, alors que ça ne l’aurait pas dérangé de rester dans son lit avec Diamantika pour une nouvelle séance de gymnastique intensive. « OKKKK, j’ai le droit qu’aux moches moi ? j’ai pas le droit à un beau gosse juste parce que j’ai quelques kilos en trop ? J’apprécie ! » pouffa-t-il de rire juste avant que le serveur n’arrive pour prendre la commande. Willow n’ouvrit pas la bouche, mais son décolleté faisait un appel d’air et attira systématiquement les yeux du serveur. Cody se permit de placer ; « Bonjour, ce serait possible de commander le plat du jour ? Supplément Ketchup ?  Je crois que mon amie a très envie de goûter le plat du jour. N’est-ce pas ? » Elle pouvait aussi prendre un accent russe, ou mexicain, un truc bien sexy pour faire défaillir le serveur.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Critiquer les choix de Cody ? Naaaaah jamais ◊ houston, we have a problem (cody) - Page 2 166564858 . J'aimais bien l'énerver dans mes déclarations qui étaient tout simplement infaillibles puisque j'avais toujours agis de la sorte avec le jeune homme et ce même si nous nous connaissions depuis longtemps. Il y avait le sujet de Diamantika qui faisait en sorte que j'étais plus curieuse que je ne l'avais jamais été. Jetant un coup d'oeil vers le jeune homme, je fis un regard de dégoût avant de pouffer un rire. « Comme dirait l’auteur John Green, ’maybe he was weird, or maybe the rest of us were weird’. » Roulant les yeux face à Bleeker, j'étais un peu choquée de ce qu'il venait tout juste de sortir. « On dirait que cette citation est faite pour toi. » Moquerie sur moquerie, je poussais un rire. Voilà qu'il remit le sujet du fait que je devais en mettre plein la vue au serveur dans le but que nos repas puissent être gratuit. Encore ? Il avait toujours donc courut à ses pertes dans les machines a sous... « OKKKK, j’ai le droit qu’aux moches moi ? j’ai pas le droit à un beau gosse juste parce que j’ai quelques kilos en trop ? J’apprécie !  » L'observant de haut en bas, je fis semblant de prendre un air de malaise. « Ouais justement... Je voulais pas t'en parler mais t'as vraiment grossit !. » Lui adressant un clin d'oeil taquin, je rigolais de plus belle avant de reprendre mon calme lorsque le serveur arrivait. Bombant ma poitrine, je posais mes coudes contre la table pour jeter un coup d'oeil vers l'inconnu (qui était vraiment moche soit-dis en passant ◊ houston, we have a problem (cody) - Page 2 2157042859 ). Le jeune homme était fixé sur mon décolleté. « Bonjour, ce serait possible de commander le plat du jour ? Supplément Ketchup ?  Je crois que mon amie a très envie de goûter le plat du jour. N’est-ce pas ? » Me mordillant la lèvre en plongeant mes prunelles Italienne dans celles du serveur, je souris. « Je prendrais un hot dog... Une grosse saucisse, tu vois le genre ? » Dis-je avec une voix tout simplement sensuelle. Le serveur était perdu et bégayait avant de s'en aller rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaaais, John Green avait écrit cette citation en pensant à Cody Bleeker, c’est bien connu. Peut-être même que Cody était le fils caché de John Green, m’voyez ? Et peut-être que Bleeker ne serait pas le grand économiste que ses études laissaient entrevoir, mais un grand auteur. Il écrirait ’Nos étoiles inverses de la somme des carrés de la racine’, ou ’la fesse cachée de Willow’, enfin il remixerait les bouquins de son papounet quoi. Il fronça les sourcils quand la Lowell lui balança cash qu’il avait grossi. WHAT ? il baissa systématiquement les yeux sur sa bouée de sauvetage intégrée et la tapota. Un bruit flasque parasita le silence, avant qu’il ne daigne enfin s’exprimer à ce sujet ; « Je ne suis pas gros. Je suis pulpeux. » Ben quoi, c’est pas parce que Scarlett Johansson était la Queen des femmes pulpeuses que des hommes ne pouvaient pas l’être également. Tssskkk. L’opération séduction était bien entamée entre Willow et ses Wilolos, et le serveur qui ne savait plus où donner de la tête. Ou des yeux. En tout cas, il avait du mal à fixer la paire d’yeux de Willow, préférant de loin la paire d’autres choses. Ah, c’est cool d’avoir une copine avec des gros seins. C’était un argument que Cody devait sortir pour convaincre Dia de la faire, son augmentation mammaire. Après, l’avantage, c’est Dia était riche, donc pas besoin de négocier les prix avec le serveur. Mais être riche n’excuse pas la poitrine inexistante, je suis désolée. Le serveur se tourna maladroitement  vers Cody, comme pour confirmer sa commande et ce dernier surenchérit en disant très sérieux ; « Oh non, moi la grosse saucisse je l’ai déjà. Je reste sur le plat du jour. » Le serveur le nota avant de s’en aller, étrangement pâle. « Oh. Mon. Dieu. Tu as vu sa tête ? » Le pauuuuvre. En même temps, l’effet Willow quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je n'étais pas une enfant de gaité de coeur mais je peux vous assurer que je savais comment manipuler le Bleeker ◊ houston, we have a problem (cody) - Page 2 2157042859 . Cody avait toujours été une personne importante dans ma vie et ce même si il pouvait paraître chiant et difficile à cerner par moment. Bon, je l'agaçais mais ce n'était pas méchant si ? Le jeune homme n'avait qu'à pas me chercher et je n'allais plus lui dire que je le trouvais gros. Il n'était pas obèse non plus mais il était quand même bien enrobé on va dire ◊ houston, we have a problem (cody) - Page 2 1881463262 . Bref, tandis que je jetais un coup d'oeil au jeune homme, son regard vint a changer systématiquement. « Je ne suis pas gros. Je suis pulpeux. » Poussant un petit rire, je glissais ma main sur ma bouche afin de ne pas atténué mon rire. Bon j'avais le droit de me foutre de sa gueule aussi. Lui qui veux absolument que je séduise le serveur boutonné afin qu'il puisse nous payer notre repas. « Tu ressembles plus a une patate mais passons. Tu sais que je t'aime bien. » Je glissais ma main sur son bras comme pour lui faire un regard qui se voulait compréhensive. Rien qu'à voir le regard que l'inconnu faisait, il aimais mieux fixer autre chose que mon visage. Bordel, les hommes étaient tous pareils. « Oh non, moi la grosse saucisse je l’ai déjà. Je reste sur le plat du jour. » Le jeune homme avait du mal a écrire qu'il serrait lentement son crayon avant de reposer une fois de plus ses yeux vers mes seins. Roulant les yeux, il partait presque en courant pour se rendre derrière son comptoir. « Oh. Mon. Dieu. Tu as vu sa tête ? » Je posais mon dos contre le dossier pour croiser mes bras et jeter un regard foudroyant à Bleeker. « Tu vas me devoir ça Bleeker. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravi d’apprendre que Cody était une patate. Mais attention ; une patate oui, mais une patate qu’on aime bien. Et mine de rien, cette nuance changeait totalement la donne. Il roula des yeux. Une chance quand même qu’il ne prenait pas à cœur toutes les remarques sur son physique. Lui, il tendait à se dévaloriser, tout le temps, sans le moindre répit. Il ne démordrait pas sur le fait qu’être vu en couple avec Dia, c’est comme si tu mettais une robe carmin avec un perfecto vert fluo, y a juste pas idée quoi. C’est comme si Porky s’accouplait avec Lola Bunny. C’est comme si le serveur décrochait un rencard avec Willow alors qu’il n’était même pas foutu d’aligner trois mots sans loucher sur sa poitrine. Il partit, tout gêné, tout rouge, avant que Willow ne menace Cody. « Booouuuuh, j’ai peur. » fit-il en pouffant de rire, l’air provocateur. « Et tu vas me faire quoi, hein ? T’as tout donné pendant le Willshow des cinq dernières minutes. » Puis Cody pouvait lui aussi se mettre à draguer le serveur, mais faut avouer que ça n’aurait pas le même effet, même si pour un mec, Bleeker avait de sacrés boobs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon c'étais seulement pour l'emmerder un peu que je lui avais dis qu'il était une vraie patate ambulante. Je ne suis pas méchante avec les personnes que j'aimais alors ça allait ◊ houston, we have a problem (cody) - Page 2 2157042859 Rien qu'à voir le regard que le serveur venait de me faire, c'est qu'il en pinçait déjà pour moi et qu'il allait croire pouvoir avoir un rencard avec moi mais c'était loin d'être vrai. J'avais de beaux atouts mais fallait pas non plus exagérer. J'allais tout de même pas m'abaisser à un tel trou et de ne plus avoir l'attention de tous pour cela. « Booouuuuh, j’ai peur. » Rien qu'à entendre cette phrase, il faisait semblant d'avoir peur. Croisant mes bras contre ma poitrine, je jetais donc un regard vers le jeune homme et de arquer un sourcil. « Ouais, tu devrais avoir peur. » Sarcastique, oui je l'étais. Je cherchais plus quoi faire pour le faire tomber encore plus bas. « Et tu vas me faire quoi, hein ? T’as tout donné pendant le Willshow des cinq dernières minutes. » Arquant un sourcil, je poussais un rire. « J'ai ma petite idée mais je peux tout de même pas te dire ce que j'ai en tête tout de même !. » Le serveur revint donc dans le décors en posant les plats en face de nous deux. J'avais tellement faim que je décidais donc de prendre mon hot dog dans mes mains et de le manger d'une façon assez sensuelle. Le serveur restais collé en me regardant sauf que la chose qu'il avait oublier, c'est de donner le plat a Bleeker parce qu'il retournait dans les cuisines.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooon Cody craignait relativement peu la vengeance de Willow. Elle était au moins aussi teigneuse qu’un chaton dégriffé et à qui on aurait retiré les dents. Une peluche quoi. Enfin une peluche vivant qui pue dès qu’il sort de sa litière, mais une peluche quand même. Malicieuse, elle avoua avoir sa petite idée mais refuser de le dire à Cody. WHYYYY ? Bon, il patienterait. Le serveur débarqua donc avec les plats, posa celui de Willow qu’elle dégusta immédiatement avec la classe et l’élégance de Katsuni en plein tournage de film. Je rappelle qu’elle avait pris un hot-dog avec une grosseeee saucisse heinnnggg. Bref, Cody comprit qu’elle poursuivait juste le Willshow, pour s’assurer que sur l’addition sera inscrite un wonderful zéro. Du coup, le Bleeker pouffait de rire, hagard face au type qui ne savait pas plus où se mettre. Mais déchanta lorsqu’il repartit. Avec son assiette. Et là, le rire de Cody alla descendo, le temps en fait de réaliser que le mec était parti avec sa bouffe. « Attends … » Assiette chez Willow, pas assiette chez Cody. Ouate is ze phoque ????? « AH NON. Tu le rappelles ! Va le chercher ! Va chercher, Willow ! » De Willow à Chow-Chow, il n’y avait jamais que quelques lettreeees. Non mais il crevait la dalle, elle n’avait pas le droit de faire ça ! Qu’elle ne l’oblige pas à lui arracher son hot-dog des mains oh.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)