Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◊ houston, we have a problem (cody)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

◊ houston, we have a problem (cody)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée ensoleillée, rien de plus normale pour un mois de Septembre. Étant un peu énergique ce matin, je me suis réveillée à 5h00 du matin pour aller faire mon jogging matinal. Étrangement, j'ignorais pourquoi j'étais si matinale puisque j'avais été veiller au bar du coin avec Walter et disons que cette soirée s'était quand même bien terminée. Bref, une fois de retour dans ma chambre, je venais donc à retirer mes vêtements imbibés de sueur ◊ houston, we have a problem (cody) 152426858 pour me rendre jusqu'à ma douche. Rien que de rester sous l'eau fit en sorte que je poussais un long soupir. J'adorais courir dans mes temps libres et avec le fait que je sois sortie de mon internat dût à mon trouble pour la drogue, j'en profitais. Une fois sortie, j'enroulais donc la serviette autour de moi pour me rendre une fois de plus à ma chambre afin de m'habiller. Posant quelques choix de vêtements, je glissais mes doigts contre mon menton en étant légèrement indécise. Bon, je votais pour la première robe que je vis. L'enfilant, je pris donc mon portable dans mes mains pour envoyer un message à Bleeker. Par contre, à toutes les minutes que j'attendais il ne daignait même pas répondre. J'allais devoir prendre la manière forte. Posant mon sac sur mon épaule, je marchais jusqu'à sa résidence en me faufilant divinement bien et je vint à toquer plusieurs coups à sa porte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody avait passé la soirée à la Winthrop House et même la nuit. Pourtant, il avait un appartement avec un colocataire, et une autre maison avec une mère dévouée et parfaite, mais il avait choisi de demeurer toute la nuit chez les Rouges. Pourquoi ? En fait, c’est parce qu’il avait remis le couvert avec Diamantika, et vous comprenez, ils étaient encore dans la période ’retrouvailles torrides’, celle qui précédait ’Tampax dans la cuisine et pipi la porte ouverte’, bref the best period ever. Du coup, ils avaient baptisé la chambre toute la nuit, jusqu’au matin où Cody se réveilla tôt. Mais pas Dia. Non, elle dormait profondément et elle, quand elle dormait, pas moyen de la réveiller. Et alors qu’il était encore au lit et qu’il s’occupait en farfouillant dans le téléphone de Diamantika, on vint toquer à la porte. Bizarre. Mais Cody ne dirait pas non à un peu de compagnie. Il enfila un t-shirt pour cacher ses muscles saillants – sisi, ils sont là, quelque part sous la couche de graisse – et ouvrit la porte. « Willow. » Il fronça les sourcils et lui demanda ; « Qu’est-ce que tu fiches ici ? » Il était content de la voir hein, il était juste surpris. Pour pas réveiller le laideron au bois dormant qui pionçait encore dans son lit (et parce que leur relation était quelque peu secrète), il ferma la porte derrière lui et préféra discuter dans le couloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je dois avouer que ce n'est pas dans mes habitudes de toquer à la porte de Cody par hasard et à une heure aussi tôt mais j'avais envie de le voir. Ouais parce que ça faisait trop longtemps que j'avais pris de ses nouvelles et que maintenant il pouvait pas passer à côté de ça. Restant sagement en face de la porte de Bleeker, je tournais la tête autour pour ne pas voir qu'il y ait des langues sales qui puissent poser certaines rumeurs à notre sujet. « Willow. » Étant dans mes idées, je sursautais quand il disait donc mon prénom. Tournant rapidement la tête vers mon ami, je vint à faire un petit sourire maladroit. « Ah tient, l'homme que je voulais voir. » Croisant mes bras contre ma poitrine, je vint à tenter de regarder dans sa chambre mais il était tellement rapide que la porte se referme sur son chemin afin que je ne puisse rien voir. J'avais jurer entendre quelque chose bouger mais ça ne me regardait en rien. « Qu’est-ce que tu fiches ici ?. » Je levais donc les yeux pour poser un doigt contre mes lèvres afin de faire semblant de réfléchir. Cela me prit donc deux grosses minutes avant que je repose mon regard vers Cody. « Bah, je voulais voir mon cher Cody ! Mais qu'est-ce que tu fais couché encore à cet heure ? Tu veux aller déjeuner ? Pourquoi on rentrerait pas dans ta chambre. » Je pouffais un rire. Bon allez je déconnais mais j'aimais le faire languir un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas franchement habituel de voir Willow, comme ça, au pas de sa porte. Pourtant, ils étaient amis, et même le genre d’amis à se donner des défis pourris. Mais elle aurait pu le prévenir qu’elle venait quoi – dixit le mec qui n’a pas pris la peine de checker sur son portable s’il avait un message d’elle. Heureusement, il ferma la porte avant que son œil ne s’égare à l’intérieur, même si l’obscurité ne lui laissait de toute façon peu de chance d’entrevoir quoique ce soit. « Je ne couchais pas, je … » Bien mec, elle ne te demandait pas du tout si tu couchais avec qui que ce soit hein, le meilleur moi pour te griller mon cher Cody. « Je faisais la grasse matinée. Allons déjeuner ! Dehors ! » précisa-t-il avant de se faufiler rapidement à l’intérieur, déposer un chaste baiser sur les lèvres de son ex/future femme/secret lover/plan-cul régulier et attraper à la volée une veste. Et un pantalon. Très important un pantalon. Il enfila le tout une fois dans le couloir et demanda à son amie ; « Comment tu vas depuis le temps ? » Et hop, le voilà tout habillé tout propre comme si elle ne l’avait jamais vu en caleçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon rien qu'à voir comment Cody agissait, il n'a même pas pris la peine de voir mon message texte. Je devais sans doute être trop matinale pour lui mais d'un autre côté j'aimais cela lui pourrir la vie et qu'il puisse perdre patience avec mes conneries. Notre relation était tellement drôle que même moi je n'aurais jamais penser que cela puisse arriver que je connais un homme comme lui. Bon, maintenant que j'observais mon ami, je n'ai même pas eue le temps de voir qui était dans sa chambre qu'il refermait la porte presque dans ma face. Arquant un sourcil, je croisais mes bras contre ma poitrine ayant un petit air fâchée. « Je ne couchais pas, je … » Il allait vraiment me dire avec qui il avait coucher ? Intéressant ◊ houston, we have a problem (cody) 152426858 . « Quoi ? Tu n'as pas fini ta phrase » J'étais quand même assez curieuse. « Je faisais la grasse matinée. Allons déjeuner ! Dehors ! » Lorsque Cody revint à l'intérieur, je arquais un sourcil pour tenter de voir ce qu'il y avait a l'intérieur. Mais il revint vite pour fermer la porte et que je puisse sortir dehors avec lui. Bon j'allais devoir usé de ma stratégie pour savoir ce qui se passais. Marchant dans les couloirs, je tournais la tête vers mon ami. « Comment tu vas depuis le temps ? » J'avais pas mal de choses nouvelles alors je ne savais pas où commencer. Haussant les épaules, je tournais la tête vers la droite pour le regarder. « Oh pas pire. Tate m'a trompée au dernières nouvelles avant le Summer Camp. Le pourquoi je ne suis pas venue... Sinon pas grand chose de ce côté là, je me présente pour devenir capitaine des cheers. Toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOON Cody n’avait pas terminé sa phrase et, pour cause, il n’y avait plus rien à dire lalalalaa, le reste était marqué +18 et Willow elle a quel âge, hein hein hein ? Bon OK, elle en a 23. Mais ça fait de trois ans la cadette de Cody Bleeker, ce qui est au moins aussi énorme que les fesses de Kim Kardashian. « Elle était assez finie à mon goût. » AH, mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Bref, après avoir récupéré un minimum de vêtements pour se promener dans la rue sans être arrêté pour attentat à la pudeur, Cody retourna dans le couloir et se mit à marcher vers la sortie avec Willow. A sa grande surprise, elle embraya directement sur sa vie amoureuse. Cody grimaça doucement en entendant le prénom de Tate ; ce dernier ne pouvait pas le blairer et disons que c’était assez réciproque. Puis il était le genre de personne qui avait violemment jugé sa relation avec Dia quand elle a vu le jour il y a un an de cela, et il est aussi une des raisons pour laquelle Cody tient à ce qu’elle reste secrète à présent. « Tate … » soupira-t-il en roulant des yeux alors qu’il descendait les escaliers qui menaient au hall. « Franchement, tu ne crois pas que, de toute façon, tu méritais mieux que lui ? Ce mec ne peut pas aimer une autre personne que lui-même. » Le genre à penser à lui-même quand il se masturbait, quoi. « Tu ferais une bonne capitaine, je suis certain. » Puis, ce fut à son tour de parler ; « Oh, rien, la routine. » abrégea-t-il puisque sa vie (hors tous ses secrets) n’était finalement pas si passionnante que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je dois admettre que je suis vraiment curieuse pour connaître la personne qui était dans son lit. Comme j'ai un sixième sens pour savoir que Cody me cachait quelque chose, j'étais vraiment portée à en savoir plus que ce que j'étais sensée le savoir. « Elle était assez finie à mon goût. » Haussant les yeux vers le plafond, j'aimais mieux ne pas entrer dans les détails et essayer par tous les moyens de savoir ce qui en était. J'étais assez convaincante lorsque je voulais faire cracher le morceau à mon ami ◊ houston, we have a problem (cody) 152426858 . Voilà que le sujet dévia vers Tate, mon ex. J'étais au courant que Cody ne pouvait pas l'encadrer et je pense que c'était la seule chose qui était nouveau dans ma vie. Je le prenais encore mal et j'avais du mal à le digérer mais je devais me résilier a passer à travers seule. « Tate … » Rien qu'à l'entendre soupirer, je savais qu'il était déconcerté que je parle de lui. « Ouais, je sais... » Passant l'une de mes mains dans mes cheveux, je tentais de regarder autour de moi pour faire comme si de rien n'était car connaissant mon ami, il allait me refiler sous le nez que Tate était loin d'être l'homme parfait pour moi. « Franchement, tu ne crois pas que, de toute façon, tu méritais mieux que lui ? Ce mec ne peut pas aimer une autre personne que lui-même. » Haussant les épaules, je vint a sortir dehors en sa compagnie. « C'est trop compliqué en ce moment... Je pense qu'il n'a jamais vraiment eut les mêmes sentiments pour moi... » C'étais du passé pas vrai ? Bon, pas nécessairement. « Tu ferais une bonne capitaine, je suis certain. » Lui adressant un sourire, nous continuons donc a nous enfoncer dans le campus pour se rendre proche du petit café que je lui demandais si tout allait bien de son côté. « Oh, rien, la routine. » Poussant la porte du restaurant, je laissais donc entrer Cody afin de m'y rendre aussi jusqu'à une table libre et de m'asseoir en face de mon ami. Prenant le menu, je levais les yeux vers ce dernier. « Puis Dia ? Tu l'as revue depuis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Tate quoi. On parle de l’autre Taétard, le gars qui se prend pour le nombril du monde quoi alors qu’en fait, il était juste un ridicule petit puits de sauce dans l’assiette de purée de Cody Bleeker. Ce dernier n’avait jamais compris pourquoi l’Eliot ne pouvait autant pas le blairer. Il faut dire qu’ils étaient tellement différents l’un de l’autre, les caractères et les vies s’opposaient totalement. Alors franchement, que Willow ne soit plus avec lui, qu’il l’ait trompé, BLA-BLA-BLA … On s’en fiche ? T’façon, elle ne pouvait être que plus heureuse sans lui. « Tu sais, pour un mec comme lui, c’est impossible de ressentir de l’amour pour une autre personne que pour lui-même. » C’est vrai, il avait l’égo aussi grand – et le cerveau aussi vide – que le désert du Sahara. Non, vraiment, du balai l’Eliot. Et puis Willow avait de quoi faire tourner plus d’une Tate (tête, ahahahah ◊ houston, we have a problem (cody) 2157042859). Ils sortirent ensemble de la Winthrop se dirigèrent vers un restaurant dans lequel ils prirent une table. Cody prit le menu, mais savait déjà qu’il prendrait un déjeuner bien gras, bien salé, bien sucré. Il n’avait rien mangé depuis hier, autant vous dire qu’il avait un appétit de Shrek. Puis, Willow évoqua Diamantika et Cody ouvrit le menu et fit mine d’être très intéressé par la carte, moins par la conversation. « Mmh, oui on s’est revu l’autre jour. Elle m’a engueulé parce que j’ai embrassé une autre fille à la crémaillère de sa cousine. Et après plus rien, voilà voilà. OH ils font des burgers gastronomiques ici. » Nooooon, Cody ne changeait pas du tout de sujet de conversation.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate était mon ex mais malheureusement pour moi, j'avais toujours des sentiments envers lui. Bon, je couchais un peu avec n'importe qui en ce moment pour l'unique et bonne raison que je voulais me détacher un peu du brun mais c'était plus facile qu'à faire. Ce n'est pas mon genre de commencer à parler de mes anciennes relations à Cody puisqu'il faut pas se le cacher, il avait eut du mal a oublier Diamantika... Bon, mon intuition me disait qu'ils se voyaient toujours en cachette et rien qu'à voir son attitude lorsque nous sommes partis de sa chambre, il y avait quelque chose qui se tramait. Lui avouant que mon ex m'avait trompé, il ne semblait pas surprit. Bon, d'accord je ne l'étais pas plus mais ça ne cessait de me tourmenter depuis cette soirée. Est-ce que j'avais commit quelque chose de mal avec Tate ? « Tu sais, pour un mec comme lui, c’est impossible de ressentir de l’amour pour une autre personne que pour lui-même. » Me mordillant la lèvre, il avait peut-être raison mais je pouvais tout de même pas essayer de cacher ce que je ressentais vraiment pour le Eliot. « Bof, j'en sais rien. » Continuant à marcher, je croisais les bras contre ma poitrine en sortant du bâtiment. Nous dirigeant vers le restaurant, je poussais la porte en premier et d'une façon galante, je laissait passer Cody  :loukas: . Prenant place sur l'une des tables, je m'assis donc en face de mon ami et de prendre mon menu. Voilà que j'étais en train de lui parler de son ex. « Mmh, oui on s’est revu l’autre jour. Elle m’a engueulé parce que j’ai embrassé une autre fille à la crémaillère de sa cousine. Et après plus rien, voilà voilà. OH ils font des burgers gastronomiques ici. » Posant le menu, je arquais un sourcil en le regardant lire ce qu'il y avait en face de lui. « Ah oui tient. Il y a même le serveur cinq étoile pour accompagner ton burger gastronomique.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait bizarre pour Cody de s’imaginer que Willow … Et Tate … Berk. Non, heureusement que c’était terminé, et même si ça venait à recommencer, croyez bien que Cody se chargerait personnellement de foutre en l’air leur histoire. Elle méritait beaucoup mieux que lui. Enfin bon, ne nous étalons pas sur le sujet, surtout que maintenant ils se trouvaient dans une restaurant et c’était dégustation time. Apparemment, la tentative de changement de sujet de Cody fut un franc succès puisque Willow le railla sur ses pseudo burgers gastronomiques. Rolalalalalaaa pas la peine de se moquer. T’façon, pour Cody, dès qu’on proposait des burgers dans un endroit autre qu’un fast-food, c’était gastronomique. « Pour moi, être ici, c’est comme manger dans un resto cinq étoiles. » affirma-t-il avant de poser le menu sur la table. Puis, une lueur de malice lui traversa l’esprit du jeune homme, avant qu’il ne fasse en toute innocence à la Lowell ; « Cap d’aguicher le serveur de façon à ce qu’il nous offre le plat du jour gratuitement ? » C’est que Cody était ric-rac niveau finances, vous comprenez. Et puis il pouvait aguicher le serveur lui-même, mais il ne pouvait concurrencer la plantureuse créature qu’était son amie assise face à lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)