Invité
est en ligne
Invité
Une journée ensoleillée, rien de plus normale pour un mois de Septembre. Étant un peu énergique ce matin, je me suis réveillée à 5h00 du matin pour aller faire mon jogging matinal. Étrangement, j'ignorais pourquoi j'étais si matinale puisque j'avais été veiller au bar du coin avec Walter et disons que cette soirée s'était quand même bien terminée. Bref, une fois de retour dans ma chambre, je venais donc à retirer mes vêtements imbibés de sueur pour me rendre jusqu'à ma douche. Rien que de rester sous l'eau fit en sorte que je poussais un long soupir. J'adorais courir dans mes temps libres et avec le fait que je sois sortie de mon internat dût à mon trouble pour la drogue, j'en profitais. Une fois sortie, j'enroulais donc la serviette autour de moi pour me rendre une fois de plus à ma chambre afin de m'habiller. Posant quelques choix de vêtements, je glissais mes doigts contre mon menton en étant légèrement indécise. Bon, je votais pour la première robe que je vis. L'enfilant, je pris donc mon portable dans mes mains pour envoyer un message à Bleeker. Par contre, à toutes les minutes que j'attendais il ne daignait même pas répondre. J'allais devoir prendre la manière forte. Posant mon sac sur mon épaule, je marchais jusqu'à sa résidence en me faufilant divinement bien et je vint à toquer plusieurs coups à sa porte.
(Invité)