Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywalter ◇ i guess right now you've got the last laugh. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

walter ◇ i guess right now you've got the last laugh.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I GUESS RIGHT NOW YOU'VE GOT THE LAST LAUGH.
— with walter rutherford.

Lui dire qu'il était une énigme est comme un poids de moins sur mes épaules. Contrairement aux autres fois que nous avons une discussion, celle-ci me semble être la moins à prendre avec des pincettes. C'est une conversation plus légère et ça me fait bizarre. Je ne me rappelle plus la dernière fois où c'est arrivé. Et bonus : je le vois sourire pour la première fois en ma présence depuis deux ans. J'ai l'impression d'être une mère avec son enfant quand mon cœur fond. Je suis faible. Par contre, je n'aime pas le fait qu'il me croyait incapable de faire quelque chose pour faire disparaître l'autre relou. Bon, oui, il a probablement raison sauf que j'aimais bien me persuader du contraire. « Pour faire quoi ? Se taper une conversation entre frère et sœur ? » Je suis tentée, mais en même temps réticente. Puis, je n'aime pas son appartement. « Non, on peut aller manger un truc. J'ai faim. Je t'invite. » Parce que bah si je le suis, il n'a pas d'argent. Ou il en a, mais c'est pour se payer autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i guess right now you've got the last laugh.
feat. palmyr e. rutherford

J'étais étonné qu'il y ai si peu de tensions entre nous ce soir, je veux dire qu'on se parlaient sans se gueuler dessus, après deux ans à faire ça non-stop ça fait vraiment bizarre mais c'est plaisant, je me rends compte que j'aurai dû le faire depuis le début avec elle et non l'envoyer chier à chaque fois mais ça ne tournait pas rond dans ma tête. J'essayais de faire un premier pas vers elle, pour me faire pardonner de ce train que j'ai loupé il y a deux ans pour lui tendre la main, je voulais la lui tendre ce soir en l'invitant à l'appartement, ouais moi inviter ma sœur, une première mais elle n'est pas intéressée, elle préfère aller boire un verre et m'inviter en prime Oulà calmos, je proposais juste, si aller boire un verre te convient mieux, on fait ça. je finissais ma clope et le la laissais tomber sur le pavé l'écrasant avec la pointe de ma chaussure Tu me paye un verre dans quel bar ? lui demandais-je, lui rappelant au passage que c'est elle qui me paye un verre, ouais je reste un égoïste, même si j'ai souris à ma sœur depuis longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I GUESS RIGHT NOW YOU'VE GOT THE LAST LAUGH.
— with walter rutherford.

Alors, je suis parfaitement calme en lui disant ces mots. Pas de ma faute s'il décide de le prendre comme une attaque alors que ce n'en est pas une. Loin de là. Je ne vois tout simplement pas l'intérêt d'aller chez lui même si c'est ce que font les frères et sœurs du monde. « Où tu veux tant qu'il y a de la nourriture. » Je suis affamée, je l'ai dit ? Oui, il me semble. Je meurs d'envie d’engouffrer un hamburger végétarien. Par contre, je n'étais pas certaine si tous les restaurants en cuisinaient. Je l'espérai, en tout cas. « Oh je sais, on peut aller au Sunset Grill, c'est tout proche. » Une marche de quelques minutes seulement, ce n'est pas la fin du monde. Alors, je me mets en route en traversant la ruelle pour rejoindre le trottoir d'en face du Royale. Club de merde, je n'ai que des mauvais souvenirs et j'y suis allée deux fois. « Tu peux marcher ? Viens, alors. » Une invitation de plein gré, ça fait changement. Non, cette sortie fait changement des deux dernières années.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)