Invité
est en ligne
Invité
I GUESS RIGHT NOW YOU'VE GOT THE LAST LAUGH.
— with walter rutherford.
— with walter rutherford.
Ceux qui me connaissent savent que les clubs ne sont pas pour moi. Alors, lorsqu'on me propose une soirée dans les clubs, je suis bonne à donner une réponse potable qui fonctionne bien. Ça, c'est habituellement. Parfois, on ne me croît pas et c'est le cas ce soir. Donc, pour la millième fois, je me retrouve à un endroit que je n'apprécie pas. Et croyez-moi, j'essaie vachement de trouver les bons côtés d'une sortie dans un club sauf que je n'en trouve pas. Encore moins lorsqu'on me colle autant comme ça. Et c'est quoi tous ces mecs qui vous collent comme ça ? Non, mais le respect il est où ? En plus, y a ce gros ballot qui me colle et n'arrête pas de m'offrir des verres. Est-ce que je peux être enterrer six pieds sous Terre ? Genre, maintenant. « Non, merci. J'ai une copine. » Dis-je finalement avec un sourire faux sur les lèvres. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis copine à la place de copain. Tous les mecs sur la Terre veulent se faire un threesome avec les lesbiennes. Je regrette amèrement. Quelle conne je suis, putain. Du coup, j'essaie de m'enfuir à l'autre bout du bâtiment, mais il me retient. « Mon bras... J'aimerais le récupérer. » S'il ne comprend pas, c'est le mec le plus con de la planète, sérieux.
(Invité)