Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywalter ◇ i guess right now you've got the last laugh.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

walter ◇ i guess right now you've got the last laugh.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I GUESS RIGHT NOW YOU'VE GOT THE LAST LAUGH.
— with walter rutherford.

Ceux qui me connaissent savent que les clubs ne sont pas pour moi. Alors, lorsqu'on me propose une soirée dans les clubs, je suis bonne à donner une réponse potable qui fonctionne bien. Ça, c'est habituellement. Parfois, on ne me croît pas et c'est le cas ce soir. Donc, pour la millième fois, je me retrouve à un endroit que je n'apprécie pas. Et croyez-moi, j'essaie vachement de trouver les bons côtés d'une sortie dans un club sauf que je n'en trouve pas. Encore moins lorsqu'on me colle autant comme ça. Et c'est quoi tous ces mecs qui vous collent comme ça ? Non, mais le respect il est où ? En plus, y a ce gros ballot qui me colle et n'arrête pas de m'offrir des verres. Est-ce que je peux être enterrer six pieds sous Terre ? Genre, maintenant. « Non, merci. J'ai une copine. » Dis-je finalement avec un sourire faux sur les lèvres. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis copine à la place de copain. Tous les mecs sur la Terre veulent se faire un threesome avec les lesbiennes. Je regrette amèrement. Quelle conne je suis, putain. Du coup, j'essaie de m'enfuir à l'autre bout du bâtiment, mais il me retient. « Mon bras... J'aimerais le récupérer. » S'il ne comprend pas, c'est le mec le plus con de la planète, sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i guess right now you've got the last laugh.
feat. palmyr e. rutherford

Ce soir c'est le Royale, quelques potes m'ont trainés ici alors que j'avais pas spécialement envie mais bon j'ai suivis le troupeau, juste pour éviter de me retrouver seul à me défoncer la tête. Depuis le début je suis accoudé au comptoir du bar, laissant mes potes sur le dancefloor à s'éclater à danser, à draguer, à faire leurs lourds avec les filles, moi je préfère rester là, à boire mon jäggerbomb recalant les filles qui viennent vers moi, ça me ressemble pas non, je suis plutôt du genre à les accueillir, faire un minimum connaissance et finir avec elles sous les draps ou dans n'importe quel endroit, du moment que j'ai eu ce que je voulais. Non ce soir, j'ai pas envie de ça, j'ai envie de rien, j'ai fais l'effort de venir pour mes potes mais je peux très bien me casser, c'est ce qui me passe par la tête quand mon verre est fini, je bouge mon cul du bar pour me diriger vers la sortie mais en détournant la tête je vois Palm un peu plus loin, retenue par le bras par un mec, je sais pas ce qui me prend mais je rebrousse chemin vers elle et j'en décolle une au mec qui tombe par terre, la lâchant au passage Tu reposes la main sur elle, je te fracasse. dis-je m'avançant vers le mec le pointant du doigt Casse-toi. je me montrais insistant et j'étais ravis intérieurement de voir le mec se relever et de filer je ne sais où dans la boite. Je me retournais pour croiser le regard de Palmyr et je filais vers la sortie, respirant enfin l'air frais extérieur, je me roulais une clope et je me posais contre le mur à coté, je sais pas ce qui m'a prit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aucune réaction. Ce mec n’a absolument aucune réaction quand je lui demande de me redonner mon bras. Merde, je ne comprends pas… C’était clair comme requête, non ? Du coup, à mes yeux, il est le mec le plus con de la Terre. Non, mais sérieux, c’est quoi son problème ? Je me le demande à plusieurs tandis que j’essaie de le reprendre moi-même. Le problème est que je n’ai pas la force comparé à sa poigne et c’est chiant. Je veux partir d’ici, commençant à craindre pour ma sécurité. Pour la cinquième fois, je tire et je me prépare à parler d’un ton plus féroce lorsque du coin de l’œil je vois Walter lui en coller une. J’écarquille les yeux, choquée de la réaction de mon frère. Presqu’autant surprise que le mec. Je vais pour prononcer un mot, mais les mots se bloquent dans ma gorge lorsque je croise le regard de Walter. Putain, il vient de se passer quoi ? Je me le demande. Mes yeux le suivent se diriger vers la sortie tandis que je regarde la direction que l’inconnu a emprunté, trente secondes auparavant. Je secoue la tête et à mon tour, je me dirige vers la sortie où je cherche Walt avant de le trouver contre le mur. « C’était quoi ça ? » Ce sont les seuls mots que je suis dans la capable de prononcer. Et la seule question aussi. Encore maintenant, je suis surprise de sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas ce qui m'a prit, je sais pas pourquoi je suis venu vers eux, c'est pas mes affaires, elle est grande pour se démerder seule mais je sais pas putain, c'était plus fort que moi que de choper ce gars et de lui coller une droite en pleine mâchoire. Le pire c'est que je ne m'arrête pas là, non, j'ouvre ma gueule, menaçant ce brun à la gueule cassé de ne plus approcher ma sœur sous peine de lui faire taxer son assurance vie, ouais c'est Palmyr que je viens de défendre, ma sœur à qui je ne prête aucune importance depuis longtemps, j'aurai dû m'en foutre de la voir retenu par la main de ce gars, j'aurai dû tracer ma route et quitter le Royale mais je crois qu'un déclic est apparut dans ma tête, me faire prendre conscience qu'elle reste ma sœur, que le même sang coule dans nos veines et que j'ai déjà perdu un frère, je ne veux pas qu'il arrive malheur à ma sœur. Après cet acte d'impulsivité, j'ai vraiment tracé ma route cette fois-ci, croisant le regard de Palmyr au passage, pouvant voir cet air choqué et surpris, je l'étais aussi ouais, ça me surprenait autant qu'elle je crois d'avoir agis de la sorte mais ce qui est fait est fait. Une fois dehors je l'allumais une clope et je ne fus pas surpris cette fois de voir débarquer Palm avec une multitudes de doutes en elle J'en sais rien. ouais j'avais pas de réponse construite à lui donner, je crois que je commence à prendre conscience que la mort de Cal' aurait du nous rapprocher au lieu de nous éloigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai une belle manière d’aborder mon grand-frère, pas vrai ? Soit que je rentre chez lui sans qu’il m’invite ou alors je fais comme il y a cinq minutes en lui demandant directement c’était quoi ça. Pas de salutations, rien de tout ça. De toute manière, entre Walter et moi, c’était froid. Nous n’étions pas proches l’un de l’autre alors pourquoi se faire chier avec des salutations. Puis, j’ai vraiment besoin de savoir ce qu’il lui a passé par la tête de frapper ce mec et de partir aussitôt après. Impossible qu’il ait décidé, après toutes ces années, d’agir comme le grand-frère qu’il devrait être. Sauf qu’il ne me donne pas du tout la réponse à laquelle je m’attendais en le rejoignant à l’extérieur. J’ai droit au j’en sais rien du légendaire de Walter Rutherford. Génial, nous sommes bien avancés. Je secoue la tête, désespérée. « Attends, j’ai une idée… Sauf qu’elle est un peu folle… » Je fais une pause pour ajouter un peu de suspense à ce que je suis sur le point de dire. « Ne me dis que t’as eu envie de me protéger, ce serait complètement fou de ta part. » Oui, Palm, vas-y moque toi de Walter. De quoi t’assurer que notre relation puisse évoluer, un jour. « Parce que si c’est le cas, laisse-moi te dire que t’as raté le train y a deux ans. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi j'ai joué au grand frère ? Je l'ai jamais joué ce rôle pour Palmyr, enfin si mais plus depuis très longtemps et je sais vraiment pas ce qui m'a pris, c'était plus fort que moi, la voir dans la merde, fallait que je la sorte de là. J'ai finis par sortir du Royale, prendre l'air après ce que j'avais fais, je m'en foutais royalement d'avoir lâché mes potes, eux restés à l'intérieur, fallait que je souffle, que je me remette les idées en place, pourquoi j'ai fais ça sérieusement ? C'est cette question qui n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête. Palmyr finit par me rejoindre aussi intriguée que moi sur ce que j'ai fais, elle ne comprend pas et je lui dis à haute voix que moi non plus j'en savais rien puis elle se met à l'ouvrir, je sens dans son ton de l'ironie, de la moquerie, vouloir la protéger ? Possible sauf que comme elle vient juste de le dire avant de la fermer, j'ai deux ans de retard. J'en sais rien putain Palm. Lâche-moi avec ça ok ? lui disais-je en haussant le ton, la fixant Je t'ai juste vu dans la merde, à insister pour que ce mec te lâche, j'ai juste rendu les choses plus faciles en lui en collant une.. et tu sais quoi ? T'as même pas besoin de me remercier, prend ça comme une dette payée pour la thune que tu m'as filée la dernière fois. je tirais une nouvelle taffe sur ma clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deux ans que je dois me débrouiller quand j’ai des emmerdes. Je dis bien quand parce que vous m’avez regardé un moment ? Disons que je ne suis pas le genre de meuf qui se fout les pieds dans la merde à tous les jours. Même que ça ne m’arrive jamais. Deux ans que j’ai appris à ne pas me tourner vers Walter quand j’ai besoin d’aide, à me débrouiller comme une grande fille. Deux ans que je vis sans figure fraternelle. Donc, c’est assez ironique qu’après deux ans, Walter décide de finalement endosser le rôle qu’il lui revient. C’est trop tard, pour ma part. Je n’ai plus besoin de lui, j’ai appris ma leçon : ne pas demander d’aide à Walt. J’éclate de rire lorsque j’entends le mot dette payée. Oh là là, il est loin d’avoir payé sa dette. « Oui, jusqu’à la prochaine fois où tu vas m’emprunter de l’argent. D’ailleurs, je suis surprise que ce ne soit pas déjà fait. » Je réalise après ces mots que j’ai vraiment la rage. Que je lui en veux. « Je n’allais pas te remercier, j’ai appris à me défendre et me débrouiller. Je le fais depuis deux ans, maintenant. » Je me défoule sur lui en lui disant carrément ce que je pensais. J’ai toujours été directe, mais avec lui j’ai toujours enfilée des gants. En prononçant ces mots, je ne regarde même pas mon frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai loupé le train il y a deux ans venait-elle de me sortir, je devrai lui en coller une juste parce qu'elle vient de me manquer de respect, c'est moi l’aîné mais je ne vais rien faire, juste encaisser ce qu'elle me dit parce que j'ai rien à lui reprocher, contrairement à elle. Je sais même pas quoi dire pour justifier ce que j'ai fais pour elle quelques minutes plus tôt à l'intérieur du Royale, j'en arrive au point de balancer que c'était une dette pour la thune qu'elle m'a passée l'autre fois, tu m'étonnes qu'elle se marre, j'aurai fais la même chose mais là je reste stoïque, à ne rien montrer parce que je sais pas pourquoi j'ai joué au grand frère avec elle. J'ai ce qu'il faut pour le moment, dès que j'ai une merde t'inquiète pas je te ferai signe. c'est son droit de m'en balancer plein la gueule, de s'acharner sur moi, je le mérite je crois ouais d'avoir été absent pour elle quand elle en aurait eu besoin après la mort de Cal' mais je vais pas non plus me laisser marcher dessus. C'est pas ce que j'ai pu voir tout à l'heure, t'avais l'air d'en chier avec le gars mais bon si c'était une stratégie de défense, pardon d'avoir volé à ton secours. je sais même pas pourquoi je me prenais la tête avec elle, ça allait partir encore en couille de toute façon, dès qu'on se trouvent dans une même pièce ou un même lieu, c'est à chaque fois pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'acquiesce de la tête à ce qu'il me dit, c'est plus fort que moi. Je le connais plutôt bien Walter, je sais que s'il est dans la merde, il va m'appeler. Ou s'il a besoin d'argent, mais je crois aussi que mon frère va attendre que je rentre chez lui comme la dernière fois. « Je ne m'inquiète pas, je sais que tu le feras. Depuis le temps... » Ce n'est pas un reproche, je suis contente d'être là pour lui, mais franchement parfois j'en avais marre. Je l'ai dis et je le redis, mais j'en ai ma claque de le voir foutre sa vie en l'air. Sauf que je ne peux plus rien faire pour lui, il doit s'aider lui-même maintenant. Non, là, je suis la banque qui lui donne l'argent lorsqu'il est à court pour s'acheter de la drogue. « Au bout du compte, il aurait compris. Sinon, j'aurai été capable de le frapper. » J'ai un regard vers ma main droite et je constate que non, je n'en aurai pas été capable. « Je n'arrive pas à te comprendre, franchement et t'es mon frère. Tu m'énerves à être aussi énigmatique. » Avec Caleb, j'étais capable de savoir à quoi il pensait, mais avec Walter pas du tout.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien-sûr que je vais l'appeler quand j'aurai une couille, c'est comme ça depuis que Cal est plus là, j'appelle, elle rapplique parce que c'est plsu fort qu'elle, la famille avant tout, même si elle hait le déchet que je suis, je suis son frère et de mon côté je ne lui rend pas la pareille, non tant que ça va pour moi, j'en ai rien à foutre d'elle mais dès que ça va plus, elle hante mes pensées, c'est normal vous croyez ? Ouais depuis le temps... j'ai rien d'autre de mieux à dire que la fin de sa phrase, après tout c'est vrai depuis le temps qu'elle est là pour moi et que je ne suis pas là pour elle que tu me sauves les miches.. faut que j'arrête là. Palmyr arrête, même toi tu sais que t'aurai rien fais face à ce gars. lui dis-je petit sourire aux lèvres, ouah putain le première depuis longtemps à ses côtés et il continue lorsqu'elle me sort que je l'énerve à être aussi énigmatique Ouais je sais, j'te rappelle que je suis le joli mouton noir de la famille Palm. oh ouais, l'ainé qui se fichait du rôle qu'il avait dans sa famille laissant cette responsabilité à son jumeau, maintenant six pieds sous terre, je me rend compte que je dois reprendre cette responsabilité, jouer mon rôle de grand-frère, Cal' doit se retourner dans sa tombe si il me voyait. Ça te dit de venir à l'appart ?.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)