Invité
est en ligne
Invité
Je sors de mes gonds, elle me fait péter un câble et j'ai l'impression qu'un fil s'est déconnecté dans mon cerveau quand son talon aiguille a atterri sur mon pied. Si je ne tenais pas à Andrew, elle finirait encastrer dans un mur ou dans la porte de la Dunster House, mais non, je suis encore trop gentille. Je suis encore trop douce alors qu'elle ne le mérite pas. « Oh, tu veux bien partager Chase avec moi, que t'es mignonne... » Ironie quand tu nous tiens, je la trouve inutile, stupide, et sans intérêt. Mais je me retiens bien de le lui dire, elle doit bien le savoir elle-même cette imbécile de première. Je ne peux pas lui faire trop de mal mais une clé de bras s'imposait pour qu'elle m'écoute puisque visiblement elle ne me prenait pas au sérieux. Mes mots dépassent ma pensée et je lui parle de sa fausse couche, je devrais m'en vouloir, on ne joue pas avec ça, mais je ne peux pas me taire, les mots sont sortis et jamais au grand jamais je ne m'excuserais. Pas avec elle, mais peut-être auprès de Chase, mais ça reste à voir. Lorsque je sens son talon une nouvelle fois sur mon pied, je lâche un petit cri qui lui montre que j'ai mal. Mais je le ravale et je ferme juste les yeux avant de souffler pour me retenir d'hurler comme un putois. Je la regarde quand elle se redresse et ses mots ne m'atteignent même pas. « Oh non, je ne le prend pas pour une pauvre garçon espèce de pauvre conne, je dis juste qu'avec tout ce que t'as osé faire, malgré l'amour et l'attention que t'apportait Chase, je comprend que le gosse ait eu peur. En même temps t'es tellement folle et t'as tellement pas de respect pour toi même que j'le comprend. » Je souris, satisfaite avant de me reculer, en ne lui montrant pas que j'ai mal. Et je continue « Je viens de creuser ma tombe ? Des paroles, encore des paroles. Moi, contrairement à toi, je met mes menaces à exécution alors applique toi à ne dormir que d'un oeil. » Je fixe alors l'une de mes bagues à ma main et je me retourne pour partir avant de rapidement lui faire face pour lui assigner une énorme gifle, m'appliquant pour ma bague la marque. Comme ça, elle se souviendra que l'on ne touche pas à Phoenix Cahill, qu'on ne la cherche pas. « Maintenant, retourne faire ta putain de bas étage, et laisse moi tranquille. » Je récupère alors mon sac à main en rebroussant chemin, il faudra que j'ai une conversation avec Chase. Rapidement.
(Invité)