Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA Δ you're just a girl with empty brain for me. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SIENNA Δ you're just a girl with empty brain for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sors de mes gonds, elle me fait péter un câble et j'ai l'impression qu'un fil s'est déconnecté dans mon cerveau quand son talon aiguille a atterri sur mon pied. Si je ne tenais pas à Andrew, elle finirait encastrer dans un mur ou dans la porte de la Dunster House, mais non, je suis encore trop gentille. Je suis encore trop douce alors qu'elle ne le mérite pas. « Oh, tu veux bien partager Chase avec moi, que t'es mignonne... » Ironie quand tu nous tiens, je la trouve inutile, stupide, et sans intérêt. Mais je me retiens bien de le lui dire, elle doit bien le savoir elle-même cette imbécile de première. Je ne peux pas lui faire trop de mal mais une clé de bras s'imposait pour qu'elle m'écoute puisque visiblement elle ne me prenait pas au sérieux. Mes mots dépassent ma pensée et je lui parle de sa fausse couche, je devrais m'en vouloir, on ne joue pas avec ça, mais je ne peux pas me taire, les mots sont sortis et jamais au grand jamais je ne m'excuserais. Pas avec elle, mais peut-être auprès de Chase, mais ça reste à voir. Lorsque je sens son talon une nouvelle fois sur mon pied, je lâche un petit cri qui lui montre que j'ai mal. Mais je le ravale et je ferme juste les yeux avant de souffler pour me retenir d'hurler comme un putois. Je la regarde quand elle se redresse et ses mots ne m'atteignent même pas. « Oh non, je ne le prend pas pour une pauvre garçon espèce de pauvre conne, je dis juste qu'avec tout ce que t'as osé faire, malgré l'amour et l'attention que t'apportait Chase, je comprend que le gosse ait eu peur. En même temps t'es tellement folle et t'as tellement pas de respect pour toi même que j'le comprend. » Je souris, satisfaite avant de me reculer, en ne lui montrant pas que j'ai mal. Et je continue « Je viens de creuser ma tombe ? Des paroles, encore des paroles. Moi, contrairement à toi, je met mes menaces à exécution alors applique toi à ne dormir que d'un oeil. » Je fixe alors l'une de mes bagues à ma main et je me retourne pour partir avant de rapidement lui faire face pour lui assigner une énorme gifle, m'appliquant pour ma bague la marque. Comme ça, elle se souviendra que l'on ne touche pas à Phoenix Cahill, qu'on ne la cherche pas. « Maintenant, retourne faire ta putain de bas étage, et laisse moi tranquille. » Je récupère alors mon sac à main en rebroussant chemin, il faudra que j'ai une conversation avec Chase. Rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais, jsuis trop gentille hein?!" Elle l'avait partagé une fois, mais surement pas deux. Ok, la, elle était carrément vulnérable, parce qu'elle venait d'apprendre la nouvelle, et elle était complètement prise au dépourvu. Mais t'inquiète qu’après une bonne nuit la dessus, elle allait revenir a la charge et faire bouffer les cailloux a cette anorexique miteuse. "tout ce que j'ai osé faire? je serais curieuse que tu me racontes ce que j'ai osé faire tiens. Depuis quand tu connais ma vie? Depuis qu'elle est devenu le sujet principal de Cambridge secret? Ça me touche que tu t'attardes sur les paragraphes a mon nom..." Pauvre tache, elle était bien le genre de fille a lire ces tissus de mensonges, et même a les écrire. Si ca se trouve, c’est ELLE CS! Cette fille n'a vraiment rien dans le ciboulot. La seule chose qu'elle semble savoir faire, cest étaler ca force. D'ailleurs voila qu'elle faisait comprendre a Sienna que ses menaces n'avaient aucune importance a ses yeux, qu'elle voulait des preuves et tout le tintouin... C'est que elle, elle met ses menaces a exécution... et BAM! Sienna se reprit une tarte dans la gueule, sauf que cette fois, elle eut la pierre de sa grosse bague qui lui arracha la moitié de la joue en prime. Elle ouvrit la bouche mais se retint pour ne pas crier devant la douleur. Par réflexe elle porta sa main droite sur sa joue. Cette garde la fait saigner... "Classe, effectivement, voila encore une belle démonstration de tes menaces a exécution. Mais a part frapper, tu sais faire autre chose?" Quel genre de fille ne sait pas se défendre autrement qu'en frappant? Sérieusement elle a été élevée dans un gang ou quoi? Ca ne sert a rien de répliquer devant des gens comme ca, et Sienna le sait. Si c’est son kiff de se montrer en spectacle a frapper tout le monde, c’est son problème. Sienna allait partir quand son téléphone vibra. Elle sortit celui ci de sa poche et lu le message, la main droite toujours plaquée contre sa joue. Merde, c'était Chase. Ou plutôt ce n'était pas Chase... mais on la prévenait qu'il lui était arrivé quelque chose. L'expression de son visage changea du tout au tout. "Tu m'excuses, mais jai des trucs bien plus important a faire que me battre avec toi..."
(Invité)