Invité
est en ligne
Invité
Je vais devenir folle, complétement folle, tarée même. Pourquoi je suis partie à Paris avec Chase ? Pourquoi j'ai succombé à la tentation de coucher avec lui ? Pourquoi. Parce que t'es complétement bête Cahill. Merci conscience, je sais. J'ai envie de me frapper, parce que je n'ai plus de nouvelles depuis deux jours. Bon, je ne devrais pas avertir le FBI mais quand on sait que depuis que nous sommes rentrés, je ne reste pas une demi-journée sans avoir de messages, alors la, savoir qu'il ne me donne pas de nouvelles, m'inquiète légèrement. Mes lunettes sur le nez, j'écoute et retranscris ce que dit mon professeur en tapotant nerveusement sur mon ordinateur quand je n'ai pas besoin d'écrire, il faut que je le vois. Je dois aller à la Dunster House, il doit sûrement y être. J'espère en tout cas, je jette un coup d'oeil à mon frère qui semble intéressé par le cours et je lève les yeux au ciel, il veut juste se faire bien voir par notre père, mais il n'y arrivera pas. J'arriverais toujours à lui mettre des bâtons dans les roues, qu'importe ce qu'il fera pour m'atteindre. Le professeur nous libère et je soupire en refermant mon ordinateur avant de le ranger dans mon sac, ce soir il faudra que je retranscrive mes cours parce que la, ce n'est qu'un ramassis de notes et je n'arriverais pas bien à étudier. Je descend alors rapidement les escaliers pour attraper la navette qui m'amènera jusque la Dunster House, et une fois devant, je reste devant la maison avant d'appeler Chase histoire qu'il sorte, je ne voulais pas rentrer dans une maison autre que l'Eliot House, faut pas abuser non plus. Répondeur. Evidemment, je tente alors de laisser un message vocal pour qu'il soit au courant que je poirote devant la résidence Chase, c'est moi, je m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelles depuis deux jours, surtout que depuis qu'on est rentrés de Paris, je ne reste pas une demi-journée sans nouvelles. Je suis devant la Dunster House, je t'attend. Et je raccroche avant de regarder les gens qui passent. Et je la vois, elle, derrière moi. Sa copine, ou son ex, je ne sais pas. Mais j'espère juste qu'elle n'a rien entendu de ce que j'ai dis, parce que sinon, je pense qu'il va y avoir des étincelles devant la Dunster.
(Invité)