Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA Δ you're just a girl with empty brain for me.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SIENNA Δ you're just a girl with empty brain for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais devenir folle, complétement folle, tarée même. Pourquoi je suis partie à Paris avec Chase ? Pourquoi j'ai succombé à la tentation de coucher avec lui ? Pourquoi. Parce que t'es complétement bête Cahill. Merci conscience, je sais. J'ai envie de me frapper, parce que je n'ai plus de nouvelles depuis deux jours. Bon, je ne devrais pas avertir le FBI mais quand on sait que depuis que nous sommes rentrés, je ne reste pas une demi-journée sans avoir de messages, alors la, savoir qu'il ne me donne pas de nouvelles, m'inquiète légèrement. Mes lunettes sur le nez, j'écoute et retranscris ce que dit mon professeur en tapotant nerveusement sur mon ordinateur quand je n'ai pas besoin d'écrire, il faut que je le vois. Je dois aller à la Dunster House, il doit sûrement y être. J'espère en tout cas, je jette un coup d'oeil à mon frère qui semble intéressé par le cours et je lève les yeux au ciel, il veut juste se faire bien voir par notre père, mais il n'y arrivera pas. J'arriverais toujours à lui mettre des bâtons dans les roues, qu'importe ce qu'il fera pour m'atteindre. Le professeur nous libère et je soupire en refermant mon ordinateur avant de le ranger dans mon sac, ce soir il faudra que je retranscrive mes cours parce que la, ce n'est qu'un ramassis de notes et je n'arriverais pas bien à étudier. Je descend alors rapidement les escaliers pour attraper la navette qui m'amènera jusque la Dunster House, et une fois devant, je reste devant la maison avant d'appeler Chase histoire qu'il sorte, je ne voulais pas rentrer dans une maison autre que l'Eliot House, faut pas abuser non plus. Répondeur. Evidemment, je tente alors de laisser un message vocal pour qu'il soit au courant que je poirote devant la résidence Chase, c'est moi, je m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelles depuis deux jours, surtout que depuis qu'on est rentrés de Paris, je ne reste pas une demi-journée sans nouvelles. Je suis devant la Dunster House, je t'attend. Et je raccroche avant de regarder les gens qui passent. Et je la vois, elle, derrière moi. Sa copine, ou son ex, je ne sais pas. Mais j'espère juste qu'elle n'a rien entendu de ce que j'ai dis, parce que sinon, je pense qu'il va y avoir des étincelles devant la Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna revenait d'un petit footing. Pas de cours cet apres midi, et comme elle avait deja cours de danse le soir même, elle ne voyait pas l'interet de danser tout l'après. Rien de tel que de courir un peu, avec quelques chanson motivante dans les oreilles. Sienna arriva devant la Dunster, a peine essoufflée, et voyant une jeune fille devant l'entrée, elle retira ses écouteurs de ses oreilles. Et stoppa sa course et s’avança vers la jeune femme dans le but de rentrer a la Dunster. Sauf que... Chase? Est ce qu'elle avait entendu? Elle avait le don pour avoir les oreilles qui trainent la ou il ne faut pas. Mais la quand même... Voila qu'elle parlait de Paris... non, ca ne peut pas être une coïncidence... si? Mais lorsqu'elle décela le bref instant de malaise dans le regard de la jeune femme, Sienna comprit. Chase lui avait menti. Elle s'était faite roulée comme une débutante. Comment osait il lui faire croire qu'il avait passé son voyage avec des immigrants alors qu'il était en réalité avec une belle blonde? Elle fronça les sourcils et fourra nerveusement son baladeur dans la poche de son pantalon. Sienna fit face a la jeune femme et inclina la tête sur le coté. "Je crois que tu n'attendras personne ici..." Lui dit elle avec les mâchoires serrées et un regard glacial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça c'était le truc qu'il fallait qui arrive aujourd'hui. Ce n'était pas le moment, ni l'endroit pour me saouler. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un parce que finalement, je m'inquiétais mais il fallait que je tombe sur elle. Bon. Ca risque d'être sportif, mais je ne me défilerais pas, personne ne tient tête à Phoenix Cahill et Phoenix Cahill ne se laisse pas faire, ça doit certainement être de famille. Je m'inquiète beaucoup pour Chase alors les mots risquent de sortir tout seul si jamais elle vient m'aborder, si jamais elle me cherche. Bon visiblement, c'est ce qu'elle veut puisque je la vois se rapprocher de moi, fronçant les sourcils comme si quelque chose la dérangeait, et elle pencha la tête sur le côté. Je crois que tu n'attendras personne ici... J'hausse à mon tour mes sourcils avant de ranger mon téléphone dans mon sac, puis je souris pour la provoquer, vu la tête qu'elle fait ce ne sera certainement pas très difficile. Je croise mes bras sur ma poitrine avant de rétorquer « Je te demande pardon ? Je pense que t'as peut-être autre chose à faire de ta vie que d'écouter les conversations des autres non? Ou ta vie est bien trop pathétique pour que tu le fasses ? » Je fais semblant de ne pas savoir qui elle est mais pourtant je le sais très bien. Et je sens que je vais bien m'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna n'est pas du genre jalouse. Parce qu'elle s'est qu'elle a toutes les qualités qui font que Chase l'adore. Elle est belle, intelligente, drôle et elle a un corps de rêve plus que n"importe qu'elle autre fille. Alors non, elle n'est pas jalouse de savoir que cette anorexique a passé du temps avec son petit ami. Elle est juste très énervée. Elle venait de s'approcher de la blonde, qui semblait prendre un malin plaisir a la provoquer. Restes calme... Ya que ca a faire... Elle prit une grande inspiration et pinca les lèvres, avant de reprendre. "Non, je n'ai pas autre chose a faire quand il s'agit de mon petit ami." Répliqua t elle sèchement. Et OUI, elle décidé, a cet instant, Chase est de nouveau son petit ami! Non mais elle s'imagine quoi celle la! Parce qu'elle a passé 2 jours avec lui, qu'elle est plus importante qu'elle a ses yeux. Que dal. "Je te conseil de partir vite fait d'ici, de toute façon, il n'est pas la." En fait, elle sait fichtre rien, mais autant faire croire qu'elle connait son emploi du temps par cœur, ca lui donne plus de crédibilité XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait soit que je songe à rentrer dans cette foutue Maison, soit à partir mais je ne veux pas le faire parce que voir mademoiselle je sors mes griffes parce que j'ai entendu le nom de mon petit ami par une autre fille que moi qui s'énerve il faut dire que c'est assez amusant à voir. J'ai tellement de ressources que je pense qu'elle s'épuiserait bien avant moi. Ce n'est pas une fille comme elle qui va me faire peur, j'en ai vu des bien plus coriaces que cela avant elle, alors il ne faut pas qu'elle croit que je vais me plier en quatre parce que Madame fait une crise de jalousie. "Non, je n'ai pas autre chose a faire quand il s'agit de mon petit ami." J'explose de rire avant d'applaudir le fait qu'elle était pathétique, franchement on m'aura vraiment tout fait. « Ton petit ami ? Laisse moi rire. Je pense pas que c'était ton petit ami quand on a couché ensemble à Paris. » Je lève les yeux au ciel avant de l'écouter me dire qu'il n'était pas la. Qu'est ce qu'elle en savait cette pauvre fille ? Je me rapprochais lentement de la porte de la Dunster House pour la provoquer avant de rétorquer « Il n'est pas la ? Madame la Cocue de service connaît l'emploi du temps de son chéri par coeur, comme c'est mignon. » Je secoue la tête de droite à gauche, alors Rose, tu n'veux toujours pas retirer tes billes et rentrer chez toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit bout de conversation qu'elle venait d'entendre ne lui laisser présager rien de bon... Rien de que voir sa tête de pimbêche mal coiffée, Sienna ne la sentait pas... Elle ne se priva donc pas de lui rappeler que Chase était son petit, mais bien vite celle ci la remballa et le visage de Sienna se figea. Les paroles qu'elle venait d'entendre résonnaient dans sa tête tandis qu'elle avait l'impression que son cœur se serrait comme on essore un linge plein d'eau. Chase avait couché avec elle?? La rage s'empara de son corps et sans qu'elle ne puisse rien contrôler, sa main droite alla s'écraser brutalement que la joue gauche de la jeune femme en un claquement qui avait résonner dans tout Harvard!! NON. Ca cest ce qu'elle aurait aimé faire. Mais elle n'en fit rien. Elle serra les dents si fort qu'elle en avait presque mal a la mâchoire, et tenta de rester le plus calme possible. "Si il en est arrivé la, c'est parce que je l'ai trompé bien avant lui. Tu n'étais qu'un moyen de m'oublier, je suis désolée pour toi. C'est sans doute pour ca qu'il ne te donne aucune nouvelle." Elle préféra ne pas répondre a sa deuxième attaque. "Maintenant vires de mon chemin, faut que je rentre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais parfaitement calme, merci le yoga et je la laissais s'énerver comme une enfant, comme une fille qui hurle pour obtenir tout ce qu'elle veut, je plains sincèrement Chase. Si elle lui fait e crises comme ça, c'est normal qu'il pète des câbles. Je ne veux pas la ménager après tout, elle ne serait pas venue vers moi, je n'aurais pas eu à le faire et il faut qu'elle arrête de l'idéaliser, on est pas dans le monde des bisounours. On est pas à Disney World. Je vais lui rappeler parce que visiblement, elle semble l'oublier. Si elle pensait que j'allais me laisser faire et me taire, elle était tombée sur la mauvaise personne. Je lui avoue alors que nous avons fini dans le même lit avec Chase et j'essaye de jauger sa réaction mais c'est un peu difficile. Je lève les yeux au ciel en explosant une nouvelle fois de rire, elle est tellement pitoyable à vouloir faire la fille complétement calme alors que son regard la trahit, je me rapproche alors d'elle, posant mon doigt sur son torse puis je saisis ses joue dans ma main tellement fortement qu'on pouvait voir apparaître la forme de sa mâchoire « T'as cru que c'était les Bisounours ? Mais ma grande, quand on est comme toi, qu'on pense à écarter les jambes plutôt que de satisfaire son mec, t'étonnes pas s'il va voir ailleurs. » Je lâche violemment ses joues et je me recule, satisfaite de ma répartie. Elle ne sait pas à qui elle s'en prend. Vraiment. « Tu vas faire quoi  ? Tu vas aller écarter les jambes une nouvelle fois ? » Je souris en coin en reprenant ma place devant la porte. Si elle pensait m'échapper elle se trompait fortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nouvelle lui avait fait l'effet d'une douche froide mais bizarrement, elle arrivait assez bien a se contenir. Purée qu'est ce qu'elle aurait aimé la foutre par terre et passer la soirée a lui donner des coups de pieds dans le ventre! Oh ouaiiis! Mais non, elle faisait tout pour rester de marbre, et ce sac d'os en profitait pour l'humilier un peu plus. Elle s'approcha et chopa ses joues d'un telle force qu'elle la fit grimacer. La vache on devrait utiliser cette méthode pour évaluer la douleur chez les comateux, cest vachement mieux que de pincer les tétons! "Hautes tes salles pattes de la!" Rugit elle alors qu'au même moment, la blondasse s'écarta avec un sourire fier aux lèvres. "Je ne suis étonnée de rien. je vais voir ailleurs, il va voir ailleurs. Ce qui me dérange, c'est qu'il se tape des filles dans ton genre... J'ai pas franchement envie de passer apres "ca"." Dit elle en jetant un coup de menton d'un air dédaigneux en sa direction. Puis elle s'approcha d'un pas décidé vers elle. Ok, elle lui a arraché les joues et alors? Si elle croit que la guerre est finit, cest mal la connaitre. Elle ne fait que commencer. "J'écarte les jambes ou, et quand je veux." Lui dit elle avec un petit sourire. "J'ai tellement d'opportunités... contrairement a toi qui ne trouve personne d'autre qu'un pauvre mec cocufié par sa petite amie, qui a besoin de réconfort... Maintenant bouges de mon chemin." Elle ne le répétera pas une troisième fois. D'un coup, elle leva le genou droit et alla planter brutalement son talon aiguille dans le pied nu (enfin la partie nue qui ressortait de sa ballerine ^^) de Phoenix. Ouille, ca, ça fait fichtrement mal! pire que les joues SIENNA Δ you're just a girl with empty brain for me. 3997999705 elle l'observa souffrir avec un petit sourire sadique avant de finalement retirer son pied du sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calme toi Cahill, mon problème c'est que j'ai bien du mal à abandonner les chses et que je sais que si je pars, ça n'ira pas, il faut que je me défoule sur elle, que je calme mes nerfs sur quelqu'un sinon, mon appartement ne va pas supporter et je risque de faire une crise de nerfs. Déjà contre Chase parce qu'il m'a menti et contre elle parce qu'elle se croit supérier et que je ne supporte pas cela, alors soit elle descend d'un étage, soit je vais la faire descendre. C'est donc ce que je fais en lui saisissant les joues, je ne comprend pas ce qu'elle me dit et je plisse les yeux avant de rétorquer « Pardon ? J'entend pas, tu peux parler plus fort ? » Je la lâche alors avant qu'elle ne me réponde, je ne veux pas perdre plus de temps avec elle, mais j'ai encore envie de m'amuser. Lorsqu'elle me désigne du menton, je serre mes poings pour éviter que ma main n'atterrisse sur son visage. "J'écarte les jambes ou, et quand je veux." Je lève les yeux au ciel une nouvelle fois en soupirant « C'est sûr que tu peux faire que ça, tu dois avoir une carte de fidélité option MST non ? » J'esquisse un semblant de sourire et je secoue la tête négativement pour lui exprimer ma pitié. Elle me fait pitié, voilà c'est ça. Elle me fait pitié et j'aimerais lui offrir un peu de logique et d'intelligence, sauf que je n'offre rien. J'ouvre la bouche pour répondre à sa dernière remarque mais je n'ai le temps de rien dire que je sens son talon aiguille dans mon pied. Putain, la garce. La c'est trop, ma main s'écrase violemment contre la joue de la jeune Dunster, dans un bruit que tout le campus aurait pu entendre. Puis, j'attrape son bras que je tords pour la forcer à s'abaisser en lui faisant une clé de bras, néanmoins je ne l'allonge pas au sol. « Maintenant tu vas m'écouter espèce de petite pétasse, c'est pas parce que tu es vice-présidente qu'il faut que tu prennes la grosse tête. Et continue de penser que Chase est un pauvre mec, c'est pas ma main que tu vas rencontré c'est le mur. Va faire ta putain ailleurs et laisse moi tranquille. T'es tellement insupportable et inutile que même ton gosse a pas voulu de toi. » Je serre les dents et je tords un peu plus son bras pour qu'elle comprenne qu'elle a intérêt à se calmer, et j'espère qu'elle comprendra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui a dit que les filles ne sont pas violentes entre elles? Un con, sans doute. rien de plus redoutable que deux femelles enragées se battant pour un mâle, ou pour leur fierté. La réplique de Phoenix la fit sourire, enfin, avec ses joues endolories, ca devait plutôt ressembler a une grimace, heureusement, elle ne se voyait pas dans ce piteux état. "Et bien... toi aussi maintenant... puisqu'on partage le même homme, on partage tout le reste..." Et ouais, connectes tes trois neurones blondasse. Ah tu y arrives pas? Comment tu sais ce que c'est qu'une MST alors? Tu répètes juste un mot rigolo que t'as entendu a la radio? Aaaah, d’accord ^^ Sienna n'y alla pas par quatre chemins. Elle planta son talon dans le pied de celle qui avait osé s'aventurer dans le lit de Chase, tellement fort qu'elle sentit un craquement. Rien a faire, elle ira passer une radio, et faut plâtrer, ca sera encore plus drôle. Malheureuse sa petite attaque n'eut pas pour effet de l'affaiblir! L' Eliot lui écrasa une bonne droit sur la joue, tellement bonne qu'elle sentit sa tête partir sur le coté, puis avant qu'elle n'eut le temps de se remettre de ses émotions, elle saisit son bras pour le tordre et l'obliger a se baisser devant elle. Sienna soutenait son regard, de ses yeux noirs. Cette fille ne perd rien pour attendre. Comment Chase avait osé coucher avec une fille comme elle? Ca ne lui ressemble tellement pas... Sienna resta figée, soufflant comme elle pouvait devant la douleur insupportable qu'elle infligeait a son bras, l'écoutant déblatérer ses conneries. La elle venait de dépasser les bornes. Oser lui parler de sa fausse couche... c'était beaucoup trop. Elle ne savait pas trop comment se sortir de cette situation. La seule chose qu'elle voyait, c'était qu'elle peinait de plus en plus dans cette position, mais que son talon était a nouveau proche du pied contus de la blondasse. Alors oui, elle ne vit que cette solution. Pleine de rage, elle souleva a nouveau son pied pour le replanter exactement au même endroit que tout a l'heure, histoire de la faire lâcher prise. Avec chance, elle laissa sont bras tranquile et Sienna se releva. Tel un Phoenix (ahah xD) renaissant de ses cendres. Ses cheveux blonds dans tous les sens, le regard assassin, elle observait la jeune homme qui avait tellement mal que si elle avait voulu lui écraser les dents dans les cailloux, il aurait suffit qu'elle lui donne une pichenette dans le dos. Mais elle ne fit rien, justement parce qu'elle était présidente et que ces conneries devaient s'arrêter. "C'est honteux, même venant de toi, d'utiliser ca pour m'atteindre, mais sache que cet enfant était aussi celui de Chase. Alors qui de nous deux le prend pour un pauvre garçon?"  La respiration toujours haletante, elle poursuivit. "Une chose est sur, c’est que tu viens de creuser ta tombe Cahill. Malgré ta petite démonstration de force." Elle croyait lui faire peur avec ses deux prises de judo qu'elle connait... mais la vengeance de Sienna serait bien plus subtile que ca...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)