Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ✰ my heart is bleeding when i see you - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

roylee ✰ my heart is bleeding when i see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En lui disant tout ça j'essayais de lui faire comprendre qu'il s'était vraiment pas comporté comme un mec bien, lui qui me disais y'a pas si longtemps qu'il était fier de la personne qu'il était devenue et qu'il n'était plus le connard d'il y a un an et bien il faut croire qu'il se gourait totalement. Parce que ouais on peut pas être quelqu'un de bien en lâchant sa famille comme ça du jour au lendemain simplement sous un coup de tête. C'est le genre de chose qui se réfléchis mais ça il ne l'avait pas compris et il avait préféré mal faire les choses. Sur le coup je m'en voulais de m'être montrée si faible en tombant amoureuse de lui, parce que c'était un an de perdu à me battre pour notre couple alors qu'au final ça servait à rien. La seule satisfaction c'est d'avoir Oscar et heureusement parce que je savais pas comment je continuerais sans lui. Tout ce qu'il me répondait à plusieurs reprises c'est qu'il ne dirait plus rien comme je l'avais demandée, c'est bien c'est ce que je voulais mais j'aurais au moins aimée qu'il me rassure un peu et qu'il me dise que non tout son amour n'était pas que du fake et que je n'avais pas été qu'un jeu pour lui, mais ça il ne me le disait pas alors c'est que ça devait être le cas. J'veux pas parler plus longtemps de ça mais en tout cas je suis contente de voir que t'as de la pitié et des remords. Dis-je avec ironie parce que oui j'voyais qu'il pensait qu'à sa gueule et à son bien-être à lui alors que moi de mon côté tout c'que je voulais c'est son bonheur, mais j'étais peut-être trop gentille. J'écoutais ensuite ses mots quand il me parla d'Oscar, ouah c'était beaucoup de décision qu'il prenait sans vraiment me demander mon avis en fait. Oui c'est vrai qu'il faut le baptiser.. Faudra en parler à Alexys et Gabriel pour organiser ça. Vu que les oui les parrains étaient assez nécessaire pour ça. Je m'approchais alors à nouveau de la couveuse pour regarder le petit qui dormait paisiblement. Aux scouts ? Et faire du foot ? Tu sais que ton fils n'est pas obligé d'être ton clown, ça sera à lui de décider ce qu'il voudra faire plus tard. Dis-je d'un petit soupire, si on commençait à ne pas être d'accord ça allait être sympas tiens. Et je pense qu'on a encore le temps de décider où il ira plus tard.. J'sais pas pour toi mais moi je compte pas rester dans cette ville à la con toute ma vie et j'veux pas non plus abandonner mon fils. Dis-je en  posant finalement mes yeux bleus dans les siens, bon ça au moins c'est dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette conversation devenait désagréable et oppressante. J'étais pas venu voir mon fils en sachant que j'allais tomber sur sa mère pour faire des règlements de compte. D'un côté, j'appréciais que Leevy voulait toujours me parler, qu'elle n'avait pas des envies de meurtre me concernant, pas comme son frère qui m'a littéralement pété le nez il y a deux jours. On sait jamais, se frotter à une famille mafieuse, s'intégrer puis tout quitter, il y a avait des conséquences et je sais que Phoenix n'oubliera jamais tout le mal que j'ai fais à sa soeur et rien que pour ça, il ne me lâchera jamais. Mais cela ne me faisait pas peur, entre temps, j'ai appris à ne plus craindre les Cartwith. C'est juste leur boulot que je ne supporte pas et j'ai pas envie qu'Oscar soit mêlé à tout ça. J'ai... pas dit ça. la coupai-je exaspéré par son ironie. Je pense qu'il est temps que je m'en aille, j'ai eu assez de Leevy pour aujourd'hui. Encore une fois, elle me rayait par rapport aux beaux projets que j'avais pour lui. J'imaginais juste Oscar comme ça, c'est mignon non de projeter déjà son enfant dans le futur? Blondie avait effacé mon sourire heureux en moins de deux et je soupirais bruyamment pour lui faire comprendre que ça me saoulait. Donc s'il veut suivre maman dans la mafia tu le laisseras faire? lui lançai-je un ton plus énervé. Ah, désolé c'est sortis tout seul hein, fallait pas qu'elle me cherche. De toute façon, si Oscar venait à travailler pour les Cartwith, je l'en empêcherais, quitte à faire appel à des assistants sociaux, je le ferai. Je ne veux pas que mon fils devienne un meurtrier. J'haussais les épaules lorsqu'elle disait vouloir quitter la ville. J'ai l'impression que tu dis ça comme si tu attendais mon autorisation. Tu veux voyager? Pars, rien ne te retiens, Oscar n'est pas tout seul. il a son père, sa tante, sa marraine, son parrain et même sa grand-mère. Bon je suis sure que Leevy n'attendait pas une réponse aussi froide mais elle m'a énervé là. Je suis et resterai un enfoiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me rendais juste malade de voir Royce tout souriant à se faire des idées sur le futur d'Oscar, j'ai pas souris depuis des semaines et lui suffis juste qu'il réfléchisse un peu pour que ça aille mieux, c'est triste à dire mais j'aimerais juste qu'il souffre autant que moi pour savoir à quel point il m'a fais du mal. Et puis franchement j'voulais qu'il soit présent pour Oscar et que notre fils ai la chance de connaître ses deux parent mais au fond de moi j'me disais que Royce méritait même pas de pouvoir voir notre fils, excusez-moi mais c'était qu'un connard alors il le méritait pas le petit bonheur que pouvait donner Oscar. Bah tu vois je préfère qu'il suive maman dans la mafia à la place qu'il devienne un connard comme son père. Dis-je assez froidement en le regardant, oui voilà moi aussi j'étais énervée vu qu'il refourrait encore le sujet de la mafia sur le dessus et je disais des trucs que je pensais pas. Enfin concernant la mafia, non c'est clair que j'voulais pas qu'Oscar rentre là dedans et j'ai sûrement aucune raison de lui parler plus tard de ce côté de ma vie, je ferais toujours tout pour qu'il reste en sécurité et éviter le sujet la mafia et ses dangers été primordial. T'es débile ? Tu comprends pas quand on te parle ? Je laisserais pas Oscar donc pas question que je m'en aille. Dis-je en levant mes yeux au ciel, je partirais c'est certain au bout moment de ma vie mais je prendrais mon fils avec moi et j'en avais juste rien à foutre que Royce sois d'accord ou non. Je finis par par me reculer vers la sortie, j'en avais marre de le voir et d'entendre ses mots qui me faisais plus mal qu'autre chose. Bon vaut mieux que j'te laisse seul avec lui, tiens-moi au courant quand t'aura trouvé un appart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-
Elle est passée où la Leevy triste qui pleurait? Là j'avais une femme incendiaire devant mon nez qui me parlait mal. Okay, j'étais saoulé là, inutile de lui parler plus longtemps, elle faisait sa chieuse et dans ces moments là, il fallait mieux que je ferme ma gueule au risque de tout faire péter. Elle m'insultait et là, je savais pertinemment qu'elle montrera toujours une mauvaise image de moi à Oscar, du genre ton père c'est un bâtard, ne deviens pas comme lui blabla. Ça me rend triste mais bon, cet enfant n'est pas qu'à elle, il est aussi à moi et on a tous les deux les mêmes droits, si elle est pas contente je peux très bien la convoquer jusqu'au tribunal comme j'ai du le faire avec mon premier enfant, donc stop, les querelles, c'était de trop. Je te conseille de surveiller ton langage. sinon moi aussi je pouvais me mettre à l'insulter et à lui manquer de respect comme jamais donc qu'elle se calme. Mais oui je suis débile Leevy, ça fait un an que tu vis avec moi tu devrais le savoir. Je riais nerveusement et je la regardais s'éloigner. Non c'est bon je m'en vais, je passais juste faire un tour. dis-je d'un ton amer alors que je jouais avec la bague dans ma poche. J'adressais juste un petit regard à mon bébé puis je dépassais Leevy sans m'intéresser à elle. Je marchais rapidement pour quitter cet hôpital et pour prendre un peu d'air car je devenais fou dans cette pièce. Ça n'allait pas être si simple de s'occuper de notre fils, j'en avais déjà la boule au ventre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)