Invité
est en ligne
Invité
En lui disant tout ça j'essayais de lui faire comprendre qu'il s'était vraiment pas comporté comme un mec bien, lui qui me disais y'a pas si longtemps qu'il était fier de la personne qu'il était devenue et qu'il n'était plus le connard d'il y a un an et bien il faut croire qu'il se gourait totalement. Parce que ouais on peut pas être quelqu'un de bien en lâchant sa famille comme ça du jour au lendemain simplement sous un coup de tête. C'est le genre de chose qui se réfléchis mais ça il ne l'avait pas compris et il avait préféré mal faire les choses. Sur le coup je m'en voulais de m'être montrée si faible en tombant amoureuse de lui, parce que c'était un an de perdu à me battre pour notre couple alors qu'au final ça servait à rien. La seule satisfaction c'est d'avoir Oscar et heureusement parce que je savais pas comment je continuerais sans lui. Tout ce qu'il me répondait à plusieurs reprises c'est qu'il ne dirait plus rien comme je l'avais demandée, c'est bien c'est ce que je voulais mais j'aurais au moins aimée qu'il me rassure un peu et qu'il me dise que non tout son amour n'était pas que du fake et que je n'avais pas été qu'un jeu pour lui, mais ça il ne me le disait pas alors c'est que ça devait être le cas. J'veux pas parler plus longtemps de ça mais en tout cas je suis contente de voir que t'as de la pitié et des remords. Dis-je avec ironie parce que oui j'voyais qu'il pensait qu'à sa gueule et à son bien-être à lui alors que moi de mon côté tout c'que je voulais c'est son bonheur, mais j'étais peut-être trop gentille. J'écoutais ensuite ses mots quand il me parla d'Oscar, ouah c'était beaucoup de décision qu'il prenait sans vraiment me demander mon avis en fait. Oui c'est vrai qu'il faut le baptiser.. Faudra en parler à Alexys et Gabriel pour organiser ça. Vu que les oui les parrains étaient assez nécessaire pour ça. Je m'approchais alors à nouveau de la couveuse pour regarder le petit qui dormait paisiblement. Aux scouts ? Et faire du foot ? Tu sais que ton fils n'est pas obligé d'être ton clown, ça sera à lui de décider ce qu'il voudra faire plus tard. Dis-je d'un petit soupire, si on commençait à ne pas être d'accord ça allait être sympas tiens. Et je pense qu'on a encore le temps de décider où il ira plus tard.. J'sais pas pour toi mais moi je compte pas rester dans cette ville à la con toute ma vie et j'veux pas non plus abandonner mon fils. Dis-je en posant finalement mes yeux bleus dans les siens, bon ça au moins c'est dit.
(Invité)