Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ✰ my heart is bleeding when i see you
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

roylee ✰ my heart is bleeding when i see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ma rupture avec Royce j'essayais de faire de mon mieux pour m'occuper, j'étais bien consciente que si je ne faisais rien j'allais penser à beaucoup trop de chose, comme d'avoir perdu l'amour de ma vie, de savoir mon fils en danger et aussi de savoir qu'Oscar n'aura pas ses deux parent avec lui. Donc oui valait mieux que je m'occupe ou sinon j'allais me faire bouffer par mes pensées, enfin j'essayais de faire ça depuis quelques jours seulement vu que y'a pas si longtemps je passais mes journées dans mon lit à pleurer et me lamenter sur mon sort ou en soirée pour boire encore et encore, enfin ça c'était toujours le cas. C'est dans l'après-midi qu'il était temps que j'aille voir Oscar. Il n'y a pas une seule journée où je n'allais pas le voir, j'avais besoin de savoir qu'il allait mieux et que rien ne lui arrivera. Je venais d'entrer dans la salle où se trouvait la couveuse de mon bébé, depuis quelques jours maintenant on pouvait le sortir pour le prendre dans les bras et ça c'était vraiment génial, vu qu'après l'accouchement je n'ai même pas eu le droit de le tenir dans mes bras alors maintenant je me rattrapais. Une fois qu'on le sortie de la couveuse je m'asseyais sur un siège tout en le bordant dans mes bras, je pouvais pas m'empêcher de le regarder avec un petit sourire, il était devenue ma seule dose de bonheur en ce moment et si il n'était pas là j'aurais fais mes valises pour quitter cette ville et essayer de passer à autre chose. Je pouvais vraiment rester des heures comme ça avec Oscar dans mes bras, bizarrement je sentais que ce n'était pas pareil qu'avec Audrey et que cet enfant je ne pourrais l'abandonner pour rien au monde, je vivais limite pour lui à présent vu que depuis que le départ de Royce j'avais vraiment l'impression d'avoir tout perdu. Et c'est en levant mon regard que je voyais un homme près à rentrer dans la pièce, je savais qu'il n'y avait que les parents autorisés à lui rendre visite alors j'pouvais vite deviner qu'il s'agissait de Royce et ça c'était le moment que je redoutais depuis des semaines, le revoir. J'avais juste envie de me cacher pour ne pas qu'il me voit ou qu'il s'occupe de moi mais je savais que ce n'était pas possible, je voulais pas le voir, il m'avait fais du mal comme personne n'avait encore réussis à m'en faire et si j'étais détruire c'était de sa faute alors le voir c'était me détruire encore plus. Je me contentais alors de baisser le regard sur Oscar en sentant mon cœur battre la chamade à cause du stresse, de la tristesse et de la colère. Quelqu'un vient m'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais ma claque de tout le temps aller à l'hôpital. C'était un endroit maudit, si ça continue, j'allais attraper cette phobie des blouses blanches. Oscar n'avait que quelques semaines, pourtant, je trouvais qu'il était toujours aussi petit et fragile. Certes, il y a avait une évolution depuis le jour de sa naissance, la première fois où je l'ai vu, mais j'avais du mal à garder espoir qu'il s'en tire comme un chef. Les enfants prématurés, c'est assez grave et peu d'entre eux sans sortent sans séquelles. Je me permettrais pas de perdre un deuxième bébé, je pourrais juste pas survivre à cela, émotionnellement parlant. C'est déjà dur, comme je n'avais plus de contact avec sa maman, Leevy, mon ex-fiancé donc j'étais hélas toujours amoureux malgré la crise que j'ai faite pour notre rupture. J'étais pas dans mon état normal, si je pétais les plombs, c'est que j'avais une bonne raison de le faire. Mais ce jour-là, c'était de trop. Je lui avais demandé d'arrêter de bosser pour la mafia, et j'ai découvert des papiers assez explicites sur son bureau, à la portée de n'importe quels yeux curieux, dont les miens. Se rendait-elle compte à quel point je me suis sentis trahis? J'ai même pas cherché à avoir des explications. Je lui ai gueulé dessus comme une moins que rien et je suis parti, alors qu'elle était à quelques jours près de l'accouchement. Je ne m'y attendais pas du tout, à cette grossesse prématurée et j'ai l'impression d'avoir été l'élément déclencheur de tout ça. L'importance, c'était pas notre couple, c'était le bébé, et de savoir qu'il survivait malgré tout. Je me rendais à la maternité, habillé dans short et de chaussures de foot, un pull à capuche recouvrait mes épaules et l'arrière de ma tête. Je venais de finir l'entraînement - qui s'était très mal passé d'ailleurs - et j'avais besoin de ma petite bouffée d'oxygène pour calmer mes nerfs. Lorsque j'arrivais près de l'emplacement de bébé Oscar, on me précisa que la maman était là. J'étais pas sur d'avoir ma bouffée d'oxygène sur le coup. Mais bon, on l'a eu ce bébé, on va faire des efforts pour son bien. Je n'avais pas revu Leevy depuis la dernière fois. Je venais près d'elle en retirant la capuche de mes cheveux, histoire d'être un peu présentable. Je regardais d'un air admiratif mon fils qui était bien au chaud dans ses bras. C'était mignon, je pouvais pas m'empêcher d'être ému car pour l'instant, j'avais pas encore vu Oscar dans les bras de quelqu'un d'autre. Je relevais mon regard vers blondie. Okay ça va aller. Tu veux que euh... j'attende dehors? demandai-je maladroitement. Peut être qu'elle avait envie de se retrouver un peu seul avec lui et je pouvais comprendre car je partageais le même besoin, tout le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien que ça arriverait un jour et que je finirais bien par croiser Royce à l'hôpital en venant rendre visite à Oscar. J'aurais juste préféré que ça arrive un peu plus tard parce que j'étais clairement pas prête à le revoir, j'avais encore beaucoup trop de souffrance en moi et j'avais du mal à gérer ça, enfin non ce n'était même pas du mal, j'y arrivais juste pas du tout. Maintenant je comprenais ce qu'il avait ressentis quand je l'avais quitté et qu'il n'avait jamais voulu que je fasse ça. Mais de toute façon j'étais bien consciente qu'il fallait que je m'habitue à cette situation parce que je n'allais pas avoir le choix de le voir plusieurs fois, on avait un fils et c'était limite obligatoire de se parler pour savoir comment on s'organise. Quand il fit son entré dans la pièce je gardais mon regard sur le petit n'ayant juste pas la force de le regarder en face, c'était beaucoup trop dur pour moi et j'savais que si je me laissais aller j'allais pleurer devant lui c'que je ne voulais surtout pas, j'voulais pas lui donner la satisfaction de lui montrer à quel point il avait réussit à me détruire en mille morceaux. Fais c'que tu veux.. Pour une fois qu'il a ses parents dans la même pièce ça serait pas mal non plus. Dis-je en évitant toujours son regard, j'étais qu'une pauvre idiote alors que tout c'que je voulais c'est qu'il parte d'ici mais au fond sentir sa présence ça me faisais du bien, breeef Leevy ta tête va finir par exploser en te disant tout ça. Je finis alors par me lever pour ensuite m'approcher de Royce et doucement venir lui donner Oscar dans les bras tout en me débrouillant bien pour toujours éviter ses yeux bleus. Je sais qu'il a pas l'air très en forme et qu'il est tout petit mais.. Je sens qu'il va aller mieux, faut pas qu'on s'inquiète pour ça. Dis-je en regardant Oscar d'un petit sourire, je savais que sa situation de prématuré était assez inquiétante mais j'étais assez positive même en ayant entendu les paroles des médecins qui étaient assez confiant. Quand il sortira d'ici.. Tu as un endroit où aller et où il pourra avoir sa chambre à lui ? Dis-je la gorgée serrée alors que je réussissais enfin à le regarder en face et putain qu'est c'que ça fait mal, et voilà je sentais mes yeux s'humidifiaient, je faisais alors dos à Royce pour prendre une petite inspiration pour me calmer, aller tout va bien se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas tord. Oscar n'avait pas été en présence de ses parents depuis qu'il était sortis de son ventre. C'est dingue quand même, nous étions toujours ensemble tout au long de la grossesse - sauf au début - avec grande hâte que bébé soit là, et maintenant qu'il venait d'ouvrir les yeux dans la vraie vie, ses parents étaient séparés, avec une maman déchirée. J'étais pas aveugle, je la connaissais. Leevy vivait très mal cette séparation. Je ne prenais pas de ses nouvelles pour éviter qu'elle croit que je veuille encore m'intéresser à elle. J'essaye d'être prudent pour qu'elle se détache chaque jour un peu plus de moi. Je ne voulais pas faire l'enfoiré qui allait revenir vers elle sur un coup de tête. J'étudie notre situation, je suis actuellement perdu et je veux prendre le temps qu'il faut pour savoir si je faisais les bonnes choses pour nous deux, pour Oscar et pour moi. Certes, je l'aimais comme j'ai jamais aimé quelqu'un, mais apparemment, l'amour ne fait pas le tout. Je me raclais la gorge et je restais planté là, prenant cela comme une invitation. Leevy refusait de m'adresser ne fusse qu'un petit regard, alors je l'imitais, sans la regarder comme elle le faisait si bien. Elle me confia Oscar dans les bras et  celui-ci ouvrit ses tous petits yeux. Enfin, quelqu'un qui n'avait pas peur de me regarder. Mine de rien, les paroles de Leevy me rassuraient sur la santé du bébé. Je sais qu'il faut que je me fasse à l'idée que tout ira bien pour lui, mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter en le voyant si petit et si fragile. me confiai-je à elle sans soucis alors que bébé serra mon petit doigt de sa main. J'avais le coeur serré de le voir comme ça. J'aurais aimé avoir un bébé de neuf mois, bien gros et bien dodu avec une belle bouille. Lorsque blondie reprit la parole, mon premier réflexe avait été de la regarder et enfin nos regards se croisèrent. Et bien, ce n'était pas si terrible que ça. Une chambre pour Oscar? Je ne vais quand même pas le mettre chez ma mère. Non, enfin, je cherche après un petit appartement mais c'est difficile car avec les moyens que j'ai, je peux juste vivre en colocation mais avec un bébé c'est pas.. je m'arrêtais puisque mon ex-fiancée me tourna le dos sans que je m'y attende. Leevy? l'appelai-je pour qu'elle se retourne car j'avais un peu l'air con à parler à ses cheveux avec bébé Oscar qui mettait le bout de mon doigt dans sa bouche. J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas? risquai-je l'air totalement perdu car je ne comprenais pas pourquoi elle se braquait tout à coup. Si, j'avais ma petite idée, mais je ne savais pas comment m'y prendre avec elle maintenant. Bébé commençait à gesticuler un peu et il grimaçait comme s'il allait pleurer. Oh le bad.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je voyais Royce je pouvais me rendre compte qu'il avait l'air d'aller bien, il était touché par la santé du bébé mais sûrement rien de plus. Enfin bon si il est heureux sans moi tant mieux pour lui, je l'aime toujours alors forcement que je veux son bonheur et si c'est mon malheur qui doit concevoir en ça et bien tant pis pour moi. Enfin bon j'me disais tout ça mais au fond j'avais aucune idée de ce qu'il vivait depuis notre rupture, moi tout c'que je savais c'est que je me reconnaissais plus et j'avais plus l'impression d'être la Leevy pleine de courage, de force et de pouvoir. Non je n'étais qu'une vielle loque bonne à jeter aux ordures. Je venais donc de lui dire de rester afin qu'Oscar puisse avoir ses deux parents pour ensuite me lever et lui donner le bébé, il était peut-être encore trop petit pour le dire mais je voyais qu'il ressemblait déjà un peu à son père. Je m'inquiète aussi tu sais et j'aurais vraiment aimée que tout ce passe bien.. Mais bon ma grossesse c'est mal passé et il en subit malheureusement les conséquences. Dis-je d'un petit soupire, ouais j'pouvais aussi très bien lui dire qu'il aurait pu attendre que j'accouche pour me quitter parce que j'étais bien consciente que si j'avais accouchée si tôt c'était à cause du choque psychologique de la rupture. J'avais alors toujours évitée son regard pour lui poser la question si il avait où loger Oscar une fois qu'il sera sortie et comme une imbécile j'avais laisser mes yeux se plonger dans les siens c'qui me rendais juste malade vu que je sentais déjà les larmes me montais aux yeux, je me contentais alors de me retourner pour éviter qu'il s'en aperçoive pour ensuite regarder ma main où était toujours placer la bague de fiançailles qu'il m'avait offerte, j'aurais jamais du la garder à mon doigt mais j'sais pas j'étais pas capable de l'enlever. Après avoir pris une nouvelle inspiration je me retournais à nouveau vers lui tout en enlevant ma bague pour lui donner. Tiens, j'pense qu'en la vendant tu pourras te faire pas mal d'argent pour au moins avoir ton appartement. Ca me brisais le cœur de faire ça mais c'était la meilleure chose à faire. Et non t'as rien fais.. C'est ma faute, toi, moi, nous deux c'est encore trop tôt pour moi alors j'ai du mal.. Dis-je en baissant le regard alors que mon regard se posa ensuite sur Oscar qui commençait à être pas trop content depuis qu'il était dans les bras de son papa. Je m'approchais alors pour prendre sa petite main et le regarder. Aller râle pas comme tes parents, tu dois être content de les avoir en même temps. Dis-je en essayant de sourire en espérant qu'Oscar se calme un peu, je me doutais qu'il devait rester très calme pour sa santé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais merci de me le répéter Leevy que la santé du bébé c'est de ma faute mais l'importance c'est qu'il soit en vie non? Je dois être maudis à me sentir coupable de malheur à chaque accouchement que j'ai eu. Enfin pas moi, mais c'est quand même le deuxième enfant que j'ai qui a des parents séparés. Le pire, c'est pas elles, le problème, c'est moi. Je crois que c'est une évidence, je ne suis pas fait pour être père. Quand je regardais le beau visage de mon fils, je me disais qu'il ne méritait pas d'avoir un papa aussi fou. Ouais, complètement fou de les abandonner tous les deux aussi bien lui que Leevy. Mais je suis comme ça, je me sens mal dans ma peau, je suis perdu, j'ai besoin de tout couper, de prendre un grand bol d'air frais et de commencer une nouvelle vie. Quoi qu'il advienne, on sera quand même lié à vie grâce au bébé, donc je ne risquais pas de la perdre de vue sauf si elle s'enfuit du jour au lendemain mais on va éviter de penser au pire. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle me rendait la bague de fiançailles. Elle est sérieuse? J'appréciais pas ce geste, c'était comme si elle venait de pisser sur la demande que je lui avais faite. Oui je sais le mariage est annulé mais ça reste quand même la seule personne a qui j'ai demandé sa main. J'aurais aimé ne jamais voir cette image. Je gardais mes mains sur Oscar pour le soutenir et je déglutissais. Garde-la s'il te plaît. qu'elle en fasse ce qu'elle veut mais pitié qu'elle ne me la rende pas. C'est un cadeau, je vais pas lui rendre tous les cadeaux qu'elle m'a fait quand même. Je trouverais bien un moyen de me payer un toit, je ne suis plus obligé de dépendre de toi, tu sais. ce n'était pas méchamment ce que je disais. Avant j'avais l'habitude de lui prendre de l'argent par ci par là mais là je ne voulais plus me le permettre sinon j'avancerai jamais. Je me donne l'objectif de trouver une chambre à mon fils le jour où il pourra sortir de l'hôpital. Je plongeais mon regard dans le sien et je me voulais rassurant. J'étais surpris qu'elle soit honnête et ouverte à ce point, moi qui pensais qu'elle serait fermée à toute discussion. Mmh, que lui dire? Tellement de choses mais ce n'était pas assez clair dans ma tête. Sèche tes larmes, tu vas lui donner envie de pleurer. j'essayais de détendre un peu l'atmosphère car je ne savais pas quoi répondre à son mal être, j'ai trop peur d'être maladroit dans mes paroles et de la faire piquer une crise. Décidément, le petit garçon s'est mis à pleurer et je le rendais directement à sa mère. Je veux bien porter mon bébé mais quand il pleure, je n'aime pas ça. Bravo maman! dis-je en faisant un petit sourire qui était peut être mal placé. Moi aussi j'avais mal au coeur mais il était préférable de ne pas lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il fallait vraiment que j'arrive à passer au dessus de ma douleur pour avoir une relation normal avec Royce, parce que je voulais qu'il soit dans la vie d'Oscar autant que moi alors forcement faut qu'on reste en bon terme et que ça aille bien entre nous, mais comment j'vais réussir hein ? La preuve, suffis que je regarde ses yeux bleus pour fondre en larme et totalement me décomposer.  Je m'inquiétais ensuite sur le fait qu'Oscar ne puisse pas avoir de lieu quand ça sera la semaine chez son papa, alors la seule solution que j'pouvais faire c'est d'enlever la bague qu'il m'avait offert pour ensuite lui donner mais il refusa directement. Reprendre cette bague c'est pas déprendre de moi vu que t'aurais jamais dû me l'acheter, alors prends-là, elle me fait plus de mal qu'autre chose de toute façon. Dis-je en insistant, oui je lui disais ça parce que j'avais l'impression qu'elle n'avait plus de valeur et que sa demande en mariage n'était pas sincère, c'était comme si tout l'amour qu'il m'avait donné pendant un an n'était que des mensonges, parce que oui si il m'aimait comme il me l'avait dis jamais il ne serait partie. Quand il me demanda de sécher mes larmes c'est exactement c'que je fis en passant mes mains sur mes joues, j'avais vraiment l'impression qu'il était insensible face à moi, merde c'était pas moi le coeur de pierre normalement ? Je le reconnaissais plus du tout. Je voyais ensuite Oscar se mettre à pleurer et je le récupérais alors très vite quand Royce vient me le donner dans mes bras. Faut qu'il comprenne qu'il est plus dans mon ventre et qu'il est plus obligé de suivre mes humeurs.. Dis-je d'un petit sourire tout en le berçant doucement pour ensuite entendre ses pleures se calmer, bah voilà fallait juste un câlin de maman. Après l'avoir bercé quelques minutes et que je le voyais endormie je le reposais dans sa couveuse en déposant un baiser sur son front pour ensuite regarder Royce avec un léger sourire. On a fais un beau bébé quand même.. En tout cas j'vois que moi tu t'en fiche mais j'suis contente de savoir que c'est pas le cas pour notre fils, j'espère vraiment que tu seras présent pour lui. J'voulais juste lui faire comprendre qu'Oscar ne méritait pas de se faire abandonner comme Charles. Enfin bref il était peut-être temps que je parte pour laisser Royce un peu seul ? Enfin j'en sais rien, c'était aussi le moment pour parler de c'qu'il y avait à parler en concernant l'avenir de notre fils mais j'en savais rien, j'étais complètement perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, puisqu'elle insistait, je reprenais la bague à contre coeur. Je ne sais pas trop ce que je vais en faire, mais la vendre pour payer mon appartement, non, c'est hors de question. Je glissais le bijoux dans la poche de mon short et je donnais bébé Oscar à sa maman puisqu'il commençait à râler et que je n'aimais pas les enfants qui pleuraient. J'hésitais à m'en aller puisque de toute façon, aucun de nous deux avait envie de voir l'autre. Mais je faisais un effort puisque Leevy réussissait à me parler sans problèmes. Je fronçais les sourcils et je me sentais mal. Elle pensait vraiment que je m'en fichais d'elle? Les filles, toujours à être parano. Je comprends qu'elle soit mal, mais qu'elle pense ça? Non, elle perdait le nord. C'est ce que tu vois, c'est ce que tu interprètes mais c'est faux, je m'en fous pas de toi. Je suis juste... complètement perdu. Je ne sais pas si je veux cette vie, si je veux encore de toi, du mariage, ou du bébé. Je me rends compte que ma famille est en danger, que je peux me retrouver derrière les barreaux à n'importe quel moment après ce qu'il s'est passé en Arizona. Je t'ai sauvé trop de fois la vie, je ne serais pas toujours là pour te protéger. T'as failli mourir un nombre incalculable de fois et j'veux pas vivre dans la peur de vous perdre. je faisais une petite pause et je jetai un coup d'oeil à mon fils qui avait récupéré sa couveuse. Tu dis que c'est de ma faute ce qui arrive au bébé mais tu ne te rends pas compte toute la pression que tu me mets. Il fut un temps où j'adorais vivre dans l'adrénaline, j'ai même travaillé avec toi mais maintenant c'est fini. Je ne veux plus de tout ça et tu ne penses pas ce que tu dis quand tu dis que tu veux arrêter ton boulot. Je me rapprochais d'elle et je plongeais mon regard bleu dans ses iris. Je sais la question que tu te poses, et je vais te répondre par oui, je t'aime toujours, mais pas comme avant... et j'arriverais sans doute jamais à t'oublier complètement. sur ces belles paroles, j'avais envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser mais elle pourrait trop mal l'interpréter. Je restais donc immobile avec le coeur lourd comme s'il allait bientôt exploser. Je serai toujours là pour Oscar, mais si jamais il lui arrive quelque chose, je pourrai jamais te le pardonner. et je serais même capable de demander la garde exclusive comme la fait Sacha s'il arriverait malheur à mon fils à cause d'elle. Mais je sais que si je lui enlève bébé, plus rien ne la retenait pour foutre sa vie en l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je le voyais prendre la bague pour la mettre dans sa poche c'était comme me recevoir un couteau en pleins coeur, mais il avait choisi la meilleure solution en décidant de la récupérer vu que je ne méritais clairement pas cette bague. Une fille qu'il aimera vraiment la méritera sûrement plus que moi. Je venais donc de reprendre Oscar dans mes bras tout en le berçant pour essayer de le calmer pour ensuite faire comprendre à Royce que je voyais bien qu'il s'en fichait de moi, comme si nous avions passés un an d'amour totalement dans le vide et que j'ai jamais été personne pour lui. Comment le voir autrement après tout ? Si il était à ma place il penserait certainement la même chose, mais bon c'était lui qui avait la belle vie de célibataire, c'était pas moi. Je te comprend pas Royce.. Cette vie dangereuse t'étais bien conscient que tu la vivrais en te mettant avec moi dès le premier jour.. C'est pas comme si je ne t'avais pas prévenu. Mais j'sais pas.. J'ai l'impression que depuis le début t'es pas sincère et que tu t'es juste foutu de ma gueule, je pensais pas que ce sentiment de danger serait plus fort que ton amour pour moi et ton fils.. Dis-je en le regardant la gorge serrée, je savais pas pourquoi je lui disais tout ça mais j'avais juste besoin de m'exprimer sur mon mal être et qu'en le perdant c'est comme si j'avais perdu une partie de moi-même chose qu'il ne se rendait sûrement pas compte. Puis bon je pouvais d'un certain côté le comprendre concernant la mafia mais sûrement pas assez pour me dire que c'était si grave pour qu'il décide de tout bâcler. Mais je le comprend ça Royce que tu veux plus de danger ni de mafia, mais t'as déjà oublié que j'ai tout arrêtée pour toi ? Tu comprends pas que j'étais prête à tout pour toi et même arrêter la chose qui me tenais le plus à coeur ? Alors arrêt de me dire tout ça parce que tu sais très bien que j'aurais même décrochée la lune pour tes beaux yeux. Dis-je alors que je venais de placer Oscar dans sa couveuse, je me sentais mal de jouer comme ça la malheureuse qui était pas capable de passer à autre chose mais j'étais juste sincère. Je baissais ensuite le regard quand il disait que oui il m'aimait toujours, non j'voulais surtout pas entendre ça de sa pars. Me dis surtout pas ça Royce, ça fait des jours et des jours que j'en crève pour essayer de t'oublier alors me rajoute pas ça je t'en prie.. Dis-je en sentant les larmes me venir aux yeux à nouveau, putain de merde Leevy arrêt de chialer à cause de lui. Il arrivera rien à Oscar, c'est la prunelle de mes yeux et c'est la seule chose qui me fais tenir en vie alors t'en fais pas il sera jamais en danger avec moi si c'est pourquoi tu t'inquiètes. Et en plus il ne me faisait même pas confiance par rapport à Oscar ? Et bien pour encore plus me faire du mal c'est clair qu'il faisait fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais d'être délicat dans mes mots, de ne pas dire n'importe quoi au risque de la frustrer. Je faisais attention car je sais que rien que ma présence ça la foutait mal alors si je disais quelque chose en plus au risque de la blesser, ça n'en finira jamais. Je détestais ces situations ou je devais me justifier tout en sachant pertinemment que j'arriverais pas à faire en sorte qu'elle puisse accepter ce que j'ai fais. Je pense que personne peut me comprendre, même mes amis, ils me font des beaux sourires pour me soutenir mais cela ne faisait pas le tout. La bague dans ma poche, je retirais ma main pour éviter d'être en contact avec elle. Je baissais le regard. Qu'est-ce que je disais... personne ne me comprend. Je sais, mais les choses ont changées. woaw c'est archi nul comme explication mais qu'est-ce que je pouvais dire d'autre? Je refusais de lui donner raison, pas cette fois. C'est mon choix, c'est ma vie, si je décide de tout couper, je coupais tout. J'écoutais Leevy en me mordillant les joues, les bras derrière le dos. J'avais l'impression de me faire engueuler par mon prof, ou je sais pas quoi, mais j'étais pas à l'aise dans mon slip. J'hochais la tête à plusieurs reprises et je levais le regard vers elle. Okay, j'arrête. comme elle me le demandait si bien. J'arête d'essayer de m'exprimer car j'avais l'impression de m'enfoncer. Si on continuait à se parler, la millième dispute allait arriver et j'avais vraiment pas envie de tout péter maintenant. Je lui ai dis que je l'aimais encore, c'était pas le même amour passionnel mais c'était ce sentiment qui faisait qu'elle me manquait. Mais je sais que j'ai pris la bonne décision, en tout cas pour moi. Ça me rendait juste triste de savoir que je la mettais mal à cause de mes conneries. D'accord, je la boucle, j'ai compris. dis-je en levant mes mains comme pour me défendre. Elle ne voulait plus que je parle en fait. Je venais près du berceau d'Oscar et je passais ma main pour caresser son petit ventre et je faisais un faible sourire. J'avais hâte qu'il grandisse, j'avais hâte de lui apprendre plein de choses. Je craignais juste que Leevy devienne trop possessive avec lui, qu'elle finisse par vraiment me haïr au point de ne plus me permettre de le voir. J'ai eu pareil avec la mère de mon premier enfant et je ne voulais plus revivre ça. Bon, ça me soulageait pas vraiment ce qu'elle disait, mais c'était déjà ça. Je veux qu'on le baptiste, je veux pas qu'il aille dans une crèche, je veux qu'il aille aux scouts et je veux qu'on l'inscrive dans un club de foot junior dès ses six ans. Après il ira dans le meilleur collège à Boston et il entrera à Harvard. dis-je tout heureux. Si le sujet Roylee fachait, au moins essayer le sujet Oscar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)