Invité
est en ligne
Invité
Bon, ça sentait déjà la rupture lorsqu'il m'en avait parlé cet été, mais j'étais sincèrement désolée d'apprendre qu'ils n'avaient pas pu rattraper le coup. Des photos d'une fille décédée dans un accident ? Franchement je comprends pas sa réaction. T'as le droit d'avoir des photos d'autres personnes, et puis c'est pas comme si cette autre fille c'était une réelle menace. T'as le droit d'avoir été attristé par sa mort, ça se comprends. Je trouvais ça puéril de la part de son ex. Jalouse d'une morte, non mais sérieusement. T'en veux pas pour ça. Et puis honnêtement, des photos retrouvées dans tes affaires c'est pas un motif de rupture. C'est surtout une excuse, il doit y avoir autre chose. Plus facile à dire qu'à faire, je savais qu'il continuerait de culpabiliser malgré tout. De mon point de vue, le problème venait de cette fille. Leo devait surement avoir des torts mais objectivement, j'avais surtout l'impression que c'était cette fille qui avait foutu en l'air leur couple. C'était elle qui n'avait pas donné de nouvelles au brun, elle qui avait pété un câble pour des broutilles. Elle encore qui avait caché sa maladie, et ça, à la place de Leo, je ne l'aurais pas pardonné. Merde .. Surtout que ses jours étaient à présent comptés. Elle se fera pas opérer, parce que ce n'est pas une option ? Il doit bien y avoir quelque chose à faire. Faudrait que je me renseigne auprès de Marc tiens.
(Invité)