Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEORIA ▬ all we need is somebody to lean on - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LEORIA ▬ all we need is somebody to lean on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ça sentait déjà la rupture lorsqu'il m'en avait parlé cet été, mais j'étais sincèrement désolée d'apprendre qu'ils n'avaient pas pu rattraper le coup. Des photos d'une fille décédée dans un accident ? Franchement je comprends pas sa réaction. T'as le droit d'avoir des photos d'autres personnes, et puis c'est pas comme si cette autre fille c'était une réelle menace. T'as le droit d'avoir été attristé par sa mort, ça se comprends. Je trouvais ça puéril de la part de son ex. Jalouse d'une morte, non mais sérieusement. T'en veux pas pour ça. Et puis honnêtement, des photos retrouvées dans tes affaires c'est pas un motif de rupture. C'est surtout une excuse, il doit y avoir autre chose. Plus facile à dire qu'à faire, je savais qu'il continuerait de culpabiliser malgré tout. De mon point de vue, le problème venait de cette fille. Leo devait surement avoir des torts mais objectivement, j'avais surtout l'impression que c'était cette fille qui avait foutu en l'air leur couple. C'était elle qui n'avait pas donné de nouvelles au brun, elle qui avait pété un câble pour des broutilles. Elle encore qui avait caché sa maladie, et ça, à la place de Leo, je ne l'aurais pas pardonné. Merde .. Surtout que ses jours étaient à présent comptés. Elle se fera pas opérer, parce que ce n'est pas une option ? Il doit bien y avoir quelque chose à faire. Faudrait que je me renseigne auprès de Marc tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo se sentit rougir, oui oui rougir. Visiblement, la jeune femme ne comprenait pas que le problème n'était pas qu'il ait des photos de feue Kyla, mais bien le comportement de la jeune femme sur ces photos. Désormais, ces photos étaient supprimées et ce en présence de la défunte, fort heureusement, ça aurait légèrement malsain. Bref, Victoria n'avait pas saisi quel infime abruti il pouvait être et il se sentit obligé de lui préciser. Son ex n'avait certainement pas tous les tords dans l'affaire. « Eh bien disons que ce n'est pas les photos en elles-mêmes qui la gênait mais plutôt le comportement de la fille sur celles-ci si tu vois ce que je veux dire … enfin bon ces photos ont été supprimées avant l'accident. » se justifia-t-il avant de reporter son regard sur l'étudiante. Il haussa les épaules, c'était toujours le même baratin qui revenait lorsqu'il fallait parler de la maladie de son ex petite amie. « Non c'est parfaitement une option, mais c'est risqué alors elle préfère ne pas tenter le diable. » L'expression de son visage laissait deviner à quel point cette décision le laissait perplexe. Mais maintenant, il n'avait vraiment plus son mot à dire.

désolée du retard LEORIA ▬ all we need is somebody to lean on - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écarquillais grand les yeux. Ah. Je vois. Naïve et bien pensante comme je l'étais, j'avais cru qu'il s'agissait de photos tout à faire honnêtes d'une jeune fille maintenant décédée. Le coup des photos intimes, je ne m'y étais pas attendue et je comprenais donc un peu mieux la réaction de Calypso, surtout qu'à l'époque, l'ex de Leo était encore vivante. C'était pas franchement malin de ta part ouais. J'aurais aussi pété un gros câble à sa place, peut-être même plus fort encore. Non c'est parfaitement une option, mais c'est risqué alors elle préfère ne pas tenter le diable. J'haussais les sourcils. C'est complètement con. Alors quoi, voir sa santé se détériorer pendant un an, c'était mieux que quelques semaines à vivre pleinement avant de tenter l'opération de la dernière chance ? Ça n'avait pas de sens pour moi. Un cancer du cerveau en plus, ces derniers mois seraient forcément moches et très durs à vivre ! J'comprenais pas qu'elle préfère ça plutôt que d'accepter une opération qui pourrait la sauver. M'enfin, sa Calypso me semblait être une personne bien particulière, je l'avais compris depuis un moment avec tout ce que le brun m'avait dit sur elle. Tu comptes faire quoi toi alors ? La demoiselle avait l'air sûre de sa décision et de leur rupture, mais j'avais assez vu de Leo pour savoir qu'il l'aimait trop pour abandonner si facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se pinça les lèvres, à l'époque où ces photos étaient tombées dans ses mains, il avait trouvé là un bon moyen de faire pression sur Kyla, il se sentait un peu bête maintenant qu'il avait perdu sa copine à cause de ses stupides bêtises et encore plus depuis que la jeune femme était décédée, quelques jours après ce qu'il l'est allégrement insultée. Il détourna le regard, préférant changer de sujet, mais on en revenait une nouvelle fois à Calypso comme si sa vie ne tournait qu'autour de ça en ce moment. Désespérant. « Elle est … casse-pied, une tête de mule, alors je pense que je vais laisser passer quelques semaines avant de faire quoique ce soit … » Il était hésitant, attendre, il n'était pas contre, il savait que ça ne servait à rien de retourner auprès de la jeune femme trop tôt, en même temps, ils n'avaient pas dix ans devant eux et pire encore, il avait l'impression que plus il laisserait passer du temps, plus ils s'oublieraient. « Toi qui est chiante, tu penses que je devrais faire quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est … casse-pied, une tête de mule, alors je pense que je vais laisser passer quelques semaines avant de faire quoique ce soit … No shit. Je levais les yeux au ciel ; cette fille m'exaspérait, et je ne la connaissais même pas. J'arrivais vraiment pas à comprendre son point de vu et sa décision. Pire encore, j'comprenais pas pourquoi elle rejetait Leo alors qu'ils étaient à l'évidence fous l'un de l'autre, et qu'il ne lui restait peu de temps à vivre. Ça me dépassait. Toi qui est chiante, tu penses que je devrais faire quoi ? Je tournais la tête vers lui, le regard blasé. T'es sérieux ?, c'était ce que ça voulait dire. Finalement, je soupirais et finis par lui répondre. J'pense que t'as raison d'attendre. Elle est clairement dans sa bulle pour le moment, laisse-lui le temps d'en sortir, de digérer les choses et surtout, laisse-lui le temps de réaliser que tu lui manques. Vu sa réaction face aux photos de Leo, il était évident qu'elle tenait beaucoup trop à lui pour passer à autre chose si facilement. Et après reviens vers elle oui, doucement. Qu'est-ce qu'il avait à perdre de toute façon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ignora l'air mécontent de Victoria, elle n'allait pas dire le contraire, elle était quand même sacrément casse-pied et donc très bien placée pour le conseiller. Quoiqu'il avait des doutes quant à ses dons pour gérer les crises amoureuses, s'il se souvenait bien, son mec s'était barré dans l'été. Pas folichon donc. Leo ne savait pas vraiment s'il voulait s'étendre sur le sujet, certes elle était sa confidente attitrée de l'été, mais les choses étaient différentes désormais, ils étaient revenus dans la vie réelle, chaque chose devait reprendre sa place. La blonde lui parlait de laisser le temps passer, de faire les choses doucement. En soi, ça n'avait rien de compliqué mais le temps … et bien il ne l'avait pas, il lui restait que quelques centaines de jours avant que ce soit trop tard. Même moins si on compte le moment où elle se ferait suffisamment bouffer par la tumeur pour ne plus distinguer la réalité du reste. C'est d'ailleurs la remarque qu'il fit à l'étudiante. « Je l'ai pas tout ce temps. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)