Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo I'm not crying ♣ Agathe - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

No I'm not crying ♣ Agathe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprends que la jeune femme n'a jamais connu de peine de coeur, parce que soit disant, elle est juste la bonne pote avec les mecs. " C'est dommage, parce qu'à première vue, t'as tout ce qui faut pour faire craquer un homme. " Elle est gentille, à l'écoute, et puis faut se l'avouer, c'est une jolie fille. Faudrait être dur pour dire le contraire. Non vraiment la jeune femme est jolie. Mais bon après si elle a jamais connu de peine de coeur, c'est une bonne chose aussi, parce que clairement c'est quelque chose dont j'ai horreur et j'en ai déjà vécu deux. Elle me demande ensuite si je veux en parler, et je sais pas trop. Quoi que ça me fera un avis de quelqu'un d'externe. " Mon ex a de problèmes de santé, du coup pour son traitement, elle devait passer des soirées et des nuits à l'hôpital... Et quand je voulais rester avec elle, elle me renvoyait chez moi... Mais j'ai appris et croisé son ex et premier amour sortir de sa chambre le matin, et il avait dormit avec elle... J'ai été jaloux, j'ai pêté un cable, en plus avant que je me mette en couple avec elle, ils s'étaient embrassés... Enfin, sur le coup je l'ai quitté, c'était un coup de tête, je comptais me faire pardonner le lendemain, mais elle avait été retrouvé son ex et elle a couché avec... " Voilà un bon résumé non ? " Et si tu veux avec son ex, elle l'a quitté parce qu'elle a appris sa maladie, et qu'elle ne voulait pas l'impliquer... Elle l'a pas quitté parce qu'ils ne s'aimaient plus... Alors tu comprends que c'est compliqué... " Je sais pas pourquoi je lui avoue tout ça, et j'espère ne pas la déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No i'm not crying, or just a little

Elle aimait pas empiéter sur la vie des autres la blonde. Elle s'contentait généralement de venir en aide à ceux qui le demandait, d'faire son possible quand on réclamait sa présence mais elle farfouillait pas dans le reste. Elle voulait pas s'sentir imposante Agathe, elle préférait rester dans son coin. C'était le mieux pour pas s'attirer d'ennuis et elle rêvait d'une vie tranquille la petite alors elle cherchait à s'faire oublier la plupart du temps. Mais elle aimait pas voir les gens mal alors les pleurs du garçon l'avait attiré et elle cherchait à comprendre pour peut être un peu mieux l'aider. Pour éviter une nouvelle scène comme celle ci même si elle se savait impuissante face aux peines de coeur. C'était la douleur la plus terrible paraissait-il, elle, il lui tardait pas d'y goûter. J'accepte le compliment qu'elle répondait la mine gênée. Elle était pas habituée aux compliments où plutôt, elle aimait pas les entendre. Ça la mettait toujours dans un drôle d'état passant par le visage rouge tomate aux baffouillements incessants. Et puis elle écoutait son histoire la frêle blondinette, elle écoutait juste parce que c'était ce qu'elle faisait de mieux. Avoir une oreille attentive et laisser l'autre vider son sac. Outch, effectivement, c'est compliqué. Qu'elle disait enfin à la fin de l'histoire. Peut être même un peu trop. Et tu lui as demandé ? J'veux dire, t'as parlé de tout ça avec elle ? Ça pourrait te permettre d'éclaircir tout un tas de chose. Mais peut être que c'était déjà fait.
PRIAM  
( MADE BY ANGE WILD HEART.)  

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non vraiment à première vu, la jeune femme a tout pour plaire. Elle est jolie et puis ça a l'air d'être quelqu'un de gentil et de bien. Je souris lorsqu'elle me remercie, alors que ce n'était pas une obligation non plus. Je vois bien qu'elle rougis après que j'ai dis ça, et ça me fait légèrement sourire. Finalement je lui explique tout ce qui s'est passé, et surtout le pourquoi du comment je suis dans cet état. Longue histoire, et j'espère qu'elle a réussit à me suivre. Au final, ça fait du bien d'en parler à quelqu'un que je connais peu. Oui comme elle le dit, c'est compliqué, très compliqué même. " Oui on en a parlé, on s'est engueulé, et maintenant on s'évite. " Et surtout on s'amuse à se chercher en draguant d'autres hommes pour elle et d'autre filles pour moi. Mais cette situation avec Joey me tue. " J'arrive pas vraiment à lui pardonner d'avoir eu cette aventure avec son ex. " Même si techniquement on était plus ensemble, mais pour moi c'est une chose que je ne peux pas pardonner.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No i'm not crying, or just a little

C'était vraiment compliqué de tenter de donner des conseils quand on avait pas toutes les informations en main. Comme maintenant en fait. Parce que la bonde, elle avait l'impression d'être totalement inutile malgré ses efforts pour le coup et.. Elle détestait ne pas réussir à gérer quelque chose. Ce sentiment d'impuissance était affreux et elle n'avait aucune idée de quoi dire pour permettre à Priam de se sentir mieux. Tu sais que c'pas une solution ? J'veux dire, ça continue de te faire mal même en l'évitant. Ce qui prouvait que ce n'était absolument pas bénéfique pour le jeune homme mais la Agathe, elle était pas vraiment sûre qu'il veuille entendre la suite. Le pardon, c'est jamais facile à donner mais.. Rends toi à l'évidence, tu l'aimes encore. Alors quoi ? Il allait juste rester à souffrir comme ça pour une question de pardon ? C'était idiot dans un sens puisqu'il souffrait. Peut être que.. Tu devrais prendre sur toi. Essayer de renouer le contact. Tu seras probablement moins malheureux que maintenant. Après, il n'était absolument pas obligée d'écouter ses conseils. Après tout, elle n'était personne pour lui, personne pour lui dire quoi faire mais la jeune femme donnait son avis. Il pouvait bien en faire ce qu'il voulait.
PRIAM  
( MADE BY ANGE WILD HEART.)  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)