Invité
est en ligne
Invité
J'apprends que la jeune femme n'a jamais connu de peine de coeur, parce que soit disant, elle est juste la bonne pote avec les mecs. " C'est dommage, parce qu'à première vue, t'as tout ce qui faut pour faire craquer un homme. " Elle est gentille, à l'écoute, et puis faut se l'avouer, c'est une jolie fille. Faudrait être dur pour dire le contraire. Non vraiment la jeune femme est jolie. Mais bon après si elle a jamais connu de peine de coeur, c'est une bonne chose aussi, parce que clairement c'est quelque chose dont j'ai horreur et j'en ai déjà vécu deux. Elle me demande ensuite si je veux en parler, et je sais pas trop. Quoi que ça me fera un avis de quelqu'un d'externe. " Mon ex a de problèmes de santé, du coup pour son traitement, elle devait passer des soirées et des nuits à l'hôpital... Et quand je voulais rester avec elle, elle me renvoyait chez moi... Mais j'ai appris et croisé son ex et premier amour sortir de sa chambre le matin, et il avait dormit avec elle... J'ai été jaloux, j'ai pêté un cable, en plus avant que je me mette en couple avec elle, ils s'étaient embrassés... Enfin, sur le coup je l'ai quitté, c'était un coup de tête, je comptais me faire pardonner le lendemain, mais elle avait été retrouvé son ex et elle a couché avec... " Voilà un bon résumé non ? " Et si tu veux avec son ex, elle l'a quitté parce qu'elle a appris sa maladie, et qu'elle ne voulait pas l'impliquer... Elle l'a pas quitté parce qu'ils ne s'aimaient plus... Alors tu comprends que c'est compliqué... " Je sais pas pourquoi je lui avoue tout ça, et j'espère ne pas la déranger.(Invité)