Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment du mal à me remettre de ma rupture avec Joey, mais devant tout le monde, je fais le mec qui s'en fiche, qui continue de faire sa vie comme si rien n'était. Je fais le fort mais au final je souffre. Je croise Joey de temps en temps et ça me rend malade. Malade de la voir, sans aller la voir, pour l'embrasser. Mais je vais devoir m'y faire malheureusement. Aujourd'hui fallait que j'aille travailler à la bibliothèque, et au bout d'une heure, je vois que Joey arrive aussi, alors c'est compliqué. Compliqué de la voir, alors je décide de tout ranger dans mon sac pour sortir de la bibliothèque et aller dans les couloirs de la fac. Sauf que je viens à me poser sur un escalier, complètement débousolé. C'est pas si facile que ça de faire le dur, alors qu'en réalité on est juste une personne fragile et je le suis, je le sais. Alors je m'assois sur un escalier, et je prends ma tête dans mes mains, alors que j'en peux plus et je craque, une nouvelle fois. Généralement je craque quand je rentre chez moi, mais là le fait de l'avoir vu, ça me rend mal.(Invité)