Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo I'm not crying ♣ Agathe
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

No I'm not crying ♣ Agathe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment du mal à me remettre de ma rupture avec Joey, mais devant tout le monde, je fais le mec qui s'en fiche, qui continue de faire sa vie comme si rien n'était. Je fais le fort mais au final je souffre. Je croise Joey de temps en temps et ça me rend malade. Malade de la voir, sans aller la voir, pour l'embrasser. Mais je vais devoir m'y faire malheureusement. Aujourd'hui fallait que j'aille travailler à la bibliothèque, et au bout d'une heure, je vois que Joey arrive aussi, alors c'est compliqué. Compliqué de la voir, alors je décide de tout ranger dans mon sac pour sortir de la bibliothèque et aller dans les couloirs de la fac. Sauf que je viens à me poser sur un escalier, complètement débousolé. C'est pas si facile que ça de faire le dur, alors qu'en réalité on est juste une personne fragile et je le suis, je le sais. Alors je m'assois sur un escalier, et je prends ma tête dans mes mains, alors que j'en peux plus et je craque, une nouvelle fois. Généralement je craque quand je rentre chez moi, mais là le fait de l'avoir vu, ça me rend mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais complètement absorbée par le flot de parole débordante de ton prof de littérature. Comme à chaque fois à vrai dire. Si certains semblaient trouver qu'il agissait comme un soporifique, toi, tu ne pouvais t'empêcher de trouver chacun de ses mots totalement intéressant. Peut être parce que c'était bien plus qu'une passion pour toi et que tu nourrissais cet amour de la lecture plus que quiconque. Tes doigts tapaient sur ton clavier en un temps record pour ne pas perdre une miette des suppositions et avis qu'il pouvait émettre et lorsque la fin du cours venait à retentir, tu semblais presque déçu. Rangeant tes affaires avec précautions dans ton sac, tu remarquais être la dernière encore présente dans l'amphi. Comme d'habitude. Tu secouais la tête d'un air amusé descendant les marches avant de finalement quitter la pièce. Clairement, tu ne verrais plus cette oeuvre de la même façon. Traînant un peu dans les couloirs, tu finissais par constater qu'il serait peut être bien de rentrer puisque ta journée était terminé et que tu n'avais absolument personne à rejoindre. C'est en passant par les escaliers que tu remarquais un jeune homme que tu ne connaissais pas. Wait, était-il en train de pleurer ? Tu te mordais la lèvre inférieure avant de t'asseoir à côté de lui, puis farfouillant dans ton sac, tu sortais un mouchoir que tu lui tendais. Ca va aller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis au plus mal franchement, c'est horrible. Cette rupture est horrible, parce que concrètement elle ne m'a pas trompé, mais je le vis comme si ça avait été le cas, parce que elle a couché avec Jasper juste quelques heures après. Le pire c'est que c'était avec Jasper, avec son premier amour, qu'elle quitté à cause de sa maladie, et non pas parce qu'elle ne l'aimait plus, alors j'ai le droit de le prendre super mal et de la repousser dès qu'elle tente quelque chose. Je suis pas prêt de lui pardonner, alors je fais de mon mieux face à elle pour paraître fort, alors que je ne le suis pas du tout, vu que je craque maintenant sur les escaliers de l'université. C'est horrible. Ma tête est entre mes mains et j'essaye juste de me calmer, jusqu'à ce que quelqu'un vienne s'asseoir à mes côtés. Je relève la tête, les yeux rougis, alors qu'elle me propose un mouchoir que je prends. " Merci... " Oui c'est gentil de sa part de s'arrêter, alors qu'elle aurait pu continuer son chemin et ne pas se préoccuper de moi. " Oui ça va aller, ça va passer, c'est gentil. " Je calme un peu mes larmes pour ensuite me moucher et mettre le mouchoir dans ma poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la question conne que tout le monde posait quand il voyait quelqu'un pleurer et pourtant, personne ne pouvait s'en empêcher. Après tout, ce n'était qu'une forme de politesse et tu aurais tout aussi bien pu passer ton chemin comme si tu ne l'avais pas vu. Sauf que ça, ça ne te ressemblais pas. Voir quelqu'un pleurer était le genre de truc que tu ne supportais pas, t'aimais pas voir la peine chez les autres et forcément, même si tu n'était pas d'une grande utilité, tu ne pouvais pas t'empêcher d'essayer d'apporter ton aide quitte à te faire rembarrer. Il te remerciait avec politesse et tu hochais juste la tête d'un air compatissant sans rien ajouter de plus. De toute façon, tu ne savais pas vraiment quoi dire et qui plus est, tu ne connaissais pas la raison de sa tristesse. En gros, t'étais sûrement mal placée pour l'aider dans quoi que ce soit mais au moins, t'étais là. Et peut être bien que c'était totalement insignifiant mais au moins, t'avais pas fais semblant de ne rien voir. Tu sais quoi ? Tu devrais prendre l'air, ça s'arrangera pas en restant ici. Tu te redressais lui tendant ta main avec un petit sourire. Tu veux aller boire un verre ? J'connais un café où ils servent les meilleurs chocolat chaud de la ville et leurs pâtisseries sont à tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne vais vraiment pas bien, mais bon faut bien que je vive avec ça. Parce que j'ignore si je serais capable de me remettre avec Joey. Non elle m'a fait du mal en couchant avec Jasper, même si c'est moi qui l'ai largué en premier. Mais c'était une erreur de ma part, tout simplement. Alors je suis assis sur les escaliers, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me rejoindre. Je suis assez surpris tout de même. Que quelqu'un s'arrête pour me voir. N'importe qui d'autre serait passé à côté de moi pour ensuite s'éloigner. Mais non elle me donne même un mouchoir, que je prends volontier. Alors j'essuie mes larmes et je me calme doucement. C'est un peu la honte tout de même de pleurer de cette façon. " Oui t'as certainement raison... " Lui répondis-je alors qu'elle se levait et j'attrape sa main pour me lever à mon tour. " Oui allons y dans ce cas... C'est gentil de t'être arrêté. " Oui vraiment, alors je décide de la suivre jusqu'à ce fameux café, où j'ai certainement déjà été. " Ca t'arrives souvent de t'arrêter parce qu'un mec pleure ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'était peut être pas très malin de proposer à un inconnu une petite balade mais il avait l'air inoffensif. Et puis, vous étiez dans l'université et vous n'alliez bouger que pour vous rendre dans un café, de plus, c'était la pleine journée alors forcément, tu ne risquais absolument rien. Puis un mec qui pleure, ça ne pouvait pas être dangereux pas vrai ? J'dirais plutôt que c'est normal. Après tout, tu n'allais pas le laisser comme ça jouant à l'aveugle comme si tu ne l'avais pas vu. Et parfois, recevoir un peu de réconfort d'une personne extérieur, ça pouvait faire du bien. Bien sûr que c'était étrange puisque vous ne vous connaissiez pas mais il n'avait pas vraiment l'air perturbée par ça donc tant mieux. En fait, je tombe pas souvent sur des mecs qui pleurent. Que tu répondais avec un petit sourire. C'était même la première fois que ça t'arrivais mais, ton côté Quincy faisait tout le travail. Tu ne pouvais pas le laisser comme ça sans penser par la suite que t'étais la pire personne au monde. Peine de coeur ? Que tu finissais par demander l'air curieux. Mais forcément, tu ne l'obligeais pas à répondre, il faisait comme il voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si tout le monde se serait arrêté pour me demander comment j'allais. je ne pense pas. La plupart s'en fiche pas mal je dirais. Mais bon ça fait plaisir tout de même de savoir. Elel me dit qu'elle ne tombe jamais sur des mecs qui pleurent. Oui en effet, les mecs c'est rare qu'ils se mettent à pleurer, surtout pas en public. A la limite en privé mais pas en public comme je viens de le faire. Mais bon qu'importe. J'ai pleuré, elle m'a vu, et je pense pas qu'elle ira le raconter à tout le monde. " Oui ça doit être rare. " Répondis-je en la regardant, alors que je la suivais jusqu'au café, alors qu'elle me demande si ça concerne une peine de coeur. Je baisse légèrement la tête. " Dans le mile. C'est exactement ça. " Oui malheureusement. Je m'en passerais bien, mais c'est comme ça, et je n'ai pas envie de revenir vers Joey. Finalement on arrive dans le café, et on va s'installer à une table à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No i'm not crying, or just a little

T'avais l'impression d'être peut être un peu trop indiscrète et t'avais peur qu'il finisse par te trouver envahissante. Après tout, même si tu venais d'être sympa avec lui, ça ne te donnais absolument pas le droit de lui poser des tonnes de questions. Peine de coeur. Tu savais même pas pourquoi tu lui avais demandé ça mais.. C'était logique non ? Les gens pleuraient souvent à cause de ça, du moins, c'était une déduction de ta part. Peut être que tu faisais fausse route et qu'il allait te parler d'un mort ou.. Ouais, t'espérais pas. T'aimais pas parler de ces choses là particulièrement parce que ça te faisais pleurer aussi. Et puis non, au final tu avais vu juste. T'esquissais un espèce de sourire compatissant alors que vous arriviez devant le café dans la même foulée. Lui indiquant une table, tu le laissais s'installer te dirigeant à l'intérieur pour passer commande. Ce n'est que quelques minutes plus tard que tu revenais vers lui avec un chocolat chaud et un muffin aux myrtilles que tu lui posais. Tu verras, ça va te remonter le moral. Ou peut être pas mais tu faisais ce que tu pouvais. Essaie de penser à autre chose, c'pas bien de se torturer comme ça. Tu connaissais pas son histoire alors forcément, c'était compliqué de trouver les bon mots là.
PRIAM  
( MADE BY ANGE WILD HEART.)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment gentil de sa part, et bien au contraire elle ne me dérange pas. Ca me fait plaisir même que quelqu'un vienne me voir, me demande ce qui se passe. J'ai besoin de passer du temps avec des gens, et je sais que la jeune femme ne pourra pas me juger de mon choix, concernant Joey. Elle visait juste en me demandant s'il s'agissait d'une peine de coeur. Malheureusement oui. Je savais que ça faisait mal, mais c'est toujours aussi dur, c'est compliqué. Finalement on arrive dans le café, et je vais m'installer alors à une table, attendant qu'elle revienne avec le chocolat chaud. " C'est gentil, c'est vraiment sympa de ta part. " Peu de personnes l'aurait fait je pense. La plupart des autres élèves seraient passé à côté de moi, et m'auraient laissé dans ma peine. " Je sais bien, mais c'est encore un peu récent et c'est compliqué... Je sais pas si t'as déjà vécu une peine de coeur ou pas. " Après tout on se connait pas, donc j'ignore si elle a déjà vécu ça. Je porte ensuite le chocolat chaud à mes lèvres pour en boire un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No i'm not crying, or just a little

Pourtant, tu faisais ton possible sans le connaître ce qui prouvait que t'étais bien loin d'avoir un mauvais fond. Puis t'aimais pas voir les gens tristes, c'était.. En fait, ça te rendais mal aussi comme si t'arrivais à ressentir la douleur des autres et que ça produisait un impact sur ta personne. Forcément, t'aimais pas ça. Nop, j'suis la bonne pote moi, pas celle de qui on tombe amoureux. Tu riais mais au fond, c'était pas si drôle que ça. T'avais 21 ans et.. T'avais jamais eu de peine de coeur. Pourtant, t'aurais du te réjouir d'un truc comme ça, au moins, personne ne te faisait de mal mais.. C'était triste de te dire que personne n'avait jamais vraiment voulu voir en toi plus que la bonne copine. M'enfin, ça finirait bien par arriver un jour, c'était pas le moment de t'apitoyer sur ton sort. Tu veux en parler ? Peut être que ça pourrait lui faire un peu de bien de raconter son histoire à une personne extérieure et puis, du coup tu serais totalement impartiale dans tes réponses. M'enfin, c'était son choix, tu le forçais à rien du tout et tu ne voulais pas qu'il finisse par croire que t'essayais d'empiéter sur sa vie privée c'était pas du tout le cas;
PRIAM  
( MADE BY ANGE WILD HEART.)  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)