Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, survivre au Bleeker... Tu savais que beaucoup de gens le connaissant se demandaient comment tu faisais pour bien vivre cette colocation, mais c'était peut-être justement ça la clé. Il te faisait quelque peu sortir de ton confort habituel, mais comme tu l'appréciais, tu t'y habituais plutôt bien et faisais avec. En plus, avoir une telle compagnie te distrayait et t'évitait de penser à des choses moins agréables. Même s'il peut être agaçant parfois, je me fais plutôt bien à ses blagues pourries. Cela fait de la bonne compagnie, mine de rien. Tu ne le prenais pas mal pour Cody cependant, lui-même devait bien savoir l'effet qu'il procurait aux gens et cela t'amusait aussi maintenant. Tu ne pensais pas cependant que Norah avait une année d'études de plus que toi, même si vous auriez pu être à la même si tu n'avais pas redoublé. Ses sujets étaient cependant bien différents, puisqu'elle te parla d'histoire de l'Art et d'archéologie. Tu ne t'y connaissais pas tellement, même si l'histoire de l'At pouvait être intéressant, d'un certain pont de vue. Cela doit te faire voir les oeuvres d'Art d'un autre point de vue non ? Plutôt de permettre de voir les inspirations et comment les gens ont pu penser faire cette oeuvre. C'était donc pour toi un point de vue plus théorique, mais tu n'étais pas de ceux rejetant les théoriciens par rapport aux praticiens. En plus, elle te faisait envie, en parlant ainsi de la capitale française. Ce n'était après tout pas par manque d'envie que tu n'y étais pas encore allé, tu n'en avais déjà entendu que du bien quand tu étais à Londres. Quand j'aurai l'argent, je pense que j'irai, au moins comme touriste.
@Norah L. D'Angély
(Invité)