Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LOWELL ❥ Party hard - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG LOWELL ❥ Party hard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, survivre au Bleeker... Tu savais que beaucoup de gens le connaissant se demandaient comment tu faisais pour bien vivre cette colocation, mais c'était peut-être justement ça la clé. Il te faisait quelque peu sortir de ton confort habituel, mais comme tu l'appréciais, tu t'y habituais plutôt bien et faisais avec. En plus, avoir une telle compagnie te distrayait et t'évitait de penser à des choses moins agréables. Même s'il peut être agaçant parfois, je me fais plutôt bien à ses blagues pourries. Cela fait de la bonne compagnie, mine de rien. Tu ne le prenais pas mal pour Cody cependant, lui-même devait bien savoir l'effet qu'il procurait aux gens et cela t'amusait aussi maintenant. Tu ne pensais pas cependant que Norah avait une année d'études de plus que toi, même si vous auriez pu être à la même si tu n'avais pas redoublé. Ses sujets étaient cependant bien différents, puisqu'elle te parla d'histoire de l'Art et d'archéologie. Tu ne t'y connaissais pas tellement, même si l'histoire de l'At pouvait être intéressant, d'un certain pont de vue. Cela doit te faire voir les oeuvres d'Art d'un autre point de vue non ? Plutôt de permettre de voir les inspirations et comment les gens ont pu penser faire cette oeuvre. C'était donc pour toi un point de vue plus théorique, mais tu n'étais pas de ceux rejetant les théoriciens par rapport aux praticiens. En plus, elle te faisait envie, en parlant ainsi de la capitale française. Ce n'était après tout pas par manque d'envie que tu n'y étais pas encore allé, tu n'en avais déjà entendu que du bien quand tu étais à Londres. Quand j'aurai l'argent, je pense que j'irai, au moins comme touriste.

@Norah L. D'Angély
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le barbu laisse échapper un rire à la remarque de Mia avant de porter ses mains sur son torse, comme s'il venait de recevoir un coup de poignard en plein coeur et qu'il n'allait pas tarder à décéder. "Tu me brises le coeur là. Un cadeau si précieux et unique ... Comment j'vais faire moi maintenant ?" Du coin de l'oeil, il ne peut s'empêcher de constater que Willow n'a pas l'air décidé à reposer la bouteille de vin et qu'elle semble plutôt motivée à se donner en spectacle. Mais il refuse de ravaler sa fierté et d'aller la consoler, ou peu importe ce qu'elle attend de lui. Elle est bien assez grande pour se décider toute seule à venir lui parler si elle a quelque chose à lui dire. Aussi, reporte-t-il toute son attention sur la Licorne, qui au moins semble décidée à s'amuser, ce qui lui convient tout à fait. "Tu résistes au bonbon, mais j'suis sûr que tu résisteras pas à mes mouvements de danse irrésistibles." Déjà, il se dandine au rythme de la musique avec la grâce d'un pingouin portant des palmes, accentuant son manque de talent de sa pitrerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais a coté de Ronnie, je venait de repoussé ses avance a coup de sucette. Ce qui me fit rire.
"Oh je suis sur que tu vas t'en remettre très vite" Oh oui surtout avec son sens de l'humour étrangement drôle. Il semblait regardé une fille que je connaissais pas et qui avait bien l'aire décidé a me cuité. Je vais pas me pleindre vu qu'il ne va pas la voir et me laisse pas en plan. Il commence a me dire que je resiste au bonbon mais je ne resisterais pas a ses mouvements de danse. Déjà que je ne danse pas mais alors le suivre sur cette danse la. Quoi que sa pourrait s'avéré très marrant. J'aime pas les fêtes mais avec lui c'est bien plus interessant.
"Je vais dire que tu as un style bien a toi" Sa c'est une certitudes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)