Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LOWELL ❥ Party hard - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG LOWELL ❥ Party hard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Da,s les nouveaux arrivants, il te semblait bien en avoir reconnu une en particulier, Norah si tu ne te trompais pas. Tu ne la connaissais pas bien, et c'était uniquement grâce à Cody et William. Tu décidas donc de te diriger vers elle, au bar, et pris la parole une fois ton verre en main. Cela faisait longtemps... Norah, c'est ça ? Je ne sais aps si tu te rappelles de moi, Devyn. Tu n'en serais même pas vexé si elle avait oublié ta présence, tu aurais pu toi aussi si tu n'avais pas eu une bonne mémoire des gens. Vous fûtes cependant interrompus par un drôle d'énergumène déguisé en Minion qui donnait des sucettes et des hugs. Cela sentait le bizutage à plein nez, et vu les énergumènes chez les Lowells, tu n'en étais même pas surpris, même si tu plaignais l'individu sous le costume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriant à sa licorne, il lui offre son bras pour aller boire un verre au petit bar installé pour l'occasion. "Ca tombe bien, j'commençais à être à court de jus d'fruit tu vois." Il agite son verre presque vide en guise de preuve. La soirée allait être plutôt sympa même si son sourire s'efface un peu en voyant Willow au bar avec un verre de vin. Une petite part de lui se dit qu'il devrait lui faire une remarque ou lui prendre sa boisson, mais il finit par en conclure qu'elle est assez grande pour se gérer toute seule et s'autodétruire si c'est ce qu'elle souhaite. A la place, il porte son attention sur Mia. "Tu m'suis au multifruit ou tu tournes à des trucs plus corsés ?" Mais avant qu'il ait pu lui servir quoique ce soit, un Minion fait son entrée dans la petite fête, provoquant un nouveau sourire sur les traits du barbu. "J'te prends une sucette !" S'avançant d'un pas, il récupère la sucrerie avant de la tendre à la jeune femme aux cheveux violets dans une courbette, lui décochant son sourire le plus charmeur. "Une sucette coeur pour la licorne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de tombé sur Ronnie lui aussi était en manque de boisson, j'étais bien contente, il me tendait sont bras pour allé au bar, que je prenais avec plaisir. Je le vois regardé une fille, mais il ne souriait plus, bon je suis pas du genre a posé des questions. Il me demandait si je continuais au multifruit ou si je voulais quelque chose de plus corsé. C'était une certitude je ne boirais jamais d'alcool alors le multi sa suffisais.
"Multi s'il te plaît" Je regardais se que Ronnie se mi a regardé. Oh un minion, au trop beau.
"Oh enorme, tu crois qui va se mettre a gueuler banana comme dans le film, ou encore qu'il va déclaré sa flamme en disant tu es bela comme la papaya?" Oh oui j'ai vu le film. Il me tendait une sucette en forme de coeur.
"Tu sais que tu vas pas m'acheté a coup de sucrerie toi" il me faisait un sourire charmeur qui me plaisait bien, je tournais le regard, comme si de rien était je voulais pas me mettre a rougir comme une débile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis rentrée en trombe, peur d'arriver en retard et des bonbons à la main.
COUCOU TOUT LE MONDE!, ai-je hurlé.
Oups, je n'aurai pas du faire ça certains me regardaient de travers maintenant mais les bruits de fond et rires on respirent de si peu. Je reconnu au loin Mia, Alba et Devyn et puis notre très chère nouvelle présidente. C'était d'ailleurs pour son élection que la House avait fait une fête.
Devyn parlait à Norah,je n'allais donc pas m'interposer dans leur discussion qui avait l'air nostalgique. Mia, ma bizuteuse parlait à Ronnie, ce beau jeune homme qui ne passait pas inaperçu. Je décida donc de repasser plus tard.
M'approchant doucement de Maggie, je vins la féliciter:
Bravo, je suis contente que tu sois la prez!, dis-je un peu gênée et timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette petite soirée retrouvailles à la Lowell House est une idée de génie . Ce n'est pas étonnant quand on sait qu'elle a été organisée par la nouvelle présidente , Maggie ainsi que la nouvelle vice-présidente , Aria . C'est l'occasion de faire péter le champagne ! Il est  grand temps de célébrer ça . Brant' s'est mis sur son 31 pour l'occasion . Chemise à petits carreaux , jean moulant et timberlands . Satisfait de sa tenue , le jeune métis se regarde une dernière fois au miroir avant de descendre rejoindre ses compatriotes violets . Le salon est déjà rempli et au centre se trouve Maggie , une très très bonne amie du britannique . C'est d'ailleurs vers elle qu'il va le premier . Il lui fait la bise et l'enlace amicalement .   " je suis tellement content que tu aies été élue ! Tu le mérites et je suis certain que tu vas te débrouiller comme une chef !  "   lui dit-il en lui offrant son plus beau sourire .
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon attente n'aura pas été vaine ! Un des Lowells finit par m'approcher. Sa tête me dit vaguement quelque chose, et pourtant, je ne me souviens pas lui avoir jamais parlé. D'où pourrais-je bien le connaître ? Sûrement de la Lowell, je veux bien, mais de là à me souvenir de sa tête, quand même. Je n'ai jamais été très physionomiste. Il y avait forcément autre chose. C'est en entendant son nom que je peux le remettre à sa place dans mon esprit. Devyn. Un ami de Bleeker, j'en suis certaine. C'est bien ça, Norah. J'étais en France pendant un an, c'est pour ça. Devyn... Mais si, je te reconnais. T'était pas dans la même tente que Cody pendant le Summer Camp ? Si oui, on était voisin alors. Bravo Norah, pour une fois que tu n'agresses pas un inconnu qui t'aborde, ça mérite bien une gorgée ! Après une pause, histoire de trouver un sujet de conversation - chose difficile pour moi - je reprends enfin la parole. Et au fait, tu fais quoi dans la vie toi ? Plus bateau, tu meurs, mais il ne faut pas trop m'en demander non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon apparemment, Norah avait complètement oublié ce qui s'était passé il y a deux ans, la mauvaise blague de Cody avec le faux couple entre elle et William, mais ce n'était pas bien grave. Mais tu avais toi-même pas pensé au fait qu'elle était dans la tente juste à côté de la vôtre, même si Cody avait dû t'en parler, le connaissant. Effectivement, avec lui et deux autres gars, c'était plutôt sympa pour deux mois. Et je suis même en coloc avec Cody maintenant, à Cambridge. Si Cody était notre seul point de repère, autant s'en servir au mieux, non ? Même si le silence qui suivit fut assez lourd, ce fut tout de même elle qui reprit la parole pour mieux te connaître. Je refais ma septième année en théâtre et arts visuels, et toi ? Pas toujours évident de savoir en quoi elle pouvait être : tout Lowell n'avait pas d'études dans les Arts, elle pouvait être en n'importe quoi. Ça doit être sympa aussi d'aller dans d'autres pays pour y étudier temporairement, on découvre de nouvelles choses. C'est bien la France ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mère avait souhaité que vous discutiez via Skype ce soir précisément. Elle devait te faire part du contrat qu'elle t'avait dégoté pour le mois d'octobre. Elle semblait si ravie, si émotive alors que toi, tu t'en balançais. Tu n'avais qu'une seule idée en tête et c'était d'aller rejoindre tes amis en bas, au salon. Ta mère ne se ferait sans doute jamais à l'idée que tu ne désirais plus être mannequin. À toutes les fois où tu abordais le sujet, elle te faisait des remarques déplacées, te disant que tu gâcherais ta vie et ton talent... Après quarante-cinq minutes à l'écouter parler de cette offre, tu acceptas finalement simplement pour qu'elle se la boucle. Tu te préparas donc illico presto, replaçant tes cheveux, retouchant ton maquillage, choisissant un plus beau haut et tu descendis au salon, un grand sourire collé aux lèvres. « Bonsoir ! » dis-tu à l'attention de tous avant de te rendre près de Maggie et Brantley. « Toutes mes félicitations, Maggie. Tu le mérite largement. » Tu regrettais un peu qu'Alba n'ait pas eu le poste de vice-présidente, mais Aria allait très bien s'en sortir, tu n'en doutais pas une seule seconde. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Dieu, en colocation avec Bleeker, je n'osais même pas imaginer ce que ça pouvait donner... Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais il faut bien avouer qu'il est parfois difficile de le supporter à la longue... Serait-ce à cause de son humour si particulier, ou tout simplement parce qu'il est parfois dur à suivre, je n'en sais rien. Et bien, ça ne doit pas être triste tous les jours chez vous ! Tu survies à ses blagues à deux balles ou t'as souvent envie de lui en coller une ? dis-je en rigolant. J'espère qu'il ne le prendra pas mal. Les gens ont souvent du mal à savoir si je suis cynique ou si ce n'est qu'une petite blague en toute bonne foi. Il est donc en théâtre et art visuels. Encore un qui est du côté pratique des arts. Décidément, je suis vraiment l'une des seules à être dans la partie théorique. A croire que je suis une ovni dans la Lowell... Ca doit être intéressant. De mon côté, je suis en huitième année d'Histoire de l'Art en majeur et d'archéologie en mineur. De quoi en endormir plus d'un... Il embraye sur les études à l'étranger, me demande si la France, c'est bien. Je réponds en omettant toute la partie dramatique de mon séjour. Restons objective. Oui, c'est super, surtout pour les amoureux de l'art. J'étais à Paris, et à ce niveau là, c'est vraiment une ville en effervescence. Tu devrais y aller un jour, il y a plein d’événements intéressants, surtout au niveau du théâtre, je pense que tu trouverais ton bonheur !

@Devyn Gale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais avouer que plusieurs Lowell avaient décidés de se pointer le nez au party. Mon regard croisait donc celui de Ronnie. Disons que j'étais en train de boire comme cela dans l'unique but de voir comment il allait réagir. Mais malheureusement pour moi, de voir Mia très proche de mon ancien ami fit en sorte que j'étais quelque peu en furie. Prenant la bouteille de vin dans mes mains, je continuais donc à boire du mieux que je le pouvais et balayer mon regard ailleurs. Voilà que je vis mes deux meilleurs amis en train de discuter. Maggie était en train de parler avec Brantley. Ma relation avec mon ami était légèrement tendue quand nous avions décidés de coucher ensembles lorsque Tate m'avait admit m'avoir tromper. Ce n'est pas mon genre de réagir de cette façon mais c'était chose faite. Sentant l'alcool un peu dans mon corps, je gardais la bouteille dans ma main pour marcher vers ma meilleure amie en ignorant Brantley. Mon regard croisa celui de Olyvia. « Elle a bien raison. Tu vas faire un excellent boulot sinon tu vas avoir à faire a moi. » Lui dis-je avant de pousser un rire.

@Brantley C. Lawrence @K. Olyvia B.-Dereham @Mia Douglas @"Harold "Ronnie" MacEvans" @Maggie Clayton-Khalski
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)