Invité
est en ligne
Invité
Visite surprise
Caitlyn M. Di-Rosa & Aurelio E. Santacruz
« Bonjour à tous, il est ... »
Ma main avait atterrit brutalement sur mon radio réveil, ce qui avait interrompu l'animateur radio. Je chuchotai, « Tais-toi, je sais parfaitement l'heure qu'il est ! ». J'avais l'air d'une enfant qui s'était couchée très tard la veille et qui ne voulait pas se lever pour sa magnifique journée d'école. Mais bon, là, pour moi, il était 10 heures du matin et il était l'heure de se lever. Je faisais partie des accompagnateurs de se voyage et je devais donc être disponible à tout moment. Je me levais alors de mon lit, les cheveux en bataille et un oeil bien plus ouvert que l'autre. J'avais eu une nuit très agitée, et c'est ainsi que je faisais concurrence à Cruella d'Enfer à mon réveil. Vous ne la connaissez pas ? Mais si, là méchante femme du chef d'oeuvre de Disney "Les 101 Dalmatiens". Et bien, à mon réveil, j'avais pris son apparence.
Je retira ma couette chaude qui était au niveau de ma taille. Je voulais l'emporter avec moi, mais bon, il n'allait pas faire très froid dans la journée, car rappelez-vous bien que nous sommes en été. Enfin ... Je fis mon lit brièvement, j'emmenais la couette jusqu'à la tête du lit et passais ma main rapidement sur celle-ci, pour que les personnes partageant ma chambre sachent que je n'étais plus présente dans la chambre et je ne voulais pas non plus la laisser en désordre. J'avançais sur la pointe des pieds jusqu'à la salle de bain, mais avant j'avais pris le soin d'emmener toutes mes affaires avec moi, c'est à dire mon mini short en jean, pour que l'on puisse admirer mes belles jambes, mon débardeur blanc, tout simplement parce qu'il faisait chaud et des ballerines car avec cette chaleur et les activités qu'il y avait sur ce camp, c'était la meilleure chose à mettre aux pieds pour une fille. Bref, je pris une bonne douche assez tiède, pour ne pas prendre froid et pour ne pas non plus avoir trop chaud et tout simplement pour être propre. 15 minutes plus tard, je sortais de la douche en prenant soin de bien enrouler ma serviette autour de mon magnifique corps. Je dois l'avouer, je me trouve belle oui.
Je m'habillais rapidement, m'attachais les cheveux soigneusement pour avoir une belle queue de cheval avant de mettre mes lunettes de soleil et de mettre ma sacoche qui contenait toutes ce dont j'avais besoin. Pour le moment, je n'avais rien à faire et je ne voulais pas réveiller celle qui partageait la chambre avec moi alors je pris une grande décision ... Aller embêter une autre personne, un professeur d'espagnol tout comme moi, un professeur très beau, très charmant, enfin ... Le professeur que j'aurai aimé avoir quand j'étais étudiante à Harvard. J'arrivais devant la porte, je toquais 3 fois avant de dire d'une toute petite voix, à peine audible pour qu'il ne puisse pas la reconnaître ... « Monsieur Santacruz ?! »
(Invité)