Invité
est en ligne
Invité
Agathe & Chloe
Elle avait un peu un drôle de rêve non ? Passer son été dans une maison d’édition à devoir servir d’assistante c'est à dire à servir du café, s’occuper des photocopies qu’est-ce que c’était ennuyant. Enfin peut-être que ça se passait ainsi seulement dans les films et dans les livres. Après je ne connaissais pas grand-chose du monde du travail. A part les cabarets et être réceptionniste dans un hôtel de luxe je n’avais pas fait grand-chose. C’est ça de se prendre une vraie petite princesse, on attend que les choses nous tombe tout cru dans le bec jusqu’à qu’on se rende compte que la vie ce n’est absolument pas ça. « Que ton rêve se réalise alors. » J’avoue que si ce n’était pas le cas je n’en avais un peu rien à faire également mais bon, un peu de gentillesse n’allait pas me tuer. Elle avait accepté c’était déjà une bonne chose. Enfin bon je ne pouvais réellement faire la danse de la joie parce que je savais très bien qu’elle allait accepter. Elle était tellement aveugle en ce qui me concernait que je pouvais lui demander tout et n’importe quoi, elle le ferait. Elle avait beau être très intelligente niveau relation humaine elle avait encore beaucoup de progrès à faire. « J’ai accepté de m’engager dans une organisation d’un bal mais je ne peux pas y aller et j’aurais voulu savoir si tu pouvais y aller à ma place ? T’auras qu’à prétendre être moi. » Contrairement à elle, j’avais des projet beaucoup plus intéressant que passer ma soirée à servir à boire et à manger à des seniors et à leur préparer une salle…(Invité)