Invité
est en ligne
Invité
Agathe & Chloe
Je trainais dans les couloirs de la fac à la recherche de quelque chose à faire. J’avais refusé d’aller dans un bar avec mon groupe, résultat, il était quinze heure, j’avais une heure de rien et je me retrouvais à divaguer dans les couloirs comme une fille qui n’avait pas d’ami. Il me restait encore une heure quinze, il fallait que je fasse quelque chose. Je ne pouvais pas rester là indéfini avec cette femme qui me regardait bizarrement. Je ramassais mon sac que j’avais posé par terre et me rendit à la bibliothèque. Puisque je n’avais rien à faire, autant aller étudier là-bas. Mais j’eu à peine le temps de mettre un pied dans la bibliothèque que je changeais d’avis, après tout, c’était seulement le début du semestre, les partiels n’était pas près d’arrieré, alors je sortis le magazine de mode que j’avais dans mon sac avant d’aller m’assoir dans un coin où il n’y avait personne. Je ne faisais pas attention aux gens qui passaient devant moi ou qui essayaient de me parler. C’était toujours ainsi lorsque j’étais plongée dans ce genre de revue. Toutefois, je levais à tant les yeux pour remarquer qu’Agathe était également dans la bibliothèque. Durant quelques secondes, je songeais à faire comme si je ne l’avais pas vu puis je me ravisai après réflexion. « Hey Agathe. » Je ne m’occupais pas tous les regards noirs dirigé vers moi.(Invité)