Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello it's me again - ALESKA - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

hello it's me again - ALESKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'embrasser c'était tellement bien. Ça faisait du bien. Ça me rappelait un peu l'été, les bonnes chances. Cela me rappelait aussi à quel point ça pouvait être simple, sans vraiment de prise de tête. Mais c'était trop court, une fois de plus. Et nous recommencions à nous crier dessus. « Tu comprends pas... tu comprends rien » Pourquoi est ce qu'il me regardait comme si j'étais une illuminée ? Qu'est-ce que je ne comprends pas ? Je laissais tomber mes bras le long de mon corps et je le regardais en mode désespérée, parce que je l'étais vraiment. Qu'est-ce qui n'allait pas entre nous ? Qu'est-ce qui avait fait que nous en étions arrivé là ? Nous nous amusions bien tous les deux... et la seule réponse que je voyais quant à sa façon d'agir, c'était qu'il voulait simplement fuir mes sentiments pour lui. Peut-être qu'il n'arrivait pas à refouler son envie d'me toucher ou de m'embrasser et même peut-être plus... il s'inquiétait pour son couple et pour Olive, c'était certain. Je lui donnais envie de la tromper et il tenait trop à elle pour lui faire ça. « Mais en même temps tu pourrais pas comprendre » Je fronçais mes sourcils en le regardant. « Qu'est-ce que je ne comprends pas ? » Parce que tout était clair dans ma tête. « Explique-moi ! » dis-je doucement. On allait être sur la même longueur d'onde comme ça et peut-être qu'on arrivera à ne plus se prendre la tête.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
hello it's me again - ALESKA - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : hello it's me again - ALESKA - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Voilà, je m'étais reculé, tentant de ne pas céder une nouvelle fois à la tentation qu'elle représentait. Elle était là, juste là et à portée de main. Sauf que j'avais Olive, et puis y'a l'accident, le bien qu'elle aurait une fois débarrassée de moi. Non ouais, fallait vraiment qu'on arrête elle et moi, on se faisait souffrir bien plus qu'on se faisait du bien. Après tout, c'était de ma faute si elle se trouvait dans cette voiture à ce moment là et qu'elle a eu son putain d'accident. Elle ne comprenait rien de ce que je pouvais penser, ressentir. Non, elle n'arrivait pas à se mettre à ma place. Et voilà qu'elle cherchait à comprendre dans un acte quasi désespéré. Ouais mais comment lui expliquer ? Elle serait capable de rien comprendre à ce qui se passe. C'était tellement confus et impossible à comprendre, que même ma meilleure amie ne saurait ce qui se trame dans ma tête. « J'peux pas t'expliquer, c'est... j'peux pas » Je restais collé contre les casiers, m'étant retourné pour lui faire face. Je soupirais, clairement excédé par mes réactions. Forcément qu'elle comprend pas si je ne dis rien. Mais en même temps c'était si débile de ma part de réagir comme ça. Bref, la vie compliqué d'un mec pas doué des sentiments. « T'as eu un accident. Un accident grave, en voulant ME voir. Le jour où mon meilleur est décédé. Comment tu veux que j'réagisse, hein? J'veux juste te protéger.. t'épargner. Te laisser une vie sauve et sans encombre » Ma logique, en quelques mots. « Tu peux pas rester près de moi si tu veux rester en bonne forme, j'fais ça pour toi » Et surtout pour elle, parce que si ça ne tenait qu'à moi, je franchirai cette distance qui nous sépare.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais simplement qu'il m'explique. Je n'en pouvais plus de ne rien comprendre, il me donnait le tournis à force et mes sautes d'humeur... mon corps avait besoin de calme et de sommeil, il n'avait pas besoin d'autant de raffut. « J'peux pas t'expliquer, c'est... j'peux pas » Alors quoi ? Cela se résumait à ça ? À ne rien comprendre ? J'avais envie de partir maintenant et de le fuir une bonne fois pour toutes. Je pouvais très bien retourner à Londres, finir mes études là-bas... Mais bon, je restais là à le regarder alors qu'il s'était adossé contre les casiers justes en face. « T'as eu un accident. Un accident grave, en voulant ME voir. Le jour où mon meilleur est décédé. Comment tu veux que j'réagisse, hein? J'veux juste te protéger.. t'épargner. Te laisser une vie sauve et sans encombre. Tu peux pas rester près de moi si tu veux rester en bonne forme, j'fais ça pour toi » Je le regardais, choquée par ce que je venais d'entendre. Il n'est pas sérieux là ? Comment il pouvait penser ça ? « Tu te rends compte de ce que tu es en train de dire Alex ? » J'avais la bouche ouverte, en fait, moi-même j'avais du mal à comprendre comment il pouvait en arriver là. « J'ai eu un accident de voiture parce que, stupidement, avec Jeisa, nous avons choisi de faire deux heures de route en voiture alors qu'on était dans un sale état. Cette date est juste une triste coïncidence, comment tu peux croire que tu es la personne qui fait mon malheur ? Je ne me rappelle pas avoir été triste pendant l'été... en fait... je ne suis triste que depuis que tu m'as abandonné... » Ouais clairement. Moi, ce que je voulais avant tout, c'était qu'il me prenne dans ses bras.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'était complètement barré comme façon de penser et j'étais quasi certain qu'elle allait me prendre pour un fou de penser ça. Mais en même temps, c'était tellement plausible quand on y pense. Je porte la poisse, il m'arrive que des merdes... et c'est les autres qui en font les frais. Pour l'occasion là, c'était Alaska qui était la victime collatérale de ma misérable existence. #mélodramatiquelemec Elle cherchait à comprendre et je voyais bien qu'elle avait du mal. Je ne pouvais pas la blâmer de toute façon, c'était du tiré par les cheveux, mais j'avais pas de solution pour retourner en arrière. Après tout, c'était comme ça que je m'étais retrouvé en couple avec Olive. Et non Alaska. « Tu fous le bordel dans ma tête.. Ta simple présence là, c'est le chaos. J'arrive pas à réfléchir et putain, j'dois aller à l'encontre de toutes mes pulsions pour pas te sauter dessus à chaque fois. La peur de t'perdre.. Même si c'qu'une coïncidence la date, ça n'empêche que je l'aurai mal vécu si j'venais à ne plus t'avoir dans ma vie le jour même où j'ai perdu mon meilleur ami. Certes, c'est qu'une date, mais pour moi, ça reste autre chose et.. » Je soupirais, cherchant mes mots sans forcément être dans la colère ou l'énervement. « J'sais que j'ai fait une connerie avec Olive, j'sais bien, mais j'dois assumer maintenant » Je passais une main dans mes cheveux, cherchant alors où j'avais foutu mes affaires pour aller les récupérer. Ouais, j'sais que je vais l'abandonner, encore. « J'te laisse le sac, si tu veux t'défouler » disais-je en prenant mon sac et le déposant sur mon épaule.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu fous le bordel dans ma tête.. Ta simple présence là, c'est le chaos. J'arrive pas à réfléchir et putain, j'dois aller à l'encontre de toutes mes pulsions pour pas te sauter dessus à chaque fois. La peur de t'perdre.. Même si c'qu'une coïncidence la date, ça n'empêche que je l'aurai mal vécu si j'venais à ne plus t'avoir dans ma vie le jour même où j'ai perdu mon meilleur ami. Certes, c'est qu'une date, mais pour moi, ça reste autre chose et.. » Je le regardais incrédule. J'essayais simplement de comprendre sa façon de penser. Pourquoi est-ce qu'il me disait tout cela que maintenant ? Alors que nous aurions pu vivre un truc super tous les deux si nous nous étions laissé aller. Si nous avions continué comme nous avions commencé, peut-être qu'on vivrait notre petite histoire tous les deux, tranquillement et qu'on serait simplement heureux. Accident ou pas. « J'sais que j'ai fait une connerie avec Olive, j'sais bien, mais j'dois assumer maintenant » Le plus horrible dans tout ça. C'était désormais de savoir qu'il aurait voulu être avec moi, mais qu'il était bel et bien avec une autre. « Tu as peur de me perdre alors tu me laisses tomber ? J'aurais aimé qu'on s'laisse aller tous les deux et que l'accident soit juste une étape... » lui avouais-je d'une petite voix. Pourquoi est-ce que nous n'avions pas le droit d'être ensemble ? Pourquoi est-ce qu'il nous l'interdisait ? « J'te laisse le sac, si tu veux t'défouler » me dit-il en balançant son sac de sport sur son épaule. « Alors quoi ? C'est tout ? Tu m'abandonnes encore ? » Parce qu'il s'apprêtait à partir après m'avoir dit tout ça ? Je n'avais pas envie qu'il s'en aille, j'voulais juste être dans ses bras. Le problème, c'est qu'il était en couple avec Olive et que moi, j'étais toute seule. J'attrapais son poignet pour le retenir encore un peu, j'voulais pas qu'il parte.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'essayais d'être le plus honnête possible avec elle pour lui donner des raisons de ne pas m'approcher, de ne pas s'attacher à moi. Mais c'était trop tard. Elle était amoureuse et moi, j'étais carrément accro à elle, n'arrivant pas une seule seconde à m'en détacher. C'était ma drogue - en plus du reste - et c'était dur de rester éloigné d'elle comme ça. L'entendre me parler ainsi faisait mal. Moi aussi j'aurais voulu et peut-être qu'un jour on pourrait, mais là c'était compliqué et je ne pouvais pas faire quoique ce soit qui irait contre mes principes et tromper Olive l'était clairement, contre mes principes. Déjà que j'ai embrassé la jeune femme à plusieurs reprises... ouais non, je devais pas continuer sur cette voie. « Je.. peux pas te promettre quoique ce soit. J'dois faire du tri dans ma vie avant de pouvoir me lancer dans quoique ce soit » Je soupirais, me déchirant alors à lui parler comme ça. « J'ai été trop vite avec elle, pour ne pas être tenté de venir te voir, et je pense avoir été trop vite tout court, j'sais pas si j'suis prêt à me lancer dans quelque chose de sérieux » Et puis alors que j'étais sur le départ, la laissant tranquille pour qu'elle se défoule sur le sac de frappe - peut-être déjà plus libre à l'heure qu'il est - parce que je la fais souffrir, elle me retenait le poignet, me compressant le coeur par la même occasion. Un contact, un simple contact, c'était ce qu'il me fallait pour me rendre dingue. Fermant les yeux, je me retournais pour les rouvrir sur elle. Elle était belle.. genre vraiment belle et ça m'tuait d'être éloigné d'elle ainsi. « J'suis désolé »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je.. peux pas te promettre quoique ce soit. J'dois faire du tri dans ma vie avant de pouvoir me lancer dans quoique ce soit. J'ai été trop vite avec elle, pour ne pas être tenté de venir te voir, et je pense avoir été trop vite tout court, j'sais pas si j'suis prêt à me lancer dans quelque chose de sérieux » Je le regarde, mais il ne se passe plus rien dans mon cerveau. C'est le néant, le chaos comme il dit. J'en crois pas mes oreilles. Comment j'ai pu être aussi stupide de m'accrocher à lui ? J'le regarde avec mes yeux humides. Je suis totalement désespérée à tel point que j'attrape son poignet pour le retenir. Je ne veux pas qu'il m'abandonne, ça fait trop mal. Il l'a déjà fait, j'ai pas envie qu'il recommence. « Tu veux faire du tri pour pouvoir te lancer dans quelque chose, mais tu n'es pas certain de vouloir ce quelque chose ? » lui demandais-je finalement. C'était contradictoire, à son image en quelque sorte. « J'suis désolé » Ouais moi aussi. Je lâche son poignet. C'est la dernière fois. La dernière fois qu'il me brise le cœur de la sorte. J'attrape finalement mon sac de sport et je pars, le laissant en plan dans le vestiaire des mecs. En réalité, il a beau affirmer le contraire, il ne sait absolument pas ce qu'il veut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)