Invité
est en ligne
Invité
L'embrasser c'était tellement bien. Ça faisait du bien. Ça me rappelait un peu l'été, les bonnes chances. Cela me rappelait aussi à quel point ça pouvait être simple, sans vraiment de prise de tête. Mais c'était trop court, une fois de plus. Et nous recommencions à nous crier dessus. « Tu comprends pas... tu comprends rien » Pourquoi est ce qu'il me regardait comme si j'étais une illuminée ? Qu'est-ce que je ne comprends pas ? Je laissais tomber mes bras le long de mon corps et je le regardais en mode désespérée, parce que je l'étais vraiment. Qu'est-ce qui n'allait pas entre nous ? Qu'est-ce qui avait fait que nous en étions arrivé là ? Nous nous amusions bien tous les deux... et la seule réponse que je voyais quant à sa façon d'agir, c'était qu'il voulait simplement fuir mes sentiments pour lui. Peut-être qu'il n'arrivait pas à refouler son envie d'me toucher ou de m'embrasser et même peut-être plus... il s'inquiétait pour son couple et pour Olive, c'était certain. Je lui donnais envie de la tromper et il tenait trop à elle pour lui faire ça. « Mais en même temps tu pourrais pas comprendre » Je fronçais mes sourcils en le regardant. « Qu'est-ce que je ne comprends pas ? » Parce que tout était clair dans ma tête. « Explique-moi ! » dis-je doucement. On allait être sur la même longueur d'onde comme ça et peut-être qu'on arrivera à ne plus se prendre la tête.
(Invité)