Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était journée positive. Sourire aux lèvres camouflant mon mal-être existant, mais qui faisait croire à tout le monde que j'étais la femme la plus heureuse de l'université. J'avais presque -ou pas du tout- rangé mes affaires dans ma nouvelle chambre... bon disons que je m'étais montrée flemmarde et blasée pour m'y mettre vraiment préférant pour le moment vivre parmi les cartons. En tout cas, n'était pas aujourd'hui que j'allais ranger mon bordel puisque j'avais décidé de reprendre la boxe, sport que j'affectionnais depuis le mois de mai. J'avais enfilé ma tenue de sport la plus moulante pour mettre en valeur mes formes et pourquoi pas faire tourner quelques têtes, ça n'allait pas me faire de mal au moral. Saaaaaaauf que, bad idea, j'arrêtais pas me peloter les fesses pour remettre mon bas en place. Le truc est trop serré, mais il me fait un cul d'enfer. Vous savez c'qu'on dit : faut souffrir pour être belle. J'avais déposé mes affaires dans le vestiaire des garçons, préférant aller là où il n'y avait personne sur le moment et je m'étais dirigée dans la salle de lutte et de boxe. Cela faisait un bien fou d'être seule, j'allais pouvoir reprendre une activité physique à mon rythme sans personne pour se foutre de ma gueule. J'avais eu un accident et j'avais compris qu'il fallait que j'y aille doucement. Mais après même pas dix minutes, un groupe de mec fit son entrée, me demandant gentiment d'aller ailleurs. Les cours sont prioritaires alors fallait que je me regroupe avec ceux qui n'en faisaient pas partie. Je me dirigeais doucement vers le dernier sac de frappe sans faire attention, étant occupée à remettre mes gants de boxe en place. « Hey ! Tu partages ? » Je relevais finalement la tête pour découvrir Alexander. Pourquoi lui ? Je n'avais rien fait pour mériter ça ! Je levais mes sourcils avant de rougir. J'étais stupide, j'aurais dû faire plus attention avant d'arriver. « J'ai... j'ai pas ... enfin... ils m'ont dit de venir ici ! » bredouillais-je dans un haussement d'épaules. Il était beau comme ça, dans l'effort avec ses cheveux légèrement trempés par la sueur.
(Invité)