@Camille L. Dickens haaaaaaan mais j'adore l'idée, c'est génial PUis ça risque d'être super drôle à jouer : un coup je t'aime, un coup je te fais la pire crasse du monde parce que t'es conne Oh, c'est quoi le lien Camille/Léo ? Parce qu'effectivement, ça risque d'être THE sujet à embrouille entre les deux là
@Adriel Rhodes bébé zoella c'est la plus belle en même temps
@Priape Zacharias haaaaaan, et dire que je reviens pour toi Non mais carrément, déjà t'as intérêt de survivre et puis dès que tu es là, obligatoire que je veux un rp quoi je t'attends
@B. Everest W-Adler BABOUUUUUUUUUU CEY MOI Mh, elle a pas b'soin de se dévergonder, c'est déjà pas un ange Evy pourrait peut être la tirer un peu vers le bas ?
Babylone A. Diaz a écrit: @Priape Zacharias haaaaaan, et dire que je reviens pour toi Non mais carrément, déjà t'as intérêt de survivre et puis dès que tu es là, obligatoire que je veux un rp quoi je t'attends
trop d'honneur je pense survivre, j'viens d'enquiller trois jours donc mais du coup si tu veux tu le commences et comme ça je réponds, lundi-mardi enfin courant de la semaine prochaine quoi