Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ◇ Douce ; j'aime prendre soins des autres. Souriante ; tout le temps, presque en toute circonstances. Parfois c'est vrai, parfois c'est faux. A vous de deviner. Intelligente, perspicace et observatrice ; j'analyse tout, tout le temps. Ce qui peut être sacrément chiant par moment tout comme totalement efficace. Parfois, j'arrive à cerner même la plus petite des choses et je dois bien avouer que c'est plutôt pratique la plupart du temps. Bornée ; quand je décide/dis quelque chose, je reste plantée sur mon idée. En d'autre terme, c'est même pas la peine d'essayer de discuter puisque je ne démordrais absolument pas de mes convictions. Chieuse ; j'ai peut être un peu trop pris l'habitude d'emmerder le monde, alors du coup, j'peux avouer que par moment, j'suis tellement insupportable que je me taperais bien moi même dessus. Rancunière ; en d'autre terme, si tu fais un truc de travers une fois, y aura pas de deuxième chance. J'suis pas du genre à tout laisser passer et si tu me blesses, tu pourrais bien le regretter toute ta vie. Ni plus ni moins. Trouillarde du bonheur ; je le fuis comme la peste. Et c'est pas la peine d'essayer de m'aider sur ce point. Je le refuse et c'est tout. Fumeuse régulière, je m'arrête généralement à la cigarette même si j'essaie de diminuer. Faut dire que je suis étudiante en danse et que tabac + sport ne sont pas fait pour être en couple. Bipolaire par moment, j'alterne mes humeurs qui peuvent changer en un temps record. Allez savoir pourquoi mais généralement, l'effet Valentin me rend encore pire. Jalousie est mon premier, maladive est mon deuxième. Ce qui est à moi est.. A moi. Forcément, je suis pas du genre partageuse. J'ai été fiancée une fois, avec Léo. C'est juste allé beaucoup trop vite, je ne l'aimais pas comme j'peux aimer Val et forcément, j'ai fuis (encore une fois, trouillarde du bonheur) du coup au final, on pourrait penser que je lamine moi même mon propre avenir. Effectivement, je prend très peu de chose au sérieux. Je préfère jouer l'enfant qu'avoir des problèmes d'adultes mais la réalité ça finit toujours par rattraper. En parlant de réalité, Valentin a fini par partir, juste partir. C'qui fait que mon seul pilier s'est écroulé et moi avec. Connaissez vous la sensation de tomber plus bas que terre et d'sentir le noir envelopper votre être tout entier ? Moi oui. Et ça ne donne rien de bon.
Sexe du partenaire: (f/m)
Nombre maximum de place: (tout pleins pleins pleins )
Idée de lien: - ceux qui lui feraient remonter la pente du mieux possible avec des sorties, des rires et tout ce qui pourrait lui changer les idées
- ceux qui au contraire l'entraînerait vers le bas (et y a plein de chose à développer de ce côté là)
- et puis après on peut voir ensemble aussi, j'suis ouverte à tout donc suffit de proposer, j'ai juste besoin de faire vivre ma baby maintenant que je suis revenue mon absence et pour ça j'ai besoin de vous
Préférence: j'ai aucune préférence, j'veux juste des liens jouer, pas des trucs pour faire joli dans le profil. Mon but c'est de faire évoluer ma baby et pas de stagner donc si c'est pour faire un seul RP et disparaître par la suite, passez votre chemin
Sexe du partenaire: (f/m)
Nombre maximum de place: (tout pleins pleins pleins )
Idée de lien: - ceux qui lui feraient remonter la pente du mieux possible avec des sorties, des rires et tout ce qui pourrait lui changer les idées
- ceux qui au contraire l'entraînerait vers le bas (et y a plein de chose à développer de ce côté là)
- et puis après on peut voir ensemble aussi, j'suis ouverte à tout donc suffit de proposer, j'ai juste besoin de faire vivre ma baby maintenant que je suis revenue mon absence et pour ça j'ai besoin de vous
Préférence: j'ai aucune préférence, j'veux juste des liens jouer, pas des trucs pour faire joli dans le profil. Mon but c'est de faire évoluer ma baby et pas de stagner donc si c'est pour faire un seul RP et disparaître par la suite, passez votre chemin
(Invité)