Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPV - Je brave les interdits. J'entube mes limites à coups de vibromasseur ∆ JECHO - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

PV - Je brave les interdits. J'entube mes limites à coups de vibromasseur ∆ JECHO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais pas trop comment prendre sa remarque sur le fait que j'étais une gosse de huit ans MAIS un bon coup. J'éclatais de rire en ramassant les trucs et tout, secouant la tête d'un air presque désespéré Merci, j'suppose ... J'avais trop l'habitude des petites blagues sur mon absence de poitrine ou ma petite taille. J'étais carrément pas complexée et c'était assez étonnant au vu de ce que j'avais pu vivre dans le passé. J'savais qu'il y avait des jours où je pouvais même pas me garder dans le miroir mais la plupart du temps, j'assumais ce que j'étais. Bref, c'était pas intéressant ça. Je lui jetais un coup d'oeil interloqué Hmmm, voyez vous ça ! J'te fais autant d'effet que ça ? Choquée ! Pour sûre que je l'étais. J'avais jamais autant donné envie à un mec et j'en avais croisé dans ma vie. J'étais pas, focément, le genre de filles sur lequel les mecs figeaient leur regard. J'étais plus celle qu'ils avaient envie de protéger (alors que j'en avais pas besoin, nique leur mère quoi) ou celle qu'ils voulaient sauver de la détresse. Ok mais j'avais pas demandé de sauveur quoi .. Roulant des yeux, je continuais le rangement à la con avant de lancer ma bombe. La seule chose qu'il réussit à me dire ce fut un truc carrément dégueu ... Je me retournais en une seconde, une expression outragée sur le visage WHAT ?! Mais ... Mais ... J'avais la nausée là ... Je lâchais un rire nerveux avant de reprendre Tu plaisantes, hein ? Pas de réponse si ce n'était un "oublie, en fait" ... Euh non, j'allais carrément pas oublier ça. Je secouais la tété, préférant penser que c'était du mytho ... Tout était rangé, je le pensais en tous les cas et on sortit du bureau. Couloir désert, que le silence pour nous écouter. Je méditais encore sur sa confession intime à la con alors qu'il me sortit un truc sur des caméras. Je levais les yeux vers le plafond, cherchant un peu Humm ... On le saura bien assez tôt. J'ai pas fait gaffe en arrivant, j'étais défoncée ... Petit détail qui fait plaisir. Puis il me posa la question que j'avais pas trop envie d'entendre mais je l'avais cherché en parlant de ça ... Je fixais le vide, incapable de savoir quoi dire. D'une voix sans timbre j'décidais de mentir. Il avait pas besoin d'en savoir plus ou quoi ... Oui, ça va ... Les médecins sont .. ils pensent pouvoir lui enlever la tumeur. Mythoooo ... Le diagnostique était négatif et rien que d'y penser je serrais les poings, incapables de contrôler la haine que j'avais envers cette maladie de merde. Je levais mes yeux vers lui, un sourire factice sur le visage J'pense partir en Irlande, quelques jours. Le temps deee ... enfin, pour aller la voir. Au moins un qui saurait où j'étais. On atteignit la sortie de l'université sans encombre avant que j'entende un mec hurler HEY VOUS LA BAS ! Okeeeeeee. je voyais juste une lumière se dirigeait vers nous. Je lâchais un Merde ! J'me mettais à courir comme une dingue, pensant bien sûr que Jorden me suivait. J'crois que j'avais jamais autant couru vite de toute ma vie. On finit par atteindre un genre de skate parc (j'sais pas pourquoi un skate parc mais voilà) et j'entrainais Jorden derrière un muret, attendant que le vigile se casse. Putain d'batard ... Le souffle à moitié coupé, je me laissais glisser sur le sol hésitant entre le rire et ... le rire, en fait.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ohaaaway. Elle te fait tant d’effet que ça. Depuis que tu as posé tes lèvres sur les siennes au summer camp tu la voulais, tu la désirais. Tellement fort que t’ne aurais oublié ton obsession pour Megan Fox depuis ce temps, et pourtant, Dieu sait que Megan c’est ton fantasme le plus intense de toute ta vie, entière. Faut dire qu’elle est bonne quoi. T’es au courant qu’elle va divorcer, tu vas être au taquet pour te marier avec elle, t’inquiètes. Mais bon. A choisir entre Echo et Megan, hein ? Dilemme insoutenable. Auquel tu peux même pas répondre ne sachant même pas ton futur avec Echo. Haaaa. S’ayait. Cahill se voit marier avec une troupe d’enfant qui court autour de toi façons Scavo des Desperate, hein. T’es bien Tom, en plus. Tu lui sors ton petit secret plutôt personnel de quand tu étais adolescent. Pour le moins.. choquant. WHAT ?! Mais ... Mais .. Tu plaisantes, hein ? Une personne normale répondrait surement juste non. Mais.. T’es pas normal, Jorden. Tu l’es pas. Non c’est vrai ! Oui mais non. Tagueule. Tu préfères changer vite de sujet en voyant Hamilton tout à fait choquée devant tes paroles. Vous sortez du bureau après avoir tout remis plus ou moins en ordre. Humm ... On le saura bien assez tôt. J'ai pas fait gaffe en arrivant, j'étais défoncée.. Tu ricanes, trop fier de la vanne que tu t’apprêtes à lui sortir. Et tu ressors encore plus défoncée, hein ? HOOO KOCHON. Tu l’as mise bien, t’es fier, vouala. Tournes la page p’tit Jordy. Bien que tu risques de pas oublier cette petite soirée avant longtemps. Elle te confirme que pour sa sœur, tout vas bien et tu e cherches pas à comprendre plus loin. Tu te contentes de cette réponse qui pour toi, ne semble pas cacher de mensonge. J'pense partir en Irlande, quelques jours. Le temps deee ... enfin, pour aller la voir. Yeaaah. Le pays des roux. Des moutons. D’la verdure et d’la grande famine de la patate en 1845. Trokool. T’as pas le temps de réagir. Tout s’accélère. Tu te vois déjà courir à suivre la petite gazelle d’Echo quand un mec vous à pointé avec sa lumière. Couuuurs couuuurs. Jambes à ton cou. Le mec et sa brioche de bide vous suit. Il devrait plutôt rouler, ce con. Caché derrière un muret. Tu reprends ton souffle en essayant de rigoler en même temps. L’agonie, totale. Le vigil part dans une autre direction vous laissant en paix, caché dans votre petit recoin tout pénard. Ta main se glisse sous sa mâchoire pour tourner délicatement sa tête vers toi. Tu me prends avec toi ? En Irlande. T’y es jamais allé. Mais ça, osef. Tu veux juste partir avec elle. Prendre le large, loin. Avec elle. Rien que vous deux. Tu te relèves en la portant, son cul que tu poses sur le haut du muret pour l’avoir à bonne hauteur. Parcequekeu vouala. Minimoy. Tu m’fera rencontrer ta sœur et puis.. Et puis j’lui ferais la danse du grand Manitou. Tu te mets à faire une sorte de danse indienne imitant étrangement un gorille qui se gratte partout vulgairement. Ouuwbbaaa Oubaaah Kouliaaa Ksoaaaat ! Tu reprends ton calme, genre, l’air de rien. Elle va guérir ta sœur. Puis comme ça j’pourrais demander à ton père si j’peux me marier avec toi ! Tu joookes, loooool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et j'aimerais décerner le trophée du roi de la blague vaseuse à Jorden Alexandre Cahill. Putain d'humoriste celui-ci. Sa petite blague sur la défonce, tout ça me fit quand même lâcher un rire. J'avais l'humour facile, en même temps. J'haussais les épaules répondant seulement Beh écoute, c'est à mon vagin qui faut demander. Hardcooooore. Et oui, je pouvais bien être plus sale qu'un mec. Sûrement pour ça que les mecs voulaient soit être mes potes soit me détester comme si j'étais la gale en personne. Je rebutais, j'attirais. Ca passait ou ça cassait. On arriva finalement dehors mais on fut bien vite coursés par un vigile. Genre Harvard était surveillé? Pas étonnant vu les attentats qu'il y avait eu l'année dernière. On arriva finalement dans un parc, totalement désert à cette heure là. Essoufflée, la clope, tout ça, c'était bon pour la santé, je me laissais glisser au sol avant que le mec qui nous coursait ne se barre. Je voulus vérifier si il était partit mais Jorden tourna ma tête vers la sienne, me demandant de l'emmener avec lui là bas ... J'en étais légèrement surprise. Et j'étais surtout inquiète. Je voulais pas qu'il ait à voir ma sœur dans un état pitoyable. Je répondais un simple Je ... Je sais pas. Ca risque de pas être la grosse ambiance, tu sais ... Puis il se releva me portant jusqu'au muret, j'étais pas un bébé lààààà. Il repartit dans son délire me laissant con, je le stoppais d'un main avant de dire Ouais mais non ! Evite ! Si tu fais ça devant ma soeur, elle va juste m'enfermer dans sa chambre et te chasser à coup de pied au cul. Les écossaises ont le sang chaud, bébééééé ! ajoutais-je toute fière de mes origines. J'adorais l'Ecosse et je devais bien avouer que ça me manquait, que j'avais envie de repartir et de ne plus revenir. Mais c'était pas un truc que j'avais envie de confier non plus. Il reprit son sérieux, me promettant presque que ma sœur allait guérir. Je le regardais, hésitant à lui avouer que non, elle ne guérirait pas ... Avant de me rappeler que je voulais plus casser l'ambiance. J'attrapais son bras, l'attirant vers moi Tu veux toujours qu'on se marie? j'ignorais clairement sa remarque sur ma sœur mais j'savais faire diversion. J’attrapais sa lèvre inférieur entre mes dents avant de le lâcher et de descendre du mur. On rentre? j'ai soif et j'ai faim et j'ai même sommeil tiens ! Tu mas légèrement épuisée, if you know what i mean ! m'exclamais-je d'un air enjoué, prête à rentrer chez moi tout en ayant pas envie de briser le petit cocon dans lequel je nous avais plongé quelques heures auparavant. C'était mignoooon mais pas trop, t'emballes pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite course folle nous a emmené derrière ce muret. En espérant pour vous que ce vigile n’a pas eu le temps de vous voir en détail, de savoir qui vous êtes et encore moins l’envie de rapporter votre petite rencontre au Doyen. Il ne vous a pas vu sortir du bureau, directement. Mais si le Doyen découvre quelque chose de louche dans son bureau et que monsieur patate vient rapporter ce qu’il s’est passé cette nuit.. Vous êtes dans la grosse merde les gars. La grooooooosse merde.  Si tu te fais virer d’Havard t’as juste plus de famille. Ton père te renie et tes frères et sœurs n’en parlons pas. Tous des Eliot accroc sur l’image de leur famille. Sur leur propre image. A croire que t’es l’adopté hein. T’as rien de tout ça toi. T’es simple, disons que tu t’en fous du fric, t’es bien content d’en avoir, oui, mais tu te la pete pas avec. Tu lui demandes de te prendre avec elle pour aller en Irlande, pourquoi pas nan ? T’as jamais rencontré sa famille, à croire que oui tu vas vraiment demander sa main à son père l’écossais. Pour toi les mec en kilt c’des gars très traditions, faut pas chercher à comprendre, hein. Je ... Je sais pas. Ca risque de pas être la grosse ambiance, tu sais ... En effet nan. Mais bon, tu t’en fiches. Il t’en faut plus pour te miner le morale, finalement. Même si c’est so sad. T’as surtout de la peine pour elle. Ouais mais non ! Evite ! Si tu fais ça devant ma soeur, elle va juste m'enfermer dans sa chambre et te chasser à coup de pied au cul. Les écossaises ont le sang chaud, bébééééé ! Sérieux ? Choquant. Quoique. Les Hamilton, c’des sang chaud, ouais. Tous, sauf Marin, mais t’es persuadé qu’elle cache son jeu, elle. Sérieux.. J’pense que vous n’avez pas besoin de vous morfondre tous en cœur autour d’elle pendant une réunion de famille. Faut faire un truc cool pour elle. Un truc qui met l’ambiance qui la fait sourire un peu ! Jorden, animateur de pré-mort depuis 1993. Yolooo. Tu sais même pas qu’elle va mal, vraiment mal. Laisses moi v’nir avec toi, j’resterais.. A l’hôtel pendant que t’iras la voir, stuveux. Gentil Jorden. Tu poses en baisé furtif sur son front. Elle t’attrape, te tirant vers elle. Tu veux toujours qu'on se marie? J’sais pas trop. Si c’est pour m’faire larguer rapidos encore.. Elle joue avec ta lèvre. Enfaîte.. T’es juste entrain de réfléchir dans quoi elle pourrait se marier come robe.. La gamme enfant robe de cocktail enfaîte ? Même ça tu trouverais ça vraiment trop parfait. On rentre? j'ai soif et j'ai faim et j'ai même sommeil tiens ! Tu mas légèrement épuisée, if you know what i mean ! Madame est exigeante en plus de ça. Relou cette meeeeuf. Okaaaaaay, j’vous raccompagne chez vous alors madame ! Ou ça d’ailleurs ? Tu passes devant elle, de dos pour plier légèrement tes genoux, l’invitant à grimper sur ton dos. Le carrosse de madame est prêt ! Super carrosserie, hein ? Made in Australie l’batard. Tu veux manger quoi ? Kebab ? Sushis ? Burger King ? Un cookie ! Tmtc les cookies maggle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà qu'il arrivait à me mettre mal à l'aise. Moi et le mensonge on était pas vraiment potes. J'avais surtout envie de me barrer en courant avant de me mettre à hurler que non, elle allait pas bien ma sœur. Elle était pas en phase terminale mais ça approchait. La mort venait trop rapidement. Ca me dégoûtait et j'avais surtout envie de taper dans quelque chose à défaut de pleurer car je n'y arrivais plus. Ma psy allait me faire interner et boucler en salle d'isolement jusqu'à ce que je pleure. J'étais aussi sèche qu'un désert au fond. Je le regardais me parler de fête pour ma sœur, de truc cool. Je souriais et lui répondait Oui.. T'as raison. Mais je pars sans mes sœurs. J'suis même pas sûre que Skyler soit au courant. Après un temps de réflexion je disais finalement Et beh, t'as qu'à venir alors. Oui. C'est juste le temps d'un week end... Je pense. Je pourrais pas te faire vraiment visiter, je connais pas l'Irlande, ajoutais-je avec un haussement d'épaules presque fataliste. C'était pas ma maison là bas hein. C'était juste Joana qui avait voulu se barrer là bas avec Marin et j'avais jamais vraiment compris. Je l'attirais alors à moi, demandant pour le potentiel mariage Je t'ai dit que je préférais me faire tatouer ton prénom sur le cul plutôt que d'me marier. Le mariage c'est pas pour moi... Je pensais surtout à mes parents et leur divorce. J'avais aucune envie que ça fasse pareil dans ma vie. Bref. J'descendais du muret et je lui disais que je voulais rentrer bouffer. Il se mit en mode "monte sur mon dos mamoiselle wesh" et je lui sautais dessus en nouant mes jambes autour de sa taille, koala spotted. Je fis mine de réfléchir avant de dire J'veux des sushiii! Avec du vin. Beaucoup de vin. Y a qu'ça chez nous t'façon, que je marmonnais dans son cou. On arriva bientôt à l'arrêt de bus, fallait bien le prendre pour arriver à Boston hein. Que de gens chelou à cette heure-ci. Un clochard même. Je jouais tout le trajet à un jeu de guerre chelou sur mon portable avant qu'on arrive. Le loft était genre désert. J'savais pas où était les autres et je m'en carrais la schneck d'ailleurs. J'allumais toutes les lumières avant de me diriger vers la cuisine et de m'asseoir à même le comptoir. Moi et les chaises on s'kiffait pas trop m'voyez. J'appelais direct un livreur de sushi (j'faisais ma flemmarde comme d'hab) et redirigeait mon regard vers Jorden J'ai bien peur qu'on s'fasse vite choper demain par le Doyen ... J'suis quasi sûre que ce gros lard de vigile nous a vu ... J'allais me faire défoncer par mes sœurs aînées si je me faisais virer ... Mais ca me donnerait quelques jours pour partir en Irlande ... Je m'allumais une clope, pensive. Il allait bien falloir que j'aborde le sujet hein... Du coup, on est quoi exactement tous les deux? T'sais bien qu'on sera plus vraiment amis après ça hein ! Puis ... Je ... Fin... Ok Echo qui bafouille, ALERTE ROUGE. Ceci n'est pas un exercice ! J'arrêtais de parler avant de descendre du plan de travail et de m'ouvrir une bouteille de vin au pif. Après m'être sifflé un verre, je reprenais Ok euh donc ... J'aime pas trop ce délire de hum ... sex friend, tu vois? Alors euh ... On fait quoi? Je le regardais en mode grosse gogolle qui comprenait rien à sa vie, ayant limite peur qu'il me rit au nez quoi. Ca vaaa j'étais novice dans le délire love tout ça ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne forces pas la main. T’es juste sûr que c’est pas en faisant une réunion de famille super glauque que la sœur va se sentir mieux. Tu penses pas non plus être capable de pouvoir la guérir, lui donner un super sourire. Enfaîte tu fais ça pour Echo. C’est sa sœur. Tu es toi, même, très famille alors autant vite dire que ca te touches déjà beaucoup. Finalement elle décide de te prendre avec elle, tu ne sais pas vraiment quand. Tu ne sais pas la date, le jour, l’heure. Mais tu t’en fiches. Tu peux partir quand tu veux, pour un weekend, en plus. Largement faisable. Je t'ai dit que je préférais me faire tatouer ton prénom sur le cul plutôt que d'me marier. Le mariage c'est pas pour moi... Tu ne réponds pas parce que enfaite sur le coup ca ne te touches pas vraiment. Tu veux pas te marier avec elle de toute façons. C’est pas prévu. C’était pour rire du moins. J'veux des sushiii! Avec du vin. Beaucoup de vin. Y a qu'ça chez nous t'façon Choc des cultures bam. Un australien portant la double nationalité américaine qui mange des sushis avec du vin en compagnie d’une écossaise. Yohuuo. Y’a de quoi animer là. Merci Aaliyah ! Aaliyah, consommatrice devin par excellence. Pas du vin merdique, en plus de ça. Vous grimpez dans le bus, le temps d’un cours voyage pour rejoindre le loft. Le loft pour une fois vide de monde. Pas de sœur, pas de future princesse avec ses jumeaux, sa clique de gosse. Que vous deux. Et c’est parfait. Elle commande les sushis, tu poses ta veste sur le canapé, tes godasses volent dans l’appartement, bordélique vous dites ? Oui Jorden, c’est son deuxième prénom. J'ai bien peur qu'on s'fasse vite choper demain par le Doyen ... J'suis quasi sûre que ce gros lard de vigile nous a vu... Mon père pourra régler ça. Oui to père. Le politique australien. Dans ton monde parfait ton père tape des check avec le Doyen et se fume des bédos avec sa femme. Mais noooon. Ils sont pas potes, ils se sont juste jamais vu. Tout ce qu’ils ont vu l’un de l’autre c’est le beau chèque de papa poour appuyer ton entrée ici avec la connerie que t’as fait dans l’université d’avant. Je sais que tu voudras pas mais faudra bien hein. Tu vas pas te faire virer, moi non plus. Parce que l’argent, c’est cool, okaaay ! Tu regardes la bouteille de vin qu’elle vient d’ouvrir en zoomant de tes yeux sur l’étiquette de la bouteille qu’elle vient d’ouvrir sans pression. Hééééé ! Une Tignanello 1979. Tu l’ouvres comme ça, pour des sushis ? Ton frère, ta sœur, ils crieraient tous au Diable face à ce truc énorme. Pour autant toi, tu t’en fous un peu, au final. C’est une bouteille à 800$ ça. Du coup, on est quoi exactement tous les deux? T'sais bien qu'on sera plus vraiment amis après ça hein ! Puis ... Je ... Fin... Tu prends un verre pour te servir du vin à 800$ en essayant d’écouter d’une oreille se qu’elle te dis. Oui bah faut dire qu’il faut se concentrer pour verser ce vin si délicat dans ce verre si délicat, aussi. Ok euh donc ... J'aime pas trop ce délire de hum ... sex friend, tu vois? Alors euh ... On fait quoi ? Hébah.. J’sais pas. Si on est pas des sexfriends, ca veut dire qu’on reste ami.. Mais ami on peut plus comme tu l’as dit alors.. On peut être ennemi, mais.. C’est compliqué aussi parce que je t’aime bien.. Tu prends un gorgée de ton met délicat. Miaaaouu. Du coup euh.. Ca veut dire qu’il reste qu’un truc. Ca veut dire qu’on est ensemble ? Non. C’est Weird ça. On est pas ensemble, parce que tu bois du vin à 800 dollars sans même t’en rendre compte, mon père pourrais te renier d’un seul regard ! Je sais pas ! QUI ES TU ?
[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fis une grosse grimace. Pour ce mec, tout pouvait se régler par la thune ou quoi? Je détestais ça. Je soupirais en secouant la tête Non. Tu vas rien régler avec de l'argent et ton gentil papa aussi. Politicien ou pas ... Et non, l'argent c'est pas cool. Je changeais vite de sujet, voulant absolument pas tergiverser sur un sujet qui n'aurait aucune issue. Je n'allais pas lui parler de mon passé maintenant et le plus tard possible ou jamais serait le mieux. Vraiment. Après ma ptite intro sur notre relation totalement foireuse, je descendis du comptoir avant de me servir du vin. J'avais même pas regardé la date de la bouteille. A ce moment-ci, j'étais tellement stressée que je me fichais totalement de boire un Chovignon de 1789. Ou un Tignanello 1979 dans ce cas-ci. Je le regardais, blasée Ca pourrait être de l'or liquide que je m'en foutrais totalement. Fin ... C'est que du putain de raisin fermenté. On s'en fou Jorden ! Puis il est plutôt bon pour du rouge. Parfait pour mes sushis! Il me dit alors le prix et j'haussais les épaules Beeeh... Je t'en rachèterais une, si c'est que ça! Bon, je savais qu'en disant ça j'étais un peu débile, 800 $ devait sûrement être la moitié de mon salaire. On sonna à la porte et je courais pour ouvrir, sautillant comme une gazelle dans l'appart. Le livreur, l'argent, les sushis. Je revenais à la cuisine alors que Jorden me répondait enfin. Je lui jetais un regard tout mignon, tout ému C'est vrai? Tu m'aimes bien? J'suis touchée. Et on peut se détester tu sais. Ca rajoute du piment quand on baise, que je rajoutais en ouvrant ma boite à sushi et en gobant un, normal. Je lui tendais le sien avant de prendre mes baguettes et de m'assoir sur la table. Je vous le disais les chaises et mon cul s'aiment pas... Tout en piochant du gingembre et du wasabi (bas lec que ça pique) je l'écoutais en hochant la tête avant qu'il sorte le mot "ensemble" le sushi dans la bouche, je levais des yeux sceptiques vers lui Huuuum ... Si on est ensemble, j'aurais l'impression de perdre ma liberté. C'est chelou ... Je sais mais comme tu viens de le dire, j'suis même pas la meuf qui te faut. Je me fiche de l'argent, du vin, des belles robes, des bijoux ou des fleurs. Je m'en bas les steacks de la St-Valentin ou du jour où on ce sera mis ensemble officiellement. J'ai jamais été en couple et c'est sûrement pour toutes ces choses que j'suis condamnée à rester solo. Petit discours de dépressive fini, je buvais une gorgée de mon vin à 800$ avant de reprendre et de balancer Mais je veux tenter. Je me changerais pas pour ta famille, pour ton papa le richou ou ta mère la coquette. Je continuerais de parler comme je l'ai toujours fait et de boire, fumer et baiser comme d'habitude. Je lui souriais, toute fière avant de dire A toi de savoir m'apprécier comme ça. Et j'dis bien m'apprécier car le terme amour est beaucoup trop précoce pour le moment. Je t'aime beaucoup, il s'passe un truc mais j'ai peur de ce que je deviendrais si je tombe amoureuse de toi... Secouant la tête, me trouvant pathétique, je chopais un sushi avec mes doigts et terminais Sur ce, j'arrête mon discours... Et je t'annonce que je tatouerais ton prénom sur mon cul, j'officialise la chose. Super idée, Hamilton ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non. Tu vas rien régler avec de l'argent et ton gentil papa aussi. Politicien ou pas ... Et non, l'argent c'est pas cool. T’as toujours vécu sur l’argent de ta famille. Pistonné, acheté.. Tu vis une vie mené sur les gros billets sans pour autant te la peter comme le reste de la famille pourrait faire. T’es plus dans un délire de générosité pour ta part. Donner sans compter pour des bonnes causes. C’est une forme de narcissisme. Peut être. Tout le monde ne peut pas donner autant d’argent, même pour une bonne cause. Qu’importe. Tu ne réponds pas à ce qu’elle dit parce que de toute façons, c’est un débat qui peut durer des heures, des jours, des années. Le dialogue du riche et d’la pauvre. Deux mondes opposés qui s’attirent dans un filet. A croire qu’on revoit le schéma de Jorden et Alexys, n’est ce pas. La fille qui veut rien de riche et le mec qui fait exactement tout pour la ravir avec des démonstrations de richesse. Bine que maintenant.. T’as bien compris que non. Never. Plus jamais tu feras de cadeau à la Rothschild pour une meuf. Fini les bijoux Bulgari qui font peur à toutes les filles que tu pécho. Tu les choisis mal, aussi hein. Des mathers ! Fuck. Choisis mieux. Ca pourrait être de l'or liquide que je m'en foutrais totalement. Fin ... C'est que du putain de raisin fermenté. On s'en fou Jorden ! Puis il est plutôt bon pour du rouge. Parfait pour mes sushis! C’est littéralement de l’or liquide à ce stade. Elle boit de l’or liquide avec de vulgaire sushis qui font pitié. Commandé au pauvre traiteur asiatique du coin. Beeeh... Je t'en rachèterais une, si c'est que ça! Oui.. Oui. Des bouteilles comme ça y’en a pas des tonnes quoi. Vous avez reçus vous sushis, assez rapidement, commet d’habitude. Tu t’installes sur le comptoir de la cuisine en prenant ton mini plateau avec tes sushis. Tes baguettes que tu essayes de tenir, tant bien que mal. Attraper un grain de riz c’est compliqué. Ca dérape, ca tombe, ca glisse, ca vole. Mission commando du gros porc pour manger sushis, avec toi. C'est vrai? Tu m'aimes bien? J'suis touchée. Et on peut se détester tu sais. Ca rajoute du piment quand on baise. Tu ricanes, le nez penché sur ton plateau à essayer d’attraper un maudit grain de riz. Daaamn it. Ouaais, j’taime bien. Me faut une véritable raison pour te détester t’sais. Donnes moi en une ! Tu l’aimes bien, trop, beaucoup. Tu l’aimes beaucoup. Et tu ne vois pour le moment aucune raison de lui exprimer le moindre sentiment de haine. Je sais même pas si tu serais capable d’être le genre de mec super sauvage au lit, avec elle. Tu respectes, trop, peut être. Huuuum ... Si on est ensemble, j'aurais l'impression de perdre ma liberté. C'est chelou ... Je sais mais comme tu viens de le dire, j'suis même pas la meuf qui te faut. Je me fiche de l'argent, du vin, des belles robes, des bijoux ou des fleurs. Je m'en bas les steacks de la St-Valentin ou du jour où on ce sera mis ensemble officiellement. J'ai jamais été en couple et c'est sûrement pour toutes ces choses que j'suis condamnée à rester solo. T’écoutes d’une oreille seulement ce qu’elle te débites, sans s’arrêter. Tes pensées sont focalisées sur le morceau de wasabi qui s’est dissimulé sous un morceau de sashimi, quelque part, par là. Mais je veux tenter. Je me changerais pas pour ta famille, pour ton papa le richou ou ta mère la coquette. Je continuerais de parler comme je l'ai toujours fait et de boire, fumer et baiser comme d'habitude. A toi de savoir m'apprécier comme ça. Et j'dis bien m'apprécier car le terme amour est beaucoup trop précoce pour le moment. Je t'aime beaucoup, il s'passe un truc mais j'ai peur de ce que je deviendrais si je tombe amoureuse de toi... Tu relèves enfin la tête, sans grande expression sur ton visage, si ce n’est ce petit sourire sur tes lèvres. Si je ne savais pas t’apprécier comme tu es je serais même pas ton meilleur ami depuis autant de temps. Ensuite, qu’est ce que tu peux bien savoir de qu’elle fille est faite pour moi ? Parce que yeaaah, mon père aide à diriger un pays entier que je suis et pense comme lui ? Si j’fais des efforts pour accepter tes différences d’éducation par rapport à moi tu pourras être capable de faire pareil pour moi, non ? Dans ce cas j’pense que tu peux rester Echo la rebelle qui fume, boit, saute partout et.. Parle mal. Sur ce dernier mot tu avales un sushis, sans pression. Sans vraiment chercher à justifier ce que tu viens de dire. Sur ce, j'arrête mon discours... Et je t'annonce que je tatouerais ton prénom sur mon cul, j'officialise la chose. Sashimi en main tu prends l’élan du bras pour lui jeter le poisson cru au visage, trop fier de ton coup. T’AS UNE TACHE LA ? MOUSTASHI ! Quand tu vois la copine de ton jumeau, tu te vois mal sortir avec une p’tite eliot relou, bien chiante. Tu te lèves du comptoir pour la rejoindre, essuyant de ton pouce le bord de ses lèvres quand elle finit sa bouchée. Si j’voulais une fille avec des super seins, un super cul, qui aime les cadeaux luxe et qui fait des caprices tout le temps, j’aurais juste à sortir mon répertoire des « meufs bonnes à se taper vite » et pourtant j’suis la à bouffer des sushis du bar juste en bas en face de la p’tite rebelle avec un p’tit corps tout fin. T’apprécies tous ses défauts, de haut en bas, de gauche à droite. Parcontre.. J’vais moins t’apprécier si tu continues de baiser à droite à gauche, tu vois ? C’est toi qui dit ça, ouais Tu lui souris en lui donnant un petite claque sur la cuisse pour revenir à ton assiette finalement.
[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais jamais compris le concept de richesse, de pauvreté ... J'en avais tout simplement rien à foutre d'avoir de la thune ou d'être pauvre. Beaucoup me disait avec ce petit regard rieur cachant un brin de mépris "Tu rêverais pas de gagner au loto?" et je leur répondais simplement que non, j'en avais rien à branler d'avoir 1 millions d'euros sur mon compte en banque. Je vivais bien comme ça, avec mes quelques pâtes à la fin du mois et deux bières au fond du frigo. J'étais pas si misérable, ni à plaindre à cause de ça? Si? Et puis, trainer avec des riches et avoir vécu dans l'oppulence m'avait définitivement dégoûtée de tout ça. J'étais juste pas faites pour être friquée, je finirais par me suicider réellement. Au delà de la richesse, je commençais lentement à me rendre compte de la situation dans laquelle je venais de me fourrer. J'avais peur, j'étais complètement flippée mais ce serait pas un truc que je montrerais à Jorden, il avait aucun besoin de se poser pleins de questions. Je le regardais galérer à attraper son sushi tout en me parlant. Je finissais mon verre de vin avant de reprendre tout en le remplissant de nouveau #alcoolique Ce sera pas difficile de me détester. Tu sais pas tout de moi, lui lançais-je avec un petit regard mystérieux dissimulant avec aisance ma gêne. J'étais peut-être pas à l'aise avec le mensonge mais si ça concernait mon passé j'étais même prête à manger des araignées grillées tout en étant à poil ... Très dégoûtant comme vision. Réprimant un frisson à cette idée, je finissais mon gingembre, trop fan quoi, tout en déblatérant un discours digne des monologues fascinants du prince d'Angleterre. Il me répondit finalement et je restais un peu conne, méditant sur ces paroles ... C'est même pas parce que t'es riche ou fils d'un politicien que je me sens pas être la meuf qu'il te faut ... C'est surtout parce que ... Parce que j'suis pas faites pour être en couple. J'ai jamais tentée ça mais, je baissais les yeux sur mes jambes se balançant dans le vide avant de reprendre, je pense que toute relation mène à une rupture. Indéniablement. Je crois pas au prince charmant, à l'homme de ma vie ou la femme de ma vie. Je crois juste que pour le moment t'es là ,demain aussi mais qui me dit que dans un an tu seras encore là? Rien. Ok arrêtons la dépression. Le divorce de mes parents m'avait indéniablement traumatisée et je pouvais rien faire d'autres que de le reporter sur mes propres relations, d'ailleurs pour cela que je choisissais avec minutie mes amis. Je ne croyais pas en "l'éternité" ou en "pour toujours et à jamais" ... Et peut être que je me sentais pas assez forte pour réussir à surmonter une énième rupture. Echo ou la meuf qui venait juste de se mettre en couple et parlait déjà de rutpure. Un truc me percuta le visage me faisant sursauter et je manquais même de tomber du plan de travail avant de me rattraper et d'attraper le poisson que je mis dans ma bouche. No comment sur ce genre de délire. Comme si j'avais l'habitude de ses pétages de câble dignes d'un enfant de 5 ans. Il se leva avant de venir vers moi. J'étais presque à sa hauteur, pour une fois ... Je le regardais avec un petit sourire Ou t'aurais qu'à regarder la liste des meufs faisant partie de la Eliot House. Et passe moi ton répertoire des meufs à se taper vite ... J'irais leur brûler les cheveux une par une. Puis t'en as plus besoin maintenant ... J'ai une libido très active, vois-tu ! Possessive la Hamilton. C'était un peu dans nos gènes hein ... Il acheva par son petit arvetissement et j'éclatais carrément de rire. Je lui embrassais bien vite les lèvres avant de répondre Je suis du genre à me taper beaucoup de gens quand j'suis célibataire, c'est à dire depuis toujours mais je ne suis pas infidèle. Et je te retourne l'avertssement Cahill. Je te jure que tu vivras un enfer si tu me trompes. Sur ces mots pleins de tendresses et d'amour, je descendais du comptoir et me diriger à reculons vers l'escalier qui menait à l'étage Je vais prendre une douche sur ce alooors ... j'enlevais une fois de plus mon t-shirt avant de crier tout en montant Si tu veux me rejoindre sous la douche pour honorer le corps de ta meuf, j't'attends ! Mouhahaha, l'aguicheuuuuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est même pas parce que t'es riche ou fils d'un politicien que je me sens pas être la meuf qu'il te faut ... C'est surtout parce que ... Parce que j'suis pas faites pour être en couple. J'ai jamais tentée ça mais.. je pense que toute relation mène à une rupture. Indéniablement. Je crois pas au prince charmant, à l'homme de ma vie ou la femme de ma vie. Je crois juste que pour le moment t'es là, demain aussi mais qui me dit que dans un an tu seras encore là? Rien. T’es trop choquée par ses mots. T’en lâches ton wasabi d’entre tes baguettes. Elle parle de next alors que vous pas encore officialisé, que vous venez de baiser pour la première fois et que même toi, l’amoureux transit, t’es même pas amoureux d’elle. Donc, on se calme, Echo. Tu t’approches d’elle, presque à sa parfaite hauteur, pour la rassurer. Tes doigts sur sa joue. Qui caressent gentiment. Elle est belle, même quand elle est fatiguée. Quand elle mange.. Tu l’as trouves trop canon. T’es yeux scintilles quand tu l’a regardes. T’es content de ne plus la voir comme tu l’as voyais avant. Juste comme une simple amie. Ou t'aurais qu'à regarder la liste des meufs faisant partie de la Eliot House. Et passe moi ton répertoire des meufs à se taper vite ... J'irais leur brûler les cheveux une par une. Puis t'en as plus besoin maintenant ... J'ai une libido très active, vois-tu ! Tu ricanes, ta main qui frotte maintenant sa cuisse presque dénudé, sa robe remontée en haut de celles çi. Table de nuit gauche. Le lieu de positionnement de ton carnet secret. Je suis du genre à me taper beaucoup de gens quand j'suis célibataire, c'est à dire depuis toujours mais je ne suis pas infidèle. Et je te retourne l'avertssement Cahill. Je te jure que tu vivras un enfer si tu me trompes. T t’empares de ses lèvres à ton tour, tes doigts qui glisse sous le tissus de sa robe jusqu'à seulement atteindre son sous-vêtement. Juste en l’effleurant. Elle se lèvre. Sa robe que tu vois virevolté dans les airs pour la deuxième fois de la soirée. Elle t’aguiche et tu mets pas longtemps pour la suivre, les escaliers deux par deux. Yohououu !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)