Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas trop comment prendre sa remarque sur le fait que j'étais une gosse de huit ans MAIS un bon coup. J'éclatais de rire en ramassant les trucs et tout, secouant la tête d'un air presque désespéré Merci, j'suppose ... J'avais trop l'habitude des petites blagues sur mon absence de poitrine ou ma petite taille. J'étais carrément pas complexée et c'était assez étonnant au vu de ce que j'avais pu vivre dans le passé. J'savais qu'il y avait des jours où je pouvais même pas me garder dans le miroir mais la plupart du temps, j'assumais ce que j'étais. Bref, c'était pas intéressant ça. Je lui jetais un coup d'oeil interloqué Hmmm, voyez vous ça ! J'te fais autant d'effet que ça ? Choquée ! Pour sûre que je l'étais. J'avais jamais autant donné envie à un mec et j'en avais croisé dans ma vie. J'étais pas, focément, le genre de filles sur lequel les mecs figeaient leur regard. J'étais plus celle qu'ils avaient envie de protéger (alors que j'en avais pas besoin, nique leur mère quoi) ou celle qu'ils voulaient sauver de la détresse. Ok mais j'avais pas demandé de sauveur quoi .. Roulant des yeux, je continuais le rangement à la con avant de lancer ma bombe. La seule chose qu'il réussit à me dire ce fut un truc carrément dégueu ... Je me retournais en une seconde, une expression outragée sur le visage WHAT ?! Mais ... Mais ... J'avais la nausée là ... Je lâchais un rire nerveux avant de reprendre Tu plaisantes, hein ? Pas de réponse si ce n'était un "oublie, en fait" ... Euh non, j'allais carrément pas oublier ça. Je secouais la tété, préférant penser que c'était du mytho ... Tout était rangé, je le pensais en tous les cas et on sortit du bureau. Couloir désert, que le silence pour nous écouter. Je méditais encore sur sa confession intime à la con alors qu'il me sortit un truc sur des caméras. Je levais les yeux vers le plafond, cherchant un peu Humm ... On le saura bien assez tôt. J'ai pas fait gaffe en arrivant, j'étais défoncée ... Petit détail qui fait plaisir. Puis il me posa la question que j'avais pas trop envie d'entendre mais je l'avais cherché en parlant de ça ... Je fixais le vide, incapable de savoir quoi dire. D'une voix sans timbre j'décidais de mentir. Il avait pas besoin d'en savoir plus ou quoi ... Oui, ça va ... Les médecins sont .. ils pensent pouvoir lui enlever la tumeur. Mythoooo ... Le diagnostique était négatif et rien que d'y penser je serrais les poings, incapables de contrôler la haine que j'avais envers cette maladie de merde. Je levais mes yeux vers lui, un sourire factice sur le visage J'pense partir en Irlande, quelques jours. Le temps deee ... enfin, pour aller la voir. Au moins un qui saurait où j'étais. On atteignit la sortie de l'université sans encombre avant que j'entende un mec hurler HEY VOUS LA BAS ! Okeeeeeee. je voyais juste une lumière se dirigeait vers nous. Je lâchais un Merde ! J'me mettais à courir comme une dingue, pensant bien sûr que Jorden me suivait. J'crois que j'avais jamais autant couru vite de toute ma vie. On finit par atteindre un genre de skate parc (j'sais pas pourquoi un skate parc mais voilà) et j'entrainais Jorden derrière un muret, attendant que le vigile se casse. Putain d'batard ... Le souffle à moitié coupé, je me laissais glisser sur le sol hésitant entre le rire et ... le rire, en fait.
(Invité)