Invité
est en ligne
Invité
J'étais totalement défoncée. Dans l'enceinte de l'université. J'allais me faire tuer. Mais c'était pas ça qui m'intéressait. Moi, j'me fichais bien de briser mon avenir pour le moment. J'voulais juste zapper le côté famille de merde que j'avais. J'aurais pu naître orpheline non? Je n'aurais pas à bloquer sur le fait que ma plus grande sœur avait un cancer. J'en avais parlé à personne. Ni à Jorden, ni à Camille et encore moins à Nazca qui était aux abonnés absents. Je cachais ma douleur derrière un sourire et une auto destruction tenace. Je me baladais dans les couloirs, sans réel but, venant de sécher le cours d'histoire sur Picasso et sa vie à la con. Je me retrouvais pile poil devant le bureau du Doyen... Woh. Prise d'une soudaine audace, j'actionnais la poignet. Oh bah c'était ouvert dis dooonc ! Comme par par hasard ! Amusée par la situation, j'entrais et m'enfermait dedans. Le Doyen n'était pas là. Pas à cette heure ... Je pouvais me faire choper à tout moment mais rien à foutre. Je découvrais le bureau, rangé, cadré. Tout était a sa place. Je prenais mon temps avant de sortie mon téléphone. J'voulais limite prendre un selfie pour immortaliser le moment ! Mais j'étais pas conne à ce point. J'étais défoncée mais pas au point de faire ça ... Par contre, je me rappelais soudain une conversation que j'avais eu avec mon meilleur ami qui était plus un crush qu'autre chose en ce moment ... Pouffant de rire toute seule devant l'écran de mon phone, je lui envoyais un texto en lui disant de me rejoindre dans le bureau du Doyen. Du grand manitouuuuuu! Haha ! J'allais m'éclater ...
(Invité)