Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(willey) I know if I'm onto you you must be onto me (hot) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(willey) I know if I'm onto you you must be onto me (hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette conversation entre les deux meilleurs amis prend une tournure à laquelle Brantley ne s'attendait pas . Willow avoue vouloir le faire marcher et la nervosité du jeune britannique tend à s'estomper . Mais la Sanchez s'approche lentement et dangereusement du Lawrence , sous le regard inquiet de Brant' . A quoi joue-t-elle ? Pourquoi est-ce que tout d'un coup , les choses redeviennent bizarres ? Le cœur de Brant' bat à tout rompre . Le jeune black ne détache pas pour autant son regard de celui de la jeune Lowell . Il attend . Il attend de voir ce qui va se passer avec une légère appréhension pour la suite . Sans qu'il ne comprenne pourquoi ni comment , les lèvres de Willow viennent se poser sur celles de Brant . Une sorte de décharge électrique vient secouer Brant' . C'est soudain et surtout tellement déroutant ...Que se passe-t-il ? Quelle mouche l'a piquée ? Et le plus surprenant  , c'est que Brant' se laisse faire . Il relâche la pression , ferme les paupières et embrasse-après hésitation- tendrement celle qui est supposée être sa meilleure amie . L'inquiétude de ce qu'il en résultera semble tellement lointaine .  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Étrangement, la relation que j'avais avec Brantley était plus amicale qu'autre chose. Bon, ce n'est pas le genre de discussion qu'on pouvait avoir avec son meilleur ami, mais d'un autre côté j'en avais un peu penser depuis quelques mois déjà. J'allais sans doute regretter du geste que j'allais faire, mais j'en avais un peu envie disons-le et je suis sûre que mon ami n'allait surtout pas s'y opposer. M'approchant dangereusement de mon meilleur ami, je vint donc à poser mes lèvres sur les siennes. Le jeune homme ne s'y opposait vraiment pas et il se laissait faire. Sentant le truc que je venais de faire, j'ouvris les yeux et retirait donc mes mains de son torse pour me reculer. Étant un peu mal à l'aise, je détournais donc la tête pendant quelques secondes en glissant ma main contre ma nuque.  « Écoute je... J'en avais envie mais... Excuse moi. » Grimaçant, je pris donc mon manteau dans mes mains pour marcher vers la sortie. J'étais un peu déboussolé et j'étais au courant aussi que Brantley allait me mettre dehors même si j'aurais aimer rester avec lui ce soir. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a fallu un certain moment avant que Willow ne se rende compte de l'énorme faute qu'elle venait juste de commettre . Embrasser son meilleur ami , vraiment ? Comment Est-ce possible ? Pour Brant' , rien n'est clair . Il ne comprend pas . Cela fait un petit moment qu'ils se connaissent et Willow a toujours été la meilleure amie sur laquelle on peut compter . Pourquoi prendre le risque de foutre en l'air l'amitié fusionnelle qui les unit ? Cette expérience est étrange et toute nouvelle mais pas des plus déplaisantes . Brantley se sent toute chose et ce n'est que lorsque Willow s'écarte qu'il prend vraiment conscience de ce qu'il vient de faire . Il fronce les sourcils . Son incompréhension est totale . Willow paraît tout aussi embarrassée que lui mais son aveu scotche le jeune britannique qui n'est pas au bout de ses surprises . Elle en avait envie ? En voyant la Sanchez s'apprêter à partir , le Lawrence n'a pas d'autre réflexe que celui de la retenir . Il a l'impression qu'en la laissant partir et qu'en ponctuant sa soirée sur cette note , il risque de manquer quelque chose . Quoi ? Il n'en sait trop rien .   " ce que tu viens de me dire...c'est vrai ou bien c'est des bobards ? "   demande-t-il d'un ton sérieux .
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais sans doute été un peu trop loin quand je me suis décidée de l'embrasser. Ça paraissait totalement étrange que je puisse réagir de la sorte mais malheureusement pour moi, je pense que c'est la seule chose dont j'avais besoin en ce moment. Reculant donc mon visage du sien, j'eus un moment où mon corps refusait de bouger comme si mes pieds étaient scotchés sur le plancher. Me mordillant la lèvre soudainement, je vint à me reculer encore plus pour marcher vers mon manteau qui traînait sur le lit. Le rattrapant donc au passage, je marchais vers la sortie quand Brantley posait donc sa main contre mon bras et de m'empêcher d'aller plus loin. « Ce que tu viens de me dire...c'est vrai ou bien c'est des bobards ?. » Regardant sa main en l'espace de quelques secondes, je reposais mon regard vers le sien. Restant silencieuse encore une fois de plus, je me posais pleins de questions. « Je disais la vérité. » Dis-je sans bouger. Me mordillant légèrement la lèvre, j'ignorais ce qu'il allait faire maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant Willow avouer que tout ce qu'elle lui avait dit était bien réel , Brantley reste silencieux . Aucun mot ne franchit ses lèvres charnues . Il est tout simplement abasourdi . Est-ce un rêve ? Une blague ? Si c'est une blague, elle est de mauvais goût . A force de jouer avec le feu , on finit par se brûler et à l'issue d'un jeu pareil , il y'en a toujours un qui finit par être blessé . Il ne la quitte pas du regard et la fixe avec attention comme s'il cherchait à vérifier si elle se montrait bel et bien sincère avec lui . C'est à peine croyable . Le britannique est chamboulé . Il hausse les sourcils pour s'assurer et aussi pour faire comprendre que si jamais Willow se moquait de lui , ça risque de tourner au vinaigre . Brant' s'approche à son tour lentement de sa meilleure amie sans détacher son regard de celui de la Sanchez . Il veut observer chaque détail pour s'assurer qu'elle ne lui ment pas .   " tu avais vraiment envie de m'embrasser ?  "   demande-t-il d'un air méfiant .
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant que je l'avais embrasser, je me sentais un peu mal à l'aise de mon geste mais d'un autre sens j'en avais eue envie. Bon d'accord, Maggie allait sûrement vouloir ma mort pour un geste de cette façon mais d'un autre côté je ne savais pas comment interprété tout cela. Peut-être que le fait que Tate m'avait laissée que j'ai eue une brillante idée comme celle-ci. Tandis que je marchais vers la sortie, Brantley vint à prendre ma main afin de m'arrêter dans mon geste. Devant lui faire face, je pris une longue inspiration afin de jeter un coup d'oeil à Brantley. « Tu avais vraiment envie de m'embrasser ?. » Merde, dans quel merdier je m'étais foutu encore. Mais j'en avais toujours eue envie sauf que je n'ai pas trouver le courage vraiment de le faire. « Oui j'en ai toujours envie. » Je ne savais vraiment plus ce qui se passait maintenant et ce qui allait arriver surtout. Ça allait certainement gâcher notre relation mais j'aimais mieux ne pas commencer à sous-entendre cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas possible .  C'est improbable . C'est irréel . Comment cette soirée a pu prendre une tournure pareille ? A quoi ça rime tout ça ? Brantley est on ne peut plus déboussolé . D'un côté , il a l'impression que Willow le teste . Il s'attend à tout moment à la voir pouffer de rire et à lui avouer que c'était une farce de très mauvais goût . D'un autre côté , il sent qu'elle est honnête et qu'elle ne joue plus . Il peut le voir dans son regard . Ses paroles seraient-elles révélatrices de sentiments dont elle ignorait l'existence ? Des tas de questions viennent à l'esprit du Lawrence qui ne sait plus sur quel pied danser . Elle en a toujours envie , dit-elle . C'est peut-être la folie du moment, l'envie d'oublier le mal que le fameux Tate lui a causé .   " très bien alors embrasse-moi "   demande-t-il presque d'un air de défi . Si elle le fait , il aura la confirmation qu'elle était sincère avec lui depuis le début .  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais admettre que le fait que j'agisse comme cela, me paraissait un peu irréel. Bon, ça allait peut-être gâcher notre relation de meilleurs amis mais d'un autre côté, j'avais embrasser le jeune homme sur un coup de tête. Mais bon, j'en ai eue envie depuis le tout début et que maintenant c'était passé. Restant non loin de la porte, je gardais donc mon manteau dans ma main droite afin de jeter un coup d'oeil vers Brantley. Bref, il vint donc a s'approcher de moi de plus en plus rapidement comme je l'avais fait tout à l'heure. « Très bien alors embrasse-moi. » m'avait-il dit. Sans plus attendre, j'approchais donc mon visage du sien pour pouvoir l'embrasser. Posant ma main contre sa joue, je continuais donc le baiser d'une manière plutôt langoureuse. Sous l'impulsion, je laissais donc tomber mon manteau contre le sol. Bon, nous étions tous les deux dans le même bateau et qu'il était impossible pour nous deux de reculer. J'en suis sans doute la pire meilleure amie qu'on puisse avoir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa plus grande stupéfaction , Willow finit par s'approcher lentement de lui . Son visage n'est plus qu'à quelques centimètres lorsque ses lèvres roses viennent effleurer celles du jeune black . Brant' affiche toujours un air abasourdi . Il n'a même plus l'impression d'être lui-même . C'est comme s'il se trouvait dans une toute autre dimension . Toute ceci n'est pas réel , il n'y croit pas même si , étrangement , au fond de lui , il aimerait y croire . C'est peut-être la folie du moment pour lui aussi . Il ne sait plus trop où il en est . Il est tout bonnement perdu . Mais Willow semble tout aussi perdue que lui . La Lowell l'embrasse mais avec plus d'assurance . Des frissons parcourent tout le corps du jeune black qui reste scotché . Il finit par entourer la Lowell de ses bras musclés . Il ferme les yeux et commence à tout oublier . Il ne se pose plus de question . Il ne se met plus de barrière . Il agit seulement selon l'envie du moment . Une envie de l'embrasser avec fougue le submerge . Il l'embrasse alors avec passion . Ses lèvres , en quête de nouveauté , viennent s'écraser contre les siennes . La limite est franchie et c'est incroyablement excitant . Il pousse sa langue à l'intérieur de la bouche de la Lowell et l'embrasse langoureusement . Il est bien trop tard pour faire machine arrière ...  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé