Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(willey) I know if I'm onto you you must be onto me (hot)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(willey) I know if I'm onto you you must be onto me (hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est 21h lorsque Brantley finit de manger . N'étant pas un grand cuisinier , le jeune britannique a opté pour des nouilles qu'il a commandées à emporter . La sauce étant particulièrement relevée , il a la bouche en feu et s'empresse aussitôt de boire un grand verre d'eau pour apaiser cette sensation de chaleur . Brant' jette ensuite le carton dans lequel avaient été enveloppées les nouilles et s'asseoit en tailleur sur son lit . L'espace de sa chambre est assez restreint . Les chambres individuelles sont très petites et ne sont attribuées que provisoirement même si la Lowell House ne compte pas tant que ça d'étudiants . Le jeune british vérifie son emploi du temps sur son fichier lorsqu'il entend frapper à sa porte . Il fronce les sourcils . Il est un peu tard pour lui rendre visite . Il essaie de se rappeler si quelque chose avait été prévu pour ce soir mais non . Pas de soirée drama japonais ou coréens ni de repas organisé . En plus , il n'est pas dans les habitudes de brant' d'accueillir du monde la semaine . Les murs ne sont pas insonorisés et le moindre bruit , la moindre discussion pourra perturber le sommeil des autres membres de la confrérie . Brant' se lève de son lit en prenant appui sur ses mains et ouvre lentement la porte . Son expression d'incompréhension ne quitte pas son visage . Un  savant mélange de surprise , de joie et d'incompréhension .   "Willow ? Qu'est-ce que tu fais ici ? On avait pas prévu de se voir , si ?  " En faisant plus attention , le jeune métis remarque que quelque chose ne va pas . Il le lit en plongeant son regard dans les yeux larmoyants de sa meilleure amie . " Est-ce que t'es sûre que tout va bien ? T'es toute pâle ! "  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à comprendre ce qui venait de se passer. Tate n'avait pas le droit de me faire cela et malheureusement, ça s'était produit. Il venait tout juste de m'avouer qu'il m'avait trompé avec une autre fille. Je ne l'ai pas engueuler pour la simple et bonne raison que c'était en lui faut croire si il agissait de la sorte mais à l'intérieur de moi, j'étais furieuse. Au volant de ma voiture, je tenais fermement le volant pour conduire aussi rapidement en dépassant toutes les autres voitures qui étaient sur mon chemin. La personne que je voulais voir le plus c'était Brantley. Il était mon meilleur ami et je sais qu'il allait comprendre pourquoi j'étais dans une telle circonstance et malgré le fait qu'il soit tard, il fallait que je le vois avant mes vacances d'été. Arrivant à destination dans le campus, je vint à sortir de la voiture pour verrouiller les portes et de marcher jusqu'à sa chambre. Toquant quelques coups, voilà que j'étais un peu pressée. « Willow ? Qu'est-ce que tu fais ici ? On avait pas prévu de se voir , si ? » Sans répondre, j'avais les yeux bouffis pour que je puisse prendre le jeune homme dans mes bras et de commencer à pleurer. Disons-le, j'étais vraiment perdue en ce moment. J'avais assez pleurer quand Tate s'était enfuit mais malheureusement je n'avais pas envie de le montrer puisque ce n'est pas mon genre. Restant dans les bras de Brantley, je repris un long souffle. Je ne savais pas trop comment le lui dire mais j'aimais Tate plus que tout et lui, il décidait de me tromper avec une inconnue. « C'est Tate.. Il m'a trompé. » Évidemment, je savais que c'était dans sa nature mais jamais je n'aurais penser que ça se serait produit de cette manière. Passant le bout de mes doigts contre mes joues, je retirais mon mascara qui avait malheureusement coulé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brantley a un mauvais pressentiment . Son cœur fait un bond lorsqu'il apprend que la cause de tous ces tracas porte le nom de Tate . Face à cet aveu , le jeune british serre les poings . Deux jets de colère sortent de ses narines . Il sent la colère monter en lui mais il se contrôle car ce dont Willow a le plus besoin c'est d'une épaule sur laquelle pleurer . Il enveloppe alors sa meilleure amie dans ses bras et la presse fort contre lui . Il caresse son dos pour la réconforter et dépose un doux baiser sur son front à la manière d'un grand-frère bienveillant et protecteur . Willow est probablement encore sous le choc . Elle a en tout cas frapper à la bonne porte . Brant' avait un devoir à rédiger au propre mais il va devoir attendre car le jeune métis a d'autres priorités: le bien-être de sa meilleure amie .   "Je suis vraiment désolé Will'  " Que peut-il dire de plus ? Il ne sait pas ce que ça fait que de se faire tromper , il ne sait pas ce que ça fait que d'avoir son cœur explosé en milles morceaux .   " C'est un imbécile et il ne te mérite pas "   ajoute-t-il d'une voix douce . Entendre ce genre de discours va peut-être lui remonter un peu le moral .
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De voir Tate m'annoncer qu'il m'avait tromper, a fait en sorte que j'ignorais où je pouvais aller. C'est pourquoi je me suis approchée de Brantley afin de me blottir dans ses bras. Mon meilleur ami avait toujours été présent pour moi aujourd'hui et encore, je savais que lorsqu'une situation comme celle-ci était présente, je pouvais compter sur lui. Je sais que je ne devais pas pleurer pour un homme comme lui, mais je ne pouvais pas faire autrement car j'étais amoureuse de ce dernier. Restant dans ses bras en train de pleurer presque comme une madeleine, il vient à embrasser mon front. Posant ma main sur mes joues en dégageant les larmes, je repris le dessus. « Je suis vraiment désolé Will' » Malheureusement, même si il s'excusait ça ne pouvais pas me rendre le sourire. Il n'avait rien a voir là dedans. « C'est pas grave... T'as pas à être désolé pour ça. » Bien que cela me faisais du mal à l'intérieur, je devais m'avouer que Tate n'avait pas vraiment changer avec les années et qu'il n'allait jamais le faire. « C'est un imbécile et il ne te mérite pas. » On me l'avait souvent dit cela, mais je n'en avais pas écouter ces sages paroles. Combien de fois Maggie me l'avait admit mais que je n'en ai fait qu'à ma tête. Haussant les épaules, je restais donc dans le passage en regardant Brantley. « Est-ce que tu crois que je peux dormir ici ce soir... » Je n'avais pas vraiment envie de rester seule après un tel choc émotionnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela peut paraître très étrange mais Brantley n'est pas surpris plus que ça par la nouvelle que lui annonce sa meilleure amie , Willow . Il connaît les hommes et en tant qu'homme il sait parfaitement qu'il est très facile de céder à la tentation d'aller voir ailleurs . Cela peut aller très vite ! C'est devant une Willow détruite que le jeune british se trouve . Il n'est jamais facile de donner de bons conseils quand un ou une amie vient de se faire tromper . Mais Brant' va faire de son mieux parce que la jeune Lowell compte beaucoup à ses yeux . Un lien extrêmement fort et solide les unit . Willow lui demande si elle peut rester dormir ici cette nuit et dans son regard , il comprend immédiatement que ce soir elle n'a pas envie de se retrouver seule . C'est avec grand plaisir que le jeune britannique accepte car après tout , c'est ce que font les meilleurs amis quand tout va mal .   " Evidemment que tu peux ! On va être un peu serré vu que c'est un lit à une place...c'est bien parce que c'est toi ! "    lui dit-il avec humour en espérant que cette remarque lui arrache ne serait-ce qu'un léger sourire . "Laisse-moi te débarrasser de tes vêtements...enfin de ton manteau , excuse-moi ma langue a fourché" bégaie-t-il après s'être rendu compte du lapsus .  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Restant dans les bras de Brantley, je restais totalement silencieuse pendant quelques secondes. Je ne cessais de retrouver les mêmes images qui ont fait en sorte que ma relation avec Tate soit terminée et que je ne pourrai plus retourner auprès de lui. Malheureusement pour moi, je n'étais pas totalement déçue puisque tôt ou tard, j'étais au courant que ça allait arriver. Même que je sais que si je posais la question à mon meilleur ami, il viendrait à me répondre la même hypothèse que moi là-dessus. Lui demandant de dormir dans sa chambre, je me détachais donc légèrement de lui sans quitter son regard du mien. J'étais au courant que c'était pas chose courante que je lui demandais, mais ce soir il étais hors de question que je puisse rester seule car je sais où je serais partie. « Evidemment que tu peux ! On va être un peu serré vu que c'est un lit à une place...c'est bien parce que c'est toi ! » Lui adressant un petit sourire pour le remercier, je fis un pas vers l'intérieur pour entrer dans la chambre. Je sais que je devais dire à Maggie ce qui s'était passé mais pas ce soir. Elle avait déjà ses soucis. « Merci Brantley. » J'étais beaucoup reconnaissante pour son geste. « Laisse-moi te débarrasser de tes vêtements...enfin de ton manteau , excuse-moi ma langue a fourché. » À ses paroles je vint à laisser échapper un rire de ma bouche. « Arrête Brantley, je suis sûre que tu en rêves de me voir sans vêtements. » Gardant mon sourire je vint à retirer mon manteau. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow se montre très reconnaissante lorsque Brantley lui répond qu'elle est évidemment la bienvenue . Cela ne s'est jamais produit auparavant mais là , il est clair que ce dont Willow a besoin ce n'est pas seulement un oreiller sur lequel pleurer . Elle a besoin d'une oreille attentive , d'une présence certainement masculine pour la rassurer ou la réconforter et quoi de mieux qu'un meilleur ami pour aider à se changer les idées ?  Brant' est quelqu'un de généreux et qui est toujours prêt à prêter main forte lorsque c'est nécessaire . La Sanchez pénètre donc dans la chambre de Brant' qui est assez étroite mais ce n'est que provisoire . Bientôt , une nouvelle chambre lui sera accordée . Lorsque Willow se rend compte du lapsus qu'a fait son meilleur ami , elle ne peut s'empêcher d'avoir un petit rire . Bien que cela ne se voit pas , les joues de Brant' prennent une teinte d'un rose soutenu . Willow retire son manteau tout en prononçant des paroles auxquelles le britannique ne s'attendait absolument pas . Comme un garçon pris sur le fait, son regard devient fuyant et suspect . Il esquisse un sourire pour masquer sa nervosité . Il hausse un sourcil comme pour vérifier si Willow est sérieuse ou pas . Il ne sait pas trop comment réagir .  Répondre et prendre le risque de s'enfoncer ? Ignorer et confirmer ses doutes ? " et qu'est-ce qui te fait dire ça mademoiselle je me trouve tellement irrésistible que mon meilleur ami  en vient à en pincer pour moi ?  "   demande-t-il avec humour . A ce stade , Brant' estime qu' il vaut mieux se montrer joueur et prendre ça à la rigolade .  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tout de même contente que Brantley puisse m'inviter chez lui puisque me connaissant, j'allais devoir me changer les idées avec toutes les choses qui se passaient dans ma vie. Étant légèrement perdue, j'avais marcher jusqu'à la chambre de mon meilleur ami dans l'unique raison de passer un bon moment avec lui et j'étais au courant que Brantley était très bon pour moi. Finalement, la phrase que le jeune homme venait à me dire fit en sorte que je poussais un léger rire. Disons-le, je ne m'attendais pas à ce que mon meilleur ami puisse me répondre de cette façon et disons-le, je m'en fichais un peu. Retirant donc mon manteau, je pouvais remarquer les teintes rouges sur ses joues. Il était gêné et cela se voyait. « Et qu'est-ce qui te fait dire ça mademoiselle je me trouve tellement irrésistible que mon meilleur ami en vient à en pincer pour moi ?. » Arquant un sourcil, je ne lâchais donc pas mon meilleur ami avec ce même petit sourire joueur. Je pense que je n'avais pas vraiment les idées au point avec tout cela. « Alors tu avoues donc que tu en pinces pour moi ?. » Je gardais le même sourire pour me rapprocher dangereusement de Brantley. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire joueur de Willow ne s'efface pas de son visage angélique . La situation bien qu'étrange et embarrassante  semble l'amuser . En revanche , on peut pas en dire autant de Brantley dont le teint devient rose vif . Sa voix n'est pas comme d'habitude . Elle manque d'assurance même s'il essaie de masquer sa nervosité derrière un sourire amusé . C'est quelque chose de très courant chez le Lawrence . Willow est aussi joueuse que Brant' ce qui n'arrange pas du tout la situation . Jusqu'où ce petit jeu va-t-il les mener ? Et que dire de cette conversation qui devient de plus en plus ambiguë et de moins en moins amicale ? Willow s'approche dangereusement du jeune black qui ne recule pas pour autant . Il se tient devant elle raide comme un poteau . Face à la conclusion faite par Willow , Brant' esquisse un sourire et secoue la tête comme si ce qu'elle disait n'avait aucun sens . " tu tires des conclusions bien trop hâtives et cette conversation devient vraaaaiment bizarre  "   répond-t-il simplement avec un sourire . Si au moins , cette situation gênante lui redonne le sourire , c'est le principal .  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien qu'à voir comment Brantley venait à réagir face aux paroles que je lui disais. Bon disons que j'avais un peu les idées hautes et folles qui sortaient de ma tête en ce moment. Je n'avais jamais réagit de la sorte avec Brantley et j'ignorais où ça allait nous mener tous les deux mais j'avais l'intuition que ce n'était pas une bonne idée et que ça allait plus gâcher notre amitié qu'autre chose... Continuant de m'approcher dangereusement de Bran', je gardais ce même petit sourire sur le coin de mes lèvres. On dit souvent que lorsqu'une relation se terminait, la personne délaissée faisait des conneries et ma conscience me disait que j'étais en train d'en commettre une. « Tu tires des conclusions bien trop hâtives et cette conversation devient vraaaaiment bizarre. » Je dois admettre que oui, c'était le cas. Ça devenait vraiment bizarre. « Allons, je te fais marcher. » Poussant un rire, j'étais bien en train de me foutre de lui même si il y avait une petite part de vérité. Restant très près de Brantley, je le regardais droit dans les yeux. Sans vraiment me rendre compte de mes gestes, j'approchais mon visage du sien pour poser mes lèvres aux siennes. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)