Invité
est en ligne
Invité
Still in my blood
Lesplussesbeaux
Lesplussesbeaux
J'tais encore une nouvelle fois égoïste. J'aurai pu très bien me la fermer et laisser les choses simples comme elles l'étaient avant que j'ouvre ma fucking bouche. J'sentais Wade se tendre à côté de moi et j'fermais les yeux par réflexe, par peur ptete d'affronter ce qu'il allait se passer. Il m'aimait pu, j'en étais certaine de ça.. donc j'm'attendais à aucun retour vous voyez et j'le voyais très mal tromper sa copine. Il était fidèle dans ses couples tellement il s'investissait peu souvent, il faut des élues. Mais j'avais peur d'une réplique cinglante pour m'dire d'aller m'faire foutre un truc comme ça. Les mots tombèrent peu de temps après. Et j'm'étais pas trompée. J'en veux pas de ta sincérité. Les mots avaient un effet tellement violent sur moi. J'avais genre trop mal au coeur là maintenant. C'tait pas un rateau, c'était pire que ça, c'était au delà. C'était le refus de Wade de me parler, c'tait son rejet et ça blessait beaucoup. J'avais l'impression de manquer d'air, d'pas réussir à faire fonctionner mon corps, comme si tout était au ralenti sans que j'puisse l'en empêcher. J'me mordais la lèvre, sentant que mon ex s'mettait assis sur le bord du lit. Est-ce qu'il allait partir ? Je sais pas. J'me foutais en boule, ma tête en direction du mur pour essayer d'me protéger mais les larmes venaient un peu. Elles brûlaient les yeux. Pardon Ce mot n'avait aucun impact sur moi, mais genre aucun. Il demandait pardon pour des mots qu'il pensait ? Ca n'avait aucun sens. J'répondais rien, restant sous ma couverture, en boule, en position foetus. J'avais peur maintenant. J'restais très longtemps silencieuse, calmant des larmes qui revenaient toujours à l'attaque. Oui j'avais merdé et j'l'assumais. Ca t'dit qu'on refasse un pacte toi et moi ? J'me tournais vers Wade, montrant le moins possible mes émotions. J'lui présentais mon petit doigt. On oublie tout ce qui s'est dit cette nuit ? On oublie. Sauf ma proposition de t'héberger et t'filer ma came, ça j'retire pas. Le reste n'a aucune importance. Pitié Wade fais la promesse avec moi.
(Invité)