Invité
est en ligne
Invité
Still in my blood
Lesplussesbeaux
Lesplussesbeaux
Nan mais ça serait mentir que de dire que j'avais pas fantasmé sur Wade ces derniers temps. J'suis pas une menteuse huhu. Alors forcément, le voir devant moi, ainsi ça m'faisait bizarre. Mais j'aurai dû m'y attendre étant donné que j'l'avais invité à dormir et qu'il dormait comme ça la nuit. Huhu. Merveilleux, j'viens de m'choisir une nouvelle torture quoi ahahah. J'tournais dos à Wade, pour pas être déconcentrée et c'tait mieux ainsi. Alors dors dans ton lit. J'te laisserais pas dormir n'importe où J'me sentais attirée par Wade pour qu'il regarde ce qu'il allait faire de mon lit, alors que j'voulais juste aller me changer. Il m'avait ptete vu à poil mais j'tenais pas à ce qu'il le fasse maintenant. Tiens regardes.. J'l'observais faire, ricanant légèrement en voyant c'te barrière. Ouep, on a l'air con comme ça surtout. Adultes responsables, mais oui c'est clair qu'on l'est ahahahah. Je bougerais pas. J'levais le regard vers Wade, dépitée. Ouai, c'est bien que tu bouges pas, mais ça change rien. Y aura toujours les souvenirs. Chanceux, t'es trop loin pour penser à c'genre de choses maintenant. Il avait trop fumé maintenant. J'allais m'changer dans la salle de bain, revenant pour mettre sur le lit, de mon coté. T'es okay pour qu'on dorme de suite ?
(Invité)