Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLESPLUSSESBEAUX Δ Still in my blood - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LESPLUSSESBEAUX Δ Still in my blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Still in my blood
Lesplussesbeaux
Nan mais ça serait mentir que de dire que j'avais pas fantasmé sur Wade ces derniers temps. J'suis pas une menteuse huhu. Alors forcément, le voir devant moi, ainsi ça m'faisait bizarre. Mais j'aurai dû m'y attendre étant donné que j'l'avais invité à dormir et qu'il dormait comme ça la nuit. Huhu. Merveilleux, j'viens de m'choisir une nouvelle torture quoi ahahah. J'tournais dos à Wade, pour pas être déconcentrée et c'tait mieux ainsi. Alors dors dans ton lit. J'te laisserais pas dormir n'importe où J'me sentais attirée par Wade pour qu'il regarde ce qu'il allait faire de mon lit, alors que j'voulais juste aller me changer. Il m'avait ptete vu à poil mais j'tenais pas à ce qu'il le fasse maintenant. Tiens regardes.. J'l'observais faire, ricanant légèrement en voyant c'te barrière. Ouep, on a l'air con comme ça surtout. Adultes responsables, mais oui c'est clair qu'on l'est ahahahah. Je bougerais pas. J'levais le regard vers Wade, dépitée. Ouai, c'est bien que tu bouges pas, mais ça change rien. Y aura toujours les souvenirs. Chanceux, t'es trop loin pour penser à c'genre de choses maintenant. Il avait trop fumé maintenant. J'allais m'changer dans la salle de bain, revenant pour mettre sur le lit, de mon coté. T'es okay pour qu'on dorme de suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Still in my blood
Lesplussesbeaux
Je voulais pas laisser Briony dormir ailleurs que dans son lit, yavait pas moyen. Et têtus comme on était, on laisserait pas l'autre choisir, comme elle elle me laisserait pas dormir par terre. Alors je foutais ces oreillers au milieu du lit, comme pour créer une barrière certes ridicule mais qui rassurerait peut-être Briony vu que tout ça avait l'air de la rendre nerveuse. J'aurais certainement réagit comme elle si j'étais pas en train de planer, mais du coup je prenais les choses beaucoup plus tranquillement, persuadé que ça allait bien se passer. Y aura toujours les souvenirs. Chanceux, t'es trop loin pour penser à c'genre de choses maintenant. Je fronçais les sourcils en l'entendant, mettant quelques seconde à comprendre de quoi elle parlait. Elle était nostalgique ? C'était quelque chose que j'avais du mal à comprendre, surtout là maintenant que j'tais plus vraiment lucide à cent pour cent. Pour moi, il n'y avait qu'Andy dans son esprit. Et puis, c'était elle qui m'avait quitté. Dans cette chambre même. Elle prit ses affaires pour aller se changer et de mon côté, je m'asseyais au bord du lit en silence, prenant ma tête entre mes mains. Je réfléchissais à tout ce qu'il venait de se passer, au fait que Briony m'avait aidé sans même me poser la moindre question.. que j'allais dormir avec elle là, et même si je faisais le mec serein, c'était pas anodin. Fallait pas qu'Emma l'apprenne ou j'étais mort. Mais honnêtement.. j'avais pas la force de quitter ce lit confortable pour aller dormir dehors. Briony revint au bout de quelques minutes vêtue de son pyjama, et cette vision me noua la gorge pendant quelques secondes, parce que ça faisait des mois que je ne l'avais pas vue ainsi. T'es okay pour qu'on dorme de suite ? dit-elle après s'être installée d'un côté du lit. Je relevais la tête et acquiesçais. Ouais.. jsuis mort dis-je en allant éteindre la lumière machinalement, vu que je connaissais cette chambre comme ma poche. J'enlevais alors mon pantalon et mes chaussettes dans l'obscurité avant d'ouvrir les draps et de m'écrouler dans le lit. J'étais déphasé, sentant mon corps à bout de force alors que je lâchais un soupir en fermant les yeux. Et là.. c'était le début. Les coussins avaient beau nous séparer, je savais que c'était Briony qui était allongée là, sous les même draps, juste à côté de moi. Et si j'avais pris les choses tranquillement, maintenant je sentais bien à quel point tout mon corps était sous tension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Still in my blood
Lesplussesbeaux
Dans la salle de bain, j'avais eu un peu l'occasion de me poser les bonnes questions et d'me faire des remarques très efficaces. J'voulais son bonheur et si il se passait quelque chose, ça allait plus lui rapporter des emmerde qu'autre chose. J'voulais qu'il soit sous un toit, ça c'est bon: check. J'voulais combattre son manque, c'tait bon aussi. On avait pas l'droit d'être égoïste.. est-ce qu'il ressentait quelque chose pour moi après tout ce temps.. ? J'en avais tellement aucune idée, mais genre vraiment aucune. Il avait l'air d'être vraiment bien avec Emma, pas juste à essayer d'm'oublier vous voyez.. c'tait autre chose. J'tais retournée dans ma chambre, me mettant de mon côté des coussins, souriant à ça, sachant que ça allait pas forcément changer grand chose au problème. Thanks god, c'tait un lit double, sinon ça aurait pas été possible ahahah. Ouais.. jsuis mort J'me mordis la lèvre, quand il allait éteindre la lumière et qu'il enlevait ses derniers vêtements. Fuck it all, il était en caleçon à côté de moi.. ça m'faisait mal au coeur d'me dire qu'il y a neuf mois ça avait été notre quotidien. Il me manquait tellement en général, mais encore plus en cet instant. Pourquoi j'avais rompu ? Pourquoi est-ce que j'avais fait cette connerie ? J'avais sûrement louper l'homme qu'il me fallait. J'lui avais rendu sa liberté.. C'tait étrange comme ambiance, ma respiration était bien trop calme pour le rythme effrené des battements de mon coeur. C'était trop con ses coussins, ça servait à rien. J'suis désolée pour les sms. finis-je par dire, fermant les yeux. Non pas que j'pense pas ce qui était écrit.. J'soupirais, non, ça j'pouvais pas l'dire. Mais plutôt que j'avais pas l'droit de te le dire. Alors voilà.. J'fis une petite moue avant de me tourner pour être dos à Wade, évitant toute tentation. Fais d'beaux rêves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Still in my blood
Lesplussesbeaux
Un silence pesant s'installait entre nous alors que les battements de moncoeur se faisaient de plus en plus intenses. J'avais chaud de nouveau. Mais cette fois c'était pas dû au manque, mais bien a cette proximité avec Briony. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à la sensation de la serrer contre moi sous les draps, quand elle enfouissait sa tête contre mon torse. Quand elle relevait doucement son menton pour atteindre mes lèvres. La sensation de ses lèvres sur les mienne... Stop. Fallait que je pense à autre chose. Sauf que dès que je trouvais une idée, j'entendais la respiration de Briony, ou je sentais son corps légèrement remuer sous les draps. J'suis désolée pour les sms dit-elle soudain, ce qui me fit lentement déglutir. Non pas que j'pense pas ce qui était écrit.. Mais plutôt que j'avais pas l'droit de te le dire. Alors voilà.. Je la sentais ensuite remuer, alors que je me tournais moi-même, mais dans sa direction contrairement à elle qui me tournait désormais le dos. Je pouvais distinguer ses longs cheveux noirs étalés sur son oreiller, comme la courbe de ses épaules. Fais d'beaux rêves. Ah ah ah ah. Joke. Elle croyait vraiment que j'allais pouvoir dormir maintenant ? T'as pas à t''excuser.. dis-je sans parler trop fort, ma voix devenant plus grave. Elle m'avait dit que je lui manquais, qu'elle voulait me voir.. Et à vrai dire de mon côté c'tait pareil. T'as rien dit de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Still in my blood
Lesplussesbeaux
J'savais pas pourquoi j'avais dit ça à vrai dire.. sûrement pour conclure cette soirée sur autre chose que "on peut dormir maintenant ?" je suppose. J'tais pas bien. J'me sentais.. pas à l'aise. Des désirs s'entrechoquaient en moi et c'tait grave. J'repensais à ce qu'on faisait avant dans un lit comme ça, dans cette pièce. Et y avait pas les coussins à ce moment là ahahaha.. C'était dur d'essayer de penser à autre chose alors que ça m'revenait plus que jamais en tête. C'était cruel de la part de mon esprit de me jouer un tel tour. J'me tournais vers le mur, histoire de pas sentir le souffle de Wade contre moi, son regard, son corps si près du mien. J'essayais de me protéger de cette manière mais j'sentais que de son côté il s'était tourné vers moi, rendant ma gorge sèche. J'me sentais seule pour vrai. J'avais l'impression que j'allais être amère face à ma décision de rompre longtemps encore. Big mistake ever. C'tait pas que du désir.. physique que j'ressentais. C'était plus, c'tait chiant. T'as pas à t'excuser.. J'fis une petite moue, pas sûre que ce qu'il disait être véridique. Il parlait tout bas, comme si il voulait qu'on ait une bulle lui et moi alors qu'au fond mes colocs ils s'en foutaient qu'on fasse du bruit ou pas. T'as rien dit de mal. Ca m'faisait mal dans ma poitrine, mon coeur qui battait très fort. J'pense qu'il avait pas compris mes sms à l'époque.. Si, j't'ai fait comprendre que j'voulais plus que de l'amitié alors que t'es en couple. Et ça c'est mal.. J'me tournais finalement vers lui. Le reste okay.. t'es un troll d'réussir à me manquer quand t'es pas là sérieux. lui dis-je rigolant, essayant de faire passer mieux ce que j'venais de dire juste avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Still in my blood
Lesplussesbeaux
cette situation me laissait pas de marbre, et contrairement à ce que j'avais cru, les oreillers ne servaient vraiment à rien. Je sentais les moindres mouvements de Briony, je pouvais même entendre son souffle et deviner les mouvements de sa cage thoracique. Et tout ça me ramenait inévitablement à cette période où je l'avais rien que pour moi, où je pouvais la serrer contre moi et embrasser chaque parcelle de son corps parfait à mes yeux.. mais aussi à ce que j'avais pu ressentir pour elle. Ouais, c'était pas évident là. Si, j't'ai fait comprendre que j'voulais plus que de l'amitié alors que t'es en couple. Et ça c'est mal.. Je continuais de fixer son dos en assimilant ce qu'elle venait de dire.. parce que je ne l'avais pas vraiment compris comme ça ce jour là. Elle voulait plus que de l'amitié ? Genre.. elle voulait qu'on se remette ensemble ? Mon coeur se remit à battre de plus belle quand elle se retourna finalement vers moi, mes yeux captant directement les siens. J'me sentais perdu là. Le reste okay.. t'es un troll d'réussir à me manquer quand t'es pas là sérieux ajouta-t-elle en riant, ce qui me fit légèrement sourire. Comment ça un troll ? dis-je toujours sur le même ton en riant un court instant, voyant bien qu'elle me taquinait. T'es quoi toi alors ? Shrek ? Je souris avant de me tourner sur le dos, regardant le plafond. T'as dit que tu voulais pas qu'on soit amis... lâchais-je tout en écartant légèrement les draps vu que j'avais vraiment chaud là. J'étais perturbé, et je ne savais pas quoi lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Still in my blood
Lesplussesbeaux
C'était dur comme moment. Genre il fallait être honnête et c'est toujours plus facile de mentir ou nier en général. On changeait de façon de faire quoi. Au travers des discussions que j'avais eu avec Jude par exemple, mon frère ou bien Alexys, Emma.. jm'étais rendue compte que non j'tais pas indifférente à Wade. Mais plus qu'un simple crush, c'était de vrais sentiments qui m'animaient. Mais c'tait trop tard. J'avais été trop stupidement attirée par Andy pour pas m'rendre compte de la chance d'avoir pu partager avec le mather une relation, trop conne pour tout arrêter alors que finalement.. j'tais amoureuse de lui. Ouai ? Ouai. J'pense. L'arroseur arrosé. La meuf qui pète des couples en général qui s'fait finalement mettre de côté. Par sa propre faute. Merveilleux. J'étais tournée vers Wade et le coussin entre nous servait rien, car on pouvait s'voir dans les yeux. Y avait un peu de lumière dans la chambre avec la lune et tant mieux.  Comment ça un troll ? Ca m'faisait du bien qu'on s'taquine un peu comme ça, comme si c'tait naturel.. comme quand on était ensemble putain.  T'es quoi toi alors ? Shrek ? J'souris à cette remarque. Fiona ça m'va bien. J'suis une princesse t'as vu. dis-je en rigolant légèrement. Moi princesse ? Jamais. Ou alors des cités ahahah. T'as dit que tu voulais pas qu'on soit amis... J'avalais difficilement ma salive, comprenant que là que j'devais être franche et ptn que c'est dur quand t'as pas trop bu ou fumé. J'me tournais aussi sur le dos, regardant le plafond. Faudrait que je mette des petites étoiles phosphorescentes en haut, ça serait mignon un ciel étoilé. Ouai mais j'ai pas le choix, j'dois faire avec. dis-je doucement. Mon coeur avait tellement de ratés, j'savais pu quoi faire. J'suis tombée amoureuse de toi beaucoup trop tard, ça craint sérieux. J'fermais les yeux, appréhendant alors toute réaction de mon ex et sur les mots, actions etc qu'il allait faire parce que c'tait pas anodin ce que j'venais de lui dire. J'lui avais jamais dit je t'aime ou bien que j'avais été amoureuse de lui.. car ça n'avait pas été le cas, j'me remettais encore d'Andy.. et là c'tait.. une première ouai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Still in my blood
Lesplussesbeaux
Fiona ça m'va bien. J'suis une princesse t'as vu. Je riais en l'imaginant en Fiona de Shrek, la gueule toute verte et tout, et ça me faisait du bien de rire un peu après les derniers jours de merde que j'avais passé. Pour autant, j'étais toujours aussi tendu, autant perturbé par la proximité de nos corps que par ce qu'elle était en train de me dire. Qu'elle voulait plus que de l'amitié. C'était différent de la dernière fois où elle m'avait carrément dit qu'elle voulait coucher avec moi. Ça n'avait été qu'une histoire de sexe pour moi, et j'avais même presque été blessé, ayant l'impression qu'elle me prenait pour un jouet qu'elle prenait et jetait à sa guise. J'observais le plafond en essayant de chasser toutes ces émotions qui me gagnaient, mais j'avais de plus en plus de mal au fur et à mesure que les minutes défilaient. Ouai mais j'ai pas le choix, j'dois faire avec. Ouais.. je soupirais légèrement en me rendant compte une fois de plus à quel point notre relation était compliquée. Depuis toujours. Depuis ce jour où je l'avais aperçue au springbreak et que j'étais allé la séduire. Ca avait été le début d'un beau bordel. J'suis tombée amoureuse de toi beaucoup trop tard, ça craint sérieux. Et là, c'était le vide. Ma respiration s'était arrêtée, tout comme les battements de mon coeur alors que Briony venait de lâcher une bombe. Puis tout revint d'un coup, mon coeur qui battait à deux mille à l'heure et ma respiration que j'avais du mal à contrôler. Quoi ?.. lâchais-je malgré moi, la voix tremblante. Elle était en train de me dire qu'elle m'aimait, genre vraiment ? J'avais chaud. Je me sentais mal. Parce que ces mots, je les avais rêvés pendant tellement longtemps. J'avais espéré qu'elle me les dise un jour, rien que pour moi, avec cette sincérité déconcertante qui me bouleversait à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Still in my blood
Lesplussesbeaux
Tomber amoureux de quelqu'un, ça peut changer une vie. Ca peut t'faire évoluer que ça soit dans le sens positif et t'faire grandir, ou dans le sens négatif.. et tomber dans les enfers. Wade avait eu la deuxième possibilité avec moi. Il était tombé amoureux de moi et j'lui en avais fait voir de toutes les couleurs. J'avais pété son couple avec Maëlys donc toute stabilité, j'ai pas été la meilleure petite amie du monde à cause de ces foutus attentats qui m'ont rendus tarée.. et j'avais rompu pour un autre. Ouai, j'avais été affreuse. Alors moi ça allait être quoi hein ? Comment est-ce que j'allais vivre que j'tais amoureuse de mon ex et que j'avais loupé mon train pour être avec lui? Mal j'suppose, j'allais continuer d'm'envoyer en l'air avec plein de personnes pour l'oublier, j'vais continuer à boire, à fumer puis la routine quoi, ça finira bien par passer un jour. J'pouvais sentir qu'à côté de moi Wade s'était figé.. et j'le comprenais. L'impact des mots était tellement important là tout de suite.. on jouait pas. J'tais franche et il devait bien s'rendre compte d'à quel point ce que j'venais de dire, j'le prenais pas à la légère. J'tais amoureuse de lui. Quoi ?.. J'le sentais troublé, comme si il se rendait pas compte de ce qui était en train vraiment de se passer sur ce lit, enfin dans ce lit. J'entendais sa respiration qui était différente par rapport à avant.. J'pourrais t'les dire ces mots que t'attendais maintenant.. Je t'aime. J'soupirais, j'avais la gorge serrée et j'me rendais compte que j'aurai ptete pas dû aborder ce sujet mais au moins j'tais claire avec lui pour l'avenir, c'est lui qui allait décider si on allait s'voir encore ou pas. Mais j'pense pas que ça soit la bonne chose à faire là maintenant.. d'ailleurs si tu veux que j'aille dormir ailleurs dis le moi. J'comprendrais. Fin j'te sauterai pas dessus, mais voilà.. J'tais perdue, j'savais pas comment agir. J'tais pas comme une ado qui dévoilait ses sentiments à son crush, c'tait bien plus que ça, on était adultes, j'pouvais me comporter comme tel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Still in my blood
Lesplussesbeaux
J'étais bouleversé. Complètement chamboulé par ces mots qui étaient sorti de la bouche de Briony, et auxquels je ne m'attendais pas une seconde. Et j'avais mal aussi. Parce que j'arrivais pas à croire qu'elle me sortait ça maintenant. Maintenant que j'avais fait une croix sur elle, que je m'étais remis de notre rupture. J'avais mis six mois mois putain. Six mois à me remettre de tout ça. Qu'elle m'aie quitté pour ce connard parce qu'elle l'aimait toujours, d'avoir compris que depuis le début ce n'était pas moi, mais lui. Que j'aimais une femme qui ne serait jamais à moi. Que j'aimais tellement que ça faisait mal.. Et maintenant, elle me disait qu'elle m'aimait à son tour. Maintenant que j'étais heureux avec une autre, que j'avais fini de me consoler pour vraiment vivre quelque chose J'pourrais t'les dire ces mots que t'attendais maintenant.. Ma gorge était sèche, j'avais l'impression d'exploser. Mais j'pense pas que ça soit la bonne chose à faire là maintenant.. d'ailleurs si tu veux que j'aille dormir ailleurs dis le moi. J'comprendrais. Fin j'te sauterai pas dessus, mais voilà.. C'était le bordel dans ma tête. J'me sentais mal à nouveau, et j'avais cette impression de manquer d'air. Et au fur et à mesure que les secondes passaient, jme rendais compte que j'avais la haine. J'en veux pas de ta sincérité. Ça avait claqué comme une gifle. Je me redressais, lui tournant le dos pour m'asseoir au bord du lit avant de prendre mon visage entre mes mains et d'essayer de me calmer. Mille pensée se battaient en moi, mille scénarios de comment j'aurais pu réagir là, maintenant. Lui dire d'aller se faire foutre. Lui dire que je ne l'aimais plus, qu'elle était effectivement arrivée trop tard. Ou lui dire que je l'aimais encore. J'étais pris au dépourvu mais petit à petit, je comprenais que je n'avais pas le droit de l'incriminer. Pardon lâchais-je après un long silence, soupirant entre mes mains.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)