Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALLOW ✽ love me like you do - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TALLOW ✽ love me like you do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Tate était mon ex. Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas lui en vouloir éternellement puisque c'était quelque chose de risquer pour moi si j'étais en couple avec le Elliot. Je ne pouvais pas retirer mes sentiments que j'avais envers lui du jour au lendemain et le fait de le voir à Boston et que j'étais en train d'essayer des vêtements pour avoir son avis n'était pas la meilleure façon pour moi de retirer mes sentiments. Ouvrant donc le rideau en face du jeune homme, je fis un tour sur moi-même pour me regarder dans la glace. Oui cette robe était faite pour moi et je pense que mon ex en était du même avis. Sans me rendre compte de ce que je faisais à l'instant présent, je venais donc à m'approcher de Tate sans dire un mot. Restant donc muette, je posais mes mains de chaque côté de son corps sans le quitter du regard. Ce fut assez dangereux comme situation mais j'en prenais le risque. Lorsqu'il vint à poser sa main sur ma joue, mon coeur vint à bondir encore plus. Une fois ses lèvres posées aux miennes, je prolongeais donc le baiser pour venir m'asseoir sur lui. Bon, il n'y avait personne au moins.. Pendant quelques secondes intenses, je détachais mon visage pour le regarder dans les yeux sans réellement comprendre son geste. « Est-ce que je t'ai dis que tu pouvais m'embrasser. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love me like you do ♡

Willow & Tate

J'aimais jouer. Pas seulement au poker et au blackjack où je pouvais m'en foutre des sommes astronomiques que je misais ou perdais mais avec Willow, j'avais pris un risque et il semblait que c'était plutôt avantageux pour moi. Dès que mes lèvres se posèrent sur les siennes pour lui voler un chaud baiser, je savais immédiatement que j'avais pris une mauvaise décision en terminant notre relation pour pouvoir faire le con au Summer Camp. Elle prolongeait ce baiser divinement et je l'aidais à s'asseoir sur moi en gardant une main sur sa cuisse, appréciant du coup ces jolies courbes. Je me demandais aussi ce qui se passerait par la suite, pas que je croyais coucher avec elle dans la cabine d'essayage mais je croyais que Willow me détestait genre, qu'elle ferait tout pour m'éviter. Je ne laissais pas ce moment de distraction gâché ce moment d'intimité entre nous. Au bout de quelques secondes, je sentis la jolie Lowell mettre fin à ce moment en me demandant d'un air sérieux; quand elle m'avait donnée la permission pour l'embrasser. Je souriais comme toujours, d'une manière plus charmeuse sans que je le veuille et hochait les épaules en riant légèrement: ''Non je n'ai pas eu de confirmation de ta part que je pouvais t'embrasser mais j'en avais envie...et j''hésiterais pas à recommencer sauf si tu le souhaites pas.''. J'espérais pas qu'elle allait m'engueuler pour simplement avoir écouter mon instinct.  .

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malheureusement pour moi, j'étais de plus en plus perdue. Tate étais mon ex et disons que je ne savais pas ce qui se passait dans la tête du Eliot. Il avait décidé de m'avouer m'avoir trompé avec Phoenix et cela avant le Summer Camp. Est-ce qu'il avait fait cela pour pouvoir aller batifoler avec les filles qui se retrouvaient là à chaque année ? J'ignorais même ce qui se tramait. Je venais donc de m'approcher du brun d'une manière plutôt sensuelle sans le quitter du regard. Posant donc mes mains contre les côtés de la chaise pour rester près de lui. Ce fut au moment où il décide de poser ses lèvres contre les miennes que je le laissais faire pour prolonger et prendre place sur ses jambes. Glissant ma main contre sa joue, je descendis cette dernière contre son cou et de laisser mon corps contre celui de mon ex. « Non je n'ai pas eu de confirmation de ta part que je pouvais t'embrasser mais j'en avais envie...et j''hésiterais pas à recommencer sauf si tu le souhaites pas. » Me mordillant la lèvre, je savais que si ça se reproduirait, je ne saurais vraiment pas où me mettre dans toutes ces histoires. Avalant difficilement ma salive, je restais donc proche de Tate. « On peux plus faire ça Tate. T'as pas le droit de jouer avec mes sentiments de la sorte. » Sans dire un mot de plus, je me relevais donc pour marcher rapidement vers la cabine d'essayage et de fermer le rideau pour me changer. M'arrêtant pendant quelques instants, je soupirais longuement en posant mon front contre le mur. Une part de moi espérait qu'il puisse venir me dire qu'il avait fait un erreur mais l'autre partie disais que ça serait mieux ainsi si nous cessions tout contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love me like you do ♡

Willow & Tate

J'avais été honnête avec Willow, je lui devais au moins sa après tout ce que je lui avais fais endurer la pauvre. Son baiser m'avait vraiment plu, j'appréciais qu'elle puisse me parler et surtout qu'elle n'avait pas peur de se rapprocher de moi malgré la fin de notre histoire avant le Summer Camp. On restait un moment l'un contre l'autre, les paroles n'étaient pas nécessaire. Je l'aimais comme je le pouvais, peut-être que j'aurais la chance dans un futur rapproché de le faire comme je pouvais le faire mais je me contentais de sa pour le moment. Je comprenais ce qu'elle voulait dire et sa saurait dur de lui montrer le contraire mais je pu simplement lui répondre: ''C'est pas jouer avec tes sentiments Will, c'est simplement moi qui réalise la bêtise que j'ai fait en terminant les choses avec toi.''. Leevy serait fier de moi en ce moment, je demandais sans cesse des conseils niveau relations amoureuses à ma meilleure amie parce qu'elle savait que je gâchais souvent tout. Je laissais Willow repartir à contre-coeur vers la cabine d'essayage. Je restais là, me demandant quoi faire. Soudainement, je me suis dit que c'était peut-être mieux que je quitte la boutique, c'était devenu trop confus dans ma tête maintenant, génial. Je me levais directement et alla près du rideau où se trouvait Willow. J'approchais ma tête et dit : ''Désolé Willow, c'était un erreur. J'ai fais l'erreur de te laisser m'échapper et d'agir comme un con. J'espère que tu sauras me pardonner un jour.''. Je pris mon casque qui était parterre et sortir de la boutique et quelques minutes plus tard, du centre commercial. Je filais directement à ma moto et reparti en direction de Cambridge, une longue nuit de route s'imposait.  .

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La seule impression que j'avais en ce moment c'était que Tate jouait avec mes sentiments. De le voir m'embrasser comme cela, soudainement, me faisait penser qu'il voulait que je puisse retourner dans ses bras. Pas dans le bon sens non plus. Me détachant du jeune homme, je glissais l'une de mes mains dans mes cheveux pour en finir dans mon visage. Bordel que j'étais vraiment mélangée dans tout ça. « C'est pas jouer avec tes sentiments Will, c'est simplement moi qui réalise la bêtise que j'ai fait en terminant les choses avec toi. » Encore des mensonges ça ? J'ignorais même ce qu'étais la vérité dans ses mots. Poussant un long soupir, je roulais les yeux. « Arrête de mentir Tate, ça va t'épargner pleins de soucis avec ça. » Dis-je avant de marcher vers ma salle d'essayage. Ouvrant le rideau sur mon chemin, je vint donc a m'enfermer dans cette dernière en posant mon front contre le mur et de fermer les yeux. Sentant la présence du jeune homme, je me mordis la lèvre. « Désolé Willow, c'était un erreur. J'ai fais l'erreur de te laisser m'échapper et d'agir comme un con. J'espère que tu sauras me pardonner un jour. » J'ignorais si c'étais la vérité ou rien qu'un mensonge. Lorsqu'il s'en allait pour prendre son casque, j'ouvrit un peu le rideau afin de le voir partir. Baissant la tête quelques instants, je remis mes vêtements pour continuer mon shopping en ayant la tête mélangée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)