Invité
est en ligne
Invité
Oui, Tate était mon ex. Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas lui en vouloir éternellement puisque c'était quelque chose de risquer pour moi si j'étais en couple avec le Elliot. Je ne pouvais pas retirer mes sentiments que j'avais envers lui du jour au lendemain et le fait de le voir à Boston et que j'étais en train d'essayer des vêtements pour avoir son avis n'était pas la meilleure façon pour moi de retirer mes sentiments. Ouvrant donc le rideau en face du jeune homme, je fis un tour sur moi-même pour me regarder dans la glace. Oui cette robe était faite pour moi et je pense que mon ex en était du même avis. Sans me rendre compte de ce que je faisais à l'instant présent, je venais donc à m'approcher de Tate sans dire un mot. Restant donc muette, je posais mes mains de chaque côté de son corps sans le quitter du regard. Ce fut assez dangereux comme situation mais j'en prenais le risque. Lorsqu'il vint à poser sa main sur ma joue, mon coeur vint à bondir encore plus. Une fois ses lèvres posées aux miennes, je prolongeais donc le baiser pour venir m'asseoir sur lui. Bon, il n'y avait personne au moins.. Pendant quelques secondes intenses, je détachais mon visage pour le regarder dans les yeux sans réellement comprendre son geste. « Est-ce que je t'ai dis que tu pouvais m'embrasser. »
(Invité)