Invité
est en ligne
Invité
Maintenant c'était chose fait, je devais essayer de retrouver mon demi-frère coûte que coûte. Je n'allais tout de même pas placarder pleins d'annonces dans la ville pour essayer de trouver un jeune homme qui avait vingt-cinq ans puisqu'on s'entend qu'il y en avait beaucoup trop. C'est pourquoi j'avais demander à Maggie de venir faire du shooping avec moi. Rien qu'à voir son enthousiasme et le fait qu'elle devais prendre des décisions pour la maison que je n'allais pas l'empêcher de faire ce qu'elle voulait. Enfilant une robe légère ainsi que mes escarpins, je pris donc ma carte or dans mes mains et de la mettre dans mon sac à main. C'étais à cela que ça servait avoir des parents millionnaires pour assurer les dépenses de leurs enfants. Descendant rapidement les marches de la fraternité, je poussais donc la porte et de me diriger vers la voiture privée que j'avais appeler. Entrant en premier, je posais donc mon sac contre le banc voisin. « Au centre d'achat s'il vous plaît Hector. » L'homme acquiesça donc d'un signe de la tête pour m'emporter jusqu'à destination, quelques minutes plus tard. Disons que c'étais beaucoup plus différent que New York et que je me plaisait beaucoup plus à Boston qu'ailleurs. Poussant la porte, je remercia donc mon chauffeur afin de sortir et de me diriger jusqu'aux boutiques. L'une d'entre elle vient donc à me titiller et j'y pénétra avant de prendre quelques vêtements au point que je n'arrivais presque pas à voir devant moi.
(Invité)