Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALLOW ✽ love me like you do
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TALLOW ✽ love me like you do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant c'était chose fait, je devais essayer de retrouver mon demi-frère coûte que coûte. Je n'allais tout de même pas placarder pleins d'annonces dans la ville pour essayer de trouver un jeune homme qui avait vingt-cinq ans puisqu'on s'entend qu'il y en avait beaucoup trop. C'est pourquoi j'avais demander à Maggie de venir faire du shooping avec moi. Rien qu'à voir son enthousiasme et le fait qu'elle devais prendre des décisions pour la maison que je n'allais pas l'empêcher de faire ce qu'elle voulait. Enfilant une robe légère ainsi que mes escarpins, je pris donc ma carte or dans mes mains et de la mettre dans mon sac à main. C'étais à cela que ça servait avoir des parents millionnaires pour assurer les dépenses de leurs enfants. Descendant rapidement les marches de la fraternité, je poussais donc la porte et de me diriger vers la voiture privée que j'avais appeler. Entrant en premier, je posais donc mon sac contre le banc voisin. « Au centre d'achat s'il vous plaît Hector. » L'homme acquiesça donc d'un signe de la tête pour m'emporter jusqu'à destination, quelques minutes plus tard. Disons que c'étais beaucoup plus différent que New York et que je me plaisait beaucoup plus à Boston qu'ailleurs. Poussant la porte, je remercia donc mon chauffeur afin de sortir et de me diriger jusqu'aux boutiques. L'une d'entre elle vient donc à me titiller et j'y pénétra avant de prendre quelques vêtements au point que je n'arrivais presque pas à voir devant moi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love me like you do ♡

Willow & Tate

Direction Boston! J'avais décider de mettre le cap sur la ville voisine pour le week-end. J'avais besoin de me changer les idées après tout ce qui s'était passé cette semaine, l'université était la source de mes soucis pour le moment alors je ne dirais pas non à 3 jours de congé de mon enfer. Alors que je quittais l'appartement d'Alejandro a qui j'avais rendu visite, j'avais eu la chance de récupérer ma moto à l'hôtel et décida de me rendre au centre d'achat le plus près pour faire un peu de shopping, bah quoi un snob doit rester chic en tout temps! Je fis quelques slaloms entre les voitures en tentant de ne pas penser à la Eliot House. Le verdict avait tombé et je n'étais pas élu à un des deux postes de présidence de la confrérie. J'étais triste et un peu décu c'était sûr! Moi qui croyait avoir fait un bon boulot pour ma confrérie, il semblait que les autres étaient en désaccord. J'allais devoir digérer le tout, en étant fier que Livia était maintenant la nouvelle présidente. J'allais faire sûr de lui transmettre tous les secrets pour qu'elle puisse savoir à quoi s'attendre. Une quinzaine de minute plus tard, je garais ma moto rouge flamboyante et alla dépenser quelques dollars. Je replaçais ma veste de cuir sur mes épaules et tentait de laisser l'inspiration venir. Ca tombait que je pris la première boutique que je vis et j'entrais à l'intérieur. Casse-pied et malchanceux comme j'étais, j'avais à peine détourner le regard pour prendre mon téléphone dans ma poche que je rentrais en collision avec quelqu'un. ''Oh merde, désolé! Laissez moi vous aider!''. La pile de vêtements qu'elle avait dans les mains se retrouvait par terre et je me penchais pour les ramasser. Je me sentais mal mais pas autant avant que je vois son visage. ''Willow?! Qu'Est-ce que tu fais à Boston?'' .

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après une semaine merdique, j'avais finalement décidée de sortir de ma zone de confort pour me diriger vers Boston qui était la ville voisine. Évidemment, vous vous demandez sans doute pourquoi je ne veux plus rester chez moi. Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas vraiment bien dans la fraternité. J'étais contente pour Maggie qu'elle puisse devenir la nouvelle présidente des Lowell et que j'allais enfin ne plus entendre de ces élections à la noix à partir de maintenant. Jetant un coup d'oeil à la vitre de la voiture, je glissais donc ma joue contre celle-ci. Malgré le fait qu'il puisse faire chaud dehors, j'optais plus pour rester à l'air climatisé et de ne pas m'en plaindre puisque l'été tirait déjà à sa fin. Arrivée dans les boutiques, je glissais mon sac à main contre mon épaule et de me diriger vers quelques vêtements qui m'attiraient grandement. Me connaissant, je n'étais pas surprise de voir que j'avais autant de vêtements dans mes bras. Soudain, voilà que je percutais quelqu'un. « Oh mon dieu, je suis vraiment désolée. » Dis-je jusqu'à ce que je reconnaisse cette voix. « Oh merde, désolé ! Laissez moi vous aider !. » Restant figée, je laissais Tate ramasser les vêtements et de voir qu'il ne m'avait pas vue. Ce fut que lorsque son regard se posait sur le mien qu'il fut disons-le, un peu déstabilisé. « 'Willow ?! Qu'Est-ce que tu fais à Boston ?' » Reprenant un souffle, j'ignorais comment je devais lui parler. En personne qui se fichait de ce qui s'était passé ? Certainement pas. « J'avais besoin de changer d'air avec ce qui s'est passé cet été. Toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love me like you do ♡

Willow & Tate

Honnêtement, j'avais le don de m'attirer des ennuis indirectement. Je croyais simplement me dénicher une nouvelle tenue ou une Rolex mais voilà que je percutais quelqu'un dans une boutique de vêtements chic. Lorsque j'avais voulu voir la demoiselle que j'avais heurté, j'étais destabilisé en voyant Willow. Je ne voulais pas me prendre la tête avec elle mais je lui devais aussi quelques explications. Avant de partir en Arizona, j'avais mis fin à notre relation. Ouais, je n'avais pas ébruter le fait que j'étais en couple de manière officielle, j'avais de nouveau gâcher le tout lorsque j'avais couché avec Phoenix alors pour faire sûr de ne devoir rien à personne, j'avais mis fin à notre relation. Je ne savais pas trop quoi faire, mais je terminais de ramasser ses trucs sur le plancher. Je me redressais et l'observait, comme elle était belle mais bon, ce n'était pas le moment de la draguer. Je regardais la Lowell et lui répondit: ''Un peu comme toi mais j'avais besoin d'air autre que celui de Harvard alors me voici ici à Boston.''. Je me demandais si tout était ok entre nous ou pas, je restais sur mes gardes pour éviter de prendre des coups quand même. Je lui demandais donc: ''Tu crois que c'est le karma ou le hasard qu'on se retrouve tous les deux ici en ce moment? Tu sais si tu as besoin d'une critiue pendant que tu essaies des vêtements, je suis là pour toi.'' .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de voir Tate en face de moi, me déstabilisait un peu. Disons qu'il avait mis fin à notre relation d'une manière qui était un peu inhabituelle pour moi et que je l'avais encore sur le coeur. J'étais amoureuse de lui et encore aujourd'hui, je ne pouvais pas non plus mentir sur mes sentiments mais je ne pouvais pas continuer comme cela. Sauf qu'il avait briser ma confiance et que si il avait les bonnes raisons peut-être que j'allais être gentille et que j'allais l'écouter. Boston était l'une de mes villes préférée aux États-Unis. Mes parents avaient acheter une maison et lorsque je voulais me sentir seule, je n'avais qu'à rouler jusqu'à celle-ci et de rester pendant le long weekend. Maintenant, l'été tirait à sa fin et comme je devais m'acheter une nouvelle garde-robe, je décidais de me rendre au centre commercial. Ici, il y avait toutes ces grandes boutiques de créateurs comme Chanel, Gucci et Guess. Puis comme mon compte en banque était vraiment garni par mes parents, je ne voulais pas voir le bout de cet argent. Commençant par la première boutique que je rencontrais, je pris plusieurs morceaux de vêtements dans mes mains mais maladroitement, voilà que je fonçais dans un inconnu. Loin de me douter que c'était mon ex. Lui expliquant que j'avais besoin de changer d'air, il était du même avis que moi. « Un peu comme toi mais j'avais besoin d'air autre que celui de Harvard alors me voici ici à Boston. » Hochant la tête, je continuais à ramasser mes vêtements et de prendre ceux que Tate avait à me donner. Sans dire un mot de plus, je ne savais pas vraiment quoi lui avouer. J'attendais plus des explications de sa part qu'autre chose. « Tu crois que c'est le karma ou le hasard qu'on se retrouve tous les deux ici en ce moment? Tu sais si tu as besoin d'une critiue pendant que tu essaies des vêtements, je suis là pour toi. » J'avais l'impression que dans son ton de voix, on pouvait entendre le fait qu'il était un peu désolé mais j'aimais mieux ne pas me faire d'illusions. « J'en sais rien pour ça. Peut-être que tu me dois des explications sur ce qui s'est passé aussi. » J'avais dit cette phrase avec un ton de voix qui était un peu déçu. Mais lorsqu'il me proposait son aide pour savoir si ces tenues m'iraient bien, je savais que j'allais le faire baver. « Ça ne me dérange pas. » Sur ces mots, je marchais donc jusqu'à la cabine d'essayage pour essayer une première robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love me like you do ♡

Willow & Tate

Il semblait que moi et Willow avions quittés Cambridge pour les mêmes raisons. Encore une fois, on était d'accord sur un même point. Sans le vouloir, je pensais en revue la soirée que j'avais mis fin au couple que je formais avec elle juste avant de partir pour le Summer Camp. J'avais dit à personne que j'étais en couple et bien sûr, j'avais agis comme un taré de nouveau et pour éviter que Willow découvre ce que j'avais fait, j'avais rompu comme un connard sans d'explications plus spécifique. La voir devant moi ici, me rendait tout drôle et surtout je me demandais si je n'allais pas être victime du karma, une nouvelle fois. Elle avait raison, elle méritait d'avoir des explications, mais ce n'était pas vraiment l'endroit pour sa. Je lui répondis: ''Je suppose que je peux etre condescendant et te donner des explications mais c'est pas l'endroit ni le moment, j'ai juste besoin de me changer les idées, plus tard si tu veux.''.Bizarrement elle acceptait que je reste pour lui donner un avis critique sur le choix de tenue qu'elle allait essayer. Je savais pas si je devrais trouver sa normal mais bon, je haussais les épaules et pendant que Willow fila dans une cabine d'essayage, je pris place sur le banc réservé aux critiques de mode comme moi. Je croisais les bras et me risqua, je lui demandais subtilement: ''Alors comment s'est passer ton été?''. Je savais comment Willow agissait et je savais soit que j'allais passer un bon moment ou elle allait m'en faire baver. .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'étais pas mon genre d'être méchante dans mes faits et gestes mais malheureusement Tate m'avait tellement fait du mal que je ne pouvais pas passer à côté de cela. Sur un coup de tête, j'ai décidé de m'enfuir un peu de Cambridge pour l'été car j'avais besoin d'air. Si j'aurais formé un couple avec Tate, sans doute que je serais venue au Summer Camp mais à ce qu'il entendait, le jeune homme avait un peu honte de moi. Bref, tandis que j'acceptais son invitation, je me surprenais. Lui demandant des explications du pourquoi il m'avait quitter, il restait de marbre face à ces choses que je voulais savoir au plus vite. Peut-être que cela n'allait pas me plaire aussi. « Je suppose que je peux etre condescendant et te donner des explications mais c'est pas l'endroit ni le moment, j'ai juste besoin de me changer les idées, plus tard si tu veux. » Je dois admettre que depuis notre séparation, quelque chose d'important venait à changer en moi. J'avais beaucoup plus d'assurance et disons que je voulais surtout me venger du fait qu'il m'ait laissée comme une vulgaire chaussette. J'étais devenue beaucoup plus classe qu'avant et maintenant je faisais partie des cheerleadeuses. Cela me surprenait plus que les jours avançaient mais disons que j'étais plutôt fière des progrès que j'ai eue à faire. « D'accord. » Dis-je simplement. Avant d'entrer dans la cabine d'essayage. Enfilant donc la robe qui était juste parfaite pour mon corps et que celle-ci montrait en tout point mes atouts, je replaçais mes cheveux pour entendre ce que Tate me posais comme question. « Alors comment s'est passer ton été ?. » Lorsqu'il fini sa phrase, je vint donc à sortir de la cabine en tirant le rideau. « Oh tu sais, bien normal. Je n'avais pas grand chose de prévu mais je me suis plutôt éclatée. » Avec les hommes surtout. Je n'étais plus en couple alors j'en ai profiter comme Tate. Restant en face de lui, je me regardais dans la glace pour me retourner. Elle était simplement parfaite et je jetais donc un coup d'oeil à Tate.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love me like you do ♡

Willow & Tate

Un jour, je devrais arrêter de faire le con. Il semblait que je m'empêchais d'être heureux alors que je me retrouvais avec une fille qui me plaisait, comme mon histoire avec Willow. Un je l'avais caché que j'étais en couple avec elle et par crainte, j'avais terminé les choses avec elle, juste avant le Summer Camp. Est-ce que cela faisait de moi un connard? Peut-être, ou j'avais peut-être tout simplement un problème. J'étais toujours assis sur le petit banc pour attendre que Willow me montre ses trouvailles vestimentaires, j'avais le temps de repenser au Summer Camp que j'avais eu en Arizona, et je commençais à regretter d'avoir terminer ma relation avec la belle bizut Lowell et j'étais convaincu d'une chose, elle n'allait pas me pardonner d'aussitôt et une fois de plus, j'allais devoir me faire pardonner seulement il y avait de l'espoir...Pour combler le temps, j'avais simplement demander à Willow comment c'était passé son été. Sa réponse? Elle tira le rideau et aparaissait dans une superbe robe qui épousait parfaitement les courbes féminines de son corps. Je hochais la tête et me mordit la lèvre. Elle s'était éclatée? Je n'avais pas de doute la dessus. Je lui répondis tout simplement: ''Encore une fois, on a fait la même chose. Du mois, je suis content que tu as passée du bon temps.''. Je devais arrêter de la reluquer comme sa, elle penserait je ne sais quoi. De franchise, je lui donna mon avis de critique de mode improvisé: '' sexy Willow. Les mecs seront à tes pieds dans cette robe, peut-être moi y compris si c'est pas déjà fait.''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais toujours demander pourquoi Tate avait décidé de me tromper. Est-ce qu'il avait aussi peur que cela d'être en couple ? Toutes ces questions avaient été dans mon subconscient depuis l'arrêt de cette relation et maintenant je devais passer à autre chose. Mais maintenant, nous étions tous les deux dans le magasin afin que je puisse essayer les vêtements que j'avais pris au passage. Le jeune homme m'avait demander si il pouvait me donner son avis si cela me faisais bien ou pas. Entrant dans la cabine d'essayage, j'avais une idée bien précise derrière la tête afin de faire tourner les esprits de Tate. J'étais au courant que Murray n'avait pas renouvelé son contrat pour rester président des Elliot et je ne savais pas si il le prenait bien ou mal. Bref, on s'en fichait un peu ça ne me regardait pas. Ouvrant le rideau, je jetais un coup d'oeil à mon ex pour me retourner en face de lui et de me regarder dans la glace. Cette robe me faisais vraiment bien et je savais que mon ex bavait à cet instant. « Encore une fois, on a fait la même chose. Du mois, je suis content que tu as passée du bon temps. » Oui parce que nous avions pris tous les deux un chemin différent et qu'il était bien que je me change les idées. « Il faut bien, j'en avais besoin. » J'avais dit cela sur un coup de tête mes mais sentiments pour Tate étaient quand même toujours présents. « Sexy Willow. Les mecs seront à tes pieds dans cette robe, peut-être moi y compris si c'est pas déjà fait.. » Arquant un sourcil, je tournais la tête vers mon ex. « Alors, je n'ai donc pas changé à tes yeux ?. » Je m'approchais tranquillement de lui pour poser mes mains contre les bras de la chaise et garder mon visage près du bien en attendant sa réponse.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love me like you do ♡

Willow & Tate

Je ne regrettais pas de passer du temps avec Willow en ce moment, c'était ce que j'avais besoin et elle était une des personnes les mieux placées pour me changer les idées. C'est vrai que sa pouvait paraître bizarre vu que c'était mon ex mais j'aimais toujours cette fille malgré que j'avais passé mon Summer Camp a m'éclaté, c'était même une des raisons pourquoi sa n'avait pas été plus loin avec Kathaleena. Quand je la vis sortir de la cabine d'essayage, évidemment j'avais pensé à voix haute. Mais c'est vrai qu'elle était sexy ! J'avais simplement pensé tout haut. J'étais habitué de jouer le mec qui se rachète avec toutes les relations que j'avais gâché personnellement dans le passé alors j'essayais de lire les pensées de Willow, voir si on était sur la même longueur d'onde quoi. Je la vis s'approcher de moi de sa démarche suave et posée les bras sur les bords de la chaise que j'occupais. Son visage si près du mien, elle me tentait ou quoi? Elle était pas censée me détester? Me dire que j'étais le pire connard de l'univers? Ou Miss Sanchez ressentait encore quelque chose pour moi. Si c'était le cas, cette essayage de vêtement pouvait être dangereuse. Je ne répondais pas à sa question. Au lieu, je m'avançais pour caresser sa joue d'une main et venir l'embrasser, je prolongeais ce moment d'intimité entre nous, plus chaud, et intense.  .

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)